Home » infos monana » trois étapes de l'évolution

trois étapes de l'évolution

 -             Monana Universal

publié   04/04/2007
revue le 4/07.2010

"Je suis alfa et oméga "  dit le créateur de l'univers. 

La vie a un commencement matériel et un aboutissement immatériel. Un commencement matériel douloureux,  perméable et insensible aux attaques des entités nuisibles. Tel est le corps humain actuelle.  Suivi d'une deuxième phase, la phase spirituelle, qui est l'accomplissement, la transformation du corps physique en corps supra-énergétique (un état physique modifié). Le corps humain est parti de l’esprit inconscient à l’esprit conscient au sommet  de  son évolution. Celui-ci a des réactions différent du premier état du corps, car très sensible aux attaques extérieur, il réagit de manière explosive comme un réacteur nucléaire capable de sensibiliser tous les éléments de la nature l’environnant. Le corps supra-énergétique  est directement bricoler par l'individu humain lui même à partir de la conscience cosmique associé à l’inconscience naturel. Le corps solide (physique) est l'état alfa de l'univers, celui-ci après l’évolution passe à oméga, en esprit indépendant et multidimensionnel.

La transformation du corps physique en corps supra-énergétique (un état physique modifié)  est un passage obligatoire due à l'évolution de sphère cosmique en mouvement depuis le point d'origine, dit le point alfa de l'univers appeler à l’origine big-bang, et qui  continu d'envoyer les rayons énergétiques vers l'extrémité de l'univers où naissent de nouveaux monde. Le fait que le cosmos évolue de manière implosion suivie d'explosion, pousse les choses à modifiés leurs visages en permanences. De l'implosion, vers l'infiniment petit où se trouve le point d'origine, à l'explosion, vers l'infiniment grand où se situent les Dieux en passant par l’état humain. Ce dernier est la phase finale de l’évolution du corps physique avant d’entreprendre une seconde phase de l’évolution qui est spirituelle (voir fig. 1, rubrique de présentation 2). Le corps physique est le plan qui vêtit tous le corps cosmique on les protégeant de toutes agressions extérieures, il est la dernière ligne gauche de la création avant de franchir la ligne droite, qui est  l'étape décisive de son évolution et pour sa survie avant de faire parti des contrôleurs de l'univers parmi les Dieux. C'est un plan protégé de toute entrave extérieure, accessible uniquement après avoir expérimenté tous les couches vitales de l’existantes.

Le sujet de la création, comment l'imagine les  humains? Il y a une confusion à ce sujet, car beaucoup des gens croient que Dieu n’existe pas. C’est comme les cellules de notre organisme qui murmurent entre elles, on se disant « que l’homme existe pas et  que nous (les cellules)  sommes les seules dans l’univers». Vous voyez, c’est l’exemple de complication des croyances erronées.

Rien n'a été crée au hasard ou subitement d'un seul coup comme par l’enchantement. Tout est l’œuvre d’une intelligent subtile. Ainsi dit bible: "l'éternel dieu forma l'homme à la poussière du sol, il insuffla dans ses narines un souffle vital et l'homme devint un être vivant, et se fut le sixième jour". Sans une explication valable, n'est ce pas étonnant ? L'homme fut crée dans une seule journée ! Il est vrai que la bible avait été écrite à une époque très reculé d’où les humains n’étaient pas à leur maturité pour bien comprendre les langages de la science.

La bible est une outille scientifique très complexe, Il a été modifié à plusieurs reprises durant les siècles pour l'ajuster dans le langage courante, certains mots qui faisaient son pouvoir avaient été excluent sans se rendre compte de leurs importances vitale. C'est pourquoi la bible n'est plus ce qu'il était auparavant, une arme de combat et lutte contre le mysticisme. Aujourd'hui la bible apparait simplement comme une carte ci précieuse qui nous indique la voie de la survie .procurez vous de ce livre pour lire la suite