toile
      accueil           qui sommes nous         pleins les yeux        le scribe           tic  -  tac          infos monana          nous contactez     

 les présentations de Monana Universal

             présentation 1
             présentation 2
             présentation 3
             présentation 4

     les précédantes publications

       la prise des consciences
      la prise des consciences 2
       la prisedes consciences 3
     l'homme et le cosmos 
   Dieu? qui suis je d'abord !
 les trois étapes de l'évolution
l'homme et la nature en harmonie




































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































                                                                                  mn      


 

revu le 23/08/2009

le 01 /11/ 2008 

  L'HOMME ET LA NATURE EN HARMONIE

La nature et ses lois

 L'homme primitif qui était semblable à l'animale vivait en harmonie avec la nature et ne connaissaient pas les produits chimique qu'emploie l'homme moderne, il ne souffrait pas beaucoup d'infections que l'homme actuel. C'est tout simplement parce que la nature qui était pure, était capable de réagir en sa faveur à travers les mécanismes de l'énerie naturelle. elle éliminer tous les mouvements naissants de contre nature. Et quand un processus contradictoire est déclenché contre un individu, la nature elle-même parvenait à bloquer cette action mystique avant même qu'elle prend forme. Donc tout se jouait dans l'espace avant qu'elle soit active dans le temps. Mais depuis que l'homme moderne a découverte la conscience, ce mécanisme avait été inversé à cause de l’exploitation abusive de la nature. L'homme doit placer les lois de la nature aux premiers rangs avant ses propres lois, c'est ainsi que ce dernier lui permettra d'évoluer normalement selon le schéma cosmique. Dans un pays l'Afrique central, les pygmées étaient heureux de voir les bantous intégrés dans leur vie. Ces derniers pour fuir la guerre se sont réfugiés dans la forêt, pour faire face à leurs besoins alimentaire et santé, ils se sont mis à intéresser a leurs nourriture et remèdes médicaux. Ils se sont mis à consultés les praticiens pygmées pour leur trouver un remède à base naturel. Voici ce que disait une dame pygmée : « pendant la guerre, les bantous sont venu vivre avec nous ici dans la forêt et s'adapter à nôtre manière de vivre alors que d'habitude ils nous prennent comme les inhumains, à l'École nos enfants sont qu'a même  assis sur le sol, alors que les leurs sont sur les bancs, ils viennent se marié à avec filles en cachette pour ne pas être vu par d'autres bantous. au lieu d'organiser un mariage dans les quartiers populaire chez eux, il préfère le faire chez nous. Voici mes enfants (elle montre fièrement une photo), ils sont tous habillés, alors que les enfants des autres sont nues. Chez eux (les bantous) ils y a beaucoup des femmes stériles alors que chez nous ça n'existe pas ». Pourquoi les femmes stériles n'existent pas chez les pygmées ? C'est l'effet de la nature, la nature elle même est capable de mettre de l'ordre là où il y a le désordre  le peu qui reste encore sur la terre les hommes veulent encore lui l'ôter. Il faut parfois suivre les instructions de ces peuples oubliés pour comprendre le mécanisme de la nature. Il est impossible à l'homme de survivre sur une terre sans arbre, parce que les plantes dégage une essence qui nourri et nettoie nôtre esprit, c’est l’énergie et la puissance de la terre.

 L'homme primitif qui réagissait selon les éléments de la nature était semblable à un bébé qui suit perpétuellement les mouvements physique de sa maman, cette attention permet à l'enfant de comprendre les langages de communication de sa maman, ainsi l'homme animal se comportait. Ils se déplaçaient comme les troupeaux, ils se déplaçaient selon les éléments de la nature, une voie qui leur disait de courir quand ça n'allait pas ou quand l’endroit constituait un danger personnel, ce son les signaux de la mère naturelle. Il arrive aussi à l’homme moderne de perdre le contrôle de son ego pour se relier à l’inconscience de la nature, comme ce fut le cas des personnes atteintes de la schizophrénie ou sous l’effet de la Drogue.   

                                                                                                                             1

 Ainsi un ami qui était sous l'effet de la drogue  s'était relier à la nature, il s'est mit à poursuivre courageusement dans la forêt en pleine nuit, c’était comme quelqu’un l’appelait, une voix qu'il entendait quelque part dans la forêt. Mais quand l’effet de la drogue diminue, il devenait  de plus en plus conscient de lui même et s'est rendu compte que ce n’était qu’une illusion, ces bruits n’étaient pas réels. Mais parfois ce que l’homme trouve illusoire, peut s’avérait normal chez les animaux. La drogue tel que le marijuana est capable de bloque le processus de la conscient et favorisé de plus l’action de la nature en soi, Ce qui vous met à l’état inconscient, proche de l’animal. Donc vous perdrez le contrôle de vôtre ego. L’homme animal ne possédait pas la nature, mais c’est la nature qui possédait l’homme. A la découverte de la conscience, l’homme s’était débarrassé de l’aspect animal et de la possession de la nature sur lui. S’il n’avait pas suivi la voie des agents de force, c’est lui qui aurait par retour possédé la nature et demander à celui-ci d’agir selon ses propre souhaits. Que ce soit sous l’effet de la drogue, le tabac ou l'alcool, tous servent à bloquer le processus de la conscience et favoriser les effets de l'inconscience et l'action des agents de forces dont l'inconscience (et le subconscient) est leur engin de locomotions.

C'est ainsi que l'homme puisse son courage sur ces produits toxique sans se rendre compte de leurs conséquences. Depuis la création du monde jusqu'à l'apparition de l'homme animale, la nature et l'hopmme étaient aux mains de la mère naturelle, mais depuis la découverte de la conscience (voir chapitre de présentation 1, fig. 1) par l'homme animale c'est une autre ère qui apparaît sur terre, car c'est Dieu maintenant qui prend possession du corps humain, et l'homme devient le pont entre le monde crée (les êtres vivant) et le monde créateur (celui des Dieux), ce changement de cap était important à l'homme, ce qui lui permettra d'emprunter la voie de l'éternité. Plus la terre évolue plus le créateur qui était au féminin bascule au masculin. Donc le créateur qui était inconscient au départ devient conscient. Tout de même le Dieu féminin (l'inconscience) reste enfuit au plus profond du Dieu masculin (la conscience). Au départ Dieu était inconscient, il est devenu conscient à travers la nature surpeuplé. La conscience cosmique est surchargée à travers la surpopulation planétaire les animaux compris, ce qui à mené à son développement. C'est l'évolution de la conscience qui à permis à Dieu de se rapprocher aux hommes. C'est la même chose qui peut arriver aux hommes quand ils développeront leurs propres consciences. Ils découvriront qu'ils sont les Dieux et ils ont une galaxie à développer. 

Aux derniers chapitres nous avons vu comment fonctionne le cosmos et les liens entre celui-ci et l'esprit humain. Maintenant nous allons aborder le sujet de la nature qui nous entour qui est plus proche de nous que le plan divin et le reste de l'univers. L'homme doit reconnaître la nature comme étant une partie de lui-même, car sans cette nature il n'aurait pas du voir le jour. Son sort est lié à celui de la terre, en aucun cas il ne pourra être séparé de celui-ci si aucun changement profond ne se  produit en lui. Imaginez le sort d'un arbre et ces fruits, qu'est ce qui pourra se passé quand en abat cette arbre ? il mourra avec tous ces fruits parce qu'il est à l'origine de ces fruits. Quoi que ce soi  Ces fruits ne peuvent êtres sauvés d'une manière ou une autre, parce qu'ils n'étaient pas encore murs quand en a abattue cette arbre, ils leurs restaient encore une période de croissance avant qu'ils soient détachés de cet arbre.   

                                                                                                                                    2               

 Une fois mûr, en peux le détacher en suite le semé d'ailleurs sur une bonne terre d'où il pourra germer. C'eût la même chose pour l'homme et la terre. A leur actuelle où il il y a les bouleversements naturelles, l'homme ne peut prétendre d'emmigrer la planète Mars, ni venus en cas de catastrophe nature planétaire totale, parce qu'il n'est pas encore prêt, car il n'a pas encore atteint l'âge de maturité spirituelle (voir fig 36, rubrique de présentation 4). Il doit se développer à travers la conscience cosmique, ce qui lui permettra de reconnaître ce qui est bon ou mauvais, à ce moment là les portes de l'univers lui seront ouvertes et sera libre d'habiter importe quel endroit dans l'univers, parce que la conscience cosmique a laquelle il s'est développé est universelle. Il y a deux formes de développement spirituel : le développement spirituel à travers l'inconscience naturelle qui est primaire et représente la vie matérielle et le développement spirituel à travers la conscience cosmique qui est secondaire, où nous évoluons actuellement, qui est universelle. c'est cette dernière étape qui illuminera la planète, elle représente la vie spirituelle et universelle. Cette évolution permettra à l'homme d'être reconnu et t'avoir sa place dans l'univers parmi les Dieux. A ce moment là il commence à ce comporté non selon les lois de la nature, mais selon les lois de l'univers. L'homme doit s'ouvrir à une nouvelle philosophie on s'appuyant aux anciennes de l'écriture tel que la bible, le Coran, les vieux manuscrites, le bouddhisme,  l'hindouisme etc… qui seront relier à la science moderne. Voir aux recherches actuelles.

