toile
      accuei          qui sommes nous         pleins les yeux         le scribe        tic - tac         infos monana       nouaaaaas contactez  

 

?>  
 les présentations de Monana Universal

             présentation 1
             présentation 2
             présentation 3
             présentation 4

     les précédantes publications

      la prise des consciences
    la prise des conscience 2
     la prise de conscience 3
   les trois étapes de l'évolution  
       l'homme et le cosmos
     Dieu? qui suis je d'abord !
l'homme et la natureenharmoni 




















































































                                                                                                  
                                                                                        mn   

Publié le 17/01/2008

            Revu le 28/02/2010

                                          L'HOMME ET LE COSMOS

Avant de poursuivre votre lecture, il est conseille de mieux examiner le rubrique de  présentation: 1,2,3,4  car il contient les figures qui vous permet de mieux comprendre ces information

Ma vision

Les enfants jouaient au ballon, les autres baignaient dans les eaux, les hommes fumaient dans les restaurants, d'autres revenaient des funéraires, les militaires s'entraînaient, j'ai vu l'éclipse et en suite le soleil qui clignotait derrière la lune, et  de loin je vois apparaître de nouvelles planètes, là  j'ai compris, je suis sûr que c'est la fin des temps, la fin de notre ère, un nouveau monde se prépare, nous allons d'un monde a l'autre. Cela ce passe au milieu des années 90.

Depuis la découverte de la conscience par le dernier homme animale, les hommes modernes qu'ils étaient devenus n'ont découverte le mysticisme. Leur esprit est  tourmenté par les agents de force qui sont à l’origine du mysticisme. Les agents de force ont continués de semer  le désordre dans le monde des hommes jusqu'aux héritiers que nous sommes. Si on ne met pas fin à ce sillage ils attendront leurs objectif qui est : « l'anéantissement de la race humaine sur toute la surface de la terre ». Depuis la découverte de la conscience par l’homme, les agents de force ont proclamés une guerre contre les hommes sans que ces derniers se rendent compte. La découverte de la conscience par l'homme signifie pour eux, la maîtrise totale de la nature par ces derniers qui entrainera leur disparation. C'est pourquoi le seul moyen de survie pour eux était de confisquer ce pouvoir divin à l'homme.

Aujourd'hui, l'homme est dans une situation telle qu'il est incapable de distinguer les brigands dans son monde intérieur, parce que la lampe lui avait été dérobée.   il ne sais pas qu'il est victime  d'un agent nuisible qui lui mène une guerre sous terrain, son but est d'anéantir la race humaine sur toute la surface de la terre, de nuire à notre bien êtres. Personne n'est à l'abri de ces marginaux qui ont envahis la terre au cours des événements du jardin Éden, quand les humains sont passés de l'homme animal à l'homme conscient. Une conscience nouvellement acquit et qui lui a permis d'êtres le maître de la nature et de touts les espèces qui y vivent (vous verrez voir les agents force en mouvement dans les chapitres de la prise de conscience). Aux yeux des Agents de force cette opportunité de maîtriser la nature été trop important pour être attribuer à l'homme. C'est dire, être libre de ses mouvements et maître de tout ce qu'il entreprend (y compris contre eux), ces agents nuisibles on en empêché l'homme d'atteindre cette état élevé de la conscience. ils sont partout, dans l'organisme et l'esprit humains et dans la nature, tout le monde est contaminé dès son plus jeune âge. Monana universal consacre ses recherches pour déterminer les causes exacte de la stagnation de la l'esprit humain et faciliter son épanouissement. La purification de l'esprit humain est le moyen plus efficace connu à ce jour pour libérer le corps de ces vampires venus t'outre espace.. Un esprit  libre du mysticisme est un esprit qui a franchit le seuil de l’intolérance et devient sans souillure. cette phase de développement de la conscience permettra à l'homme d'accéder à un niveau plus élevé de la connaissance, proche à celui des dieux de l'univers, c'est dire celui qui permet d'avoir une galaxie à l'intérieur de lui sous son contrôle. Donc d'avoir une petite galaxie au centre de l'univers pour éclairer la conscience divine. Ce niveau de gravitation n'est d'accessible qu'à ceux qui fournissent suffisamment des  efforts de recherche. Le mysticisme (ou la tricherie) n'a pas sa place à ce niveau de l'évolution. Car c'est un endroit pur  très enflammé. On y Accédant, il sera difficile l'homme de faire marche arrière pour retrouver ces vielles habitudes, tout comme il sera difficile à un jeune homme de quitté une grande ville et retourner à la compagne.   
                                                                                                                                 1

