)
toile
      accuei          qui sommes nous         pleins les yeux         le scribe        tic - tac         infos monana      nous contactez   

 
 les présentations de Monana Universal

             présentation 1
             présentation 2
             présentation 3
             présentation 4

     les précédantes publications

      la prise des consciences
    la prise des consciences 2
     la prise de consciences 3
   les trois étapes de l'évolution  
       l'homme et le cosmos
    Dieu? qui suis je d'abord !
l'homme et la natureenharmoni 

   infos





























































































































































































































































>
































































































































































































































































































































































































































































                                                                                        
                                                                                      mn  
                                                       

revue le 20/20/2010
publié le en octobre/2007

 Dieu? Qui suis-je d'abord

Ma vision.

 « Une œuf qui explose en produisant quatre œufs, ces quartes œufs qui explosent en produisant chacun quatre autres œufs, ainsi de suite» c'est ainsi que ce reproduit l'univers. Une galaxie est appelé à se renouvelé et se passer du vieux code pour de vie vers les échelles supérieurs. De multitude galaxies seront appelé à lui Remplacé au plan ou il ce trouve. En même temps ces derniers seront soumis au contrôle du premier.( voire fig. N° 17a, 17b, 17c et Fig. 18 sur le chapitre de présentation 2, tandis que les figures 18, 19 et 20 sont aussi à examiné)

Dieu, qui est-il?

Avant de s’interroger au sujet de Dieu, l’homme doit tout abord s'interrogé sur lui même, « qui suis-je ? ». Un adage dit : « connais-toi,-toi même avant de connaître Dieu ». L’homme est à l’image de Dieu. C’est en se découvrant soi même qu’il parviendra à comprendre qui est réellement Dieu. Le rôle de l’homme c’est d’alimenter l’univers, quand le sel perd sa valeur qu’est ce qu’il lui reste ? Rien! il ne servira à rien et en le mettra à la poubelle. L’homme est le sel de l’univers, l'homme doit prendre soin de lui même pour qu'il reste utile à Dieu et à lui même. il doit se méfié de l’impureté pour éviter toute exploitation abusif des agents de force, car ils sont contre l’existence, il son là pour entraver l’univers. A quoi sert cet homme s’il est là pour entraver la machine cosmique ? on le mettra dehors, en le mettra hors le champ, enfin en le mettra hors l’état de nuire, pour mettre fin au désordre (regardez celui qui sème le désordre, le méchant ADV (agent destructeur de valeur) figure 26, 28 et 31 chapitre Présentation 2°) . 

Tous les grands esprits ont expérimentés tous les couches de l’évolution de l’animale, depuis les couches inférieurs jusqu'au couche supérieur, de la matière à l’esprit indépendant, en passant par roche, l’herbe, animal, homme ainsi de suite. ils sont poussés par le mécanisme de l'évolution de l’univers. Seul ceux qui respecte l’ordre de la nature continuera d’évoluer avec elle. Les anti existence ne peuvent subsister aux mécanisme de l’évolution à cause de leur impuretés. évoluer, toujours évoluer, celà nécéssite le respect des lois de la nature et les lois de l'univers. la connaissance des lois de la nature passe par l'harmonie avec soi même. malheureusement, La plus par des gens refusent de reconnaître leur côté esprit (je cite premièrement l’enseignement chrétienne), ils préfère maintenir leur forme de vie et de croyance actuelle, basée sur le mysticisme et la paresse. en attendant que Dieu s'intervient lui même pour changer le des choses. c'est très regrettable, on voit maintenant là où le monde va. aujourd'hui tout le monde est conscient du danger qu'on recours si en continu de vivre ainsi, en négligeant de se découvrir soi même .

Ce qui est à l’extérieur  est comme ce qui est à l’intérieur. Si nous changeons notre intérieur, l’extérieur aussi suivra. Si nous sommes conscients que nôtre mode de vie actuelle nous crée de mur, nous empêche d’aller au delà de nos espérances, pourquoi ne pas le changer si nous avons la possibilité?  Les philosophies bouddhiste, taoïste et hindouiste n’a pas hésités d’aller cherché au fond d’eux ce qui leurs manquaient, et c’est le fruit de leur révolution technologique à venir. Même le pape jean Paul II avait reconnu le mérite de la philosophie Bouddhiste, et pourtant il n’a pas encouragé les chrétiens en ce sens. le moment viendra (presqu’il est déjà venu), les gens d’Asie tireront le monde au bout de nez. L’Afrique à une très grande expérience en ce domaine, en particulier ceux d’Afrique de l’ouest et d’Afrique centrale, mais hélas leurs ancêtres on enterrés leurs savoirs, ils n’ont rien laissé comme héritage litéraire. Si les ancêtres africains avaient laissé les écris ce qui leurs auraient peut être épargnés de l’esclavage et des guerres civiles actuelle. Il faut aussi savoir protégé certains document face aux inondations, tremblement de terre et les guerres pour être servis aux générations future. C’est en écrivant que de nouveaux savoir vient et non en gardant son secret en sois. En tout cas qu’ont ne dissent pas que les Africains ne savaient pas écrire avant l’arrivé des missionnaires, c'est faux. Plus proche de nous, les anglais n’ont pas découvertes au Congo les traces d’arithmétique sur l'écriture datant de plusieurs années avant Jésus christ ? Alors que les premiers missionnaires européens sont arrivés en Afrique sud saharienne il n'y a même pas mille. 

                                                                                                 1

 Le journaliste Anglais qui à fait ces remarques ci dessus à poursuivit et dit : « dommages que les anglais ne connaissent pas l’histoire de l’Afrique, faute de ne pas l’avoir enseigné à l’école ».

Aujourd’hui le monde entier se bouscule dans les monastères ou la vieille bibliothèque en Asie pour se rattraper. Et l’Asie sera le nouveau carrefour du monde.
Les gens attend de Dieu qu’il intervient lui même pour changer nôtre mode de vie, donc pour eux (les hommes) c’est un péché pour l’homme de changer ce que Dieu à crée. oui mais le problèmes de l’évolution de l’homme et de la nature est un problème à lui et non celui de Dieu, cela lui concerne directement. les dés avaient été déjà lancé et les mécanismes poursuivent leurs marches, Dieu lui observe, il met de l’ordre uniquement là où il y a ledésordre.  attendre que Dieu intervient pour régler tous nôtre problème, c’est comme attendre de Dieu pour régler nos problèmes de maladie comme le sida et la pollution atmosphérique sans vraiment bouché. Tous ces problèmes il les renvois à Dieu comme un enfant qui refuse de grandir. Tous technologies quand il s’agit le bien être de l’individu, est le bienvenue dans le system cosmique. Bien entendue on ne peut pas supprimer quelque chose qui vie mais on peut l’aider à évoluer s’il s’agit pour une bonne cause, comme la maîtrise des énergies cosmique. C’est pourquoi l’homme, pour évoluer il doit être attentif en permanence de ce qui ce passe à l’intérieur de lui, une espace très sensible sur l’échec de sa vie d’où il est manipulé par ceux qui le connaissent mieux que lui même, les agents de force, ces parasites, ces marginaux qui sévissent dans les couches le plus profond du corps humain sème le désordre, sans qu’elles soient soupçonnés. C’est de l’intérieur que vient tous nos maux, ils sont provoqués par les agents étrangers qui ne font pas partie de l’organisme humain, mais venus d'ailleurs. L’homme doit mettre de l’ordre à l’intérieur de lui, il doit rétablir cette lumière qui a été éteint à son enfance. Oui l’homme a une lampe à l’intérieur de lui qu’il ne soupçonne pas. Après avoir rétablis de l’ordre, loin de lui il verra qui est vraiment Dieu. C’est cette image de Dieu qui lui aidera à devenir lui aussi un esprit indépendant. La plus part de nos savoir vient de ce que nous avons vue ou ressenti subtilement.  

Reprenant la question de « qui suis je ?»

un jour j’ai pris un vaisseau qui m’a emmené dans un voyage intérieur. Au centre de moi même, au centre de l’âme, c’était un vaisseau invisible, je ne sais quelle est la force qui m’a conduit vers l’intérieur de moi. C’est un sensation semblable à celui d’un avion qui se décolle sur sa piste, j’était entouré par une forte lumière qui était celui de mes cellules, mes cellules étaient comme les lampes éparpillés partout dans mon univers intérieur. c’était merveilleux, je me sentais en sécurité, sa se passe toujours de la même manière (inattendu) et hasardeux, entre état éveille et état sommeil en position assise, et quand je devenais de plus en plus conscient pour observer le spectacle, l’image disparaît petit a petit dans le floue avec regret. Je me sui rendu compte que quelque chose clochait, pourquoi je ne peux directement voir cette image ? Tout simplement parce que le corps physique à son état actuel appartient aux  monde impure et cette expérience appartient aux monde pure, donc, il faut me puritier entièrement le corps. ça ce passait comme si quelqu’un de l'intérieur me recommandait à découvrir leur monde. Il est possible au corps humain de devenir ce que j’ai vu, un corps de lumière partout, sans aucun ombre, c’est ce que j’appel l’homme nucléaire (voir le rubrique de « l'homme et le cosmos »). Un autre exemple ; un jour le même spectacle s’est reproduit, c’est sur le plan microscopique, on l’observe avec le troisième œil qui fonctionne comme une loupe, cela ce passe d’une autre manière par rapport à la première : je me suis retrouvé au centre de mon âme entouré des millions, voir des Milliards des yeux qu’était celui de mes cellules, ce phénomène était semblable à celui de la nuit des étoiles, mais là c’était un peu proche de ma vue.

                                                                                          2

en générale,  le corps humain est une univers au même titre que celui qui nous entour, mai qui est encore à l’état vière. il reste à exploré par l’homme pour percer le secret de l’existence. Même la philosophie Bouddhiste n’a pas entièrement percé tout ce secret. C’est pourquoi un homme qui meurt sur terre c’est une galaxie qui s’éteint, voir une machine cosmique qui se détache sur son orbite aux regrets des Dieux.

c'est pourquoi le sort de nôtre univers intérieur (appelé le moi) dépond de vôtre Karma, de vos vies antérieur accumulé précédemment. C’est votre Karma positif actuel qui ferra la puissance de vôtre futur vie. Qu’est ce qu’un Karma ?