Dieu lui-même n'a pas évolué en solo, ils y a les éléments qui lui ont précéder, comme il y a les éléments qui ont précédé les hommes. Pour continuer son mécanisme de l'évolution, Dieu à travers l'énergie inconsciente (lui aussi à découvert la conscience plus tard) a expérimenté tous les niveaux de l'existence, de l'état minéral jusqu'à son état actuel, en passant par l'état plante, l'état animal et l'état humain. cet arbre généalogique planétaire dont au dessous (non au dessus), au plan de base il y a la pierre, l'être humain est  le dernier puzzle qui constitue le plan général de la nature en évolution avant d'arriver vers Dieu.  Au dessous de cet arbre généalogique il y a quoi ? il y a le Dieu de la nature qui à précédé la création de la planète, qui est la mère naturelle (voir FIG. 1 rubrique de présentation 1, au pôle sud) qui guida l'animal à ces premiers pas avant que le Dieu cosmique prend le relais pour guide l'homme animal vers la lumière de la conscience. Avant l'homme animal réagissait selon les éléments de la nature. Il entendait une voix qui lui guidait intérieurement, c'était la voix de Dieu de la nature, la mère naturelle. Dans nôtre vie, le père prend souvent ses distances quand l'enfant est dans une période d'allaitement, mais il prendra ses responsabilités quand l'enfant commence à marcher et a maîtriser la langue pour le guider vers le monde extérieur : l'inscription à l'École, visiter les événements culturels etc... Le père apprendra aussi à son fils de mieux connaître les rues pour qu'il (elle) parvient (ne) à rejoint le foyer tout seul. L'homme ne connaît que les espace que sa mère naturelle (la terre ou l'inconscience naturel) l'a habitué, il ne connaît presque rien du monde extérieur, le reste de l'univers. A chaque fois quand il essaie de franchir la porte de la cours pour goutter la vie de la rue, il est stoppé net par sa maman. C'est ce qui explique la peur de l'homme, d'affronter le monde subtil. L'inconscience de la nature qui est lié au corps physique, ne laisse pas ce dernier de s'aventurer dans l'inconnu. il n'y a que la conscience cosmique (père cosmique) qui pourra le libérer de cette peur. 

                                                                                                                               3

 En plus les forces de la nature qui gouverne l'inconscience ne permet pas à la conscience cosmique de prendre possession du corps humain. Donc c'est à l'homme lui-même à qui appartient cet esprit d'arbitrer le conflit, de choisir son camp, les agents de force ou les agents AMV (agent micro vital). Satan ou Dieu ? il faut choisir! Et quand vous choisissez Dieu, vous choisissez agent AMV. C’est une longue bataille pour la libération finale de l’esprit humain. C'est aussi le d'amour entre les énergies inconscients et les énergies conscients pour la transformation du corps humain (la suite de cette amour sera publié sur le chapitre qui sera intitulé « la prise  des consciences 3», qui sera consacré sur la créativité). C'est le père cosmique qui apprendre à l'enfant  à mieux connaître le monde extérieur, à mieux connaître l'univers. Monana Universal recommande aux gens de s'investir sur la conscience universelle, ce qui leur permettra de se connecter entièrement au schéma cosmique qui leurs permettront d'entrer dans l'éternité. Si l'homme lui-même ne veut pas saisir la main que son père lui tend comment ce dernier pourra t-il le guider pour découvrir le monde extérieur ? il faut l'accord de l'enfant lui-même! Les l'homme doivent saisir cette main que Dieu leur tend pour évincer les agents de force et découvrir le trésor l'univers. les guerres que les homme déclare contre leurs frères ne servent à rien, ils ne trouveront pas de solution si ce n'est à l'intérieur d'eux même qu'ils doivent régler le problème.

Corps humain dans son état actuel n’est pas familier aux autres corps qui constituent nôtre galaxie pour aller y habité en cas de catastrophe naturel, malgré la présence des eaux, sauf de s’immigré sur une planète semblable à la terre. Il n’y a que le développement à travers la conscience cosmique qui peut rendre le corps humain universelle. C’est dire capable d’habité n’importe quel endroit dans l’univers. Parce que toutes les matières existant dans l’univers ont été fais à travers cette conscience universelle qui est aussi l’esprit de Dieu unique. L’unique moyen pour l’homme, pour se détacher à la terre, comme un fruit mûr et d’aller vivre librement n’importe où dans l’univers c’est de se croitre à travers la conscience cosmique qui est universelle. C’est le vrais défie humain de ce début de millénaire. Actuellement l’esprit humain n’est occupé par la conscience divine (ou cosmique) qu’à 10%, le reste est occupé par les énergies inconscients de la nature à 90%. C’est pourquoi tout est lourd chez l’homme comme, tout est épreuve. A lors que la conscience cosmique est légère comme le feu.  Mais entre les énergies de la nature et les énergies cosmiques il y règne un amour permanant, si elles sont mieux canalisé pour une action créatrice, si non il y aura un conflit pour le contrôle du corps humain entre ces deux énergies, là en découvre l’homme tourmenté sans  raison valable. Cet amour est perturbé par les agents de force pour freiner l’évolution du corps humain. Pour poursuivre Son évolution, homme doit commencer par respecter la nature pour qu’en retour ce dernier le respect. Il doit mettre de l’ordre sur tout ce qu’il a pillé sur la terre pour favoriser de plus le circuit énergétique sur toute la nature et  l’atmosphère. Imaginer, un marie qui va pour un longue voyage professionnel, à son retour au foyer il constate que la maison est mal rangé et les objets drainent partout sur le sol, sa femme ne lui a pas réservé un accueil chaleureux. Il se fâche et se met à ranger lui-même la maison, mais à quel prix ! Car il est devenue furieux parce qu’il constate un désamour chez elle. à cause d’inattention il renverse certain pots, et beaucoup sont détruit

                                                                                                                                 4

 Tout ce passe sous les yeux écœurés de sa femme elle-même qui ne comprend. Le sort de l’humanité est semblable à celui de cette femme et son mari. Au cours de ces bouleversement planétaire les hommes ne comprendront pas, ils se demanderont: pourquoi tant de malheur? Et pourtant ce ne sont que le résultat de ses actes. Chacun doit jouer correctement son rôle. Les énergies père du cosmos et les énergies mère de la nature son unie par un amour de créer. Si ce n’est pas cela, ces deux énergie vont livrer un batail sans merci, les énergies inconscients malmené par les agents, souhaitent le contrôle total de l’esprit humain et les énergies conscient habités par les éléments de l’univers qui vers au bien fonctionnement du mécanisme cosmique de l’autre côté. Entre ces deux forces l’homme doit choisir, il y aura qu’un qui doit prendre le contrôle de l’esprit humain. Le premier vous mène vers l’enfer, tandis que le second vous emporte avec lui vers le monde divin pour que vôtre réincarnation sur terre soit positive. Tout ce que je viens de souligner c’est l’ancien mode de vie qui consiste à mourir et renaitre. Aujourd’hui nous somme au troisième millénaire, et une troisième voie se présente, qui consiste à crée. Si ces deux énergies sont unies pour créer, cela créera la résistance qui sera une force neutre, vous-même, vos souhaits. En matière électrique, quand le courant est uni à travers la file de phase et la file neutre cela créera de résistance qui allumera la lampe (une étude est en cours en ce qui concerne la créativité, et sera publié dans un futur proche). Cette résistance crée par ces deux élément réchauffera vôtre esprit qui éloigne les agents de force et annule toute le contre actions extérieur, c’est le system zéro qui s’installe. L’homme doit crée, il doit toujours crée, et non se tourné à la concurrence que livre ces deux éléments pour contrôle du corps humain, qui consistent à se donner à l’argent ou Dieu (prière dans les temples). Contrairement à la croyance populaire qui consiste d’adorer Dieu uniquement à travers les groupements des prières, la créativité en soi est une forme d’adoration. Dieu lui-même est le créateur de la première classe, en haut de l’échelle. L’homme lui est le créateur d’en bas échelle. Il est uni à Dieu à travers sa créativité pour fut qu’il ne se livre pas dans les actes contre nature.

 Si les hommes vivaient harmonieusement avec la nature depuis toujours les bouleversements actuel  auront put se faire dans la douceur et non de manière douloureux avec ces catastrophes naturelles. Dommage qu’à l’heure actuelle avec le system de la vie moderne les hommes sont en train d’étouffer la planète, d’enlever à la terre cette énergie qu’elle a tant besoin pour la suivie vitale de l’homme lui même.  Imaginez le corps humain couvert entièrement de plâtre, sans une  espace d’aération, croyez vous que cet homme tiendra longtemps? Même si en lui laisse une espace ouverte autour de ses narines pour lui permettre à respirer, cet homme ne tiendra pas. La terre aussi peut se trouver dans une telle situation en cas ou elle sera entièrement bétonnée sans lui laisser une espace vitale. Elle perdra toute son magnétisme riche en oxygène pour les habitants de la terre. Il faut que l’énergie de la terre ou celle des plantes se reflète entièrement dans l’atmosphère pour détruire les ions négatifs qui y baignent. Imaginez les hommes renoncés entièrement à ses actions malveillance sur la nature telle que l’exploitation du pétrole, le mine et d’autres matière premières. Cette prise de conscience redonne vie à la terre, elle retrouve toute sa  Beauté, une terre qui resplendi, si lumineux en pleine nuit.  

                                                                                                                                  5

 Les diamants ressort dans les collines dont leurs rayons magnétique se répercutent dans l’espace. N’est ce pas merveilleux ? C’est la terre en pleine puissance énergétique dont les rayons à elles seuls parviennent à détruire tous les ions négatifs qui baignent dans l’espace.

