toile
      accuei          qui sommes nous         pleins les yeux         le scribe        tic - tac         infos monana       nouaaaaas contactez  

 
 les présentations de Monana Universal

             présentation 1
             présentation 2
             présentation 3
             présentation 4

     les précédantes publications

      la prise des consciences
    la prise des conscience 2
     la prise de conscience 3
   les trois étapes de l'évolution  
       l'homme et le cosmos
     Dieu? qui suis je d'abord !
l'homme et la natureenharmoni 














































































































































































































































































































































































































































































































































































































                                                                                                  
                                                                                        mn   

Publié le 17/01/2008

            Revu le 28/02/2010

                                          L'HOMME ET LE COSMOS

Avant de poursuivre votre lecture, il est conseille de mieux examiner le rubrique de  présentation: 1,2,3,4  car il contient les figures qui vous permet de mieux comprendre ces information

Ma vision

Les enfants jouaient au ballon, les autres baignaient dans les eaux, les hommes fumaient dans les restaurants, d'autres revenaient des funéraires, les militaires s'entraînaient, j'ai vu l'éclipse et en suite le soleil qui clignotait derrière la lune, et  de loin je vois apparaître de nouvelles planètes, là  j'ai compris, je suis sûr que c'est la fin des temps, la fin de notre ère, un nouveau monde se prépare, nous allons d'un monde a l'autre. Cela ce passe au milieu des années 90.

Depuis la découverte de la conscience par le dernier homme animale, les hommes modernes qu'ils étaient devenus n'ont découverte le mysticisme. Leur esprit est  tourmenté par les agents de force qui sont à l’origine du mysticisme. Les agents de force ont continués de semer  le désordre dans le monde des hommes jusqu'aux héritiers que nous sommes. Si on ne met pas fin à ce sillage ils attendront leurs objectif qui est : « l'anéantissement de la race humaine sur toute la surface de la terre ». Depuis la découverte de la conscience par l’homme, les agents de force ont proclamés une guerre contre les hommes sans que ces derniers se rendent compte. La découverte de la conscience par l'homme signifie pour eux, la maîtrise totale de la nature par ces derniers qui entrainera leur disparation. C'est pourquoi le seul moyen de survie pour eux était de confisquer ce pouvoir divin à l'homme.

Aujourd'hui, l'homme est dans une situation telle qu'il est incapable de distinguer les brigands dans son monde intérieur, parce que la lampe lui avait été dérobée.   il ne sais pas qu'il est victime  d'un agent nuisible qui lui mène une guerre sous terrain, son but est d'anéantir la race humaine sur toute la surface de la terre, de nuire à notre bien êtres. Personne n'est à l'abri de ces marginaux qui ont envahis la terre au cours des événements du jardin Éden, quand les humains sont passés de l'homme animal à l'homme conscient. Une conscience nouvellement acquit et qui lui a permis d'êtres le maître de la nature et de touts les espèces qui y vivent (vous verrez voir les agents force en mouvement dans les chapitres de la prise de conscience). Aux yeux des Agents de force cette opportunité de maîtriser la nature été trop important pour être attribuer à l'homme. C'est dire, être libre de ses mouvements et maître de tout ce qu'il entreprend (y compris contre eux), ces agents nuisibles on en empêché l'homme d'atteindre cette état élevé de la conscience. ils sont partout, dans l'organisme et l'esprit humains et dans la nature, tout le monde est contaminé dès son plus jeune âge. Monana universal consacre ses recherches pour déterminer les causes exacte de la stagnation de la l'esprit humain et faciliter son épanouissement. La purification de l'esprit humain est le moyen plus efficace connu à ce jour pour libérer le corps de ces vampires venus t'outre espace.. Un esprit  libre du mysticisme est un esprit qui a franchit le seuil de l’intolérance et devient sans souillure. cette phase de développement de la conscience permettra à l'homme d'accéder à un niveau plus élevé de la connaissance, proche à celui des dieux de l'univers, c'est dire celui qui permet d'avoir une galaxie à l'intérieur de lui sous son contrôle. Donc d'avoir une petite galaxie au centre de l'univers pour éclairer la conscience divine. Ce niveau de gravitation n'est d'accessible qu'à ceux qui fournissent suffisamment des  efforts de recherche. Le mysticisme (ou la tricherie) n'a pas sa place à ce niveau de l'évolution. Car c'est un endroit pur  très enflammé. On y Accédant, il sera difficile l'homme de faire marche arrière pour retrouver ces vielles habitudes, tout comme il sera difficile à un jeune homme de quitté une grande ville et retourner à la compagne.   
                                                                                                                                 1

Ceux qui sont parvenu à ce niveau de connaissance peuvent  comprendre très facilement  l'état d’esprit qui domine les criminels. Car ces derniers sont les victimes des Agents de force. Leur niveau de l'impureté spirituelle est à son comble. C'est dire,  le niveau vibratoire est en plus bas. Sans le savoir, homme est un esclave d'une espèce étrangère vivant dans son organisme. Les agents de force sont faibles mais très nombreux voir des milliards aux services d'une autorité extérieur ou d'un gouvernement invisible. alors, pour notre sécurité, il faut lutter sans relâcher contre ces dévoreurs de la conscience, ces marginaux qui sucent notre essence biologique. Tant qu'ils sont encore en possession de la conscience humaine, il sera toujours difficile a l'homme d'accéder à un état permanent de pureté, c'est pourquoi il faut toujours veiller à ce que votre voisin ou voisine soit libre de toute mysticisme pour être épargner des agents de force. Il faut combattre le mysticisme de l'intérieur et a extérieur de soi. Soyez courageux le feu de la conscience sera votre arme.

La philosophie Monana universal Pénètre quiconque l'étudie, elle engage un débat en profondeur. Très profond dans l'univers intérieur de chaque individu, pour puiser ce qui est nécessaire à la survie biologique humaine. Sont objectif est de vaincre la maladie, stress et la vieillisse. On lutant contre le mysticisme enfin de rendre l'organisme humain seine et libre de tout entrave de l'extérieur. Avec Monana universal c'est comme si vous creusez un punit pour faire couler de l’eau de source qui permettra d'alimenter un village. L'homme doit retrouver sa place dans l'univers, une place qui lui avait été privée par les agents de force, cette espèce invisible à l’œil physique, mais qu'en découvrira en grand jour quand l'individu renoncera au mysticisme et à la violence pour retrouve la voie de pureté de la conscience à travers Monana universal. Vous devez renoncer à la malhonnêteté et à la paraisse ont étudiant cette littérature ou n'importe quelle autre littérature semblable.

Si Albert Einstein a essayé d'explorer la conscience à travers ses travaux, il était près de l'exploit, je crois qu’il à bien découverte la conscience comme ce fut l'homme moderne à ses débuts, mais il ne l’a pas acquit. Il lui à manqué un chaînant pour faire jaillir éternellement la conscience dans le monde des hommes. Einstein n’a certainement pas exploré le secret de zéro qui fait jaillir la conscience. le zéro spirituel. Le zéro est l'alfa, le zéro est le commencement, il est dans tout et sur tout, il pousse et accroît tout  ce qui lui donne un sens. Il a élevé l'homme depuis les entrailles de l'univers, il a élevé l'arbre depuis les entrailles de la terre, il a fait explosé le commerce à travers le nombre alors que le nombre Romain faisait un obstacle aux calculs arithmétique. Le secret des canaux satellites pour faire capturer les images est basé sur le zéro. Même nos écritures n’échappent pas au concept de zéro. Avec le zéro de l'âme, ou avec le canal de l'âme on se connecte avec le grand âme de l'univers pour faire jaillir la conscience de l'univers à travers l'écriture, dans passé, le présent et le future (voir fig 2 sur la rubrique de présentation). Le zéro ou la roue est le symbole de la continuité, il annule impureté et pousse les énergies vers l'infini. Ce symbole ne peut nous échapper, c'est une arme redoutable pour supprimer le mal, plus redoutable que toutes les armes de guerre, la bombe nucléaire et atomique compris. Ce symbole est très actif  dans la spiritualité comme dans la science, il émet  ou capte les informations  comme un aimant qui attire le métal. Pourtant c'est quelque chose de très simple, mais nous ignorons son importance. Bien qu'il  est parvenue à élever scientifiquement la connaissance de l'homme, mais ce dernier ignore son profondeur, son pouvoir attractif et créatrice ou de son origine. Jusque aujourd'hui le zéro n'a pas encore dévoilé son secret. Avec le trou noir dans l'espace, le ronde de œil, les cellules de l'organisme, le cercle du  soleil, le zéro mathématique, le ronde du ballon de foot etc…   