Voici comment le Dr Gérard Encausse (dit Papus) sur son livre « LA REINCARNATION » il décrit le Karma d’une personne ou d’une nation ainsi dit-il : « en peut dire en général, que la vie sociale actuelle est déterminé par l’état antérieur  de l’esprit et qu’elle détermine l’état social du futur. Un briquant qui a attaquait et dévalisait beaucoup d’être humain dans son incarnation antérieur est obligé souvent de revenir (à l’arrière) ultérieurement pour soigner et soulagé ceux qu’il a molesté auparavant. Un roi ou un chef de société qui à mal usé de ses pouvoirs, revient subir le châtiment des lois injustes qu’il a promulguées. C’est la loi d’airain, l’action du destin sur l’esprit; mais l’esprit humain a cela de particulier c’est que s’il ne peut rien sur la constitution de son corps et sur les lois qui le dirigent, sauf par hygiène et les entraînements psychiques, il peut tout dans la constitution des lois sociales et dans la création des sociétés, qui sont presque entièrement issu de la volonté des hommes. Les Hindous, dont les théosophes ou mieux, les membres de la société théosophique, ont adoptés quelques idées, ont donnés à ce destin le nom de karma ».

Toute personnes qui dictent les lois injustes, tôt ou tard ils payeront leur injustice. Le plus important pour l’évolution de l’homme, c’est donner plus d’occasion à l’énergie conscient de s’exercer partout là ou il lui faut, c’est comme ça que l’homme parviendra à réaliser de grande œuvres. Parce que si nous donne plus d’occasion à l’esprit conscient de gérer nôtre vie, il nous montrera d’avance les conséquences de nôtre action (en cas ou celui-ci est mauvais) avant même qu’elle soit  entrepris.
 La liberté de l’esprit est la lois de l’univers, celui qui empêche l'évolution de l'esprit est contre l'existence. « Un premier problème à résoudre pour apaiser le destin est de savoir, si cette loi fatale est modifiable pour l’homme » a poursuivit le Dr Encausse. Ceux qui sont conscient des fautes qu’ils ont commis durant leur vie sur terre qu’ils les restaurent avant leur mort en suite, se retirer de leurs fonctions (quant il est encore temps) et d'aller médité à un endroit calme (exp. A la compagne) ou qu’ils servent leurs prochains (dans actions humanitaire) pour payer les fautes commissent avant qu’il soit trop tard.

Ils peuvent payé une partie ou tous les fautes commissent quand ils sont encore vivant. Cela leurs épargneront un rétrogradation Karmique, qui pourra les conduire dans leur vie prochaine à l’état d’un pauvre individu, au dessous de -0 réservé pour les tricheurs, voir à l’état animal -1(voir fig.1 la rubrique de présentation 1) réservé aux assassins ou aux sujets ihumains.

Chaque être humain est à l’image des loi de son pays c’est pourquoi le ressortissant d’un pays communisme de la vielle époque n’a pas la même mentalité avec un  citoyen d’un pays capitaliste. La mentalité des premiers est basée sur circonscription et l’épreuve de force (dont l'amour est emplkoyé en forme de criminalité positif). tandis que la mentalité des seconds est plus apaisant, plus ouvert au monde, la liberté de mouvement et le libre échange est leur atout. Les secondes sont plus objectives que les premiers, mais incapable de rendre service à son prochain.

Reincarnation  *********

    Voici comment  Dr Gérard Encausse nous décrit l’involution et évolution de l’esprit immortel  Dans son livre « réincarnation » Edition Dangles.  

                                                                                     3

                              plandivin
 

 

 Explication du figure

1-l’esprit dans le monde divin (état de félicité).

1 à 2-involution de l’esprit vers l’incarnation.

2-l’incarnation dans le corps d’un homme riche et puissant. La destinée fabriqué par cet homme durant sa vie est détestable.

3- Evolution de l’esprit vers le monde divin. Réalisation de l’idéal inférieur conçu pendant sa vie

-Réincarnation de l’esprit dans le corps d’un homme accablé par l’adversité : conséquence de la vie antérieure.

4 à 5-pendant son incarnation, l’esprit reconquiert une classe sociale plus élevée que celle qui lui était primitivement destinée.

6-évolution vers le monde divin. Réalisation de l’idéal conçu dans la souffrance.

7-Réincarnation dans le milieu social le plus élevé.

 Suicide

A.- un homme appartenant à la classe sociale la plus élevée se suicide(B)

B à C- son esprit n’évolue qu’en astral, et est en proie  à l’action des élémentaires

D- réincarnation presque immédiate dans la classe sociale la moins élevé, souvent dans un corps infirme ou défforme.

E- Evolution relative pendant la vie, résignation à la souffrance.

F- Evolution de l’esprit dans le monde divin.

G- Réincarnation dans une classe sociale assez élevé.

                                                                                       4

Mort-né

8.- Départ de l’esprit pour incarnation

9.- Incarnation. Le corps ne permet pas à l’esprit d’accomplir sa carrière. L’enfant meurt dans sa prime jeunesse.

10.- Réincarnation immédiate après un court passage en astral ( une classe sociale plus élevé récompense l’esprit des premières souffrances éprouvées).

11.- Evolution vers le monde divin. 

 il est vrais que les hommes se représentent sur cette terre comme s’il y mettent les pieds pour la première fois sans vraiment chercher a savoir ce qu’il représente, ou d’où ils viennent et pourquoi existent ils. Cette existence, sans doute ce n’est pas l’homme qui l’a voulu lui même, mais la machine cosmique, c’est ainsi faite la vie. elle crée des vies pour sa survie. Parce que le jour ou elle s’arrêtera de crée c’est la mort définitif de l’univers. Les hommes font de sourde oreille, ils font comme si rien ne passe à l’autre côté de la maison, enfin, à  l’autre côté de la la vie. Ils laisses les autres prendre soins d’eux sans vraiment chercher à prendre eux même possession de leur destiné. Le cosmos dans sa partie supérieur vis la vis des hommes est très émotif.  l'être supérieur est au sommet de tous le sentiments de l’existence, c’est à travers les actions positif des humains qui vivent au plus profond que les Dieux puisse leurs sentiments et leurs passion illimité, qui se traduit par la création des espaces et l’intégration des nouveaux mondes au sein du système cosmique. A travers ça, l’homme ne ressent rien, lui qui vie au plus profond des Dieux, dans la matière, il ne ressent que les sentiments primaires de l'existence dù à son faible niveau vibratoire. Alors que ces même vibrassions qui partent depuis les hommes atteindra Dieu qui est au delà d'eux en plein fouée comme sur une file électreique à haute densité. Ce qui fait, que des milliards des milliards d’individus humains et extra-terrestres qui libèrent des énergies qui se rassemblent au même point qui est au centre de super Dieu.  ce qui fait que l'esprit de l'être supérieur demeur un lieu pure, Où ne pourra accéder aucune autre force nuisible. L’homme lui ne bénéficie pas les même avantages vibratoire que les Dieux ou le Dieux unique, même ses cellules ne lui procure rien faute de ne pas les connaître au niveau spirituel qui reste à exploré. 

 Qui suis-je ? D’où vais-je ? Pourquoi j’existe ? ce sont les questions qui doit dominées les hommes au cours de leur vie terrestre. chacun sais qu’il est animé par quelque chose qui le maintien toujours en vie, il sais qu’il est unique comme Dieu est unique, alors l'homme, retourne en toi et observe ton seigneur et tu saura qui tu es!.

sur cette vie terrestre il y a deux(2) catégories des gens : les bergers et les brebis , les premiers sont les âmes qui sont là depuis longtemps voir des siècles des siècles, ils ont un esprit très évolué qu’ils ont toujours entretenu au cours de leurs dernières incarnations sur terre, car ils ont eux plusieurs incarnation sur terre, c’est ce qui a fait la grandeur de leur âmes. Ces gent là comprend le sens de la vie, ils sont là pour maintenir de l’ordre sur la terre. Tandis que les secondes sont les âmes nouvellement intégré dans le corps humain après une passage à l’état animal, c’est sur ce dernier catégorie que sortent la plus part des criminels, ils apprennent à vivres et maitrisés leurs egos, ils sont comme les enfants qu’il faut guidés, c’est pourquoi ils sont encadrés par les personnes de la première catégorie, sans eux il y aura du chao sur terre, car les personnes du catégorie 1 ont une grande expérience karmique, ils sont les maitres d’œuvre de l’évolution du monde, fut leur rapport avec l’énergie divin, ils rapportent un peu de la richesse à la maison, sur la terre. Parmi eux ce trouvent les savants, les rois, les chefs d’état, les hommes d’affaires, les prêtres, les évangélistes, les juristes, les prophètes, les hommes de négociations internationaux. bien que tout le monde ne viennent pas du plan divin,  mais la plus part en fait l'expérience sur ce plan.

                                                                                     5

tous les savants, les hommes d’affaire, les évangélistes, les prêtres, les prophètes, les chef de l’états ou les hommes de négociation ne sont pas de la même race. avoir une expérience karmique ne signifie pas être à l’abris des erreurs, tout dépond du milieu d’où vous êtes né. la plus part des criminels vient des familles pauvre.
la nouvelle race d’individu humain qui se renouvèle dans la connaissance et en esprit qui sont t-ils ? ce sont les gens intégrés qui participent activement à la vie sociale. ils interviennent dans tous les domaines de la société mondial,  ils n’y aura pas de frontière pour eux. Ils feront mieux que les chefs de l’état. Ils vont surgir de tous les milieux, dans les familles riches comme dans les familles pauvres. Dans les pays riche comme dans les pays pauvres.

 A ce début de 3ème millénaire, il y a un sujet qui nous fracasse, c’est celui de bouleversement planétaire. Tout le monde ne comprend pas comment tous ces tracasserie naturelle nous tombe au même moment. Quand il s’agit d’une personne empoisonné qui se plaigne,  les gens diront, il est agité à cause de poison,. Et pourtant il y a pas de différence entre une personne empoisonné qui manifeste les troubles et une planète empoisonne. Les planètes vivent à leur manière. Les astronomes, ne nous racontent pas que les étoiles (voir les planètes) chantent ? Tout vie dans l’univers, il y a pas de corps sans vie, il n’y a que des vivants.

 Dieu est tout, toutes personnes qui cherchent à devenir le tout, seront tout au plus petite échelle

"Car l'éternel vôtre dieu, est le dieu des dieux, le seigneur des seigneurs, le dieu grand, fort et adorable, qui ne fait pas de considération de personne et qui ne reçoit pas de présent, qui fait droit a l'orphelin et a la veuve, qui aime l'immigrant et lui donne vêtement et nourriture".