On ne se détache pas de son passé ou de ses origines sans le payer chèrement. Car il faut être dans le system qui vous a crée : les fondations ne peuvent jamais oublier le sol, ni les mures d’oublier les fondations, de même la toiture ne peut pas oublier les murs. L’homme a oublié tout cela en voulant pillait la nature. L’homme doit rattachera à ses  origines. L’animal en premier lieu, il doit chercher à connaître et respecté tout ce qui lui est proche, en préservant la vie de l’animale qui lui est proche et en évitant de le manger. En suite il doit essayer de connaître la plante et communiquer avec elle, car elle constitue tous les défenses naturelles dont l’homme a tant besoin. Cette essence naturelle qui permet à l’instinct de l’homme d’évoluer. à travers elle l’homme se défend contre les mauvaises influence. Il peut recourir à l’essence de la nature pour échouer les mauvais plans lancés contre sa personne. Là il ne s’agit du fétichisme, ni le vaudou qui sers à fabriquer les posions magique pour envouté l’adversaire. Là il s’agit bien une communication instinctive à travers l’essence de la nature. C’est ce pouvoir qu’il a perdu au jardin Eden. Ce pouvoir qui lui aurait permit de communiquer avec les animaux qui ne savent pas aujourd’hui comment parler aux humains. Aujourd’hui, l’homme veux que dieu intervient pour régler tous ses problèmes, alors qu’il à tout sur lui. Celui qui recourt aux poisons magique pour se relier à cette essence, ou pour venger son prochain, contre dit la nature et accepte l’autorité extérieur. L’homme doit se relier avec cette essence de la nature pour avoir plus d’énergie qui lui permettra de se relier à Dieu de l’univers. Cette essence naturelle, est à l’origine de toute la création, c’est l’énergie mère qui anime toute la création que l’homme doit retrouver. Cette énergie est aujourd’hui aux mains de l’autorité extérieure qui la serve pour désorganiser la vie des hommes. Il est difficile à l’homme de se connecter à Dieu à travers cette énergie, mais il y a ceux qui on la chance qui sont parvenus à se connecter à la conscience divine, nous les appelons les Agent ACV. Ces à eux que ce trouve la clé de la survie de l’humanité. Le fait d’avoir cette énergie inconsciente et énergie conscient en vous, vous permettra de mener un offensif contre les agents de force pour purifier la planète. Mais si vous n’avez que cette énergie inconsciente en vous on ignorant la conscience cosmique (ou conscience universelle) vous seriez à la merci de ces derniers. Les agents ACV (voir l’interprétation sur le chapitre de présentation 1) sont les libérateurs de l’humanité car ils possèdent ces deux éléments à la fois (l’inconscience naturelle et la conscience cosmique), elles permettront à l’homme de retourner à la source et vivre harmonieusement avec la nature et de tout ce qui y vivent, donc d’être le maitre de la nature. ce qui était l’objectif de Dieu au départ.

                                                                                                          6

 

Une éducation saine pour les enfants

il est temps à l’homme d’inventer une autre manière de vivre. Il doit penser ou crée autrement. Je sais que c’est difficile à travers ces 4 milliards d’habitants sur le globe à cause de l’habitude. Mais toute fois rien n’est impossible, puisque le communisme l’a réussi au cours d’un demi-siècle seulement. Le changement est un problème de l’éducation et de l’information. Il suffit à une nation de s’élever à travers une philosophie pour que tous les autres suivent, nous l’avons vu à travers le capitalisme et le communisme. L’un est sauvage l’autre est trop sévère, aucun des deux n’e peut ne peut clamer victoire sur. Jusque là il n’y que la philosophie religieuse qui a tenue, mais il y a un blocage, pas d’évolution à cause  de manque d’ouverture. Aujourd’hui, il est facile à l’humanité de faire le bilan de ses réalisation sur la terre de corriger son tire car les signaux d’alarmes sont là, toute fois en aura aimé il agit sans attendre attendre les catastrophes naturels, parce que personne ne sais ce que nous pouvions encourir à travers ces événement. Depuis que l’homme à commencé à pourchasser l’animal, il ne connait que son vis-à-vis, mais rien de lui-même, ni de son avenir. Oui, il a tendance de trop influencer son vis-à-vis pour se faire connaître au lieu de l’aider à retrouver le bonheur. Chaque être humain est sur terre non seulement pour vivre mais aussi pur être heureux. Mais l’homme fait une erreur de voir de ce bonheur comme étant un bien matériel. Le vrai bonheur c’est l’accomplissement. L’accomplissement c’est d’aguerrir la conscience divine. C’est cette conscience qui vous apporte ce que vous voulez, il est uni à l’inconscience dans l’amour de créer. Non seulement la conscience vous apporte le bonheur matériel voulu, mais elle vous emporte aussi avec elle dans l’éternité qui est son paradis, son siège. Ce bonheur est à l’intérieur de vous-même, quand vous parviendrez à mettre de l’ordre à l’intérieur de vous, tout ce qui est à l’extérieur suivra. Votre esprit agira en vers la nature, c’est la nature qui vous apporte ce que vous voulez. Mais actuellement au lieu que ce soit vous qui donne ces ordres c’est l’autorité extérieur qui est en vous qui le fait à vôtre place, non pour vous, mais contre vous. Alors qu’au départ, le dessein du créateur était que l’homme soit mettre de la nature, maitre de tout ce qui existe sur la nature. Actuellement ce n’est pas le cas, l’homme agit en sens inverse. Il le fait à la place de la nature, au lieu que la nature le fasse pour lui. Résultat, il saccage tout, il fait importe quoi, sans se rendre compte des conséquences que cela peut entrainer. C’est la nature qui fait tout, c’est la nature qui crée, l’homme n’a que donné de l’ordre. La nature n’a pas attendu l’arrivée de l’homme sur la terre pour qu’il eu les papillons, les diamants ou un beau parfum dans l’air. Un enfant trouve quelque chose de merveilleux pour un papillon, mais quand il atteint l’âge mur ces même sensations qu’il éprouvait autre fois disparais. Mais pourquoi ? N’est ce pas à cause du contact qu’il a perdu ? Son propre corps l’échappe. Le christ qui avait multiplié le pain dans le dessert n’avait pas besoin d’apprendre le métier du boulanger, il n’avait qu’à donner de l’ordre à la nature, car il est le maître de la nature. L’homme actuel est démontre tous ses faiblesse face à la nature parce que quelque chose clos à l’intérieur de lui, qui lui empêche

                                                                                                                         7

de saisir les sens de la nature. A ce stade où toute la nature est saccage, il lui sera difficile de rétablir ce contact, mais rien n’est perdu définitivement. Les êtres humains doivent surtout éviter de s’exploiter les uns des autres, parce que chacun des réactions négative engendre par l’un heurte l’autre. Ce qui refoule ses sens au plus profond de lui-même. Ces sens qui auraient pus être utile pour la communication avec la nature. Quand l’homme perte tous ses contacts avec la nature, et que ce dernier ne répond pas à ces désirs, l’épreuve de force sera son unique recours. Soi on tuant son prochain, ou on le terrifier pour arracher son bien.

Qu’est ce qu’il faut à l’homme pour retrouver ses sens perdus ? le seul moyen est de retourner à la source naturelle avant l’aventure cosmique. L’enfant doit recommencer cette aventure perdu au plus profond de lui, il doit renouer se contact perdu avec le papillon, comme il sait le faire le faire avec le chien et le chat. Jusque là ces deux animaux ne sont pas là parce qu’il y a un contact instinctif, mais c’est parce que ces animaux aiment la nourriture humaine que la nourriture naturelle, ce contact est plus intellectuel qu’instinctif. Le chat aime l’univers habitat et le chien aime s’amuser avec l’homme. Donc les sens ne sont pour rien pour ce contact. Il y a que le monde supérieur pour contrôler les humains, l’homme lui doit contrôler le monde inférieur, et non se contrôler les uns des autres si ce n’est pour l’aider. Surtout les épreuves de force doivent être bannies. Les agents de force qui gouvernent les humains ne sont pas plus puissant ni plus intelligent, ce sont les hommes qui leurs donnent le pouvoir, qui n’acceptent pas de voir tel qu’ils sont à l’intérieur d’eux même. Si chacun de nous accepte de retourner dans son galaxie intérieure pour mettre de l’ordre, tous ces conflits planétaires ne seront qu’un mauvais souvenir du passé et chacun vivra en paix avec son prochain. A sa naissance, un enfant essaie de communiquer avec sa maman à travers son instinct, mais la maman ne parvient pas à saisir les sens de l’enfant. La maman traite son bébé comme étant un être inconscient, mais le bébé pourra aussi voir en vers sa maman comme étant un être insensible qui ne distingue rien à travers ses sens. Nous pourrions dire que les deux personne sont égaux d’expérience, l’un à une connaissance élevé au niveau sociale, l’autre a des connaissances au niveau subtil, il essaie d’intégrer son corps physique pour mieux exprimer ses sentiment. Il voit du monde extérieur comme de simples objets animés incapables de distinguer les sens profond. Plus son intention est tourné vers le monde extérieur qu’il essaie de comprendre, plus il oublie le monde intérieur où les agents de force s’infiltrent petit à petit. A fur et à mesure que l’enfant grandi, ces agents nuisibles deviennent nombre, ils parviennent à renverser la tendance, à s’emparé de l’instinct de l’enfant. Quand celui-ci atteint l’âge mure, il oublie complètement ce qu’il était, un enfant de lumière. Dans nôtre tradition ce son toujours le groupe plus nombreux des personnes qui prend souvent le dessus du groupe minoritaire. C’est la même chose pour un enfant, il se sent à l’égard des autres comme s’il était un étranger, et ne peut exprimer tous ses potentielles qualités, parce que personne ne le prend au sérieux. Il fini toujours par faire ce que lui dit les autre sans vraiment s’exprimer pleinement tous ses propres qualités. Il finira par oublier tout son univers intérieur, les agents de force ont pris entièrement le contrôle de son ego.   

                                                                                                                              8

 Entre les adultes et les enfants, qui sont plus inconscients ? Ce sont les enfants qui sont plus sensibles que les adultes. Parce que ces derniers ont déjà perdu une partie de leur conscience à cause des épreuves de la vie, alors que la conscience des enfants est encore pleine, ils leur manque seulement d’intégrer leur corps pour mieux s’exprimer dans la vie sociale. Mais si la maman l’enfant était pur d’esprit elle aurait saisir tout ce que l’enfant lui envoi, y compris les messages de l’au-delà.