Ceux qui sont parvenu à ce niveau de connaissance peuvent  comprendre très facilement  l'état d’esprit qui domine les criminels. Car ces derniers sont les victimes des Agents de force. Leur niveau de l'impureté spirituelle est à son comble. C'est dire,  le niveau vibratoire est en plus bas. Sans le savoir, homme est un esclave d'une espèce étrangère vivant dans son organisme. Les agents de force sont faibles mais très nombreux voir des milliards aux services d'une autorité extérieur ou d'un gouvernement invisible. alors, pour notre sécurité, il faut lutter sans relâcher contre ces dévoreurs de la conscience, ces marginaux qui sucent notre essence biologique. Tant qu'ils sont encore en possession de la conscience humaine, il sera toujours difficile a l'homme d'accéder à un état permanent de pureté, c'est pourquoi il faut toujours veiller à ce que votre voisin ou voisine soit libre de toute mysticisme pour être épargner des agents de force. Il faut combattre le mysticisme de l'intérieur et a extérieur de soi. Soyez courageux le feu de la conscience sera votre arme.

La philosophie Monana universal Pénètre quiconque l'étudie, elle engage un débat en profondeur. Très profond dans l'univers intérieur de chaque individu, pour puiser ce qui est nécessaire à la survie biologique humaine. Sont objectif est de vaincre la maladie, stress et la vieillisse. On lutant contre le mysticisme enfin de rendre l'organisme humain seine et libre de tout entrave de l'extérieur. Avec Monana universal c'est comme si vous creusez un punit pour faire couler de l’eau de source qui permettra d'alimenter un village. L'homme doit retrouver sa place dans l'univers, une place qui lui avait été privée par les agents de force, cette espèce invisible à l’œil physique, mais qu'en découvrira en grand jour quand l'individu renoncera au mysticisme et à la violence pour retrouve la voie de pureté de la conscience à travers Monana universal. Vous devez renoncer à la malhonnêteté et à la paraisse ont étudiant cette littérature ou n'importe quelle autre littérature semblable.

Si Albert Einstein a essayé d'explorer la conscience à travers ses travaux, il était près de l'exploit, je crois qu’il à bien découverte la conscience comme ce fut l'homme moderne à ses débuts, mais il ne l’a pas acquit. Il lui à manqué un chaînant pour faire jaillir éternellement la conscience dans le monde des hommes. Einstein n’a certainement pas exploré le secret de zéro qui fait jaillir la conscience. le zéro spirituel. Le zéro est l'alfa, le zéro est le commencement, il est dans tout et sur tout, il pousse et accroît tout  ce qui lui donne un sens. Il a élevé l'homme depuis les entrailles de l'univers, il a élevé l'arbre depuis les entrailles de la terre, il a fait explosé le commerce à travers le nombre alors que le nombre Romain faisait un obstacle aux calculs arithmétique. Le secret des canaux satellites pour faire capturer les images est basé sur le zéro. Même nos écritures n’échappent pas au concept de zéro. Avec le zéro de l'âme, ou avec le canal de l'âme on se connecte avec le grand âme de l'univers pour faire jaillir la conscience de l'univers à travers l'écriture, dans passé, le présent et le future (voir fig 2 sur la rubrique de présentation). Le zéro ou la roue est le symbole de la continuité, il annule impureté et pousse les énergies vers l'infini. Ce symbole ne peut nous échapper, c'est une arme redoutable pour supprimer le mal, plus redoutable que toutes les armes de guerre, la bombe nucléaire et atomique compris. Ce symbole est très actif  dans la spiritualité comme dans la science, il émet  ou capte les informations  comme un aimant qui attire le métal. Pourtant c'est quelque chose de très simple, mais nous ignorons son importance. Bien qu'il  est parvenue à élever scientifiquement la connaissance de l'homme, mais ce dernier ignore son profondeur, son pouvoir attractif et créatrice ou de son origine. Jusque aujourd'hui le zéro n'a pas encore dévoilé son secret. Avec le trou noir dans l'espace, le ronde de œil, les cellules de l'organisme, le cercle du  soleil, le zéro mathématique, le ronde du ballon de foot etc…   