Deutéronome 10:17-18

L’homme est à l’image de Dieu. Ce dernier n’est pas simplement énergie mais il est aussi une personne qui représente l’ensemble de tous les choses qui vie, il est le tout en tout. Le tout, c’est tout les éléments qui constitues l’univers : les astres (le soleil comprit), les hommesn les animeaux, les plantes etc. pour ne cité que les plus important. Pour constituer ce tout, il faut être capable de rassemblé tous les différents atomes qui sont dans l’espace. C’est le rôle que jouent les énergies, et cela demande la maitrise. Les énergies ont pour but de rassembler les particules atomiques pour constituer un projet. Ce projet doit tout d’abord commencé sur plan subtil avant de s’aboutir sur le plan matériel. Pour  parvenir à cette maitrise des énergies, il faut avoir de corps et d’esprit sain, en évitant tous les poisons alimentaire et les mauvaises idées. La constitution du tout demande la connaissance des lois qui existe dans l’espace et le temps, mais il faut aussi comprendre le sens de l’existence. Chacun être humain doit joué un rôle déterminent pour le bon fonctionnement du mécanisme cosmique, aider ces derniers d’emprunter la voie de son canal comique pour ouvrir la voie sur l’éternité et à un futur bien tracer. nous sommes liés les uns des autres, de l’infiniment grand a l’infiniment petit, aucune voie n’est à court circuit, au contraire au fond de vous il y a l’éternité où vous pouvez déployé ces énergies comme le fait les Dieux pour nous. Chacun être humain doit se battre pour avoir cette place unique avant l’autre, car nous somme nombreux en train de se battre pour avoir l’une de ces places avant la fin de l’exécution du projet cosmique sur nôtre échelle. Comme au cours de montage d’automobile, au départ, il y aura plusieurs pièces et rivés au réserve qui seront intégré pour la construction de cet automobile, mais seulement quelques uns prendront place jusqu’à la fin de montage et les autres seront mis à la poubelle(ou au placard). L’univers à ses échelles primaires et secondaires, chaque être humain doit commencer à l’échelle primaire, mais l’échelle secondaire est une étape déterminant réservé uniquement aux esprits aptes et totalement autonomes. Les conflits et la tricherie qui sont dans nôtre monde de médiocriter se situe à l’échelle primaire où la matière est dominante. 

                                                                                              6

Tandis qu’à l’échelle secondaire il y a l’indépendance de l’esprit et la paix, la matière est purifié et devient un corps brillant. Pour pénétrer le monde supérieur il faut commencer à l’échelle primaire, c’est comme un examen de passage.

Dans l’univers de Dieu unique (super Dieu), il y a les minis Dieux, et dans les univers des mini-Dieux il y a des hommes et les extra-terrestres(voir toujours les fig. 17 et fig.  18 1 rubrique présentation 2), et dans les  univers des hommes, à l'intérieur de lui, il y a quoi ? c'est là que sa se bloque, quelque chose ne tourne pas rond là.
A cause de l’inexpérience de l’homme, incapable de comprendre le sens de la vie. Qui à retenu le flambeau que les Dieux nous ont transmis ? celui qui manque l'imagination, c'est celui qui retient le flambeau de Dieu. le flambeau doit poursuivre son cours de chemin après avoir éclairer un homme ou les habitants de la terre, personne ne doit le retenir. Retenir le flambeau c’est retenir le fardeau, on ne garde pas le fardeau en soi, on le libère. retenir le flambeau, c'est comme retenir la mort . Les Dieux ont libérés leur fardeau pour le transmettre aux humains, les humains eux doivent faire la même chose en laissant tombé ce fardeau au plus profond d’eux, au habitant intérieur de l'esprit humain, le flambeau doit être transmis au plus profond de nous d’où sortent de nouveaux mondes en créations, et là il vous éclaire depuis vôtre monde intérieur, c’est ainsi que les hommes vivront éternellement en paix avec eux même et leurs prochains. 
On peut aussi se demander, « au-delà de Dieux unique, il y a quoi ? ». C’est l’imagination qui donne le sens à l’existence. Donc, quand il n’y a pas d’imagination, il y a rien ! C’est pourquoi le sens de l’existence vient plus tôt à l’intérieur qu’à l’extérieur. Si l’extérieur de corps humain a beaucoup plus de sens, c’est grace à Dieux qui y déploient. C’est son champ d’action. Mais pourquoi l’homme ne peut pas faire à l’intérieur de lui ce que Dieu a fait de nôtre vie ? Donnons plus tôt le sens à nôtre univers intérieur avant de nous préoccuper de l'extérieur. ce qui nous permettra de devenir les êtres éternel ! donc déployez vôtre imagination à l’intérieur de vous pour donner le sens à vôtre futur.  

Un récit : A un moment inattendu de ma vie, je me retrouve à l’intérieur de moi en train de sillonner une région à une hauteur suffisant pour voir la partie base de cette espace. c’est comme si j’observais les lieux avec une jumelle qui me permettrait de voir des éléments éloignés, c’est ainsi s’exerce le troisième œil. arrivé à la hauteur d’une colline, de loin je vois quelque chose en mouvement, j’ai observé, je vois deux personnes sur un colline, un homme et un enfant, il regardait vers ma direction en reculent, de manière souple et lent(comme au arrêt d’image au cours des matchs du foot à la tété), moi en haut eux en bas. Qu’est ce qu’il pensait en m’observant ? L’homme serre son enfant à la main, tous les deux me regardent de manière craintive. Qu’est ce qu’il pensait à ce moment là ? J’étais leur Dieux ? J’étais un ange ? J’étais simplement un oiseau ? je ne trouve pas de réponse. Cette scène est restée graver dans ma mémoire pour toujours.

Une autre fois j’ai vu mes cellules multicolore en mouvements, chacun des cellules étaient accompagnés d’une ombre en forme animal (ou humain), ces cellules colorées étaient âmes et leurs ombres étaient le corps physique de ces cellules, parce que sur plan subtil en ne vois que le corps spirituel (ou âme), le corps physique n'est que l'ombre qui accouvre l'âme. c'est pourquoi dans le monde subtil, le corps physique n'a pas de sens. Depuis ces découvertes j’ai un autre regard sur moi même, en particulier sur l’être humain. Le corps humain n’est pas ce que nous croyons être (un simple composant de chair) , mais c’est une machine à fabriquer des galaxies, un monde qui reste inconnu à celui qui le porte.

la forêt de Sibérie un autre paradis terrestre oublié

dans la foret de Sibérie en Russie, vit une jeune femme au nom d’Anastassia qui à des pouvoirs surnaturelle, elle a été élevé par les écureuils à travers les cèdres de la foret de Sibérie. elle est capable d’observer à travers son troisième œil (œil interne) la vie des citadins qui se trouvent à des dizaines de kilomètres de là . Même si les personnes ce trouvent à l’intérieur d’une immeuble. Cette jeune femme, habite au centre de cette immense foret avec ses grands parents (grand père et arrière grand père) qui lui ont inculqué ces pouvoirs. Je ne peux pas faire le rapprochement entre les pouvoirs d’Anastassia et mon expérience personnel. Chez Anastassia il n’y a pas d’espace à sillonner, c’est vision sont faite de manière consiente et peut reproduire l'action à tout moment. elle se concentre de plus en plus à l'extérieur les yeus clos. alors que chez moi ça se produit de manière hasardeux entre état veille et état sommeil. moi, je suis toujours en construction de mon monde intérieur, alors elle, elle s'emploi à l'extérieur. Donc pour moi, cela concerne bien ma personne interne d'où les événements à venir peuvent apparaître. Donc je peux percevoir la physionomie intérieur du corps humain dans son apparence future. Revenant encore sur cette jeune femme, Anastassia a des possibilités de vous entrainer dans ces aventures, et ensemble vous observez la vie des citadins comme à la télé à travers votre œil interne, elle a la possibilité même de déplacé votre attention d’un endroit à une autre et continuer de suivre d'autres événements intéressantes. 

                                                                                                                              7

 Ces genres d’expérience ne doit se faire que sur l’endroit les plus pur de la nuture, mais surtout pas dans les villes. Elle dit avoir défié les extra-terrestres qui essayaient de bloqués son system nerveux pour le paralyser sans parvenir. Et quant ont lui posse la question de savoir si les extra terrestres sont plus intelligent que les hommes, sa réponse fut surprenant : « ha non, est ce que les abeilles qui sont parvenues à construire les maisons en ruches où l’oxygène est préservé (ce n’est pas le cas dans les maisons des humains) sont plus intelligents que les hommes ? » répond t - elle. cela prouve que contrairement extra terrestre qui ont choisi la bonne voie(la plus simple), l’homme lui s’est trompé de voie en choisissant la plus compliqué, voir la plus difficile et plus dangereux. Cela est due au mauvais choix des matériaux, Choisis souvent au hasard sans qu’ils soient examinés en profondeur pour connaître leurs actions à longue terme, cela nécessite une ouverture d’esprit. . les extra terrestre qui créent les engins intergalactiques pour rallier d’un bout du monde à l’autre ne sont pas plus intelligents que les hommes, ni les abeilles qui ne choisi pas n’importe quoi pour monter leur ruches.  En tout cela, ni l’araignée qui construit son toile de manière géométrique avec une matière qui demeure  inconnue à l’homme.
D’ailleurs au Congo-Brazzaville, le plus précisément dans la région du pool, existe un groupe (ou des groupes) des gens d’ethnie Kongo qui ont un pouvoir hors de commun. ils ont la capacité de transformer un avion en miniature (qu’en peux soulever avec ses deux doigts) en vrais gros avion et voyagé loin dans les autres pays, voir les autres continents. Nul ne sait s’ils peuvent atteindre d’autres planètes ou galaxie, car ils excellent dans la discréditions, la nuit loin des regrats. Sujet lu personnellement dans un journal local au début des années 80. Ils avaient été repéré par les agents de l’aéroport roissy Charles De-gaule, France. Dit on dans le journal. il n'y a que les sorciers qui exercent ce genre d'activité dans la discrédition.

l’homme ne s'est simplement que trompé de voie. Un produit est exploitable quand il dégage un énergie inépuissable, de bon énergie. C’est ce qui explique la propulsion des engins des extra terrestres qui fonctionnent à l’énergie renouvelable (sans aucun doude) capable de parcourir à des années lumières.  prenant exemple : un bateau qui va passé 10 ans années sur mer, il faut aussi préservé les jardins artificielles pour alimentés ces occupants. cela pourra être la même chose pour engins qui fonctionne à l'énergie renouvelable. ce sont ces petits exemples  qu’il faut mettre en œuvre pour préserver une santé parfaite  à longue terme. ce n’est qu’un exemple parmi d’autres qui permettra à l’homme d’aller plus loin possible. Anastassia cité ci-dessus avait donné un exemple de ce que pourra être une l‘épave de OVNI, elle dit : « avec notre nouvelle Technologie de plantation on peut élevé un champignon en le poussant jusqu’à atteindre une dimension de plusieurs dizaines de maitres, en suite le diluer dans produit spéciale pur le rendre solide. Voilà, c’est sur cette technologie botanique que les hommes doivent s’investir plus tôt qu’à l’actuelle technologie basé sur l’industrie du fer qui pollue l’atmosphère. Cela nous coûte un retard des milliers d’années, voir de plus de 10.000 ans,  l’âge des pyramides de Louxor en Egypte.