Pour préserver le magnétisme de la terre les hommes doivent considérés celui-ci comme étant un être conscient qu’en doit prendre soins pour lui évité tous les conséquences dramatiques. Au lieu de piller ses ressources sous terrain, nous inventant une technologie plus favorable au rayonnement de la terre, car c’est à travers ces rayons magnétique que les humains vont puiser tous leurs ressources. Tout cela on l’éduque, et c’est dès l’âge minime. Les hommes n’ont qu’à corriger ce que possède déjà la nature et qui lui est familier. Tel que la pierre pour élever nos maisons, à la place du ciment et la plâtre. Je dis la pierre parce qu’elle existe déjà et elle correspond aux circuits terrestre. Il ne faut pas bloque l’élan des rayons terrestre, il faut aider ces rayons de se refléter à l’extérieur de la terre, c’est ainsi que les mauvais ondes qui baignent à la surface de la terre sera détruit par la terre elle-même. En tout cas ce n’est pas en bétonnant la terre que celui-ci parviendra à détruire les ondes négatives que nous accumulons sur l’atmosphère, au contraire le béton retient ces rayon, voir les étouffent. Le goudron n’est pas exclu sur les malheurs de la terre, surtout c’est le fer qui est à l’origine de toutes pollutions. Toute cette technologie qui se rapproche à la nature nécessite un peux d’alchimie. Il ne faut négliger les choses, le plus important c’est de nous rapprocher de très près à la nature, c’est ainsi doit s’entamé une révolution technologique qui n’a jamais eu sur la terre. Les vraies matières premières ce ne sont pas le produit sous terrain. Ce sont les produits qui ce trouve à la superficiel, qui doivent êtres développés, les matières  botaniques en particulier, qui facilite  le transfère énergétique. Tel qu’un électricien qui s’appuis au disjoncteur pour rallier le courant à un éclairage ou une prise électrique à travers une file de cuivre (ce qui ne marchera pas avec une corde à papier), ainsi que les humains doivent facilités le circuit de l’énergie terrestre on n’utilisant que les matériaux adapté à ce circuit. La préservation du magnétisme de la terre est la plus important des choses que l’homme doit accomplir avant tout.  Imaginez, un homme couvrit entièrement de plâtre le corps entier, si cette personne reste en état conscient il s’étouffera, et si cette situation persiste, il ne tiendra pas. Cela n’est pas le cas avec nos habits de tous les jours, parce que sa matière est adapté pour notre corps, on y respire mieux, la chaleur est bien expulsée vers l’extérieur. L’homme doit faire la même chose pour la nature, pour que la terre ne se trouve pas dans une situation semblable à la personne couverte de plâtre le corps entier. Cela peut être le cas s’il poursuit sa politique économique actuelle en matière de BTP.

                                                                                                                                   9

Tout ce que je viens de dire là-dessus nécessite d’être enseigné dans nos école pour que chacun de nous craint la terre comme en craint Dieu. Polluer la terre ou la mer, c’est comme abimer le corps de la mère naturelle, qui est le Dieu de l’ère animal.  On donnant une telle mentalité à nos enfants, nous leurs donnons la possibilité de crée une terre sainte, où la paix sera possible. Cette éducation passe par la protection de l’instinct de l’enfant. La protection de l’instinct de l’enfant passe par le rapprochement avec la nature. Contrairement aux adultes vampirisés pas les agents de force, les enfants et les plantes ne sont pas totalement exposé. Pourquoi ? les plantes sont inconscient, ils ne sont pas utile au yeux des agents de force qui ne ce concentre que là où règne la conscience. Un enfant ne vient s’apparaître sur terre, la lumière divine préserve son esprit des agents de force. C’est au fur de l’âge que les agents de force commence à pénètre son esprit à travers ses parents mystifiés. Bien que tous les enfants ne nés pas avec un esprit pure, mais c’est là où règne l’esprit d’innocent qu’il faut comment pour purifier la terre entière. Les plantes sont capables de neutraliser le mysticisme humain à travers leur essence. Le rapprochement d’un enfant à une plante c’est un baptême spirituel et un début de communication avec la nature. C’est pourquoi à la naissance d’un enfant il est préférable de lui entourer des plantes ou des fleures (pas de bouquer) à la place des joués. Ces derniers objets ne lui apporte rien que de leur forme ou les touchés pour amuser. Mais les plantes eux parviendront à communiquer avec l’enfant, ce qui peut empêcher l’invasion des agents de force ou le mysticisme des parents. Car ils y auront des échanges énergétiques entre l’enfant et les plante. L’enfant parviendra à se nettoyer d’esprit à travers les énergies que lui envoie le plante (le bonsaï par exemple, car il dure longtemps et dégage beaucoup que les autre plantes d’habitats). Les parents eux ne savent que nettoyer le corps physique de l’enfant et non l’esprit. Ce contact de l’enfant avec La nature, lui aidera ^protégé son instinct et son ouverture d’esprit y compris avec le plan divin, et pour toujours. Cette enseignement ne s’arrête pas là, elle peut se poursuivre à l’école maternelle où en pourra apprendre à planter et à communique avec les arbres et les animaux. Il faut continuer à enseigner la nature depuis l’école maternelle aux enseignements supérieurs. C’est ainsi que la nature va s’enraciné à l’intérieur de chacun de nous.

 Une nourriture saine pour un esprit saint

Tous les œuvres de l'homme dépondent de sa consommation alimentaire et de la clarté de l'esprit, parce que tout  se joue à l'intérieur de lui, s'il maîtrise bien son ego ses œuvres  seront plus claires. L'homme doit préserver un organisme compétitif, capable de s'adapter à tous les conditions de vie, il doit faire face à toutes les attaques internes, et dès son enfance. Parce que nous somme dans un mouvement perpétuel des manifestations internet engendrées par la vie moderne. Dans un futur proche, Les enfants élevés dans un milieu mal sain ne tiendront pas devant cette mutation des énergies négatives engendrés par la vie moderne. Il n'y a que le retour à la nature et le changement intérieur de l'esprit humain qui est capable de mettre fin à cette machine infernale. Il ne s'agit pas seulement d'une lutte contre l'intoxication alimentaire,

                                                                                                                              10

mais il s'agit aussi d'une lutte contre l'intoxication visuelle (télé, ordinateur), respiratoire (l’aire pollué par les engins mobiles ou immobiles) et sonore (bruits des machines). Beaucoup d'entre nous sont incapable de ressentir cette pollution à cause d'impureté intérieur, c'est normal,  Il est difficile à un homme mal sains de saisir la pollution au stade primaire, mais un homme pur peut saisir facilement ce qui est nocive. Avec l'apparition des outils de l'informatique l'homme a atteint le plafond de la technologie moderne sur réalisations. Tout de même Cette technologie nous montre ce que nous somme, nous aide à nous interroger de nous même et les raisons d'être. elle s'arrête là après l'avoir introduite dans tous les réalisations existants,  elle ne peut aller au-delà de l'inspiration de l'homme si la technologie naturelle (voir biologique) n'est pas développé. la technologie naturelle est reliée au system cosmique, alors que la technologie industrielle est limité dans le temps. Nous pourrions voir de la technologie de l'informatique comme étant une outille transitoire, qui nous aide à nous découvrir nous même.  le développement de la conscience est la seul voie qui pourra nous ouvrir des portes d'autres horizons. Cette conscience divine illuminera chacun des coins et recoins de l'organisme humain, il y aura aucun endroit obscur. A travers la projection mentale, l'homme parviendra à délecter tous les coins de son organisme sans recourir aux instruments médicaux. la maladie on l'évite quand elle est encore à l'état minimal. Cette capacité de délecter les coins de son organisme, je l'ai accidentellement expérimenté moi même. Pour parvenir  il faut une clarté d’esprit pour avoir l'habitude de percer les mystères de vôtre corps. Quand cela c'est produit j'étais presque surpris, incapable de refaire expérience parce que mon corps n'était pas prêt. Pour plus d'information relire le chapitre « Dieu ? Qui suis-je d'abord! ». Mais pour bien faire circuler la conscience il faut éliminer toute l'impureté dans vôtre esprit et le corps, Comme on évite le virus pour que vôtre PC fonctionne correctement. Les images internes de nous même que l'ordinateur nous fait découvrir, l'homme aussi est capable de le faire à travers sa projection mentale. Il ne s'agit pas de voyage astral comme aime le faire d'autres personnes (souvent les gens mal intentionnés), mais il  s'agit bien de la projection mental. Par la projection mentale, l'homme voit les choses comme à la télé.

Les énergies conscientes gèrent le monde des Dieux, elles sont positives et créatrice. Ont les acquit seulement à la naissance, mais on peut doubler leur quantité à la renaissance, à travers vos actions positifs. Tandis que les actes mal sains ne peuvent qu'entraver le bon fonctionnement de ces énergies on les réduisant au néant.

Parce que les actes de la violence attirent les agents de force qui dévore la conscience et favorise l'obscurité. Si l'inconscience et le subconscient peuvent s'adapte aux acte de la violence, ce qui n'est pas le cas avec la conscience, car ce dernier ne comprend jamais les langages de la violence, il ne comprend que les langages de l'amour, il est comme un aimant qui attire le fer. L'amour signifie, satisfaire vos propre besoin et celui des autres, y compris dans le monde professionnel. Il ne peut y avoir du progrès quand il n'y a pas cet amour dans ce qu'en fait, que ce soit au travail ou en privée. Car la conscience est créatrice, la conscience est amour. Il faut satisfaire son ego pour qu'il eu l'ambiance positive, en prenant soins que cet ambiance ne nuit les autres pour qu'il ne vous soit pas fatale. Tous actes  positive ne doit pas être    

                                                                                                                                      11

 dépassé, ils doivent êtres équilibré pour qu'il trouve son application. la conscience est plus visible, voir plus puissant dans un monde où règne l'inconscience, de même, l'amour est très puissant dans un monde d'où règne la violence. et quand le même amour est reproduit par tout le monde, ça puissance n'est plus la même. C’est pourquoi, dans le monde actuel, ce sont les premiers qui utiliseront cet amour qui seront mieux servi que les derniers. Les hommes doivent partager cet amour avec les autres êtres vivant sur la planète. Les hommes dans un monde d'où ils y n’auront que les hommes, n’auront aucun sens, de même la conscience dans un monde d’où règnera que la conscience n’aura plus de même effet. La conscience puisse sa puissance dans le monde inconscience. Autre par, les êtres conscients que sont les hommes dans un monde sans les êtres inconscients que sont les animaux n’ont aucun sens. Les premiers perdront leur beauté parce qu’ils ne sont mesuré à rien. il faut les êtres inconscientes comme les animaux et les plantes pour valider la présence des hommes sur terre. Donc hommes ne doivent pas êtres les seules à profiter de cette présence sur terre, ils doivent avoir l'amour des animaux animaux, et reconnaître valeur. il faut qu'ils partagent leur bonheur d'exister avec les autres êtres (les animaux) sur terre. C'est parce que les hommes ont oublié de partager ce bonheur avec les autres espèces terrestres qu'ils sont souffrants. Ils (les hommes) doivent éviter de consommer la viande de l’animale, car c'est elle qui le précède sur terre.