                                                                                                                                       2

ce symbole a propulsé l'homme au-delà des passion. Depuis le découvert de zéro par les navigateurs asiatique, la science à prit une tournure. le camion, l'avion ou l'ordinateur ont été inventé. Le commerce via l'ordinateur a  été mondialisé. Et dans tout ça l'argent à coulé à flot. Le seul ombre, c'est la flambé des prix, mais nous parviendrons un jour à rétablir l'Ordre, a ramené tous les produits à valeur zéro, via le progrès de la conscience et L’élimination deToutes les autorités extérieures. Car la conscience n'acceptera pas l'autorité venue d'ailleurs, la seule autorité valable qui guidera l'homme viendra de l'intérieur de chaque individu qui s'est libéré du mysticisme, donc cette autorité viendra de lui-même, car elle sera divine.  On dit souvent que le salaire du péché c'est la mort. C'est vrai Mais derrière la mort n'est ce pas la conscience qu'en a bannit ? Qu’en a échangé avec l'argent ? Comme Juda a vendu le christ.  L'argent c'est mort. On atteint la mort par la souffrance du corps physique, ou on échange l'argent contre la souffrance. La mort c'est la conscience qu'en a vendu, qu'en a supprimé.  On a empêché la conscience d'agir librement dans notre vie. Le sort de la mort et de l'argent sont lié. L'argent est un rideau de fer qui nous cache  réalité. Le jour qu'en vaincra l'argent c'est la mort qu'on aura vaincu. En bref, il faut faire l'ami avec l'argent, percé sont secret pour mieux le connaître et ensuite le vaincre, Comme l'avait  fait autre fois Nicolas Flamel. Personne ne connaît mieux son ennemi que l'amie de l'ennemi elle-même. A travers Dalila son petite amie, les Philistins ont capturé Samson. On vous donnant cette exemple, je peu aussi vous annoncé que l'argent est une puissance qu'un simple monnaie d'échange, oublier pas que Juda était l'ami de christ jésus et que  moïse était l'ami  de pharaon, pourtant ces deux personnages sont parvenus à leurs fin, en éliminant leurs meilleurs amis. L'argent n'est pas une fatalité mais une étape qu'il faut affronter. Si on parvient à maîtriser celle-ci, on passera cette étape sans regret et c'est vôtre conscience qui sera libéré. A l'Église ont à coutume de nous dire «Qu'il ne faut pas aimer l'argent». Mais Comment vaincre l'ennemi, si c'est pour le fuir ? Puisque derrière l'argent il se cache la mort. On doit affronter son ennemi pour le faire reculer ou pour l'éliminé. En claire on peut fuir l'ennemi si l'on n'ait pas conscient de le vaincre. C'est pourquoi il faut avant tout, de parvenir à la maîtrise de la conscience via la découverte des énergies cosmique,  avant de s'aventurer. Un produit gratuitement donné s'échange avec la conscience de l'univers et non avec l'argent. Les autres diront, comment me nourrir ? Mais l'homme est capable de se nourrir uniquement d’énergie sans avoir recours à la nourriture matérielle. En plus l’énergie qui circulent à travers nos mains vont bouleversés notre manière de vivre  L’énergie divines  est capable de donner ce que l'argent ne peut apporter à l'homme. Plus les énergies sont renflouées dans votre banque divine, plus vous progressez dans la connaissance des choses de la vie et c'est pour l'éternité. En sens inverse, l'échange d'un produit avec l'argent aboutira à quoi,  si ce n'est pour remplir votre ventre ! En plus, l'argent est souvent responsable de nos problèmes quotidiens. Par contre, en matière spirituelle personne ne peut avoir de l'énergie à travers les épreuves de force. Uniquement, les actes d'amour et de bienveillance apportent de l'énergie. 

Il y a plus 10000 ans l'homme a échangé sa conscience contre la mort,  et il a rompu son contact avec la source. Il y a plus de 2000 ans l'homme a essayé de rétablir ce contact avec la conscience de l'univers via le jeune jésus, Mais malheureusement cet esprit d'innocent venu t'outre espace n'est pas tombé sur une terre fertile. Juda a vendu la conscience de christ jésus par la mort, mais en tuant cet esprit innocent sur la croix, les forces du mal se sont laissé piégés, c'est au contraire la conscience qui avait été libéré du fardeau des péchés pour rétablir de l'Ordre sur la terre. La conscience du christ c'était cristallisé sur la terre et sous la terre pour rétablir ce contact rompu entre la terre et le cosmos, pour crée une ouverture entre le monde matériel et le monde divin. 

                                                                                                                                   3


Ce jour là l'humanité était au tournant de l'histoire. C'est le début de l'élimination final du mysticisme et la possession du corps humain par la conscience divine, donc c'est la début de transformation du corps physique en corps énergétique, un corps qui se renouvelle au fur de temps. Ce jour là le scribe a tout notés, bien que les erreurs ont été commis à travers les écritures, mais le plus important c'était d'avoir les informations qui parviendra jusqu'aux mains des héritiers que nous sommes et les héritier d'après nous.  L’information véhicule la lumière s'il est associé à la conscience de l'univers. L'utilisation de ces énergies permettra à faire le nettoyage a grande échelle sur la surface de la terre. Dans tous les cas, en ne peut mieux servir les informations pures de l'univers si l'on ne sait pas les recevoir. L'homme a besoin de ces énergies qui sont vieux comme le monde pour se renouveler au lieu d'attendre seulement sa mort pour aller se recharger dans le plan astral.

Le cerveau humain est une antenne qui émet ou reçoit l’énergie cosmique via le cœur. Ce dernier est une porte ouverte dans l'univers de l'esprit, pour faire pénètre les énergies dans le monde matériel. Les informations venues directement du temps vers le cerveau ne sont pas celui de l'univers, mais ce sont celle de l'autorité extérieure ou celui des hommes. Les informations pures venues de l'univers se filtrent dans le cœur pour être exécuté par le cerveau. C'est pourquoi il faut toujours veiller à ce que votre cœur soit  pur et qu'il ne se durcit pas. Gare aux virus de toute sorte due la pollution, aux produits de consommation (alcool, le tabac, la drogue etc. ..) et les travaux mystiques des charlatans . Ce son les vrais poisons qui attirent les agents de force et polluent l'esprit humain, cela est semblable aux ordures qui produit les parasites de toute sortes. L ‘homme doit être connecté en permanence avec les énergies de l'univers pour ne pas laisser sa conscience aux mains de l’autorité extérieure.

 Dans l’histoire des chercheurs, il y a deux personnalités de hors paire qui ont tiré mon attention : Albert Einstein pour ces travaux en mathématique et Nicolas Flamel pour ses travaux de l'alchimie. Donc, deux talents  et deux voies différents. Mais si ces deux disciplines étaient exercées par un seul individu, aujourd'hui l'esprit humain aurait été utilisé pour la maîtrise de la matière et la voie vers l'immortalité biologique aurait été explorée. Le cerveau peut avoir un stockage de donner illimité s'il est associé avec l'énergie consciente du cosmos via le cœur. L'utilisation de la conscience cosmique permet à l'homme d'avoir une vision plus large de l'univers, d'avoir une intelligence mille fois supérieure à celui de l'homme actuel, qui a une capacité de stockage des donnés limité a cause du cerveau qui s'est refermé sur lui même. Les forces extérieures nous empêché d'avoir cette capacité de stockage et une imagination plus large. Les forces extérieures empêchent l'homme de saisir l’énergie consciente du plan astral. L’énergie véhicule l'information, l'achemine vers sa destination. la circulation des énergies conscient dans l'organisme humain veut dire que le champ est libre de toute impureté et d'absence des forces étrangers. Notre mode de vie actuelle avec un esprit circonscrit sans être renouvelé, étouffe ce dernier qui se soustrait finalement à la pression de la vie mystique. Cette diminution des l énergies conscient entraîne l'inoffensif du corps et l’esprit humain face aux attaques extérieur, ce qui entraîne la maladie et la mort ; alors que le renouvellement de la conscience renforce la résistance du corps humain face à l'agression extérieur. C'est la conscience cosmique qui rend la richesse. Ce sont ces mêmes énergies conscientes qui rendent la lumière qui illumine vos chemins.

                                                                                                                                      4


  L’Énergies

Il y a ceux qui confondent l'esprit à l'énergie. L'esprit est le double du corps physique humain et animal. il s'exerce sur le plan subtil.  Tandis que l'énergie est l'essence que dégage un corps physique. Tous deux (essence et l'esprit) s'exercent sur le plan subtil et sont invisibles à l’œil nue. En distingue deux corps chez l'individu humain qui s'exerce sur deux plans différent. Il s ‘agit du corps physique et corps spirituel, chacun des deux corps est diviser en plusieurs parties (vous pouvez recourir à la philosophie Taoïsme, bouddhisme ou Indouisme pour avoir le détail d’information). Ces deux parties du corps sont unis par la file appelé Ariane. Le corps physique à pour rôle de faire fonctionner l'esprit à travers les énergies, Et en mange correctement pour apporter de l'énergie au corps physique. Par ailleurs, il faut savoir choisir la nourriture. Pour qu'elle apporte plus d’énergie au corps physique qui nourrit par la suite le corps spirituel,. Plus vôtre esprit à plein d'énergie plus il vibre en harmonie avec le cosmos.