 Concernant Anastassia, tout est raconté sur le livre du même nom écrit par Vladimir Mégré, Editions Végas (Allemagne) vendu aussi en librairie ésotérique en France. Pour terminer la récit ci-dessus, je dirais que c’est avec beaucoup de regret que j’ai perdu cette image des personnes qui marchait sur la colline, j’avait besoin de mieux les observés, mai malheureusement qu’à fur et à mesure que je cherchais à mieux voir de manière conscient l’image disparaît dans le floue. Cela ce passe toujours de la même manière, quand en devient plus conscient en perd la vue. L’état de nôtre corps physique actuel nous crée des obstacles. Il faut de flux importants d’énergie dans les vaisseaux dans les vaines et méridiens, il faut d'avantage de purification du sang. Impureté du sang accumulé depuis nôtre enfance ne facilite pas la circulation des énergies dans les vaisseaux du sang. La voie sera libre pour les énergies quand le sang est purifié de ses substances lourdes. Le sang est l’énergie à son état brut. Cette purification du sang permettra aux énergies d’élargir les frontières de l’inaccessible, tel que les communications à distance à travers les visions. Il est possible de communiquer à travers les visions comme à la télévision avec une personne qui est dans un pays étranger, même à des milliers de kilomètres. Le cas d’anastassia est un exemple, car elle le fait avec ces grands parents (ses parents sont décédés) partout où ils sont. Le fait que cette jeune femme à été élevé au milieu des cèdres a facilité son évolution spirituelle, le cèdre on le connaît comme étant l’arbre préféré de Dieu, car il a été cité plusieurs reprises dans la bible sous les recommandations de Dieu. Le cèdre, cet arbre est en connexion avec les énergies cosmique. Elle envoie les énergies vers le cosmos. L’habitant de ces lieux peuvent dormir dehors au milieu des cèdres sans souffrir de froid, ni privés de lumière une fois la nuit tombé,

                                                                                                                 8

alors qu’ils n’utilisent pas des lampes, la lumière que libèrent les cèdres suffit. Ce qui explique la chaleur des lieux.. Donc le sang d’Anastassia est purifié par la chaleur des cèdres. Non seulement elle peut voir les événements qui se déroulent dans les cités depuis son taïga Sibérien, mais elle à aussi une mémoire photographique, c’est dire, elle peur mémoriser une page entière après un seul coup d’œil, elle pourra  les souvenirs plusieurs jours après. Elle ne mange pas la viande que de fruits.

Après la purification de vôtre corps, la lumière des énergies divine peuvent pénétrer les cellules pour éclairer votre corps entier, ce qui vous permettra d’être en harmonie avec votre univers intérieur et découvrir les secrets de la vie. La consommation de certains aliments trouver souvent aux marchés bio permettra à vôtre évolution spirituelle rapide, l’exercice du sport et la lecture des documents spirituels nous facilitera cette purification et évolution. Quand votre corps est pur et illuminé par l'énergie consciente, vous voyez vos cellules multicolores et vous serez assuré de votre sécurité.

L’homme est l’image de Dieu

Tout le monde n’imagine pas Dieu de la même manière, car il y a ceux qui croit même que Dieu n’existe pas, voir Dieu est une personne physique, ou encore Dieu est une puissance intelligente qui n’est pas une personne. Au contraire Dieu est une grande puissance vitale autonome et hautement intelligente qui est une personne immatérielle constitué par L’ensemble des éléments de l’univers (l’homme y compris), il est constitué par nôtre conscience collective. A mon point de vue Dieu a deux visages, l’une est sa partie obscure, et l’autre est sa partie éclairé, mais cette dernière partie est plus puissante et mieux imité par les hommes que sa partie obscure qui n’est que très minoritaire. au début de l’évolution de chacun être(Dieu) il y a l’union deux énergies, mais seulement l’un d’eux survivra au mécanisme de l’évolution. Dans leurs sillages,  eaux, pierre, herbe, animal, et l’homme sont formés. Jusqu’aujourd’hui Cette évolution ne s’est pas arrêté, elle poursuit sa trajectoire vers l’infinie.

En ce qui concerne le corps humain, rien ne s’est arrêté, si la conscience cosmique est éloigné du corps humain,  l’inconscience elle, continue de faire le travail,  elle continue sont mécanisme dans corps humain, mais d’une autre manière que ce qui se font en haut. L’inconscient lui ne reconnais pas l’éternité comme la conscience qui est en haut, car elle a ses limites qu’en appelle la mort. Une fois ses mécanismes lancés depuis le sein de votre mère, le moment venu, elles (énergiers) s’arrêteront pour laisser place à votre mort. L’éternité vient d’en haut la mort appartienne ici bas.

  Il  m’arrive de temps en temps ou je perçois mes cellules multicolores à l’intérieur de moi, ces cellules sont parfois accompagnés d’une ombre de forme humaine ou animal , c’est au moment où ma vue intérieur s’approfondit à la manière d’une loupe que je perçois ces formes de vie. Cette diversité des cellules prouve qu’ils sont capable de vivre ensemble sana se soucier de la couleur de l’autre. Mais le jour ou les hommes parviendra à transmette le flambeau au peuple d’en bas échelle que sont nos cellules, ces derniers à leur tour découvriront le mysticisme comme nous, mais vous, vous retrouverez la paix et la vie éternelel.

                                                                                             9

Si l’homme est capable de visiter son monde intérieur pourquoi Dieu ne l’aurait pas fait ?

C’est ce qui explique son apparition à l’époque de Moïse ou d’Adam et Eve, cette visite de Dieu à Adam, a permit à Dieu de découvrir l’état d’esprit de ces êtres, ce qui l'a incité à valoriser l’homme et lui inculquer son dessein selon la survie de l'univers et de l'homme lui même. Dieu dirige les énergies qui sont à l’origine de la formation de l’homme sans directement  le crée.

L’homme fait partie de l’organisme de Dieu, ce qui rend impossible sa création directe, sauf le valorisé en forme de greffe de sa conscience comme en greffe une tige d’un arbre sur une plante. Moïse avait vue Dieu en forme de feu, il a entendu la voix qui sortait du feu lui dire que « là, tu n’as vue que mon dos », ce qui pourra se traduire en « là, tu n’as vue que mon énergie », donc ce n'était pas son aspect complet. L’homme crée en une journée par l'énergie de Dieu peut se traduire en 1000 ans ou 10000 ans voir un 1000000 année, le temps de son passage de l’état minéral à l’état animal. car dans la Bible il y a une passage où il est écrit «un jour en haut vaux 1000 jour bas ». à l’échelle des Dieux c’était une journée, mais à l’échelle inférieur, dans organisme de Dieu où se situent les hommes c’était 1000 jours, voir plus (voir fig. 16,17 et 18 rubrique de présentation 2). Cela est semblable au mécanisme du roue, quand deux roues de différent dimensions sont liés, le premier  1000 fois plus grand que le second, et quand le premier fait un tour le second ferra 1000 tour. A l’échelle cosmique nous sommes liés les uns des autres pour un même dessein de l’évolution.
Dieu a traversé deux phases
au cour de son évolution: la phase négative et la phase positive, la phase féminine (inconsciente) et la phase masculine (conscient). A la première phase (phase féminine) que nous les humains traversent aujourd'hui. Dieu s’était battu contre les forces obscures et les avaient vaincus, c’était un examen de passage à la deuxième phase semblable à celui que les humains sont en train d'entré (voir fig. 1 sur la rubrique de présentation1), la phase positif ou il à recréé les hommes. Les hommes doivent faire la même choses en transmettant le flambeau aux créature qui sont à l’intérieur d’eux pour vaigre les forces obscures et passé en phase positive qui est celui de la découverte de la lumière intérieur. cette deuxième phase est celui de la renaissance et de la création en soi, là l’homme devient indépendant des force obscures, son esprit agira de manière autonome, sans suivre aucune instruction extérieur comme maintenant. donc agir selon ses propres éléments et non selon les éléments de la nature. Là il deviendra comme un feu dévorant ou les agents de force ne peuvent pénétrés. Plus les hommes évoluent vers le sphère céleste, plus ils s’approchent dans le monde des Dieux. seul ceux qui ont l’esprit pure peuvent accédés les sphères lumineux qui anime le monde des Dieux.

le côté obscure n’a jamais quitté Dieu, mais il s’est simplement enfuit au plus profond de lui, dans les mondes crées et les mondes en création qui demeure en lui. c’est ce qui crée de l'obstacle à l’accession de l'homme vers le pouvoir et la richesse. Dieu, lui brille dans la lumière, l’homme lui est resté dans l’obscurité pour affronter les forces du mal dit « agent de force », il doit les vaincre pour briller dans la lumière lui aussi. Pour mieux maitriser son destiné, l’homme doit suivre le conseille des Dieux, il Doit suivre les conseils qu’il à reçus de Dieu au dessus de lui; les Vieux manuscrits où sont écris les conseils de Dieu doivent êtres gardé pour être revisiter, car le chemin le plus court c’est celui de suivre les conseils de Dieu.

Pour se rendre éternel Dieu avait besoin des hommes, pour suivre la voie des Dieux au dessus de lui, les hommes ont besoins de leurs cellules qu'ils aident à évoluer et ces derniers doivent faire la même chose en exploront leur intérieur et ainsi de suite vers les générations qui sont à l'infiniment petit et à perpétuité. ainsi l’univers est condamné à élargir son horizon.