La terre une planète trop Féminine

La terre est une planète beaucoup trop inconsciente que les autres.  En tout cas elle tarde au niveau de l'évolution de ses êtres vivants. Les conflits à répétition et ce depuis toujours. Depuis longtemps nous entendons parler des visiteurs venues d'ailleurs. si les extra-terrestre ont découverts nôtre planète, cela signifie que nous sommes trop inconscient par rapport aux autres. Parce que l'évolution est un problème des être conscience qui ont plus d'énergie. L’homme à l'état actuel est limité sur l'évolution, il lui faut encore plus de conscience. L’intelligence égale à plus de conscience. Nous négligent l'existence des extra-terrestres, le problème n'a jamais été exposer sur la place public, surtout sans qu'une prise de position commune au niveau des états, sans même qu'en place les fais au bon des nations unis. Certaines nations ont pris l'évènement comme étant une affaire personnelle et non planétaire. pour le seul but de dominer les autres. Dommage pour nous, car c'est ce qui retarde l'évolution des êtres humains. Nous avons entendu l'apparition des martiens mais malheureusement certains en prit cela comme secret d'état à cause de la méfiance des uns en vers les autres? La clé de l'évolution ne se trouve pas aux mains d'un seul état, mais l'évolution est un problème commune, des forces vivent des nations.

L’internet nous permettra de relier nos forces pour un but universel. Cela ne sera possible quand le commerce sera entièrement mondialisé et quand les pays pauvres auront aussi la possibilité d'échanger les informations avec le reste du monde sans qu'ils soient limités dans Leurs actions. 

                                                                                                                                        12

 Le chaînant manquant se trouve aux des pays pauvres où les informations atteint difficilement. la souffrance des uns peut aussi freiné l'évolution des autres. la richesse doive être équilibré pour que tout le monde eu l'accès. Malheureusement aujourd'hui nous sommes freiné par l'égoïsme des uns, les milliards sont dépensés inutilement pour les conflits incessant. Ce n'est pas par l'égoïsme que nous atteignons nos objectives universelle.  Le succès viendra quand le commerce sera mondialisé de façon légale. Il faut une libéralisation économique planétaire pour accélérer l'évolution technologique et spirituelle. Concernant la planète mars, nous attendons les résultats des recherches en cours pour être certain s’il y a la présence de vie sur cette planète. je cois dur comme le fer à l'existence des extra-terrestres, le moment viendra, ils se montrera aux hommes, à notre génération bien sûr. je trouve que la présence des eaux au sous-sol signifie que cette planète est en train de s'abîmer, voir en train de perdre sa beauté naturelle, puisque l’eau n’apparait pas à la superficielle. Cela pourra arriver aussi à la terre si nous poursuivons la technologie actuelle basé sur la pollution. En clair Mars est une planète qui est en train de sécher. 

Mars est une planète masculine, elle est plus relier à la conscience cosmique que la terre (planète féminines) plus relier à l'inconscience. Comme Mars la conscience est une énergie masculine, qui symbolise le feu, donc elle est exposée à la chaleur. Cela dit que si la vie elle existait là bas, les Martiens auraient été plus favorisés que nous (les habitants d'une planète féminine) au niveau technologique. Donc ils ce sont détachés de leur planète avant nous, avant que la catastrophe écologique survienne sur leur planète. Et s'ils sont partie à la colonisation outre-espace ? Peut être aux premiers temps les Martiens ont cherchés à se rapprocher (ou d'habiter sur la terre) aux humains  sans succès a cause de nôtre méchanceté avant de s'exiler d'ailleurs, c'est ce qui explique peut être de nombreuse apparitions dans le passer et le silence d'aujourd'hui. Mais toute fois, il faudrait encore attendre que les scientifiques trouvent les preuves de leur existence sur cette planète pour être certain. C'est difficile de croire que les autres planètes soient vides ou inhabités.  Après l'élévation de la conscience divine et l'éveil des habitants de la terre, ce dernier finira par exploser pour prendre forme d'un corps immatériel. les hommes doivent bricoler leurs futur corps énergétique qui seront un corps multidimensionnel avant que la terre explose comme une coquille. Mais en cas ou les hommes ne sont pas prêt et que cette destruction survient plus rapidement que prévue, ce cas il faut qu'ils inventent une technologie à pointe pour émigrer sur une autre galaxie. Quoi qu'il on  soit la destruction précédera le renouveau planétaire ou galactique. La coquille doit d'exploser pour donner naissance aux multi-galaxies. L'ancien monde passe au dimension supérieure et les jeunes mondes lui emboîtent le pas. Ainsi L'univers se construit de manière pyramidale. 

                                                                                     

Les actes contres nature

Qu'est ce qu'un acte contre nature ? C'est tout ce qui contredit la nature, qui empêche la

nature d'agir librement Les énergies, que ce soit naturelle ou  cosmique, elles doivent circuler librement partout sans opposition. Les mécanismes de la nature ont été proclamé de croître éternellement vers et de créer sans cesser de nouveaux créatures, personne ne peut contredire la nature si ce n'est pour l'aider à crée. Avant l'apparition de l'homme il y avait aucune d'opposition sur leur (les énergies) action. C'est l'apparition de l'homme qui à mit fin à ce progrès à travers la vie moderne. Avant son apparition les animaux ne s'entretuaient pas, ils vivaient harmonieusement avec la nature, et il y avait pas du mysticisme des agents de force, puisque ces derniers sont apparu quant l'homme a découverte la conscience. Il était guide par la voix de la mère nature, le Dieu du Début. D'ailleurs, l'homme animal a ces débuts avait le même comportement que les autres animaux. C'est l'intelligence impure qu'il a acquit à travers la conscience cosmique (celui de Dieu) qui à bouleversé son comportement et celui de toute la nature.

                                                                                                                                      12

 Cette découverte de la conscience lui (l'homme) a permit d'acquérir le subconscient qui s'est mit à propagé sur toute la nature emportant avec lui les agents de force qui on envahit son esprit, pour coloniser la nature. Résultat : comme les humains, les animaux aussi deviennent agressifs. A travers ce même subconscient les mauvaises informations lancées par les autres dans le passé continue de circuler dans l'espace les siècles après les siècles. Jusque aujourd'hui après les milliers d'années sa technologie à évoluer mais l'homme lui n'a pas changé. Si c'est le singe (et non l'homme animal) qui avait acquit ladite conscience et se comporté comme l'homme moderne, aujourd'hui l'apparition de l'homme aura été retardé voir bloqué. Parce que le singe, comme l'homme moderne aujourd'hui, aurait détruit la nature et désorganiser le stem ou bloque tous les mécanismes du progrès de la nature, c'est ce qui explique aujourd'hui la difficulté de l'apparition de l'agent ACV qui est l'homme-Dieu (voir fig1 , rubrique de représentation 1). L’homme doit reconnaître la valeur de l'autre, et s'il ne reconnaît pas la valeur de l'animal, et de sa place sur la nature, comment peut –il reconnaître la valeur de son prochain, un être humain? En plus, l'animal n'est qu'au second plan, c'est dire derrière l'homme. Imaginez, que les Dieu mangent les hommes, et que dès leur apparition dans l'espace les hommes se sont mises à fuit ces derniers pour ne pas êtres tuer ou manger! Tous les animaux sont faits pour vivre ensemble avec les hommes.  . L'homme doit être conscient de ces actes sur la nature, Qu'il arrête tous ces actes qui sont contre nature : arrêt totale d'exploitation des ressources naturelle(le pétrole, le mine et autres matière première, et exploitation abusif du bois), arrêt définitif de fabrication des armes de toute genre qui sers de tuer. Arrêtons de nous exploiter les un des autres ou de nuire son prochain. Nous devions lutter contre la pollution, favoriser de plus les actes qui on le sens et plus bénéfique au progrès de nature. Évitez de créer le sentiment de terreur chez  es autres, car cela refoule les sens positif au plus profond d'eux et bloque tout son épanouissement. 

