Home » infos monana » L'Homme et le consmos

L'Homme et le consmos

 -             Monana Universal

Publié le 17/01/2008

 

Revu le 28/02/2010

Avant de poursuivre votre lecture, il est conseille de mieux examiner le rubrique de  présentation: 1,2,3,4…  car il contient les figures qui vous permet de mieux comprendre ces informations

Ma vision

Les enfants jouaient au ballon, les autres baignaient dans les eaux, les hommes fumaient dans les restaurants, d'autres revenaient des funéraires, les militaires s'entraînaient, j'ai vu l'éclipse et en suite le soleil qui clignotait derrière la lune, et  de loin je vois apparaître de nouvelles planètes, là  j'ai compris que c'est la fin des temps, la fin de notre ère, un nouveau monde se prépare, nous allons d'un monde a l'autre. Cela ce passe au milieu des années 90.

Depuis la découverte de la conscience par le dernier homme animale, l’homme moderne qu'ils était devenus à découvert le mysticisme. son esprit est  tourmenté par les agents de force qui sont à l’origine du mysticisme. Les agents de force ont continués de semer  le désordre dans le monde des hommes jusqu'aux héritiers que nous sommes. Si on ne met pas fin à ce sillage ils attendront leurs objectif qui est : « l'anéantissement de la race humaine sur toute la surface de la terre ». Depuis la découverte de la conscience par l’homme, les agents de force ont proclamés une guerre contre les hommes sans que ces derniers se rendent compte. La découverte de la conscience par l'homme signifie pour eux, la maîtrise totale de la nature par ces derniers qui entrainera leur disparation. C'est pourquoi le seul moyen de survie pour eux était de confisquer ce pouvoir divin à l'homme.

Aujourd'hui, l'homme est dans une situation telle qu'il est incapable de distinguer les brigands dans son monde intérieur, parce que la lampe lui avait été dérobée.   il ne sais pas qu'il est victime  d'un agent nuisible qui lui mène une guerre sous terrain, son but est d'anéantir la race humaine sur toute la surface de la terre, de nuire à notre bien êtres. Personne n'est à l'abri de ces marginaux qui ont envahis la terre au cours des événements du jardin Éden, l’époque où les humains sont passés de l'homme animal à l'homme conscient. Une conscience nouvellement acquit à Dieu et qui lui a permis d'êtres le maître de la nature et de touts les espèces qui y vivent (vous verrez voir les agents force en mouvement dans les chapitres de la prise de conscience). Aux yeux des Agents de force cette opportunité de maîtriser la nature été trop important pour être attribuer à l'homme. C'est dire, être libre de ses mouvements et maître de tout ce qu'il entreprend (y compris contre eux), ces agents nuisibles on en empêché l'homme d'atteindre cette état élevé de la conscience. ils sont partout en mouvement, dans l'organisme, dans l'esprit humains et dans la nature, tout le monde est contaminé dès son plus jeune âge. Monana universal consacre ses recherches pour déterminer les causes exacte de la stagnation de la l'esprit humain et faciliter son épanouissement. La purification de l'esprit humain et de la nature est le moyen plus efficace connu à ce jour pour libérer le corps de ces vampires venus t'outre espace. Un esprit  libre du mysticisme est un esprit qui a franchit le seuil de l’intolérance et devient sans souillure. cette phase du développement de la conscience permettra à l'homme d'accéder à un niveau plus élevé de la connaissance, proche à celui des dieux de l'univers, c'est dire celui qui permet d'avoir une galaxie à l'intérieur de lui sous son contrôle. Donc d'avoir une petite galaxie au centre de l'univers pour éclairer la conscience divine. Ce niveau de gravitation n'est accessible qu'à ceux qui fournissent suffisamment des  efforts de recherche. Le mysticisme (ou la tricherie) n'a pas sa place à ce niveau de l'évolution. Car c'est un endroit pur  très enflammé. On y Accédant, il sera difficile l'homme de faire marche arrière pour retrouver ces vielles habitudes, tout comme il sera difficile à un jeune homme de quitté une grande ville pour retourner à la compagne. Procurez vous de ce livre pour lire la suite.