                                                                                                                                       2

ce symbole a propulsé l'homme au-delà des passion. Depuis le découvert de zéro par les navigateurs asiatique, la science à prit une tournure. le camion, l'avion ou l'ordinateur ont été inventé. Le commerce via l'ordinateur a  été mondialisé. Et dans tout ça l'argent à coulé à flot. Le seul ombre, c'est la flambé des prix, mais nous parviendrons un jour à rétablir l'Ordre, a ramené tous les produits à valeur zéro, via le progrès de la conscience et L’élimination deToutes les autorités extérieures. Car la conscience n'acceptera pas l'autorité venue d'ailleurs, la seule autorité valable qui guidera l'homme viendra de l'intérieur de chaque individu qui s'est libéré du mysticisme, donc cette autorité viendra de lui-même, car elle sera divine.  On dit souvent que le salaire du péché c'est la mort. C'est vrai Mais derrière la mort n'est ce pas la conscience qu'en a bannit ? Qu’en a échangé avec l'argent ? Comme Juda a vendu le christ.  L'argent c'est mort. On atteint la mort par la souffrance du corps physique, ou on échange l'argent contre la souffrance. La mort c'est la conscience qu'en a vendu, qu'en a supprimé.  On a empêché la conscience d'agir librement dans notre vie. Le sort de la mort et de l'argent sont lié. L'argent est un rideau de fer qui nous cache  réalité. Le jour qu'en vaincra l'argent c'est la mort qu'on aura vaincu. En bref, il faut faire l'ami avec l'argent, percé sont secret pour mieux le connaître et ensuite le vaincre, Comme l'avait  fait autre fois Nicolas Flamel. Personne ne connaît mieux son ennemi que l'amie de l'ennemi elle-même. A travers Dalila son petite amie, les Philistins ont capturé Samson. On vous donnant cette exemple, je peu aussi vous annoncé que l'argent est une puissance qu'un simple monnaie d'échange, oublier pas que Juda était l'ami de christ jésus et que  moïse était l'ami  de pharaon, pourtant ces deux personnages sont parvenus à leurs fin, en éliminant leurs meilleurs amis. L'argent n'est pas une fatalité mais une étape qu'il faut affronter. Si on parvient à maîtriser celle-ci, on passera cette étape sans regret et c'est vôtre conscience qui sera libéré. A l'Église ont à coutume de nous dire «Qu'il ne faut pas aimer l'argent». Mais Comment vaincre l'ennemi, si c'est pour le fuir ? Puisque derrière l'argent il se cache la mort. On doit affronter son ennemi pour le faire reculer ou pour l'éliminé. En claire on peut fuir l'ennemi si l'on n'ait pas conscient de le vaincre. C'est pourquoi il faut avant tout, de parvenir à la maîtrise de la conscience via la découverte des énergies cosmique,  avant de s'aventurer. Un produit gratuitement donné s'échange avec la conscience de l'univers et non avec l'argent. Les autres diront, comment me nourrir ? Mais l'homme est capable de se nourrir uniquement d’énergie sans avoir recours à la nourriture matérielle. En plus l’énergie qui circulent à travers nos mains vont bouleversés notre manière de vivre  L’énergie divines  est capable de donner ce que l'argent ne peut apporter à l'homme. Plus les énergies sont renflouées dans votre banque divine, plus vous progressez dans la connaissance des choses de la vie et c'est pour l'éternité. En sens inverse, l'échange d'un produit avec l'argent aboutira à quoi,  si ce n'est pour remplir votre ventre ! En plus, l'argent est souvent responsable de nos problèmes quotidiens. Par contre, en matière spirituelle personne ne peut avoir de l'énergie à travers les épreuves de force. Uniquement, les actes d'amour et de bienveillance apportent de l'énergie. 

Il y a plus 10000 ans l'homme a échangé sa conscience contre la mort,  et il a rompu son contact avec la source. Il y a plus de 2000 ans l'homme a essayé de rétablir ce contact avec la conscience de l'univers via le jeune jésus, Mais malheureusement cet esprit d'innocent venu t'outre espace n'est pas tombé sur une terre fertile. Juda a vendu la conscience de christ jésus par la mort, mais en tuant cet esprit innocent sur la croix, les forces du mal se sont laissé piégés, c'est au contraire la conscience qui avait été libéré du fardeau des péchés pour rétablir de l'Ordre sur la terre. La conscience du christ c'était cristallisé sur la terre et sous la terre pour rétablir ce contact rompu entre la terre et le cosmos, pour crée une ouverture entre le monde matériel et le monde divin. 

                                                                                                                                   3


                                                             


 
  pharaphara2pharaphara5phara6phara7phara8phara9phara10phara11phara17phjaha121415

                                                                                                                                                              copiright nvu. Monana Universal
                                                                                                                                                                     copie