C'est la signification première d'un acte de contre sens, d'une acte contre nature. C'est la même chose de ce qui ce passe quand nous pillons ou bombardons la terre. Nous refoulons ou bloquons tous ses énergies qui auraient germés à la surface de la terre. Oui ces petites choses qui nous échappent à  la vue sont souvent source de nos malheurs. La découverte de la conscient par l'homme animal est due au bilant des actions positifs que la nature a accumulé depuis la création du monde jusqu'à l'apparition de l'homme animal. la nature n'a jamais connu une époque aussi turbulente que celui-ci, l'homme doit reconnaître tous ses responsabilité en vers la nature. Dieu avait jugé bon de greffer sa conscience chez l'homme pour que ce dernier poursuive son dessein, mais malheureusement les forces du mal sont toujours là pour empêcher l'évolution, et cela fait beaucoup trop longtemps depuis que cela dure. Mais c'est être que la matière qui compose la terre ait aussi pour quelque choses de contre évolution. C’est peut être parce que nous habitant une planète féminine gouverné par l'inconscience, qui est négative. on héritant une planète gouverné par les énergies négatives, nous avant été moins intelligent que les être dans l'univers(ou dans nôtre system solaire), en attendant que celui-ci bascule en énergie consciente, voir fig. 26, 28, 30 rubrique de présentation 3 . Mais si les hommes parviendront à atteindre l'éternité, ils sortiront grandi plus que les autres, parce qu'ils ont passés tous les épreuves. nous avons été facilement victime des agent de force parce que nous avons hérité une planète d'eau par rapport à mars une planète feu. . C'était mieux fait quand elle s'est positionner près du soleil, parce que si elle était positionner à la place d'où se trouve Uranus, Neptune ou pluton (qui sont respectivement au 7ème,  8ème et 9ème   rang),  cela aurait été plus douloureux pour les hommes géographiquement et spirituellement. Quoi que ce soit les hommes doivent prendre toute leurs responsabilités pour surmonter tous les obstacles, ils doivent beaucoup apprendre sur l'environnement de la terre et la nature.  L’homme doit préserver le magnétisme de la terre et de tout ce qui fait sa force. Sous la terre, nous lui avons vidé toutes les ressources susceptibles d'apporter l'énergie nécessaire sur son organisation. Dans l'atmosphère nous avons répondu (la pollution) tout ce qui peut entraver l'essence des plantes, et la nature ne parvient pas à exercer son auto défense nécessaire pour sa propre santé et pour le bien être humaine. Ce qui résulte à la multiplication des maladies. Imaginez, une planète où ses habitants profitent tous les ressources de la nature. S’il n'y avait pas des agents de force, la nature aurait exercé toute son influence sur la vie de l'homme. Les actions malveillance de hommes auront été éliminés avant même qu'ils prennent place. C’est le rôle de la nature de bien veiller au fonctionnement de la vie, et les hommes n'ont qu'à donner les ordres à celui-ci pour que leurs souhaits soient exécutés, comme le fessait autre fois le christ.  Malheureusement, l'homme moderne lui a enlevé tous ces capacités. Aujourd’hui l'homme à tendance de dépenser beaucoup d'énergies pour gagner son pain quotidien, les ressources de la nature sont restés inutilisable. Au départ après l'acquisition de la conscience, l'homme n'avait qu'à évoluer positivement pour que la nature agisse en sa faveur. 

                                                                                                                             14

 

l'acte contre nature 1 : le pillage des ressources de la nature

Avant tout, je place la nature et ce qu’elle renferme au premier rang, parce que c'est elle qui engendre nos maux à cause des substances nuisible que la vie moderne à généré sur elle. Toutes les activités qui consistent d'exploiter le sous sol servent à refouler les défenses de la nature dans les profondeurs de la terre. Ces défenses naturelles qui auraient permis de protéger la santé humaine sont anéanties à cause de l’exploitation abusive des ressources de la nature. Ces activités empêchent les rayons magnétiques de la terre de se refléter en toute sécurité vers l'extérieur de la terre. Si les êtres humains sont apparus sur la terre c'est parce que les énergies de la terre ont atteint un certain niveau de l'évolution. La présence des être humains sur la terre signifie, le devoir accomplit (par les énergies), ou l’objectif atteint. Dans l'espace baignent les objets déclarés morts. Un objet déclaré vivant est  un objet qui rayonne de toute son énergie dans l'espace et sur la terre, tandis qu'un objet mort est un objet sans énergie perdu dans l'espace et pollue celui-ci. Ce sont les objets tel que les satellites, les avions, et d’autres objets polluant qui son terre à terre et que nous employant dans nôtre quotidien. Ces objets sont voués à disparaître, alors que les objets dite vivant sont appelés à former une chaine universelle pour d'accéder dans les sphères les plus élevé de l'existence, vers l'infiniment grand (voir les fig. 17, rubrique de présentation 2).Tous ceux qui ont accomplis les efforts au niveau inférieur sont appelés à poursuivre leur effort dans les sphères les plus élevés de l'existence, mais ceux qui sont là pour freiner l'évolution, seront rabaisser voir éliminer. Chacun être humain à le devoir de bien veiller au bon fonctionnement du mécanisme de l'évolution comme un gardien du temple, d'éviter toutes les actions "contre nature" et d'avoir une perspective universelle, celle qui permet aux humains d'accéder aux sphères les plus élevés de l'existence. Cette perspective nous aidera d'éviter nos querelles et d'avoir une vision très large de nous même. Les actes contre nature doivent donc êtres complètement bannis pour laisser place aux sens positif.  Et quand les êtres humains exploitent abusivement les ressources de la nature et polluent l'atmosphère, le mécanisme (voir fig. 14, rubrique de présentatn 1) de ces énergies est bloqué ou réduite au néant. Ils détruisent tout ce qui était à l'origine de leur apparition, au lieu de favoriser la poursuite de cette évolution et la croissance de la conscience. Mais là en polluant  la nature, les êtres humains contredit l'existence, le mécanisme de ces énergies peuvent s'exercer en contre sens. Et quand en atteint ce stade de désordre c'est aux hommes de renverser la tendance, de solliciter l'intervention de la conscience divine, c'est dire une énergie plus puissant que celui de la terre ou ce sera l'asphyxie totale de la planète.

Les indiens d'Aztèques que et les pygmées de l'Afrique ont toujours réclamé la préservation des richesses de la nature devant nous les hommes modernes. Eux ils connaissent mieux la nature que nous. Nous avons tors de vouloir les considérer comme les sous hommes. Dans la forêt de Sibérie en Russie, il y a un peuple (dont fait partie la fameuse Anastasia raconté dans la rubrique intitulé « Dieu ? Qui suis-je d'abord. ») Qui a conservé cette coutume primitive pour éviter de perdre le contrôle de leur intuition, bien qu’ils ne sont pas évoluer au niveau technologique, mais ce sont les peuples qui peuvent nous offrir de source de renseignements nécessaire à nôtre évolution biologique spirituelle avant technique, avant d’évoluer au niveau technologique. 

                                                                                                                                 15

 La technologie est une affaire d'une communautaire et non seulement de l’affaire de quelques individus. Pour l’élargissement des connaissances, toutes les communautés doivent s’ouvrir aux autres, ainsi l’homme nouveau s’émergera sur la terre.

Pas de nouveaux atomes = pas de nouvelles matières = zéro évolution

Cette communauté enfuit dans la Russie profond à acquit une large connaissance au niveau de la longévité, Eux ont la chance de vivre au milieu des cèdres, leur forêt n'est pas été détruite par les projets mal saine de la vie moderne, c’est pourquoi elle leur rapporte tout ce qu’ils ont besoin pour leur santé. Là il ce sentent mieux  protégés par les sainte plantes. Leur importance est évoquée à plusieurs reprises dans la bible, C'est un arbre béni de Dieu. C'est ce qui aide au peuple de la forêt Sibérienne de se relier en permanence à conscience divine. Les vrais matériaux qui permettent au développement de la conscience restent l'agronomie et la botanique. Tous ce qui est proche du tissu biologique sers à l'élévation de la conscience, et facilite le circuit énergétique.  Piller les ressources de la nature c'est comme tué la terre à petit feu. Imaginez-vous la terre sans ses richesses sous terrain ? Sans or, ni manganèse, ni pétrole, ni l'arbre etc… pour ne citer que les plus connus. La terre a été conçue, La terre avait été créé à travers les différent couches que constitue la matière terrestre. Une matière qui donne naissance à une forme des atomes, ces atomes provoque la formation d’une autre matière que le premier, cette nouvelle matière donne naissance à une autre forme d’atomes, ainsi de suite comme en rassemble un puzzle. Depuis le noyau central de la terre, jusqu’à l’apparition de l’homme, c’est ainsi la nature a évoluer. L’évolution dépend de la pureté des atomes dans l’espace. Ors que, la pollution engendré par la vie moderne, est une forme de bombe atomique qui tu les atomes à petit feu. Quand la matière cesse de produire les atomes, ou ces derniers sont détruit par une substance chimique, le mécanisme de l’évolution est interrompu et la matière cesse d’évoluer. Pas de nouveaux atomes, égale à pas de nouveau matière, égale à zéro évolution. C’est là que ce situe le vrais blocage de la planète actuellement. Avant l’apparition de l’homme, les atomes ont toujours survainçut aux temps parce que les animaux n’ont pas cette intelligence divine que possède l’homme pour nuire à la nature. La nature a toujours gérer les choses jusqu’à l’apparition de l’homme. L’homme a préféré cafouiller après avoir acquit la conscience divine, il a préféré créé à sa manière, au lieu de suivre l’instruction de GPV. Une terre qui garde l'équilibre de tous ces ressources dégage une énergie surpuissante, capable de détruire tous les ondes négatives d'alentour, c’est bon pour la santé humaine.

acte contre nature 2 : l'autorité abusive des États

Comme il existe des hommes hors la loi, ils existent également les états hors la loi bien ils sont en accord (ou non) avec la société. Il y a les lois qui ont étés admis pacifiquement par la constitution mais qui vibrent en désaccord avec la nature. C'est le cas des condamnations à mort, ou les persécutions dans prisons. Même si cette lois a été choisie par le soufrage universelle, cela ne veut pas dire que c'est la bonne, parfois il faut recourir aux expert quand il y a le doute.

                                                                                                                                 16

 Si l'homme voudrait préserver la nature de toute violence c'est d'évider de répondre les vibrations négatifs sur la nature, en éduquant nos enfant des conséquences de nos actes sur la nature, dès l'école maternel. Même tuez une animal est une acte contre nature, cette acte est en désaccord avec les lois de la nature. Les mauvaises vibrations répondues par les mauvaises actions empêchent les énergies de circuler dans le sens habituel, à ce niveau elles se désorganisent, elles stagnent et devient comme un endroit malade les énergies qui stagnent sur un endroit malade. Alors que les énergies qui circulent en sens habituelle et qui poursuivent leur destination, elles prennent un élan qui annulent au passage tous les ondes négatives naissant. C'est comme une voie à haute tension. Aide-toi et la nature t'aidera dit un adage. si l'homme respecte la nature, ce dernier agira en sa faveur. 