Le corps physique est le plus fragile que le corps spirituel spirituel. Il est le plus exposé, il a besoin de se reposer tous les 24 heures d’exercice.. C'est lui qui décide et qui donne le sens à la vie. Son action est limitée dans le temps. A l’heure actuelle, la collaboration entre le corps et l’esprit est limité dans le temps à cause de l’insuffisance d’énergie conscience contenu dans l’esprit humain. L'esprit conscient fonctionne à l'aire comprimé. A fur et à mesure que le temps passe sa conscience diminue, plus sa conscience diminue plus on perd ses forces (voir figure 35a, 35b et 35c rubrique de présentation 4). Tout le temps que l'homme passe sur terre se traduit par la diminution de l’énergie consciente due à l'activité cérébrale. La nature telle qu'il est aujourd'hui ne permet pas à l'homme de se renouveler ou d'économiser son énergie. La terre qui devait apporter de ressource énergétique au corps humain est asphyxie par les hommes à cause l'exploitation excessif des ressources naturelles tel le pétrole, le mine et le bois. L’homme doit exploiter ce qu'il produit lui même. Par exemple, le caoutchoute qui provient des plante, n'est pas obtenu par une exploitation abusif. là c'est comme récolté les fruits qui sont mures, la valeur de l'arbre est conservé. C'est comme une vache qui produit de lait. D’autre part, certaine brochure scientifique prêtant que les pharaons connaissaient peut être la technologie volcanique avec lesquelles ils ont fabriqué les pierres qui ont servis élever les pyramides. De telle technologie (s’il existait) ne pourra que survenir à l'aide de l'alchimie qui traite de l'énergie feu et eau et où il y a la possibilité de transformer le métal en or. La quelle aussi Nicolas Flamel s’était investi dans sur ses recherches et qui lui a permit de s’enrichir. N'oublions pas qu'après des siècles les pyramides continus de dégager une énergie surprenant. Lors que ce qui n'est pas le cas avec la technologie moderne où on nous enseigne de l'effet amiante dans le bâtiment. Le vrais péché de homme c'est ignoré tout ce qui est d'illusoire dans ça manière de voir les choses. il invente en ignorant les effet sur la nature. Dans  la bible il est bien dit, connais toi, toi même avant de connaître Dieu. ce qui pourra se traduire : « connais toi, toi-même avant d’inventer quoi que ce soit », parce que l’homme vois en Dieu comme le créateur du monde. Donc Dieu est le créateur de la première classe avant l’homme. Mais l’homme n’a rien fait pour se connaître lui-même. Au lieu de se connaître lui-même, il a préféré éventré le corps de son prochain pour découvrir ce qu’il contient, ça c’est un acte adieux, en peut devenir son propre médecin, en se connaissant soi même. Ce qui aurait lui donner la capacité de prévoir les soucies qui l’attend. Ce n’est pas l’extérieur que ce trouve la vérité, mais à l’intérieur de soi. Après la découverte de sa personnalité, L'homme doit concentré plus tôt ses recherche sur les étude du botanique, C'est dire développé l'énergie naturelle tel que les plantes et d'autre matière semblable pour que la nature retrouve sa pureté et nous apporte plus d'énergie, et non orienté ses recherche sur la technologie moderne comme il le fait actuellement en polluant l'environnement. Si nous continuerons dans se sens au bout c'est une planète couverte des carcasses métallique et un ciel noirci. Parce que le métal ne pourra être transformé en pure produit.  Le métal et la matière biologique ne parviendront jamais à cohabité. L’énergie botanique est différente d’énergie industrielle. Seule la matière botanique est à l'image de l'homme et la nature.

                                                                                                                                             5

Le deuxième qui est le corps spirituel : lui n'a pas de repos il est en contact permanent avec les ressource de la nature et cosmique. L’esprit, après une journée mouvementée passé dans le corps physique prend maintenant congé, après avoir laisser au repos ce dernier le corps physique, il sillonne l'espace et met de l'Ordre là où il y a le désordre, même s'il est à des milliers de kilomètres il reste tout de même lié avec le corps physique comme une élastique, les lieux que vôtre esprit visite sont enregistré dans vôtre cerveau comme si le corps physique était présent, c'est une projection mental. Ceux qui on de sixième sens peuvent se réveiller dès qu'ils font face à un obstacle. D'autre signes de force spirituel sont par exemple : quelqu'un à raté le départ d'un avion, quelques minutes plus tard il apprend qu'un accident s'est produit avec l'avion qu'il vient de manquer.  Un miracle s'est produit ! C'est le corps spirituel qui à tout réglé, donc vôtre vie dépend de vôtre puissance mentale et spirituel. Vôtre Projection mentale peut rallier le présent et le future (y compris le passé pour les surdoués), et  fait de va et vient entre les deux points à travers votre imagination ou vos rêves. Ce qui vous aide à faire face aux obstacles qui s'aligne sur vôtre route.

On distingue  trois principales formes d'énergies au service de l'homme.

En général le corps humain est composé de plusieurs formes d'énergies qui sont familier à chaque glande organique. Ici nous ne parlons que des trois principales formes d'énergies pour créer la réalité:

 1) la conscience, chez la plus part des gens qui n'ont pas encore d'esprit ouvert, la conscience demeure immobile. Alors que certains ceux qui on l'esprit ouvert perçoivent intérieurement la conscience en mouvement. Ces mouvements de la conscience à l'intérieure de l'individu humain à pour but de constituer les éléments nécessaires pour parvenir à une nouvelle création. la conscience à pour l'origine cosmique, elle anime l'univers entière, elle symbolise l'énergie feu du ciel. Elle  est définie comme étant du pôle positif de la création de l’évolution (voir fig. 1, rubrique de présentation 1) . Sur son passage quand la matière (ou l’endroit) ne contienne pas suffisamment d’énergie inconscient (l’énergie l’eau), il le brule. Surtout ce qui ne lui est pas familier. C’est une outille de la création et de l’unification de l’univers.

2) l'inconscience: appelé aussi énergie planétaire qui symbolise l'eau, comme la conscience elle demeure invisible à ceux qui n'ont pas d'esprit ouvert. Elle est du pôle négatif de l’évolution et de la création, le côté gauche de l'univers. C'est l'énergie de la terre mère. Le seul élément capable d'apaiser le feu de la conscience. Car quiconque découvre à la conscience cosmique en ignorant l'énergie inconsciente choisi la voie de la perdition. L'un de ces deux éléments ne peut se passé de l'autre. Pour vivre en harmonie avec le cosmos, il faut que les deux éléments soient disponibles. Comme en matière d'électricité, la file de phase (circuit +) ne peut fonctionner sans son association avec la file neutre (circuit -). L'Association des deux circuits produit la résistance. L’inconscience est propre à la terre mère, c'est d'énergie gouvernante. Il est employé souvent à des fin personnel par les hommes mal intentionnés pour nuire à l'autrui. Mais elle est aussi à l'origine de certaine guérison.  Ses forces dépendent de la présence de la conscience pour l’évolution de la nature.

            3)le subconscient : contrairement aux deux premiers éléments qui sont d'origine extérieur du corps humain(bien qu'elles son responsables de la création de l'homme et l'univers), Le subconscient est propre à l'homme, il représente le corps humain sur le plan subtil. 

                                                                                                                             6

 Car le corps humain sur sa forme n'existe pas dans subtil. Sur le plan subtil, le corps physique n'est que l'ombre de l'esprit. C'est l'esprit et la conscience qui règne sur le plan subtil et non le corps physique. Le subconscient est une énergie de communication entre les âmes, employé parfois à des fins personnelles par certaines personnes mal intentionnées pour nuire d'autrui. Il à pour but de commander au souhait, et non de le créer comme pouvant le croire certains personne. La création est le domaine de la conscience. Le subconscient organise l’action de la création, ou achemine l’information vers sa destination pour être exécuté par d’autres. Il se présente aussi comme étant l’ange gardien, voir le chien du maître. Le subconscient ne distingue malheureusement pas le bons ou la mauvaise intention, il confond tout et fait tout ce qu'en lui dit, voir à détourner l’action contre vous-même si vous ignorez sont n’existence ou si vôtre esprit est mal organisé. S'il n'est pas sur vôtre commande, Il sera sur l'ordre de l'autorité extérieur, les intentions des autres : les parents, les frères, les amis, le gouvernement, l'Église, les instituteurs, d’autres entités etc…. vôtre subconscient pourra enregistrer les informations qui proviennent des intentions des autres, et les exécuté contre vous.

Sur la planète baigne une inconscience dite collective qui contiens des informations qui on été introduits depuis la fondation du monde. Nous somme presque dans une forme de pensé unique due aux informations qui baignent dans l’espace, nous avons peur de faires des choses nouveau, nous aimerions faire des choses que les autres ont déjà produit comme si nous avons peur d'une main invisible, c’est l’inconscience collective du passé qui nous empêche d’avancer ou de changer. Cette autorité dure des anciens n’a pas encore quitté nôtre espace, elle continu à gérer inconsciemment nôtre quotidien, bien que les anciens son déjà morts depuis longtemps. Ce qui fait la différence entre le passe et le présent ? C’est que l’homme actuelle introduit petit à petit sa propre vision, mais qu’il a développé à partir de la pensé des ancien. Donc c’est la continuité, la poursuite de la philosophie du passe, et rien de nouveau. Lors que les informations que nous détenons nous enseignent que l’homme avait commis une erreur qui lui coute chère aujourd’hui. Des informations qui ont été planifiés par les autres.  Nous avons eux  la bible, le coran, le livre rouge inventé par les dieux du communisme etc. Depuis, silence radio le monde s'est arrêté, aucun autre ouvrage philosophique pour nous préparer au nouveau. Il faut changer nôtre manière de pensé actuel ? la dictature de l'inconscience du passé existe ! Vôtre réussite dépend de la maîtrise de vôtre ego. La maîtrise de l'ego passe par la maîtrise de la conscience. Si vous parviendrez à maîtrise ce dernier vôtre subconscient suivra et n'aura plus de problèmes avec l'autorité extérieur, car il a tendance a se tourner ver l'autorité extérieur, parce que la forme actuelle du fonctionnement de la conscience a ses limites, c'est pourquoi il (vôtre subconscient) tourne à l'extérieur où il a plus l'espace, c'est là qu'il s'imprègne d'informations de l'autorité extérieur. Ces informations inconnues que vous n'avez pas proclamé s'introduit dans vôtre subconscient et travail contre vos grées. C’est l’introduction et le développement de la conscience qui parviendra d’effacer les anciennes lois, basés souvent sur le mysticisme. Changer sont esprit c’est changer nôtre mode de vie..  Les hommes d'affaires ont la chance d'utiliser tout leur ressource dans les affaires, ce qui évite leur subconscient de se tourner vers l'extérieur, car en eux il y a plus d'espace que chez simple individu. D’autres préfèrent d'aller dépenser leurs ressources à l'Église pour mieux le canaliser vers la conscience cosmique. Ou faire partie d'une communauté pour être au service déshérités si ce n'est pas pour crée un bande des malfaiteurs. Toutes ses actions servent à protéger leur subconscient, pour mieux le profité.