 Nul ne peut égaler à Dieu tout puissant, car le progrès des plus petits élèverait toujours celui des plus grands. L’homme est un petit Dieu, on atteignant ce statut des Dieux il accomplit une responsabilité qui lui avait été recommandé pour vaincre les force du mal qui sont responsable de nôtre mysticisme et malheur. Plus il y a des milliards d'êtres humains qui marchent dans la lumière plus nous rendons gloire à Dieu. Devenir Dieu ne signifie pas être le plus puissant que le Dieu qui est à l'origine de la création. Etre Dieu signifie devenir un esprit indépendant qui marche dans la lumière après avoir vaincu les force du mal dit « agent de force », c'est un devoir humain.**

                                                                                          10

Il n’est pas facile de s’aventurer dans le monde des Dieux, c’est comme si vous quitté la terre pour aller habité sur un station spatial dans l’espace. Là bas c’est une autre condition de vie qui s’impose, tu doit faire face au mouvement de déplacement, si non tu es perdu. Une fois tu te lancé dans la lumière, il ne faut pas remettre les pieds sur terre bien qu’en étant sur terre, continuez d’avancer, continuez d’évoluer, ne plus retourner dans ton ancienne mode de vie si non tu sera embrassés par les agents de force pour te retenir en bas et dans les conditions les plus difficiles avant. Celui qui marche dans la lumière s’attirera plus d’attention aux agents  de force que celui qui à toujours marché dans l’obscurité. Donc il faut pouvoir prendre les dispositions pour ne plus revenir à ses vielles habitudes. Les agents de force ne pourront nuire celui qui marche dans la lumière car ces une circuit à haute densité énergétique et c’est dangereux pour eux, mais ils chercheront toujours d’éteindre cette lumière dérangeante. mais à un autre niveau plus évoluer, ils ne vous atteindront plus.

l'Expérience religieuse en question

Ceux qui disent que les étranges expériences  religieuse concernant les voix dite "la voix de Dieu" n’est pas celui de Dieu mai ce sont plus tôt de symples phénomène du cerveau droit se trompent. La conscience et l’inconscience qui son à l’origine de la création laissent toujours un empreint (qui sont les chambres reparties dans le corps humain) à tout ce qu‘elles créent. par exemple, si Dieu avait utilisé les paroles lors de l'intégration de sont esprit à l'homme, ces paroles continueront d'inflencer ou de resonner au plus profond de chaqu'un être humain descendant d'Adam et Eve. c’est ce qui explique la présence de l’inconscience (et non de subconscient comme en le dit) et de la conscience dans les deux hémisphères cérébrales. ce qui ne veut pas dire que Dieu n’existe pas quand certaines entend les parole dite automatique dans leur cerveau et que certaines personnes crois étant "les paroles de Dieu" et que d'autres disent la contraire. ce n’est pas ces deux chambres qui sont à l’origine des expériences mystiques religieuses.  La porte de l’univers se trouve dans le cœur et dans cœur jaillit une source d’énergie inépuisable qui dirige l'une des les hémisphères. Pour celui qui n’a pas encore la maitrise de la conscience, il est gouverné par les autorités extérieurs, donc sa vie dépend des éléments extérieur qui gouverne actuellement la nature et nôtre vie, c’est l’inconscience qui gouverne la nature qui gère toute sa vie. Dieu s'exprime chez lui de manière inconsciente à travers sa parole proclamé dans sa conscience qui lui représente en forme empreint. tous les énergies consciente ont pour l'origine Dieu, elle est relié à Dieu par divers degrés en chacun. Mais celui qui a découverte la conscience et qui à la maitrise de celui-ci, Dieu s’exprime à l’intérieur de lui de manière consciente, il voit les choses en image, il a un petit pourcentage de la pensé de Dieu, c’est dire, il pense au moins à 0,05 ou 0,5% voir 5% comme Dieu, parce qu’il est relié à la conscience de Dieu. il est impsible à un homme de recevoir 100% de la pensé de Dieu, parce que l'homme n'est qu'une goutte de l'océan de la pensé de Dieu. un homme comme le Chrst qui maitrisait la conscience connaissait (par ses visions) les choses d’avance avant même qu’ils ce produisent. Oui il demandait à Dieu quand il souffrait.  Parfois simplement pour que les homme soient en connaissance de ses souhaits caché, pour qu’il soit entendu par les hommes, pour se familier au humain, au lieu de garder les choses intérieurement en lui et sans être entendu par les autres. Celui qui maitrise la conscience est capable de dialoguer avec Dieu par la pensé, voir de demandera par la pensé.  

Sans le cœur, le cerveau n’a plus de sens. Les religieux entendent –il la voix de Dieu ? C’est possible. Comment voulez vous que ma voix ne résonne pas dans les profondeurs de mes cellule où est programmé une parti de ma mémoire? Quand je parle tous mes cellules vibres, c'est la preuve. C’est normal à un religieux qui a un n’esprit ouvert d’entendre la voix de Dieu. En dit que Ste Thérèse qui entendait la voix de Dieu a eux de doute avant sa mort au sujet des voix qu’elle entendait. Marchez sur la voie de Dieu c’est comme nager dans les eaux troublants. C’est dire, les tentations ne manquent pas. Les religieux le savent bien. Il est possible qu’une voie étrangère que celui de Dieu avait trompé Ste Thérèse, parce que l'inconscience qui habite l'un des deux hémisphères cérébrale reliés vers l'autorité extérieur que son les agents de force. C’est une erreur de ne que compté sur ces voix sans avoir développé ses capacités paranormaux, c'est dire, d'avoir maitrise de la conscience. Moi, je n’entends pas la voix mais j’ai seulement la vue intérieur. Je peux vous dire qu’il y a les tentations à l’intérieur. J’ai déjà fait face aux leaders des agents de force. Les jours suivant après l'ouverture de mon esprit aux énergies cosmiques, j’était surpris de voir une image d’une créature entre la lumière de l’au-delàs  et moi, comme pour barrer mon accès vers la richesse, cette regard c’est fixé agressivement vers moi, avec la langage de mon visage j’ai essayé de l’écarter, mais il est toujours là avec un regard féroce, comme pour me signifier qu’il est le plus fort que moi, et moi de ma part je n'avait pas la maitrise. Les jours suivants j’ai perdu cette lumière. Plus tard après un travail approfondi sur moi même, les mêmes énergies ont commencés à jaillir en moi comme une sourcerj'était encore un enfant en train d'apprendre ce monde, et cela c'est passé il y a plus de 20 ans . Je dirai que Ce même personnage peut dire de mensonge pour faire douter une religieuse comme Ste Thérèse sans qu’elle la voit. C’est très rare voir impossible que durant toute sa vie en tant serviteur de Dieu de n'entendre que les voix de ce dernier sans faire face aux tentations. le Christ lui même a fait l'expérience quelque temps avant ça mort.

                                                                                          11

Au commencement il n’y avait que l’obscurité et dans l’obscurité jailli la lumière. L’obscurité et la lumière c’est comme l’inconscience et la conscience dans leur apparence visible, l’un est un élément féminin tandis que l’autre est un élément masculin, le positif et le négatif. Aucune matière n’a été créée en dehors de ces deux éléments. le second élément est  positif, apparut après le premier. Ce qu’à constatés les scientifique ces derniers temps, le chromosome de la femme qui est xx est plus vieux que celui de l’homme qui est xy. C’est là que l’homme fait la différence à la femme. Energie inconsciente qui symbolise l’élément négatif engendra l’énergie consciente qui est l’élément positif, comme l’obscurité engendre la lumière.  Les deux éléments donnent naissance au subconscient. en tout il y a trois éléments, qui sont : la conscience et inconscience donnent naissance au subconscient, C’est comme eau et le feu qui engendre le vent. Quand la puissance du feu est dépassée, l’eau sera consumée puis disparaitra, ainsi que l'aire que nous respiront. Quand la conscience divine investira Entièrement sur la planète, elle absorbera l’inconscience planétaire. On assistera à la disparition de la nappe d’eau  sur la surface de la terre, ainsi que le vent aussi disparaitra. Comme je l’ai souligné dans mes derniers publication, c’est toujours le premier entité qui sera appelé à se passer du vieux pour un nouvel habit. 

nos enfants sont toujours plus intelligents que leurs parents. toujours le changement pour évoluer. A ces conditions il y a une interrogation : pourquoi la bible dit que c’est l’homme qui avait été crée le premier à l’instar de la femme ?  Diriez-vous. Dans ma précédant publication j’ai dis que l’homme avait été recrée (et non crée) par Dieu. L’homme qui était plus intelligent que la femme avait été appelé par Dieu pour se passer du vieux et à a endosser de nouveaux habits pour évoluer. à travers lui la femme aussi avait été recrée pour l’accompagner dans la vie. Entre l’époque de big-bang et celui de l’apparition des vie sur terre, il y a eu deux époques différentes. une époque où le monde était vierge sans aucun animal et une autre époque où la vie s’émerge, donc où les animaux apparaissent. Il y a aussi une époque où Dieu était une espèce femelle, à sa maturité  il devient une espèce mal. le chromosome de la femme qui est xx et celui de l’homme qui est xy. Je dis la femme est plus vielle que l’homme, parce que leurs élément respectif les prouvent, qui sont l’inconscience et la conscience, inconscience qui engendra la conscience, et la femme qui engendre l'homme. le premier a toujours été plus faible que le second. la femme est plus vielle que l’homme en tant espèce humaine et énergétique. au premier temps, l’homme à surpassé la femme au niveau de la force physique quand Dieu l'a choisi pour recrée en l'inculquant sa conscience (déjà évoquer dans les précédant publication) pour qu’il devient une puissance intelligente et poursuivre son dessein.
Car dans alphabet c’est x(le chromosome xx) qui  est devant y(le chromosome xy). Comme je l’ai noté dans mes précédant publication, il y a une époque ou la vie se limité sur la terre par les végétaux, suivi des animaux et des hommes, ces à cette époque très primitive que l’homme a été recrée par Dieu (est non crée). Toute l’évolution est basé sur la lois airain, sur l’alliance de plusieurs faits, de différents forme d’énergies et les corps qui évoluent à travers les naissances. de l’animal inférieur à l’animal supérieur, en allant de transformation en transformation. et Dieu observe aves ses yeux d’enfant l’évolution des mondes intérieur dont il est sous le commande. La création comme le cite la bible cela n’existe pas, il y a que l’évolution des choses.
La bible est le plus vieux livre du monde qui continue de projeter l’image du passé dans nôtre monde moderne faute de nouveaux mises à jour et de nouvelles découvertes. A l’époque Dieu parlait aux hommes dans un langage compréhensible à l’espèce humaine de l’époque qui était moins intelligente que l’homme d’aujourd’hui. Exemple de l’apocalyptique de  saint jean où on nous parle criquets tueurs et des bêtes qui sort des eaux, qui ne sont que nos objets mécanique et informatique actuel.
Les hommes continus de citer la bible comme au beau vieux ton sans faire de l'aménagement, alors que le monde évolue. la bible aussi doit évoluer avec le monde actuel. Nôtre planète ne cessera jamais d'évoluer, sauf l’erreur, qui ne pourra être provoquer que par la technologie moderne. La pollution est le principal syndrome que l’homme doit lutter pour ne pas entraver le climat planétaire. La pollution à pour but d'anéantir le champ magnétique qui couvre nôtre planète, ce qui mettra en danger sa croissance et sa rodassions au tour du system solaire.