Un deuxième cas, c'est celui d'arracher les biens par la force sans avoir le droit, ni trouver un accord pacifique avec les propriétaires. Que ce soit au niveau des autorités ou au niveau individuel, il faut être en accord avec le propriétaire avant de lui approprier quoi que ce soit. Vous le faite non seulement pour lui, mais vous le faite aussi pour le respect de la nature. Vous lui éviter les soucies humaines qui pourront perturbés le circuit des énergies de la nature. Comme il est courant dans les pays dictatoriaux et marxiste. Il n'y a pas seulement les coups de matraque qui faits mal, il y a aussi les gestes qui pourra blessés vôtre prochain et le tuer à petit feu  sans aucun agression physique. Les citoyens d'un pays sont souvent à limage de leur autorité. Et quand les autorités manquent de respects en vers leurs citoyens, combien ces derniers pourront manquer de respect en vers leur entourage! Eux aussi agiront de la même manière que les autorités. Surtout en matière de corruptions. Les bons citoyens sont souvent ceux des pays où les lois et le droit humain sont bien respectés. Actuellement être le plus puissant ne signifie pas être le plus correctes, parce que nous somme encore sous la règne de l'inconscience où sévices toute sortes d'inégalité. Donc le règne de l'inconscience est le règne de l'injustice. C'est pourquoi, les plus puissants ne sont pas toujours les plus corrects. Leur domination sur les autres est souvent basé  par la force, et la loi de plus fort.  L’économie est souvent léguée au second rang. Mais ce ne sera plus le cas quand la conscience régnera en maitre sur terre. Aujourd’hui nous somme à l’entré de la règne de la conscience où la justice sera le maitre mot. Nous somme entré dans une période de transition spirituel et de l’accomplissement. D'où l'honnêteté entièrement intégré fera sa force. Plus vous êtes pur, plus vôtre flamme augmente en intensité, ce qui fera fuir les agents de force. C'est cette nation là qui parviendra à respecter les lois de la nature qui sera au déçus de tout de tout les autres, et les autres nations marchera sur sa lumière.

Acte contre nature 3 : la sorcellerie et le vaudou

Ce chapitre est le plus mystique de tout, parce qu'il s'agit d'exécuter les actions invisibles qui permettent de favoriser les uns pour le malheur des autres à travers l'envoûtement. C’est le but de certains sorciers et marabouts. Mais par rapport à ces derniers qui le font pour leur métier, certains sorciers nuisent pour le plaisir. On demande l'intervention des faux Dieux

                                                                                                                                17

(agent de force) de la nature ou aux simples esprits des mourants pour accomplir leurs souhaits. Ces agents nuisibles à qui ont appelle, qui ont manqués de cible au cours de la création ne sont la que pour entraver l'évolution de l'univers et non pour aider les hommes. Même si les exercices de certains sorcier (ou marabouts) sont pour aider les hommes, ils ne serve pas l'homme, au contraire ils renforcent le pouvoir des agents de force. Quand ils tournent vers les agents de force pour accomplir un souhait, ils leur apportent une confiance totale. Cette confiance c'est l'énergie humaine qu'ils apportent au Diable. Normalement, l'homme devrait tourner à l'intérieur de lui même, pour puiser à la conscience divine qui est à l'intérieur de lui et favoriser la croissance de la conscience humaine, c'est cette conscience qui fera tout, avec une conscience qui se renouvelle, il lui suffisait de donner de l'ordre à la nature pour que tout soit accomplis. Mais à l'heure actuelle il y a un combat acharné entre les puissances divines les agents de force qui sont les puissances des ténèbres qu’il faut vaincre. Tout sera possible quand ils seront entièrement balayés sur la surface de la terre. C’est eux qui bloquent (voir retarde) le progrès des humains pour devenir agent ACV. Ils empêchent l'homme d'être responsable de son destin, pour qu'il retourne vers eux. Si l'ensemble de l'humanité agissent selon le mécanisme intérieur ou celui de la nature, les agents de force n'auront plus de pouvoir sur l'être humain.

C'est l'homme lui-même qui lui donne le pouvoir, parce qu'il ne veut pas être à l'écoute du mécanisme intérieur. En faisant appel aux Dieux de la nature, ces derniers ne font que bloquer le mécanisme de la création (ou de la nature) qui s'exerce à l'intérieur de chacun individu humain. Le christ lui-même avait dit que « le royaume de cieux est parmi vous ». Donc Parmi les hommes, voir à l'intérieur des hommes. C'est le mécanisme de la conscience divine qui exerce dans les cœurs des hommes. Tous les prières doivent être concentre vers de cœur d’où ce trouve la porte de l'univers, en attendant que la porte de l'univers s'ouvre là dedans, il faut continuer de concentrer vôtre énergie, voir vôtre prière sur ce point.

en Afrique, il arrive qu'un village entier soit vidé de ces habitant à cause de la sorcellerie. Comment cela est-il possible ? Voici le récit lus dans le journal d'un pays l'Afrique central dans les années quatre-vingt (80). Un homme qui avait quitte un cercle des sorciers avait eu peur d'être ensorceler à son tour parce qu'il voyait son pouvoir se réduit à néant. Son seul moyen de survie était de dénoncer ces pratiques au tribunal. Les sorciers jugés au tribunal c'était une grande première à  l'époque. L'intéresser raconte que pour  être sorcier il faut connaître l'existence de deux corps: le corps astral et le corps physique. Qu'ils étaient capable, à travers le corps astral de quitte leurs corps physique pour s'intégrer dans un corps animal (a quatre pattes ou volant). Le phénomène est semblable à ce qu'a raconté par Stéphane Bern dans son émission « qui se cachai derrière le loup ? » sur France 2 (télévision Française), mais là il ne s'agit pas d'attaque la personne physique, mais son corps astral. A ce moment là, disait l'intéresser,  il leur était possible de voir les corps astraux des autres qui baladent dans l'espace, bien que leurs corps physiques soient encore endormis au lit. Un fois  dans un corps

                                                                                                                                         19

 animal, ils pourchassent le corps astral de la personne prévue à éliminer. A la fin de son plaidoyer, l'intéresser à souligné tous les noms des personnes qu'ils ont éliminés mystiquement, pas moins de dix(10). Tous sont déclaré décédés. Malheureusement tous ses accusateurs non pas été missent en difficulté par les juges, faute de preuve, et sont reparti librement sans compte rendu. la chasse doit recommence. Voici un autre fait dont j'ai été moi même témoin à l'âge de 12 ans. Puisqu'il s'agissait d'un copain de voisinage. À son réveil (mon copain) après une nuit nocturne, il se plaignait d'une douleur à la hauteur de poitrine, il nous disait que la nuit, il avait fait un mauvais songe, ou il était poursuivi par un spectre, durant leur course, il est tombé sur une pierre au même endroit qu'il plaigne. En quelques jours seulement la douleur était devenue insupportable. Il décéda à l'hôpital sur ce plaie mystique. En Occident, on ne connaît que des exilés politique et économique, mais il existe une sorte d'exilés qu'ont évoquent pas, parce qu'il n'est pas justifié, ce sont les exilés du sortilège. Se sont les vraies victimes non assistés. Ils méritent mieux que les deux autres catégories des réfugies. Tout ce qui s'adonne aux pratiques ci-dessus mettent leur âme à la disposition des agents de force. Tous ceux qui agressent leurs prochains commettent des actes anti-existence, favorable au développement de l’armée des agents de force. Alors, on vous rapprochant au m mécanisme de la création qui s'exerce à l'intérieur de vous, vous seriez près à contrôler une galaxie et faire jaillir éternellement la conscience divine à l'intérieur de vous-même. Tous les actes qui consistent à se dédoubler et sortir de leurs corps son épuisant, nuisible en soi, voir mystique, c'est en bricolant votre corps et l’unir (le corps astral + le corps physique) en seul corps que vous deviendrez puissant et indestructible. Ce sera un corps très enflammé, un corps multidimensionnel. Il y a que les actes qui consistent à accumuler l’énergie consciente en soi pour créer qui sont valable et vous ouvrent les portes de l’éternité. Sur ce sujet, nous ne pouvons pas exclure, ceux qui ont été accusés avec tort et qui ont été assassinés inutilement, parce qu'une personne leur a désigné comme coupable du malheur ou de la mort (mystique) de tel ou tel personne. Il faut aussi reconnaître que la victime peut être aussi responsable de sa propre mort, en signant secrètement un pacte avec le diable pour les raisons qui lui sont propre. Il faut aussi reconnaître que certains actes peuvent provoqués le retour de choc à leur responsable parce que l’intéressé qu’en accuse intentionnellement d’être responsable du malheur d’un proche était innocent, par sa croyance religieuse, sa foi en Dieu ou en la puissance intérieur à repousser toute cette accusation, c’est ce qui provoque le retour de choc. Il est innocent et intouchable. Ces mauvais pensées retourne à l'envoyeur, à celui qui est responsable de ces pensé accusatrices. Oui cela existe c’est semblable à la guerre des étoiles, la guerre d'influence, ou la guerre pour le contrôle de terrain. Quand la conscience divine s’atteindra le maximum sur terre, s'éclatera la guerre du bien contre le mal (voir figure 34 et 35, rubrique de présentation 3). il n'y aura que ceux qui sont capable de se nettoyer et se renouveler intérieurement qui tiendront jusqu'au bout. le vieil homme qui ne connaît ni le bien ni le mal, sera balayé sur toute la surface de la terre. Mais à la fin des temps il y aura que l'agent ACV, ou l'homme Dieu qui survivra. Nous pouvons voir sur les crises des sociétés actuelles comme le signe de l'élévation de la conscience divine. Cela dit que les sorciers ne tiendront pas debout, parmi eux beaucoup seront même devenus les agents ACV par leurs actions de bonne volonté. 