                                                                                                                                  7  

 Il s'agit bien d'un envoûtement à l'aide des informations qui circulent dans l'espace depuis les millénaires. Nous avons eu la bible, le coran, bouddhisme ou le livre rouge. ne citant que les plus connus à ce jour. Tout le monde sait que dans le passé de l'histoire des chrétiens il y a eux les guerres des religions ou des communautés religieuses (même jusqu’aujourd’hui dans certains Etats), dont certains ont même été écrit dans la bible. Les sorcières avaient été brûlées vives. les leaders religieuse qui gouvernaient la terre autre fois, pour protéger la nation et leur autorité, il ont transformé la bible en leur dépend, par exemple il disaient, que "seul le chrétien non pécheur partira au ciel, le pécheur lui sera jeté dans l'enfer du  feu dévorant." alors que le ciel comme on l'entend ça n'existe pas. Nous mourons pour préparer la prochaine réincarnation, qui peut être soit négative ou positive celons les actions que nous avons accumulés dans la vie précédant.  Dans le coran en parle le lapidation de son ennemi, actuellement nous sommes à heure de djihad islamique, en fin le communisme il y a quelques années qui a privée de liberté aux millions gens et destitués des terres aux paysans innocents, sans oublier des assassinas gratuits. Dans tout ça, la 1er et 2eme guerre mondiale. Même aujourd'hui au troisième millénaire en entend parler de condamnation à mort. Même un pays comme les USA où la liberté est plus respectée. Si en veut faire taire le mythe de la mort c'est aux autorités supérieures de la terre premièrement d'emboîter le pas et le reste des citoyens suivront. Toute cette agitation est inscrite dans nôtre mémoire (voir inconscient) collective d’où elles baignent jusqu'à ce jour. tout ces petits détails ralenti l'évolution de la conscient, ces informations qui sont intégrés dans nôtre mémoire collective ne permet pas à la conscience de fleurir facilement dans nos cœurs. Nôtre inconscient négative où baignent les agents de force ne veut céder aucun terrain à la conscience cosmique. 

L'humanité est dans un piège qu’ils s’étaient  lui même tendue ?

 Toutes ses philosophies du passé ont eux leur côté négative ou positif. Mais on remarque les meilleurs par leurs fruits et leurs longévités. L'exemple du coran, indouisme, bouddhisme et la bible sont à retenir. Ces livres qui nous sont parvenus jusqu’ici sont les fruits de leur bien fondé. Ce dernier livre nous indique la voie à suivre.  Le fait qu’il se représente comme étant la carte qui nous indique la destiné fait sa force. La plus part des événements écrit dans la bible, se sont déjà produits. Malheureusement la bible ne prépare pas l’esprit humain pour mieux affronter le future. Bien que nous somme à des milliers année après l’apparition de la bible, le coran, le bouddhisme, l’indouisme etc…. le monde ne s’est pas évoluer de manière positive, car il vit toujours dans la passé, les mentalités non pas évoluer, surtout au niveau des autorités de la terre où Chacun défont son propre territoire national qui parait pourtant trop petit aux yeux le la jeunesse actuelle. Vu la surpopulation planétaire, chacun se sent comme enfermé dans un poulailler. Avec la croissance de la population planétaire, cela parait risqué de continuer à vivre ainsi dans nos poulaillers nationaux. Cela ne pourra pas durée, il faut l’évolution des mentalités. Au lieu de défendre ensemble nôtre petit globe terrestre et viser la conquête de l’espace, chacun préfère défendre « mua » territoire nationale qui lui appartient Pour mieux régner dans le monde. Les hommes affaires, eux qui savent protéger leur subconscient, sont les seuls à pouvoir libérer l’homme de cette enferment qui devient de plus en plus insupportable. Ils sont plus ouverts, plus visionnaires pour l’avenir de l’humanité. En juge une puissance non par rapport à son pays origine, mais par rapport à sa vision du monde. C’est cette vision du monde qui fait d’un pays une puissance  Un pays ne pourra devenir riche et puissant s’il n’a pas une vision planétaire ou universelle. C’est là que les hommes affaires ont prit une large distance aux autres, car leur politique commercial nous permettra d’abolir les frontières nationaux et de viser le tourisme inter planétaire. Toute fois, ces derniers doivent beaucoup travail au niveau de l’évolution de la conscience et à l’exploitation positive de nôtre espace vital et naturelle. 

                                                                                                                                                8

Malgré la nouvelle technologie, notre mentalité vie toujours dans le passé, la dictature qui sévis en Afrique et d'ailleurs, la domination négative des races supérieurs en vers races inférieurs, les pays riches en vers les pays pauvres, l'homme qui tue son semblable, les exécutions dans les milieux carcéral, l'inégalité des sexes, l'autorité abusif parental, les épreuves de force dans les lieux professionnel etc. tout cela résulte à nôtre incapacité de mépriser notre ego. Finalement, la malaise est profond, le problème se trouve à l'intérieur de l'individu humain lui même. De nouvelles  philosophies doivent reprendre le travail là où la bible, le coran et autres philosophies l'avaient abandonné. Jusqu'à ce jour il y a que le bouddhisme qui essaie de renouveler sa philosophie. Le travail n'est pas aussi immense qu'en le croit, les erreurs viennent souvent quand en ignore les petits détails.  Nous vivons actuellement à l’heure de la technologie (voir la philosophie) de l'informatique. Elle aussi n'a pas que le côté positif.  Si pour le moment l'informatique et les jeux vidéo nous éblouissent, il est trop top pour le juger. Bien que l'informatique à résolut la plus part de nos problèmes, comme le mien, car moi qui manque de moyens financière je parviens à rendre publique mes informations, alors que cela aurait nécessité beaucoup de déboucher pour parvenir à édité un livre. Toute fois, je ne suis pas fié à cette forme de communication que je trouve nocive. Mais à ce joue il n’y a pas d’autres moyens de communication plus viable que l’internet. L’informatique est capable de nous enchaînés comme le font les dictateurs à leurs citoyens, parce qu’il y a trop d’enfants devenus malades des jeux vidéo. Faute de ne pas avoir renouveler la philosophie biblique ou la remplacé par une autre philosophie sœur, Nôtre cerveau ne tiendra jamais aux rythmes infernal que lui imposera l'informatique, ce matériel ne peut qu’étouffer nôtre conscience. L'humanité n'était pas préparée pour ce lancer dans de telle aventure. Même l'Église s'est laissé prendre dans la nasse de l'informatique et l’internet. Parce qu'il sait que s’il ne se lance pas dans l’aventure ce sera ça mort prochain.

 Nôtre Ordinateur matériel n'est que le miroir de nôtre ordinateur biologique interne qui reste à découvrir. On aimerait avoir la vraie image de soi que de se contenter simplement d'un miroir que représente nôtre ordinateur matériel. Il faut utiliser la conscience cosmique pour parvenir à élargir le champ du system cérébrale car il n'a pas de limite, ce qui nous permettra d’élargir nôtre capacité de stockage de donner. Cela permettra aussi à l’homme d'éliminer les informations  négatives qui baignent dans l’espace, et qui ont été  introduit par les agents de force après la découverte de la conscience il y a plus de 10000 ans avant Jésus. Christ.. Le cerveau humain inverti par la conscience nous permettra d'avoir une image claire de la réalité. A l’état actuel des choses c'est l'inconscience limité dans le temps qui domine le system cérébrale, c'est pourquoi tout est obscur, certaines images de la réalité sont vues uniquement à travers nos rêves. Ce qui n'est pas le cas avec la conscience où tout est lumière et claire, où les résultats nous apparaissent directement avant que les faits soient accomplis. Pour que les choses soient accomplis parfaitement sur la terre, il faut que la conscience soit assisté par l'inconscience, ce qui fera 50-50, l'équilibre, parce que ce dernier domine la matière, son remplacement par la conscience doit être faire lentement pour que le corps humain s’adapte à se nouvelle façon de vivre.