                                                                                          12

C’est à travers le progrès des animaux et les hommes que dieu est parvenu  au niveau le plus élevé de la conscience. Cela dit, pas de Dieu sans les hommes. Dieu sans les hommes  est semblable à une univers mort.  Ce sont les êtres vivant dans l’univers qui fond le pouvoir de Dieu, et Dieu à son tour donne la vie aux êtres vivants. Le rôle de Dieu c’est de maintenir en état son univers intérieur, ce qui est semblable à une personne qui prend soins de son corps et apporte de la vitalité aux cellules.

 revenant sur l’énergie femelle et male, l'inconscience et la conscience. C’est l’état de l'énergie qui fait une chose masculin ou féminin, négatif ou positif avant que cela touche le physique. C’est le cas d’homo sexualité, à travers les débat scientifique j’ai appris que le chromosome des homos sexualités xxy (xx pour la femme, xy pour l’homme). Voyez ou est le problème, à l’extérieur l’homo sexuel apparaît comme étant un homme mais à l’intérieur il est mixte. L’état d’énergies accumulées dans une vie antérieur ou courant peut transformer un individu en esprit supérieur ou inferieur. Cela dit, qu’on devient animal, femme, homme ou un quelconque esprit supérieur à partir de ce que nous avons accumulé dans nôtre vie précédent ou présent..Mais je n’exclus pas qu’il y a aussi les abus au niveau sexuel dû à l’intoxication spirituel. Certaines personnes prennent le plaisir de manipuler les personnes à faible esprit pour satisfaire leur appétit d’homosexualité. Par exemple, j’ai lu un article sur l’internet d’où on évoque les enfants appelé «les enfants de  la rue » en Afrique, le plus particulièrement dans les deux Congo. Ce sont les orphelins de guerres, dormant souvent sur les tables dans les marchés, âgés entre 6 à 15 ans. Ils passent leur temps à récolter de l’argent aux passants. les plus malchanceux se laissent manipuler par les expatriés gays,  même les personnalités locales sous les yeux impuissants des autorités de ces pays. Quand on grandi dans de tels milieux, le plus dure sera de se relever. Le sexe et l’argent facile deviendront leur passe temps. Et après, c’est l’esprit et le corps entier qui va subir les dégâts.  A ce niveau là, il faut un traitement particulier pour la détoxication corporelle, sans cela, vous êtes condamné à vivre dans cet état toute vôtre vie. Ce deuxième cas est plus nombreux que le premier cas concernant ceux qui sont gays depuis la naissance, donc touché depuis leur état biologique. En plus, il existe des manipulateurs qui connais les coins du corps permettant à susciter les désirs sexuelles aux personnes du même sexe. Si les médecins ou les psychologues ne fait rien pour guérir les faux gays, on risque de voir leur nombre augmenté de manière considérable. Imaginez, un pays où la population est 40% gay. Ce sera le chao!  
Ce phénomène risque de toucher sérieusement le monde entier, parce qu’il y a 20 ans, cela ne concernait que l’occident  et d’autre continent.  Cela n’existait pas, voir très très rarement en l’Afrique. Aujourd’hui c’est le contraire, car on les voit partout maintenant, aujourd’hui, ils s sont des milliers en Afrique. On dirait c’est le cadet de HIV (je m’excuse de citer HIV ici. Je voulais faire le rapprochement au niveau de progression et la période de l’aciération du phénomène), car au niveau de progression, les deux phénomènes sont liés.  

En ce qui concerne l’évolution de l’univers, qui coexiste avec le trajectoire de nôtre Dieu, consiste sur le progrès des vie sur les planètes et leur renouvellement.car une planète qui se renouvelle est une planète qui passe d’un dimension à une autre. Voir à une autre échelle .de l’infiniment petit vient la création, à mi-parcours vers l’infiniment, c’est la renaissance ou le renouvellement des hommes (voir figure 1, rubrique présentation1).La conscience est apparut à travers inconscience (qui symbolise le matérialisme, eau), l’inconscience est la mère de toute la création, mais c’est la conscience qui est le père, l'immatériel gouverne l’univers entière.

La conscience Divine est la nourriture spirituelle, de la créativité et de l'immortalité Biologique

La femme qui donne naissance à un enfant pour la continuité de la vie, Le corps humain qui produit l’essence pour alimenter le mécanisme cosmique, tous ces mouvements en le même but, la continuité et l’évolution. A travers le progrès, chaque esprit forme un état psychologique qui lui est propre et qui à une forme extérieur unique qui est son empreint. Cet empreint extérieur que représentent les forme végétal, animal ou humaine sont classé de l'esprits minoritaire aux grandes esprits. Cela aurait été plus compliqué si tous les esprits étaient représentés à l’extérieur en une forma unique. un esprit inférieur ou grand à ça forme propre à lui qui le représente. 

                                                                                            13

Ces esprits sont récompensés selon les valeurs de travail qu'il produit dans le cosmos. Une plante et un homme ne produit pas la même qualité énergétique. Un homme produit une énergie qui à plus de qualité qu’une plante et qui serve directement les Dieux. Même un malade ou un homosexuel ont leurs propres états psychologiques propre à eux, chacun est unique.Nous sommes élevés dans le cosmos selon la qualité d’énergie que nous produisons. Un homme méchant et un homme droit, ne produit pas la même qualité d’énergie pour servir le cosmos. Si l’énergie d’un homme droit s’élève dans le cosmos pour atteindre les Dieux, ce qui n’est pas le cas pour l’énergie que produit un homme méchant, dont l’énergie est lourd des péchés et qui retombe au dessous de lui pour être servi par les agents de force. à sa mort, l’homme rejoindra le monde qu’il a servi. Les agents de force ou Dieu ? la perdition ou la continuité ? la mort définitive ou la vie éternelle ?  il faut choisir !  

Dieu à son propre état psychologique qui produit l’énergie qui à beaucoup plus de qualité que celui que produit l’homme. Pour preuve ? Aujourd’hui l’homme, pour se rendre éternel il a besoin de moissonner l’énergie qui est sur le plan Divin qui est celui de Dieu. Ce qui lui permettra d'évoluer et d’avoir une autre forme d’empreint à l’extérieur, son aspect intérieur et extérieur évolueront. Il aura un habit de lumière. C’est ce que je nomme l’homme Dieu, un côté Dieu un côté humain. Dans la bible il n’est pas dit que l’homme est un petit Dieu ? Plus l’homme progresse dans son splendeur plus les espaces son explorés, et les nouveau monde s’ouvrent en lui.  
A travers la prière le corps humain libère l’essence qui monte vers le plan divin ou il sera rechargé et transformés en énergie consciente qui est la composition de tous les énergie venues du plan planétaire. Ces énergies quittes respectivement leur corps (minéral, végétal, animal ou humain)  à l’état inconscient, elle se transforme à l’état conscient une fois stocké sur le plan divin.
Si l’homme inexpérimenté a besoin de la prière pour évoluer sur la terre, l’homme expérimenté lui, a besoin d’explorer sa personnalité (le moi) intérieur pour évoluer dans le monde supérieur. Le travail de la première personnalité, celui de l'homme inexpériment, nous l’avons accompli à la première phase de l’évolution terrestre, donc nous l’avons accompli dans nôtre passé. Le travail de la deuxième personnalité, celui de l'homme expérimenté, ce fait aujourd’hui et dans le futur, ça ce fait dans cette période transitoire de la terre. Nous devions évoluer en même temps que la terre pour crée ensemble le nouveau monde. Vous seriez forfait en voulant conserver vôtre vielle habits.
 

 La mort

Voici ce qu’un mourant a décrit ce qu’il à vu après un arrêt cardiaque, donc temporairement mort : « il s’est produit une espèce de vibration, une vibration tout au tour de moi, entourant mon corps, comme si tout mon corps entier vibrait. D’où parvenait cette vibration, je n’en sais rien ; pendant que tout se mettait à vibrer, j’ai été comme séparé en deux : je pouvais voir mon corps (…) je suis restée ainsi un moment, à regarder le docteur et les infirmières qui  travaillaient à me ranimer, et je me demandais ce qui allait se passe (…) je me trouvais à la tête du lit, j’observais leur manège au tour  de mon corps ; 
à un moment donner, l’une des infirmière s’est penchée au dessus de mon lit pour atteindre un masque à oxygène qui se trouvait là, et ce faisant , son geste à passer à travers mon cou…Après quoi, j’ai commencé à m‘élevé en flottant, et j’ai passé par ce tunnel sombre (…) j’ai travers le tunnel noir et à la sortie j’ai trouvé une lumière très brillant (…) un petit peu plus tard, je me trouvais là avec mes grands parents, avec mon père et mon frère qui sont morts (…) partout, il y avait une très belle lumière, très brillante ; et l’endroit ou nous nous trouvions était lui même très beau. C’était rempli de couleurs, de couleurs vives, pas du tout comme sur la terre, indescriptibles. Il y avait là des gens, heureux (…) ils nous entouraient, certains formaient de groupes, il y en avait qui travaillaient à  s’instruire. Au loin (…) j’apercevais une ville. Il y avait de grandes maisons, séparées les unes des autres, qui étincelaient. Ceux qui y habitaient étaient des gens heureux. On voyait des sources jaillissantes, des fontaines (…) une ville de lumière, voilà comment je serais tentée d’appeler cela. C’était splendide. Il y avait aussi de la belle musique. Tout resplendissait, merveilleux… mais si j’étais rentré là bas, je crois que je n’en serais jamais ressortie… on m’a dit que si j’aillais là bas, je ne pourrais plus jamais revenir… et que c’était à moi de décider ». fin
Deuxième récit d’un homme d’âge avancé:

                                                                                       14

 « j’était assis sur une chaise, j’était en train de me relever quand quelque chose m’a frappé en pleine poitrine (…) je me suis appuyé contre le mur et je me suis rassis, mais j’ai reçus de nouveau un choc, un autre coup de masse dans la poitrine (…) j’étais à l’hôpital (…) et on m’a dit que j’avais eu un arrêt de cœur. Le docteur était là. » en suite on lui posse une question :

 Et quels souvenir avez vous conservez de cette arrêt du cœur ?

eh bien, c’est un lieu… c’est vraiment beau, mais ça ne peut pas se décrire. Pourtant c’est bien réel ; on ne peut pas l’imaginer. Quand on arrive de l’autre côté, il y a un fleuve ; comme dans la bible : « il y a un fleuve », avec une surface lisse, comme du verre…oui, oui, on traverse un fleuve. Je l’ai traversé.