                                                                                                                                              9 

Le commerce un outil puissante qui réchauffe l'esprit humain 

  Certains sont étonnés de voir évoque ici le sujet du commerce, oui le commerce est aussi un outil pour manier l’énergie. On  ne peut mieux animer le commerce tant qu’en n’a pas suffisamment de ressource énergétique. via l'esprit humain, on canalise l’énergie pour atteindre ses objectifs commerciaux. Plus les produits son intégrés dans vôtre esprit, plus ils  sont pousser vers le sommet du marché, vos mouvements physique réchauffe vôtre esprit, ce qui vous aide de voir clair l’énergie en mouvement à l’intérieur de vous. En ne peux dissocier l’énergie et travail, tous les deux doivent être liés. Vous devez concentrer vôtre attention sur l’énergie au cours vôtre travail pour que celle-ci se mobilise à l’intérieur de vous en même temps que vos mouvement physique. Quand l’énergie remplit les canaux de l'esprit, elle elle éclaire  vos vois voies sur tous les plans, sur les plan intérieur comme sur le plan extérieur, ce qui vous aide d’éliminer tous les agents nuisibles qui ce sont introduit dans vôtre espris ou vôtre corps, ce qui vous permettra atteindre une dimension nouvelle qui vous ouvrira les voies inexplorés jusque là. Le corps humain n’a pas seulement été crée pour manger et de vivre seulement pour soi, mais le corps humain est un composant du machine cosmique de la même manière qu’une chaise, qu’un échappement ou qu’un volant l’est pour une véhicule. En bref, l’homme est un outil pour transfère des énergies entre les cellules et les âmes qui sont dans le sphère cosmique. L’homme a tord de vouloir vivre en égoïsme ou de vouloir tout dominé en oubliant l’importance de l’autre pour son survie vital. Connaître le rôle que joue l’énergie cosmique au niveau de communications entre les âmes  supérieures et inférieures est un sujet capital pour la survie biologique, oublier cela, il ne peut y avoir de progrès en matière de la paix mondiale tant que ce sujet n’est pas développé. L’âme humaine est comme une réservoir ou une usine qui distribue de l’énergie vers les organes à laquelle elle sont reliés, à l’intérieure, le canal-comic (celui de l’âme) est relié avec les cellules, à l’extérieur elle est relier avec les autres âmes. Donc il faut la maintenir régulièrement pour qu’il apporte toujours de ressource dans l’organisme humaine. Mais il est aussi une usine qui serve pour le ravitaillement des corps stellaires dans l’espace à travers le transfère énergétique ciel-terre, en suite à travers le transfère énergétique terre-terre. on poursuivant son évolution sous cette forme les les frontières qui nous divisent les une des autres seront aboli, l’espace sera purifier. A travers le développement durable ou la biotechnologie. Plus nôtre espace vital est occupé par les échanges énergétique croissant, d’un individu à l’autre via le « canal-comic »,  plus les projets des agents de force seront anéanti. Ils n’auront nulle part où se cacher, et seront éliminer sur toute la surface de la terre. Ces dernier ne souhaite pas voir l’homme maitrisé le transfère énergétique via canal-comic pour mieux nous dominer. Leur objectif ? «  Que les hommes restent dans l’ignorance pour qu’ils se querelles, qu’ils s’entretuent entre eux et que nôtre domination sur les hommes s’éternise ». a bon entendu ! A tous les moyens, les hommes doivent chercher ce chainant manquant à leur évolution. Il faut qu’il se retire dans la piège des maladresses d’où il s’est laissé enfermer, qu’il se retourne vers la conscience divine qui a la clé de la survie.

Le commerce et la charité sont les outilles les plus adapter pour l’évolution de la conscience personnel et pour le transfère des  énergies, ce system nous permettra de rendre nul le concept d’échange monétaire qui est source de tous nos maux.. Ce qui permettra à l’homme de faire un bond dans le futur. Son évolution prendra un tournant décisif. Le transfère énergétique d’un individu à l’autre est unique moyen qui nous permettra d’abandonner nôtre mode de vie actuelle basé sur le mysticisme. C’est le pouvoir venu de l’intérieur qui fait la force de chacun individu humain et non une force étrangère venue d’ailleurs. L’homme doit évoluer à partir de l’intérieur d’où doit être concentrer tout son énergie où tous les forces extérieur seront bruler par la conscience divine, ce qui lui permettra d’évité d’attraper une maladie grave. Plus le énergie tourne rond à l'intérieur de vous, plus vos affaires suivent cette tendance. Quand l’énergie stagne voir dispersé, c’est vôtre organisation extérieur qui suivra la même tendance. Donc c’est l’échec qui arrive et vous seriez averti d’avance pour les images que vous renvoi vôtre esprit. Donc vous ne devez pas arrêter d’animer le point d’où est concentrée vôtre énergie intérieur, ce qui vous permettra de  rester compétitif dans la vie. Il ne faut pas confondre le pouvoir animé par la conscience divine et le pouvoir animé par l’inconscience naturel  qui est ’l’énergie planétaire. Le premier est l’avenir, le second est le passe.

                                                                                                                                                10

 Vos énergies répand une lumière en vous, Votre lumière vous montre tout ce qui ce passe à l'intérieur de vous. Les agents de force pénètrent facilement les corps qui ne génère pas d’énergie et où l’obscurité règne. car ils aiment un esprit stagnant pour se sentir en sécurité. Les agents de forces empêchent l’énergie de circuler normalement pour stopper votre élan du cœur et vôtre évolution. C'est à vous de savoir lutter  contre le mysticisme, de lutté  contre l'abus de l'alcool, le tabac, la drogue, de ne pas trop consommer de sucre etc…, en bref, de ne pas consommer tout ce qui a pour but d'étouffer le énergie parce qu’elle gène leur action. La sorcellerie, idolâtrie, le fétichisme, certains talismans, les mauvaises intentions en vers d’autrui, donc ce qui font le nid des agents de force sont mauvais pour le bien être personnel et pour la bonne circulation normale de l’énergie. Donnez plus  de places aux produits qui peuvent accroître votre vitalité, détoxique votre organisme, et qui apportent de tonus mentale   antioxydants qui apportent plus d'oxygène à vos neurones. Sans oublier de manger Bio. Ces produits apportent ou libèrent très facilement les espaces pour la bonne circulation du sang ou d'énergies. Par contre, la viande de bœuf ou de n'importe quel animal semblable  contiennent trop des graisses ( de sang). Car le sang est la vie, le sang est l'énergie à son état brut. Sa consommation régulier pourra empêchera les énergies de tourner rond, et couvrira les méridiens situés dans la partie base de l'astral, la parties bases de votre corps (au niveau des pieds). Ce sont des substances plus fines mais qui pèsent plus lourds que le sang, elles ne seraient pas évacués et s'entasseront sous vos pieds,  et accélère votre vieillissement. Car ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. Prenez exemple du phénomène de la fermentation de vin dans une bouteille. En bas d'une bouteille de vin on remarque les substances fines mais plus lourdes que le liquide, tandis que les plus légers flottent au sommet de la bouteille. C'est le même phénomène qui ce produit  dans le corps humain. Au cours de la période de la lune montante, l’énergie gouvernantes de la terre montent au sommet du crâne à travers les plantes des pieds, sur leur passage elles emportent avec elle les substances qui étaient en bas astral pour les acheminer vers le cerveau. Et cela ne m’est pas sans danger pour les neurones et vôtre santé mental. N'oubliez pas que vôtre santé physique dépend de vous santé mentale. En plus, quand l'impureté qui s'entasse sous vos pieds n'est plus nettoyée depuis votre enfance, elle deviendra plus volumineuse et trop lourde pour laisser circuler l’énergie, nécessaire pour votre santé biologique.

Revenons au sujet du lien entre le commerce et le circuit énergétique. L’énergie doit pousser le commerce à travers d'outils de l'ordinateur et l’Internet, et permettre à chacun de nous de faire le commerce importe où dans le monde.  D’entamer  ses propres recherche et communiqué les résultats sans posséder une fortune. Grâce à cette révolution technologique, à  tous les minutes un découvert est fait, un produit arrive dans le marché et l'argent coule à flot. Pour réduire ses efforts physiques L'homme doit d'avantage utilisé son esprit conscient dans ses actions. Ouvrer grandement son canal-comic à la conscience divine, plus une grande quantité de la conscience divine coule sur terre, plus elle prend le pouvoir aux efforts physique et devienne l’outille la plus utiliser à la fabrication de produit.   Plus l’énergie conscient est utilisé, plus elle circule d'avantage dans le corps humain et d’autres matière terrestres pour finalement consumer ces derniers de tous leurs matières graisses ce qui conduit à alléger le poids du corps. Le commerce appuyé par l’outil de l’ordinateur ou d’un simple porte document aidera l'homme à bricoler son habit énergétique, son troisième corps qui est l’union de l’esprit et le corps, l’union de l’énergie divine et énergie planétaire (voir la personne N°3, figure 26, 28 et 31 rubrique de présentation3)

                                                                                                                                            11

personne N°3, figure 26, 28 et 31 rubrique de présentation3), un corps qui lui donnera l’accès à l’éternité. Les affaires, l'argent et l’amour (charité) sont les seuls moyens plus puissant pour l'homme de s'en sortir de cette misère du mysticisme crée par les agents de force. Les affaire et l'argent et l’amour ont permit Michael Jackson et Bill GATES  d’atteindre le sommet de la gloire, et les autres humains les ont suivies, ce qui leur permit de découvrir d'autres horizons inexplorés jusqu’aujourd’hui, ces actions permettra à l’homme d’explorer les pistes de âme. Sans les affaires, l’homme ne fera pas grande choses sur terre et la vie aura été rendu très difficile, mais ce qui pollue le plus les affaires c’est l’argent, appelé parfois « l’argent sale ». Cette forme d’échange commercial n’est que provisoire et sera remplacé par un échange énergétique, plus humain que la matière de l’argent qui nous nous a été imposé le leader des agents de force. L’échange énergétique qui prend pouvoir à l’argent permettra à l’homme de faire plus de découvertes au niveau des recherches qu’à la coutume.
Contrairement aux entreprises privées où ils sont motivés par leur salaire et la pression dû aux demandes des marchés et à la concurrence, dans les entreprises publique, les employés sont parfois incontrôlable,  tout le monde se sentent propriétaire du bien, mais ils ne ne sont pas motivés par leur travail, c’est là que l’élan énergétique est bloqué dans ce milieu. Dans les emplois publics il y a les employés qui parviennent à défit souvent leurs supérieur hiérarchique qui veulent leur imposé un devoir qu’ils ne jugent pas bon pour eux. Les pressions’ ne sont que réservés pour les plus faible même s’il s’agit pour le même emploi. L’énergie ne peut pas circuler correctement, faute d’absence d’harmonie avec l’emploi. Je ne dis pas que les entreprises d'état ne valent à rien, certains sont indispensable pour la bonne organisation de l’appareil de l’état. Tel que l'éducation national, les  Hôpitaux, la police ou la justice, mais plutôt on doit donner la priorité au privée. Parce que tout travail doit être concentré sur un objectif, le soumettre  à la concurrence et aux entrés d’argent. Le privé est là pour épauler nôtre société (la fonction publique compris), donc il doit être un exemple pour la fonction public sur tous les bords et doit jouer un grand rôle  sur l'évolution de la société. Contrairement aux entreprises d'états, du côté d'entreprises privée il y règne une autre atmosphère.