De quel façon avez vous eu l’impression de traverser ce fleuve ?

-A pied, tout simplement…en marchant. Mais c’était si joli à voir ! C’est magnifique. Pas question de vous le décrire ! bien sûr, il y a de belles choses sur terre, ça ne fait aucun doute, les fleuves et tout le reste. Mais il n’y a pas de comparaison. là , tout est tranquille, on ne peut que y reposer. Il n’y a aucune ombre, là bas. Fin. (Récit tiré dans L’ouvrage « la lumière nouvelle sur la vie après la vie ». de Dr Raimond Moody. Edition J’AI LU )

Les récits ci-dessus ce sont ceux des personnes qui n’ont pas eux de problèmes courant leurs séjours sur terre et qui crois en une justice divine. Car il y a ceux qui n’ont vu que le noir d’obscure au tour d’eux, donc ils étaient sur un endroit sans lumière. La mort, cela vous dit quelque chose ? C’est quelque chose qui met froid au cœur parce qu’il demeure incompris et inexplicable, le gens ne comprend pas pourquoi en meurt, alors qu’en aimerai vivre éternellement.
Oui la mort, ça fait peur tant qu’en ne connais pas sa destiné. Mais les gens plus cultivés attendent la mort avec joie, surtout quand en atteint l’âge de maturité. la mort fait souvent peur aux plus jeunes et aux personnes qui ont commis de mauvais actes. Si en fait un sondage pour connaitre le sentiment des gens face à la mort, au moins 95% (sans compter les malades et les personnes souffrons) préférera ne pas mourir et 5% préférera mourir, bien que ce sera difficile de passer à l'acte. Ces derniers seront les personne hautment intelligents mais aussi les fragiles. 'ils se sentent prisonniers de leir propre corp, qu'ils voient comme une barrière qui les empêche de voir ce qui ce passent au delà de l'existence. en plus, ils ne supportent plus de voir la violence et la souffrence d'autrui. Comment vouloir ne pas mourir, alors que l’homme est incapable d’aimé son prochain. Imaginez un assassin qui vie éternellement, qui ne connais pas la mort et qui demande aux autre de faire comme lui pour vivre éternellement sur terre. A la limite se sera le chao sur toute la planète, ce sera la fin de la vie sur terre. une planète sans vie égale à une planète sans Dieu et cela entrainera sa disparition. La mort n’a pas été imposée mais c'est une passage obligatoire pour permettre à l'homme d'expérimenter la vie à son état primaire en faisant face du négatif de la vie correspand à la présence des agents de force, avant d'aborder la vie éternelle.  c’est un obligation dû à l’inexpérience de l’homme, son incapacité de reconnaitre ce qui est bon ou ce qui est mauvais en soi. La mort permet de nourrir nôtre âme et lui donner la force qui lui manque. Plus en meurt plus nôtre âme monte sur le plan divin pour se recharger et en suite renaitre avec plus d’expérience et plein de sentiment positif. Mourir  c’est d’aller se rechargé d’énergie positive  sur le plan divin (voir fig. 26, 28 chapitre de présentation3) pour reconstruire quelque chose de nouveau dans son prepre âme et dans nôtre monde. Mais les choses ne peuvent pas toujours continuer ainsi, chacun chose à son temps, le monde évolue, l’homme a remplit son devoir et atteuind l'âge de maturité, même si ce n'est pas tout le monde qui atteind ce niveau d'évolution, le monde est déjà prêt. Le moment est venu pour se reposé. Les fruits sont mûres, c’est le temps de la moisson. Le christ lui même avait dit «  il y a ceux qui sèment et ceux qui moissonnent. Eglise a semée, il à beaucoup semé et maintenant qui vont moissonnés? en moissonne pour construire un nouveau monde, le vrais. Et le monde actuelle basé sur le mysticisme sera évincé, c’est ce qui explique les bouleversements planétaire actuelle (vous pouvez voir quelques démonstrations sur le chapitre de la prise des consciences et dans les autres publication à paraitres prochainement).

                                                                                            15

Les différentes classes sociales et les Destinations de l’homme

En général après les deux catégories de personnalités cités ci-dessus, , il y a trois classes de personnalités dans nôtre vie (comme le souligne le Dr G. Encausse): les puissants, les fortunés et les pauvres, souvent ils n’ont pas de même trajectoire Karmique. Car chaque personne est unique et leur gout pour la vie doit être aussi différent les un des autres. Monana Universal vous présente une quatrième espèce humain qui s’émerge à ce début de 3ème millénaire, appelé couramment la « nouvelle race » ou les « génies de la société » car ils ont un caractère unique, différent de leurs ainés du siècle dernier, certains entre eux ont commencés de s’émergés avant même la fin du siècle dernier, c’est une espèce qui se renouvelle au file des temps.

 Les puissants :
ils viennent du plan divin supérieur où il se sont rechargé d’énergie divine , ils apportent une richesse de sagesse ou économique sur la terre pour embellir nôtre mode vie, ils occupent souvent des responsabilités plus élevé de la nation . Dans les autorités de l’état comme dans  les autorités des églises, voir dans les affaires. Ils peuvent représentés leur nation à l’étranger. Mais certains entre eux usent de leur responsabilité, au point de faire soufrir les masses. et cela peut causés des conséquences graves sur le plan divin ( à la quelle il sont lié). Mais ceux qui ont eux la sagesse de mieux accomplir leurs devoir auront un Karman plus éclatant que le premier, qui leurs servira dans le future.

 Les Fortunés :
Ils peuvent venir du plan divin supérieur ou inférieur. Ils sont repartis les administrations, dans les affaires économiques, dans le sport, dans la culture etc…
Sur cette classe d’individu en trouve souvent des célébrités,. Parfois ils victime de leur succès, il se laisse souvent influencé  par l’argent, en se donnant dans l’alcool, le tabac, la drogue et autres aliment nuisible, ce qui crée de conflits à leurs proches. il surestime souvent leur valeur. Le plus surprenant, c’est souvent cette classe d’individu qui répond aux appels des associations humanitaires, parmi eux il y a les gens qui sont plus attachés aux souffrances des
autres. le défunt l’Abée Pierre, plus connu dans les actions humanitaire en France avait dit un jour « ce son souvent les célébrités qui ré à nos appelles ». Certains de ces personnes célèbres ont crées eux même leurs associations caritatif. C’est un phénomène qui devient courant à ce début du siècle. La société à besoin d’amour des gens fortunés pour lutter contre la souffrance dans le monde. C’est bien pour eux car « qui bonne gratuitement recevra gratuitement de surcroit »(la richesse de l’infinie).

 Le Pauvre ou l'hommes moyens
ce sont les âmes nouvellement intégré dans le corps humain (voir fig. 1 rubrique de  présentation 1, les étapes de l'évolution  de l'être humain) après à l’état animal, on passe à l'état humain. ce son aussi ceux qui sont venus du plan astral inférieur. ils ont était rabaissé pour payer les fautes commissent au cours du précédent réincarnation sur terre. C’est sur cette classe d'individue qu’en retrouve souvent les fidèles religieux. ils se donnent à la prière pour que leur condition de vie s’améliore, C’est comme pour apaisé leur souffrance. Au cours de leur témoignage à Dieu à travers la prière, leurs esprits  libers les énergies qui montent vers le ciel pour atteindre le plan divin. Au cours de cette action les voisins (même, lui même) ne perçoivent rien, on n’entend  que prière, mais sur plan subtil ce sont les énergies qu’ils libèrent et qui atteignent le plan astral supérieur (ou inférieur) selon leur foi. C’est une richesse spirituelle qu’il place dans une banque subtile et qui lui servira pour la prochaine incarnation. C’est pourquoi à sa mort cette même richesse énergétique qu’il a placé sur le plan divin attire son âme vers le haut comme un aimant attire le fer. Cela ressemble à l 'effet de à la balance. Au cours de votre séjour terrestre si vous avez semez la haine c’est la haine qui aura plus de poids sur la paix et vous attire vers le bas pour être au service des agents de force, lesquels vous êtes lié par l'esprit. C’est la même chose pour celui qui sème la paix, sa paix aura plus de poids sur la haine. et il monte vers le haut. Tout dépond de vos œuvres, de là ou vous avez placez votre cœur. 

                                                                                              16

Soit, vous l'avez utilisé pour nuire vôtre prochain, soit pour le bien d’autrui. Mais s’il s’agit du premier cas, et si vous avez commis des mauvais actes, la terre vous sera lourde, il vous retiendra avec elle dans ces couches négatives (regardez le personnage N° 2 sur le fig.26, 28  et31, chapitre de présentation 3). A cela il faut rajouter qu’un pauvre n'est pas toujours un adepte de la réligion ou une honnête personne, il peut aussi s'avérer d'être un briquant ou un assassin. la plus part des méchants se vengent du destin par rapport aux autres bien fortuner que lui, ce que le destin ne leur a pas accordé. Les gents croit souvent que Dieu l’a puni, mais Dieu ne puni pas, ce sont seulement les conséquences de nos mauvais actions passées, voir celui de nôtre karma. Dieu  aussi attend des hommes qu’ils l'aide, qu'ils accomplissent des responsabilités qui lui sont inaccessible ici bas, voir qui lui échappe. Dieu ne peut pas faire tout à lui tout seul. sur ce niveau, c'est à l'homme de continuer cette action sur le plan inférieur.