Autre par, Contrairement aux entreprises privées mourantes de l’actuelle génération, dans les entreprises privés du future, il y a de l'énergie à faire fructifier et partagés avec d'autrui, à faire circuler dans tous les coins. Une énergie pure qui peut même guérir un individu atteint un symptôme, simplement en travaillant dans cette société de la nouvelle génération qui concentre ses efforts plus au niveau d’énergie qu’au effort physique. là, les employés travaillent chez un individu qui est leur chef et propriété du bien. il apparaît aussi comme le protecteur de richesse. Lui il a les désirs, il a des objectifs, lui c'est le moteur de l'entreprise, il a de élan du cœur, il veut satisfaire sa passion pour atteindre son but. Bien que tous les employeurs ne sont pas les bien faiseurs, parmi eux il y a de bons et de mauvais employeurs. Le mauvais employeur ne pense qu’à satisfaire qu’à propre désir, sans avoir aucune idée du sort de ses employés en cas d’un coup dur si ce n’est la paye de fin de mois pour payer les efforts accomplis. Mais,, les employeurs de la nouvelle génération,  la génération des agents ACV (agent cosmo vital), ils sont d’une autre monde, ils ont une image lumineux du future, ils ont une soiffe de soigner le monde, parce qu’ils connaissent tous les causes qui empêche l’homme d’évoluer. Ils font le commerce, non pour le bien matériel, mais pour leur propre survie vital et de celui des autres, car tout se construit à l’intérieur d’eux. Ils vie non pour biens matériels qu’ils possèdent, mais pour que la construction intérieur s’éternise. A l’intérieur, ils sont capables de connaitre les causes de leur dévolution.

                                                                                                                                          12

 Aujourd'hui nos enfants sont de plus en plus attirés par l'ordinateur et les jeux vidéo comme si c'est un cadeau qui leur est tombé du ciel; et Pourtant c'est avec un très grand retard qu'ils découvrent cette passion informatique, qui aurait pue même existé d’une autre manière que nôtre ordinateur matériel. Cette passion de l’ordinateur et les jeux vidéo, n'est rien par apport à ce qu'aurait nous apporté l'utilisation de la conscience cosmique dans la vie courante. A mon avis, jusqu'à ce jour le corps humain n’est constitué que de 10% d'énergie consciente. Par contre l'homme doit être composé de 50% d'énergie conscient, une capacité nécessaire pour atteindre immortalité biologique et l’intégration complète de l’ordinateur biologique dans le cerveau humain. C'est dire une moitié chaire une autre moitié énergie. Pour y parvenir, l'homme doit modifier son mode de vie actuel, il doit résoudre plusieurs sujets sur le plan matériel pour rendre le circuit énergétique facile dans nôtre vie : le remplacement de l’essence actuelle des automobiles par une essence végétal appelé le biocarburant, plantation des arbres sur les lieux désertique partout dans le monde, arrêt total de la chasse contre les animaux à quatre pattes, arrêt total d’élevage domestique pour les animaux à quatre pattes. Ça ce n’est une étape, parce qu’en revanche, l’homme doit s’habituer consommer pur et à devenir légère.

L’individu humain ne doit utiliser que les matières vitaux ou naturel à la place des matériaux mourant  tel que le fer, le pétrole, le gaz et la plus part des matériaux de la vie moderne qui pollue la nature et favorise l'émergence des agents de force. Les bois arrachés doivent être remplacés, les bois centenaire doivent êtres respectés et conservés, car ils apportent de l’appui aux jeunes plantes, ils apportent d’oxygène nécessaire pour la santé humaine et de la nourriture à nôtre soleil. Depuis la découverte de la conscience il y a plus de 10.0000 ans avant J. C. jusqu'à nos jours rien n'a bouché, nous sommes presque restées à la case du départ, à l'âge des ténèbres. L’énergie qui est le locomotive de l’information droit circulé librement partout sur la planète de manière ciel-terre et terre à terre, pas uniquement "terre à terre" ou seulement ciel terre, mais dans le deus sens à la fois.

1-ciel terre : entre l’homme et le plan divin,  l’homme en harmonie avec le cosmos, ce qui permettra à ce dernier de puiser les informations sur le plan divin.  L’énergie de la conscience divine qui contienne les informations de la création de l’univers et ces lois doit se répandre sur la terre pour créer un nouveau monde, basé sur les lois universelles.

2-terre à terre : l’énergie de la conscience divine puisée par l’homme doit être redistribuée de manière terre à terre pour qu’elle soit accessible aux personnes moins évoluée et au reste de la nature.

 C’est pourquoi pour que ces lois s’installent complètement sur la terre, l’homme doit mettre de l’ordre sur la nature, supprimé tout ce qui peuvent faire obstacle à la bonne circulation de la conscience cosmique sur la terre. D’éviter de consommer ou de créer ce qui peut faire obstacle à bonne circulation de la conscience cosmique, de donner plus d’avantage à la biodiversité.  C’est deux actions citées ci-dessus, sont ce que les employeurs de la génération agent ACV doivent accomplir dans leurs entreprises car c’est à eux que ce trouvent la clé de la survie planétaire.

Le développement des entreprises de la biotechnologie

Les entreprises biotechnologie sont les futur entreprises liés spirituellement à l’homme et à la nature, ils  seront conduits par les entrepreneurs de la nouvelle rase d’individu, ce sont les entrepreneurs ACV (agent cosmos-vital), les types haut développés spirituellement ils travail pour guider les masses sur la bonne voie.
Pour faire face aux catastrophes naturelles, les employeurs de la nouvelle race d’individu doivent accomplie tant d’efforts pour accélérer le processus de l’évolution planétaire car le temps presse, chaque heure qui passe est une batail perdue contre la pollution. Ces employeurs ACV doivent apporter les informations pures dans leurs entreprises selon leurs

                                                                                                                                      13

évolutions, pour qu’elles soient accessibles à tous les employés de l’entreprise. Ces derniers doivent faire la même chose en apportant ces mêmes informations au sein de leur famille, l’internet nous l’autorise, de cette manière cette manière en pourra crée aussi les emplois à domicile. L’entreprise doit agir selon les sentiments de ses employés, qui doivent être positif. Il faut que chacun de ses employés se sentent mieux à sa place  et en pleine forme comme dans une équipe de Football où l’harmonie de toute l’équipe est importante pour gagner un match. L’entreprise doit crée les systèmes enrichissants comme les stock-options pour refaire la santé financière de ses employés, sans attendre un licenciement économique. Avec les stock-options accumulé avec les salaires, un employé qui à atteint un âge assez avancé est libre de quitter l’entreprise pour aller créer le sien et applique les mêmes concepts qu’il a apprit chez son ancien employeur. Avec l’expérience acquit chez ce dernier. Une entreprise dite développer doit former et libérer les futurs employeurs pour la bonne marche de l’économie mondiale. Par retour ses derniers, pendant quelques années, doivent payer un droit spécial à leurs ex employeurs pour service rendu. Vu de son ancienneté, on peut former un employer à devenir un employeur, sans grande leçon en lui montrant uniquement ce que l’employeur lui même fait à travers ses mouvements physique. Plus les places sont libérées, plus les jeunes sont recrutés. L’ex employeur n’a pas à s’inquiéter au niveau de la concurrence, puisque les droits en tant l’employeur formateurs lui seront versés régulièrement par ces derniers.

Les employeurs de la nouvelle race, après le service rendu, et après avoir choisie un héritier pour conduire entreprise, doivent  se retiré des affaire (en se contentant que des conseils administratif annuels) pour devenir le sage de la société, celui qu’en écoute, qui conseil ou celui qui protège. C’est à partir de l’âge de 70 ans qu’en peut atteindre ce statut. Il est respecté du milieu d’où’ il vit, par la nation entière, voir le continent où dans le monde si ces qualités sont bien appréciés partout. Il se retire complètement dans les affaires pour se consacrer uniquement de sa vie spirituelle ou développé le contact universelle, à la recherche des informations qui servent d’élargir la connaissance des humains en vers le monde subtile. Ce contact lui permettra de devenir une créature de multi dimension, avant de quitte définitivement le monde des hommes ou pour atteindre l’éternité.
 Revenant  au entreprise privée, elle appartient à un seul individu à qui tout le monde se tourné et prend les informations pour emmener l’entreprise vers le sonnet de l’économie. En dit souvent que les employeurs gagne de l'argent au dos de leurs employés, c'est vrais que parfois il y a de l'excès, Mais comment voulez vous qu'il eu de progrès économique, que les découvertes soient faite et que les choses nouveaux arrivent dans le marché, si les employeurs ne sont pas avantagés et ne peuvent y avoir de réserve d'argent , nécessaire pour mener à bien les recherches. si les États-Unis d ou les états Européens parviennent à financées respectivement les projets d’envergure  comme les lancement spatial à NASA et l’EUROSPATIAL, c’est grâce aux resserves fédéral et d’union Européenne. Ou Bill GATES qui se lance dans un projet humanitaire médical, c’est grâce au resserve de sa fortune propre et non celui de ça société Microsoft. Aujourd’hui d’autres sociétés privées son en train de lui emboités les pat. Au lieu de se lancer dans les vrais cause qui touchent l’humanité, La plus par des états préférés se lancé dans les luttes armée, les uns contre les autres pour avoir le contrôle du terrain, dont la plus part des victimes sont les innocents.
Les États ou  troupe d’individus dite des voyous se lance dans les luttes  interne ou international qui ne trouve pas l’issus, une  lutte qui retarde l’évolution de l’homme vers les hautes connaissances de l’univers, derrières cette guerre ce sont des milliards de dollars qui sont dépensés. « Une somme nécessaire pour que chacun habitant sur la planète eu une

                                                                                                                                                    14

consultation gratuit dans un hôpital » selon le président Cubain Fidel CASTRO (docteur de son état). Rien ne peut remplacer une solution pacifique, la guerre froide l'a démontré. Le seul  moyen légale pour se mesuré à l'autre c'est le sport, la culture et l'économie à travers la démocratie. la dictature et les épreuves de forces privent la conscience de fleurir dans chacun individu. La conscience agit là ou il y a liberté d'expression et l’écosystème fonctionne bien. C'est le commerce et les affaires qui aident l’homme d’évoluer. Les affaires élargi aux recherches, de plus particulièrement aux recherches spirituelles et au bien être de la nature est capable de freiner le symptôme de la violence chez l’homme sans r engendré par la nature impure. La nature et l’âme humaine ont besoin d’être guéri pour reprendre le gout de la croissance qui avait été interrompue il y a plus de 10000 ans après J.C..

L'argent n'est pas un objectif, mais un moyen pour parvenir à ses fins. Chaque individu à la possibilité de lier son esprit à la conscience du créateur de l'univers qui est nôtre cerveau collectif, cette connexion cosmique intégré chez l’homme accélérera la croissance de la conscience personnelle et multipliera les nouveautés sur terre. Plus l'homme reste relier à la source cosmique, plus cette essence coule sur ces doigts a travers son stylo ou son clavier, elle continue de couler vers la terre à travers nos plantes des pieds. Au fur et a mesure que l'homme intègre un a un tous les éléments de sa personnalité intérieur, sa conscience se remplie de nouveaux informations et devienne l'une des moteurs de l'unificateur de l'univers. Quand la lumière de la conscience éclaire son esprit, La voie sera libre et tout son œuvre devient plus en plus clair, sa mémoire s'améliore de jour en jour et son énergie se renouvelle au fil des temps. Ce qui provoquera un bond dans le futur. Une ère semblable celui que nous somme entrain d’accomplir aujourd’hui aura été possible au temps d’Albert Einstein si l’internet existait. Les génies à  la carrure de bill GATES (même si ce dernier parait un douteux) auraient été multiplié aujourd’hui.  L’homme aurait expérimenté sous peu le commerce universel via les OVNI (objet volant non identifié). L'exploration et utilisation de la conscience cosmique dans le commerce permettra à nos enfants d'avoir une capacité intellectuelle au dessus de la moyenne, (mieux que l'ordinateur) depuis leurs jeunes âges, Tel un Mozart qui composa la chanson à l’âge de 6 ans. C’est n’est pas utopie, il faut parfois aussi rêvez. 

L'esprit à travers la nature et le cosmo

L'exploration de la conscience est un problème de purification spirituelle et biologique. Comme un ordinateur qui face au  virus, le corps humain doit lutter contre les vampires de l'organisme qui sont les suceurs des énergies. Si votre esprit demeure pur et bien protégé des agents de force, l’énergie conscients de l'univers pénétreront et circuleront tranquillement dans vos méridiens. La découverte  de la conscience universelle est la première chose que l'homme doit accomplir avant d'entreprendre quoi que ce soit pour ne pas compromette son avenir immédiat. L'homme est à l'image de ce qu'il produit exactement, nos réalisations ont été accomplies sur l'instruction  de l'autorité extérieure invisible aux humains mais l’homme agit comme si de rien n’était. La conscience humaine actuelle  est constitué à partir des les éléments de la nature, alors que la nature à son état actuel est gouverné par les agents de force invisibles, c’est pourquoi les autorités humaine se comportent selon le souhait de ces derniers. Ce qui est à l'inverse du dessein d'origine où la nature devait être gouvernée par les éléments cosmique. Nos enfants à leur naissance sont nés à l'image de la conscience divine, ils sont nés protégés par la lumière  de l'univers, à fur et à mesure qu'ils grandissent leurs liaisons cosmique est rompus par le monde extérieur (agent de force) où s'ajoutent notre éducations mystique basés sur le mensonge, la violence, la pollution etc... Ce qui ouvre la voie aux envahisseurs qui gouvernent la nature. Ces entités qui ont fait de nôtre âme leur atelier où ils pillent tous les ressources 

                                                                                                                                           15

 humaines. L’homme a son tour transforme la nature à l'image de son esprit pillé par les agents de force, il le transforme selon l'instruction de l'autorité extérieur via les agents internes qui occupent son âmes. La multiplication des maladies ou des virus sont les résultats de ce que l'homme entreprend sur terre. Dans l'atmosphère il y a le gaz carbonique qu'il a répandu, dans les eaux il y propage de produits chimique déverser à cause de nos activités mal saine,  sur le sol y règnent de microbes de tout sortes due à l’épuisement de la terre et au pillage massif des ressources naturelle : le mine, le pétrole, exploitation abusif de bois. Tout ce désordre diminue l'oxygène de la nature nécessaire à la santé humaine. Dommage que les hommes préfèrent l'atmosphère impure à l'état pure de la nature.

A ce troisième millénaire, l'humanité revient à la case du départ, une phase préparatoire pour résoudre le problème de la nature qui l’a toujours échappé autre fois à cause de manque de certaines informations. Un phénomène proche à celle qui c'est produit quand nos enceintes homo sapiens ont découvert la conscience il y a plus de 10.000 ans avant jésus Christ, quand l'homme a manqué l'acquisition de ladite conscience divine. Il a préféré l'autorité extérieur à l'autorité de soit qui est celle de la maîtrise de la conscience. Ce qui a permit aux agents de force et leur mysticisme de prendre possession de son corps. Il (l'homme) a préféré que sa conscience soit exploité par d'autres que lui même. Selon la loi de la nature, celui qui ignore son moi, le rejette, et celui qui rejette son moi, le met à la disposition de l’autorité extérieur (ou agent de force). Ils existent deux formes  d’autorités parallèles qui œuvrent pour le même but d'usurper les masses. L'un s'exerce à l'intérieur de l'esprit humain et l'autre à l'extérieur, tous les deux ne font qu’une même autorité, un même objectif. L'un est un parasite qui survit au dépend de l'autre, qui attaque nos cellules, le second est une autorité humaine qui emploi de la force en vers la population. Mais vu les conditions actuelle de l’existence, l’homme a besoin de l’autorité humain pour organiser sa vie, il faut laisser les choses prendre leur cours de chemin, l’ordre sera rétabli automatiquement quand la conscience cosmique prendra entièrement possession le corps humain et la nature.

Le dessein actuel de l'évolution avait prit forme quand l'homme avait manqué l’acquisition de la conscience divine après l’avoir découverte, les agents de force avaient inversés le dessein du créateur de l’univers du départ. Au départ, le monde devait évoluer en parallèle avec le schéma de l'univers, mais les agents de force ont modifiés les choses à leur avantage sans que les humains se rendent compte des bouleversements qui ont eux lieux en profondeur, de même qu’ils ne se rendent pas compte des bouleversements  actuel qui se produits à nôtre avantages à la même échelle, au plus profond de chacun être humain. En matière de l'évolution, il faudrait que l'homme commence par le niveau le plus bas (voir inférieur) de l'évolution pour parvenir à mieux maîtriser la nature et tout son destin, en suite l'univers après. La survie de l'homme passe par la découverte et la maîtrise de la conscience. Ce qui nous permettra de contrer l'action des agents de force, de changer le system actuel basé sur le mysticisme, la maladie et la mort mit depuis la découverte de la conscience par les autorités extérieur. Cette autorité extérieure n'est pas venue de soi même. Mais les choses sont ainsi faites, elle avait besoin d’un terrain action, et c’est dans l’âme humaine qu’elle a trouvé refuge après d’être balayer dans les sphères célestes par les puissances cosmiques. En réalité, l'homme doit d'abord affronté le mal avant de retrouver sa place dans l'univers. L'humanité entière attend impatiemment d'avoir sa place dans l'univers, mais il y aura peu de ceux qui l'auront parce que les places ne peuvent contenir à tout le monde, ils ne sont que réservées à quelques uns parmi vous, à ceux qui  ont fournis les efforts.