La nouvelle race
C’est l’homme du futur qui est près à devenir l’homme Dieu (déjà expliqué dans la rubrique «les trois étapes de l’évolution) voir aussi ( la personne N° 3 fig. 33 rubrique de présentation3, et tous les fig. 20, rubrique présentation 2). il se renouvelle énergétiquement et par la connaissance des choses concernant l'existence, il a le tout en lui.

Cette nouvelle espèce d'individue n’a pas de limite sur son évolution. quand heur de quitter ce monde matériel arrive, il le ressent et vous le fait savoir avant de disparaitre dans l’espace pour rejoindre le nouveau. il ne perdra aucune portion de son corps. Son vraie anecdote c’est servir d’autrui, faire de son maximum pour que les autres évoluent. donner gratuitement à ses semblables, en retour recevoir beaucoup plus d'énergie de l'univers, l'énergie nécessaire à son évolution spirituel. L’homme fait parti de « tout », l’univers est le « tout », en lui vit le tout. satisfaire aux besoins d’autrui c’est comme satisfaire les besoins du « tout ». Dieu est le « tout » en « tout » tous ont été faite à travers lui.

quand à cette nouvelle race d(individue, il est connectée en permanence à la conscience cosmique, ces 24 sur 24 comme les fleuves sont connectés avec la mer. Les affaires pour eux deviennent un art. leur passion vient au fond d’eux et non au choses matériels. Les gens sont de plus en plus attirés par le monde matériel, ils se disent «avant tout, ils faut satisfaire ses désir car demain tu peut mourir à tout moment » sans vraiment chercher à connaître la vérité sur les raisons de leur existence. Cette vérité est en vous, si nous ouvrons nos cœurs, la vérité apparaitra au grand jour. Il n’y a aucune autre voix que celui du cœur. N’allez pas chercher d’ailleurs ce que vous avez en vous. Car le cœur (par apport au cerveau qui à ses limites) à de ressource illimité. Cette ressource venue des entrailles de l’univers incite la nouvelle race de voir les choses présentes comme une expérieuce passagère qui nous permettra d'évoluer dans les prochaine dimensions. cette nouvelle race vivent le présent à leur manière en concordance avec les signaux intérieurs de l’univers. il se concentre dans le futur en préparation à l'intérieur d'eux. cette nouvelle race, c'est l'agent ACV au sommet de son art. il fonctionne comme un ordinateur. le cerveau à pour but d’intégré la réalité et non pour crée la réalité. il est sous les ordres du cœur, qui est le moteur qui crée la réalité. il intègre (via l'ordinateur ou un bloque à papier) le projet dans le cerveau d'où il est mémorisé avant qu'il soit exécuté par la nature à qui le cerveau est relié. L’utilisation abusive du cerveau fermera la porte du cœur pour laisser apparaitre l'obscurité et l'autorité l'extérieur (les agents de force). 

Canal comique au centre de l’âme

Ce que j’appelle canal comique, c’est la voie de communication qui lie nôtre âme au monde supérieur ou inférieur, que certain mourant empruntent pour quitter leur corps pour l’au delà. Il est au centre de l’âme (déjà expliqué sur mon voyage intérieur sur le chapitre "les trois étapes de l'évolution de l'homme"). il est utilisé souvent par les « agents micro vital (A. M.V.) au cours d'intervention intérieur pour anéantir les agent de force. Malheureusement à l’heure actuelle ces voies restent inutilisables faute de connaissance. Ce sont aussi les voie de transfère d’énergie vers le plan divin, ou du plan divin vers l'âme humaine, voir comment l'âme du défunt Arnaud Gourvennec présente le "canal comic". Voir aussi les récits ci-dessus des mourants qui ont pénétrés le « « canal comique » qu’ils appellent tunnel. Ces voie son ininterrompues depuis le monde inférieur au monde supérieur (voir figure 17 rubrique Présentation 2), elles sont uniquement différent les uns des autres sur les différences échelles.

                                                                                              17

A son état actuel l’âme humain ressemble à une coquille vide où l’énergie n’est pas stockée. Ce qui facilite l’installation des forces étrangers pour piller nos ressources. Et c’est là que commence maladie et la mort lente. Les forces étrangères que sont les agents de force pillent notre énergie qui aura été stockés par l’âme. Cette énergie que nous avons acquit à la naissance et que vous avez besoin pour survivre, elle est différent de ce qu’on recueilli dans vos aliments. A travers le canal comique nous sommes reliés les uns des autres dans l’univers. C ‘est à travers ces canaux que l’univers s’organisent, information peut traversé un à lautre comme sur une site internet, mais malheureusement les hommes ne sont pas encore prêt d’utiliser cette forme de communication qui est plus efficace que l’internet.

L’être supérieur est l’ordinateur central à qui nous sommes lié et où tous des informations de l’univers sont stockés, cela ressemble au réseau web. L’internet est une autre forme d’antéchrist, elle va aveugler les hommes de leur capacité de communication spirituelle. Oui, l’homme à un ordinateur mental lié à l’ordinateur central de l’univers. Les énergies peuvent quitter l’âme humaine pour atteindre l’âme collective du monde ou celui de l’univers. le  Manque de communication à travers notre canal comique est due à l’impureté et à la présence des agents de force. Ce sont les agents de force qui bloque cette voie de communication, ce qui ne guère les humains d'échanger les information à travers leurs canal-comic. La communication intérieur peut nous rapproché les uns des autres pour constituer une famille unie.

Nous allons chercher d’ailleurs ce que nous avons en nous. celui qui ne connait pas son propre domaine, n'est pas maître chez chez lui! avant de faire quoi que ce soit, l'homme doit s'impliquer à se connaitre soi même, il doit beaucoup s'impliquer sur le travail de l'élimination pour se purifier le corps et son environnement proche et de se raprocher à la nature. il y a que le rapprochement de l’homme et nature qui pourra faciliter son évolution. Les mauvais actes et les mauvaises pensés ne peut que retarder la découverte de son ordinateur boiologique mentale. elles empêchent nôtre progrès vers la richesse divine. une fois les voies sont libres, et que l'impureté est éliminé sur tous les plans, nous pourrions nous connectés les uns des autres, même à de milliers de kilomètres, pour échanger les information par la télépathie. à ce stade de l’évolution le vaisseau lumineux de l’univers station au dessus de nos têtes se répandra sur toute la terre à la gloire de l'homme et tous les choses deviendront nouveaux, l’ancien monde disparait. il est emporté par le vent du changement avec tous ses malheurs. à ce stade, l'homme est passé de l'être humain à l'être divin, de l'échelle -+0 à l'échelle +1 (voir Fig.1, chitre de présentation1), une échelle où les agents de force ne peut lui rapprocher, car trop enflammer. Tout ce qui est lumière est éternel et tout ce qui est éternel est connecté avec la source divine. Les parasites ne peuvent jamais existés dans le monde de lumière. Parasite sont maître de l’obscurité. Toutes nos activités doivent être lié avec la lumière de la conscience divine. Tous nos produits doivent êtres en rapport avec la l’lumière. Tous les produits qui sont en relation avec la lumière peut être consommé par les hommes (exemple du bois et le caoutchouc). mais tous ceux qui étouffent la lumière doivent êtres rejetés (exemple : le fer le pétrole et la plus par des matière sous terrain…). les matière comme le pétrole(sous terrain) et le fer sont les produits mort et polluant. c’est dire, qui ne favorisés pas le circuit énergétique organique. Il ne faut pas confondre l’énergie industrielle basé ou crée par ces derniers produits et  l’énergie spirituelle propre à la nature. la nature et le corps humain ont leur propre énergie. le premier (énergie industrielle) a été crée par l'homme lui même, elle viennent des matiières morts, déconnectés à la réalité. elle est une énergie morte parce qu'elle étouffe l'énergie de la nature et humaine. tandis que le seconde (l'énergie de la nature et humaine) est une énergie de la vie, elle est propre à la nature est l'homme, c'est à cette énergie que l'homme doit se rapprocher., elle n'est pas polluante.

 En général l’homme doit se tourné plus tôt vers le feu de la conscient, car la conscience est lumière. Car le feu est légère, la lumière est légère et plus pure que tous les énergies qui existent, elle demeure en haut, tandis que l'énergie inconsciente qui représente l'eau est lourd et demeure toujours en bas, c’est le symbole la matière lourd.

                                                                                                     18

Pour favoriser la circulation des énergies dans le "canal comique", l’homme doit utiliser d'avantage l’énergie divin dans tous ce qu'il entreprend. il doit choisir les produits adaptés à la nature comme ceux cité ci-dessus et familier  l’énergie conscient, et non les matériaux qui étouffent l'organisme humain. Un produit qui à son propre énergie ne peut absorber la nôtre, au contraire il peut même nous apporté cette énergie qui nous manque. mais les produits mort tel que le fer, la plâtre, le béton: absorbe, pollue ou étouffe nos nôtre énergie organique. Utiliser de  tel produits c'est favoriser la maladie et accéléré la mort. la nouvelle technologie du bâtiment à encore enfoncé le clou, on apportant de nouveaux produit plus polluants tel que le béton, plaque de plâtre etc.  A l’état actuel de la technologie, l’homme n’a rien inventé pour favoriser sa survie. Les anciennes briques rouge et les pierres apportent plus d’énergie que le parpaing basé sur le ciment et le sable. Les endroits d’où en passes plus de journées, comme les maisons, sont les endroits plus sensibles pour le corps humain, il faut savoir les protégés. Les pharaons connaissaient peut être la technologie du volcanique à la quelle ils ont fabriqués les pierres pour élever les pyramides et leurs habitations. Jusqu’aujourd’hui après les milliers d’années, les pyramides dégagent toujours une énergie surprenant. n’est ce pas une très grande invention pour la santé publique ? si l’homme avez toujours agit en ce sens, la technologie actuelle aurait progressée de manière avantageux.

 

                                                                                                     19


 
  pharaphara2pharaphara5phara6phara7phara8phara9phara10phara11phara17phjaha121415

                                                                                                                                        copiright nvu. Monana Universal
                                                                                                                                               copie