                                                                                                                                              16

L'histoire de l'humanité ressemble à un bébé humain qui s'échappe de ses parents pour aller se réfugier au près du peuple des singes. On s'intégrant au sein de sa nouvelle famille, le bébé humain apprend à vivre comme eux, s'adapte à leur manière de vivre, comme eux il apprend à se déplacer sur les branches d'arbres. Une fois cette enfant atteint l'âge de maturité, il remarque qu'il est différent des autres et il commence à se douté de lui et de ses partenaires. il part à la recherche de ses origines. Là après les avoir retrouvé, il se rend compte qu'il est en retard de ses semblables, ces derniers l'aident à s'adapter à leur manière de vivre.  Oui! Cela ressemble au destin de l'humanité (Et a peu près celui de tarzan). Quant les hommes retourneront entièrement à la source cosmique, c'est dire vers la conscience divine(ou conscience cosmique). Ce jour là, les hommes verront leur mode de vie entièrement bouleversée et positivement. Ils auront la possibilité d'avoir les contacts avec leurs frères de l'univers. « Qui se ressemble s'assemble » dit un proverbe. Attention ! Méfiez vous des êtres venus d'ailleurs, l'homme ne suivra que les instructions venues de lui même. Ne vous laissé pas séduire par qui que ce soit, qui n'est pas de l'homme lui même ou qui ne vient pas de soi. Celui qui se rapproche à la conscience divine se rapprochera de ses frères de l'univers sans se laissé séduire par eux. Celui qui s'attache uniquement à  la mature (voir fig. 1) à l'inverse de la conscience divine, a le même sort que la terre (la nature), hors que le destin de ce dernier à le même sort que le matérialisme qui a un fin. Notre cheminement actuel de la vie moderne nous crée un plafond. Homme doit changer sa trajectoire pour développer celui de la biotechnologie qui ouvre la voie de l’éternité.

Aujourd'hui, beaucoup de questions se posent sur l'avenir incertain de la planète et de la survie de l'homme. Le salut ne pourra que venir là haut sur le plan divin où l’existence est plus expérimenté, ou quand l’homme se retourne à l'intérieur de lui d’où vient le mal pour libérer son enfance sous l’emprise des agents de force, ce qui  lui permettra de renouer le contacte avec la source, ce qui lui permettra de développé sa conscience à travers l'écriture de de connexion divine" via le stylo et le clavier de l'ordinateur. C’est ainsi que la philosophie Monana-universal se développe, n’importe quelle personne hautement spirituelle peut développe l’écriture de la connexion divine. Si non, un débutant doit se concentrer sur la littérature Monana-Universal pour se connecter à la dite conscience divine. C’est une méthode qui permettra à la conscience personnelle de croître  sans limite. Si cette littérature (de connexion divine) est respectée et développé partout dans le monde, à ce moment là, nous assisterons à l'explosion massive de l’esprit humain et au développement de la biotechnologie. De même nous assisterons à l'apparition en grand nombre des génies ici et là sur tout le globe, la richesse sera équilibrée sur toute la planète, fini les inégalités nord-sud. La conscience de l'homme se propagera à partir d'un point situé au centre de l'univers jusqu'à extrémité de sa conscience personnelle où naissent de nouveau monde. Tous les espaces seront occupées par les énergies de l'univers, aucun endroit sur la planète ne sera épargné et le mysticisme n'aura nul part a se caché. De la richesse pour tout et sur toute la planète, c'est comme de l'eau qui s'éparpille dans tous les coins de la salle, d'où aucun coin ne sera épargné. Les génies seront nombreux pour encadré l'humanité et près à rendre service à tout moment. Ils seront toujours près à rendre service à la population, à se sacrifier pour les autres, parce que s'ils ne le feront pas,  ils vont perdre leur énergie et leurs créativités. Avec la mondialisation, les frontières seront abolies, les nations vont disparaître et chaque homme sera un citoyen de la terre. Ces choses commence même à ce produire actuellement. Cette énergie qui est suspendues au dessus de nos têtes est comble, elle est en attente d'être déployé sur la terre. La portes reste encore  ouverte pour quelques temps et après elle se referme définitivement.

                                                                                                                                             17

Thomas Edison, l’homme de 1200 Brevet

Voici Thomas Edison, le créateur de téléphone et de la lampe incandescence, l'homme de 1200 Brevets: A la question de ses collègues, de savoir « comment cette puissance divine s'exercera, si précisément pour faire la distinction entre ceux qui doivent être ravis (pour construire un nouveau monde)  et ceux qui doivent rester? , Comment est-il possible qu’au son de la trompette de dieu, à la voix de l'archange, l’énergies céleste , puisse ravir précisément seuls ceux qui ont né (e) à nouveau? » (Voir la bible, lettre aux I Thessalonique 4: 16-17). Thomas Edison cet homme animé par la foi acquit à sa mère, leur répondit "un moment, s'il vous plaît, je vais vous en faire la démonstration". Il prit une caisse contenant de sable fin qu'il mélangea consciencieusement avec de la limaille de fer, il tint ensuite un gros aimant au dessus de la caisse. Le sable se mit en mouvement, mais sans plus. Par contre, toutes les fines particules de métal furent attirées par l'aimant." C'est cela l'enlèvement ! Tous ceux qui ont une relation vitale intérieure, à cette communion avec l'agneau de dieu seront enlevés."

Quand l’événement planétaire atteindra un dimension  très critique qui paralysera les états, les génies et quelques sages seront les derniers recours de l'homme pour sauver la planète et le guidera sur la voie de lumière. A cette période il y aura un grand nombre des personnes qui luteront pour l'élimination finale du mysticisme personnel et celui d'autrui, qui croiront à une vie sans mysticisme de la corruption, ni soumission, ni épreuves de force. Ce sont les génies Sortie de partout dans le monde, dans les milieux défavorisé comme milieux intellectuels, dans les pays pauvres comme dans les pays riches, au sud comme au nord. Ce sont gens honnêtes qui aiment faire du bien aux autres. Aidées par la mondialisation, Ils seront des milliers pour encadrer l'humanité à la place des chefs de l'état. Nous sommes en train d'assister à la chute des milliardaires "ripoux", qui ne pensent qu'a eux même en se mettant plein des poches sans aucun soucie aux millions de malheureux qui grèvent de faim et meurt de maladie partout sur la planète. Cette nouvelle race d'individus va Aider des millions d'employés à devenir à leur tour des millionnaires. Cela deviendra un art, comme un jeu d'enfant,  c'est un art de l'élévation qui permettra d'atteindre l'immortalité biologique et commercial. Cela viendra du cœur. Le but des génies, c'est la sauvegardé planétaire. les gens agiront non selon les signaux de la nature (ou les lois de l'autorité), mais selon les signaux de la conscience personnelle et universelle. Cela dit que l'homme sera le maître de la nature et non l’inverse. Quand il s'agit des choses du  cœur, c'est seulement la conscience divine qui pénètre la conscience humaine et ce dernier emploie cette énergie consciente dans toutes ses actions.
Quand l'humanité se retrouve unie comme une seule personne sur la planète, ces temps là, la conscience divine régnera dans les cœurs des hommes. il nous sera facile d’échanger les informations avec une autre personne à distance à travers le « canal-comic » sans avoir recouru au téléphone matériel ni à l’ordinateur. à cette époque, l'ordinateur biologique  mental et la mémoire photographique feront leurs apparitions. La souffrance de nos frères d'un autre continent sera vue cauchemar commune. Parce que nous serions unis d'une même conscience universelle. La conscience est lumière, la conscience libère, enfin l’énergie de la conscience est une autoroute des informations ouverte dans le « canal-comic », tel qu'en ne peut pas l'approcher sans se purifié le corps, sans se débarrasser des agents de force, car elle brûle voir détruit tout ce qui n'est pas pur. Les informations passent à travers vos méridiens ou à travers votre sang parce que vous êtes pures. L'exemple du virus dans l'ordinateur est clair. Quand le virus envahit vôtre ordinateur, le désordre s’installe, vous perdez vos données  

                                                                                                                                                   18

ou vôtre ordinateur fonctionne mal. L’impureté ou les parasites empêchent l'amour cosmique de fleurir dans le cœur des hommes. Quand un individu atteint un état de haute pureté l’énergie commence à tournoyer et circuler librement et calmement dans l'organisme humaine, on ait toujours prêt a lutté contre tout ce qui entrave la libre circulation de l’énergie. Quand une personne entame une démarche caritative c’est comme s’il a rejoint l’organisme cosmique, c’est comme s’il fait parti du mécanisme de l’univers, c’est pourquoi cette dernière partage sa part de ressource avec l’intéressé. A travers son acte, ce dernier va constater les résultats visible à l’intérieur de lui s’il a un esprit pure. C'est cela qui fait la grandeur des génies, pas n'importe quel génie, comme il on a tant aujourd'hui, plutôt ce sont des génies bien intégrés dans notre vie.

Ma vision

Les enfants jouaient au ballon, les autres baignaient dans les eaux, les hommes fumaient dans les restaurants, d'autres revenaient des funéraires, les militaires s'entraînaient, j'ai vu l'éclipse et en suite le soleil qui clignotait derrière la lune, et  de loin je vois apparaître de nouvelles planètes, là  j'ai compris, que c'est la fin des temps, la fin de notre ère, un nouveau monde se prépare, nous allons d'un monde a l'autre. Cela ce passe au milieu des années 90.

 
                                                             


 
  pharaphara2pharaphara5phara6phara7phara8phara9phara10phara11phara17phjaha121415

                                                                                                                                                              copiright nvu. Monana Universal
                                                                                                                                                                     copie