                                                                                                                                         19

 Parce que beaucoup entre eux fréquentent les temples dans le seul but de soigner leur syndrome qui est devenu pour eux comme un cauchemarde. Non ce ne sont pas ceux qui ont commis des crimes, mais les gens de bonne fois, qui parviendront à capter les énergies divines.

Acte contre nature 4 : l'autorité abusive dans les milieux professionnels

Un jour j'ai suivi un débat sur un forum sur l'interner, un employeur avait posé cette question  suivante : « malgré un bon salaire,  dans mon entreprise la moitié des employés viennent en retard, qu'est ce qu'il faut faire, il faut les virés ? ». Un internaute est intervenu en lui disant   «  si ses employés viennent souvent en retard c'est qu'il y a une raison. C'est à toi de trouver le problème, sans tes employée tu ne seras rien, il faut trouver une solution ». Certains employeurs abusent de leur autorité, ils ont aucun soucie des conséquences que cela peuvent entraîner. Beaucoup des couples se séparent à cause d'un licenciement, et en retour ce son les enfants qui son les premiers victimes. Quand en crée un entreprise il ne suffit pas de mener l'entreprise au sommet de l'économie, il faut aussi préserver l'avenir de ses employés. Le licenciement? Certes oui, mais pas n'importe comment, il faut prévoir aussi des sortie amiable. Par exemple, nous pourrions considérer un employé comme un arbre, un arbre ne peut pas s'élever éternellement, elle a ses limites. Toute fois tout dépend du sol, si le sol est meilleur, l'arbre peut continuer à pousser, mais s'il n'est pas meilleur, l'arbre ne peut pas continuer à s’élever. C’est la même chose que nous constatons dans les entreprise, un employé trop intelligent dans petite société se retrouvera rapidement à le hauteur de son employeur, donc en égalité avec lui. Si l’employeur à un esprit créatrice, il profitera de l’intelligent de cet employé, mais si au contraire l’employeur n’a pas de moyens. L’employé n'a plus rient à prouver dans cette entreprise car il a tout donné et se retrouve devant un plafond, il veut expérimenter d'autres découvert, mais l’employeur n’a pas de moyen, c’est sera impossible dans la société ou il se trouve. Lui l'employé veut poursuive son aventure au sommet, il veut expérimenter  d'autres choses dans le secteur de son activité. à ce niveau là, s'il ne parvient pas, il y aura de désordre dans l'entreprise, bien qu'il soit responsable du désordre mais c'est parce que l'entreprise ne répond pas à son attente. le but de l'existence c'est de continuer de crée et d’évoluer et non de bloquer l’évolution, tout doit être pousser vers l’avant sans limite, tout doit être poussé vers l'infinie. si nous appliquons ces concepts à la lettre, dans nôtre vie, les frontières du réel s'exposeront. si en veux du progrès les employeurs doivent s'organiser entre eux pour qu'il libèrent en amiable certains employé qu'il jugent trop encombrants pour rester dans entreprise. Qu’il crée des organismes habilité d’affecter les employés d'une entreprise privée à une autre sans passé au chômage. Qu’il soit une grande société ou une petite société, tout dépend de l'expérience de l'intéresser. En peut être un expert de son métier sans être expert aux recherches d'emploi. Un ingénieur peut quitter son emploi et sombré facilement au chômage. Alors qu'une personne qui n'a pas suivi de hautes études peut devenir facilement un expert de recherche d'emploi. il y a souvent des petite chose qu'ont oublie mais qui peuvent sauvé des vies. au lieu de laisser drainer les employés au chômages ont les affecter d'un endroit à une autre avec leur accord, et sans frontière. le monde appartient aux hommes, les hommes 

                                                                                                                                     20

 doivent être libre de tous leurs mouvements et partout dans le monde, il faut crée les conditions. Nous nous demandons pourquoi le G7 qui uni les pays les plus puissants de la planète a été crée, uniquement pour aider les riches? Les riches à devenir plus riche, et les pauvres à devenir plus en plus pauvre, c'est ça la vie! Les vrais demandeurs du travail ce ne son pas les pays riches, mais les pays pauvre. il suffit de crée les conditions. Qui sert à établir un équilibre économique mondial, c'est pas pour appauvrir les riches, mais c'est important pour la paix mondiale. il ne sers à rien d'éjecter des millions de dollars ici ou là pour aider les pays pauvres, il faut crée des emplois là où ils ont manque.

il y a une sorte de dictature au niveau de fonctionnement des entreprises. Un employé est aussi important que son patron ou ses supérieurs. Les efforts des uns favorisent ceux qui en une confiance morale des supérieurs. L’absence de d'amour dans le travail, la plus part des employés ont hâtes de terminer le travail et de se retrouver chez, ce qui désorganise l'union et bloque toute l'élan des énergies. Pour créer un harmonie, un employé doit être libre de tout ces mouvemente et l'amour du métier. Il doit être son propre entrepreneur. et les grandes sociétés doivent êtres en connections avec ces autos entrepreneurs. C'est finalement l'entreprise dans un entreprise, sans faire partie de la grande entreprise. Il faut favoriser plus d'amour dans le travail, éliminer tous ce qui provoque un conflit internes. S'il y a plus de conflit dans la vie active c'est parce que l'emploi n'est pas lié à l'innée de l'employé. son emploi, il l'a choisi au hasard, soit parce qu'il est à la mode, soit une personne lui a conseiller ce métier. Beaucoup d'enfants ne savent pas ce qu'ils doivent faire à l'avenir, parce qu'ils sont déconnecter de leur innée depuis le sein maternel. L'innée est l'instinct créative acquit à la naissance, elle ne doit pas être rompu jusqu'à l'âge adulte, il doit être entretenu et protégé. là aussi il faut savoir crée des conditions pour qu'elle demeure intacte jusqu'à l'âge d'adulte. Ce qui permettra à l'enfant d'exprimer ses capacités avant l'âge active.

Nous perdons nôtre instinct d'enfance à cause de l’effet de la vie moderne. Tant que l'éducation familiale et scolaire ne change pas, il n'y aura pas d'évolution positive dans. Sauf pour ceux qui cultivent leur corps et esprit. Eux au moins peuvent nous apportés quelques choses des nouveau. Ces eux qui résisteront à la crise.

Acte contre nature 5 : l'autorité abusive parental et marital

Si certains parent agissent très correctement devant leurs enfants, par contre d'autres se montre particulièrement sévères voir violent devant leurs enfants, ils ne savent pas comment plaire à un enfant, comment leur parlé pour lier une amitié forte. Ce n'ai pas seulement l'enfant qui apprend aux parents, mes les parents aussi ont beaucoup a apprendre à leurs enfants. Ils peuvent apprendre les choses de leur enfance qu'ils ont complètement oublié, les langages d'un enfant peuvent rendre un parent souple devant les exigences de la vie, il peut se montrer très souple, et facile à vivre avec les autres adultes. Quand un enfant apprend à mieux se comporter devant ses parents il attire le respect d'autrui, surtout celui de ses camarades. Et  Quand un parent s'éloigne de ses enfants pour avoir de respect des siens, les enfants à leur tour se concentrent de plus en plus vers le monde extérieur pour éviter l'isolement du foyer.

                                                                                                                                             21

 Là à l'extérieur ils se lient d'amitié avec les autres groupes  d'enfants, qui pourront êtres mauvais ou bons selon leur leader, ou des circonstances des lieux. En cas ou cette enfant rencontre un groupe de voyous il apprend à vivre comme eux, et complètement perdu, même s'il se méfie du comportement de ces camarades, il ne pourra les évité, pour de simple raison de ne pas retourner à l'isolement du foyer. Sa seule solution ce sera  d'appliquer la loi de la rue pour être libre de toute l’autorité parentale. A la limite de ces actes, cette enfant finira par écoper les foudres de ses parents, et c'est la guerre qui se déclaré entre lui et ces derniers. Il doit choisir: la maison ou la rue. Souvent c'est une guerre qui fini mal, voir les séparés définitivement. C'est le destin des enfants perdus et l'échec des parents devant leurs enfants. Un parent ne doit pas laisser son enfant à l'isolement, un parent ne doit pas seulement se contenter de nourrir ses enfants, mais il doit aussi animé l'ambiance du foyer pour éviter les tensions psychologique. D’autre part, un parent doit évider de trop isoler leur enfant, il faut parfois qu'il part à rencontre d'autres enfants de son âge. Quand un quartier s'avère dangereux, c'est au parent de décider s'il faudrait le quitte ou non. Les parents ont aussi la responsabilité d'améliorer tout un quartier si non, si non il faut le quitte pour protéger les enfants. En cas où un parent isole son enfant, en lui interdisant de rencontrer d'autres enfants, a ces condition L'aventure de cette enfant et parent pourra finir mal. Un parent doit respecter ses obligations parentales, il ne faut pas prendre les enfants en otages, en les empêchant de vivre comme ils le souhaitent, il faut trouver une solution à ce sujet.

 Toutes les minutes une femme dans le monde est assassinée par son mari, selon le rapport d'un organisme (dont j'ignore le nom) qui lutte pour le droit de la femme. Mais pourquoi tout les minutes ? C'est le manque du respect à l'individu humain lui-même. Un homme ne peut pas se sentir supérieur à la femme parce que c'est sa femme ou parce qu'elle est faible, lui aussi aurait pu se retrouver à la place de sa femme s'il était né de même sexe qu'elle. L'homme se sens supérieur à la femme, tout simplement parce qu'il était proclamé supérieur à la femme par les autorités religieuse. Résultats, les hommes ne respects plus rien. Même si les hommes essaient de revoir la copie et résoudre ce problème, il faut du temps pour que le respect à la femme s’intègre complètement sur toutes les sociétés, parce que dans les pays pauvre ou l'ex communisme cela demeure un tabou. Ces lois que les autorités religieuses ont écrites demeurent toujours dans les esprits. Tant que nos lois qui continues de circuler dans l'espace ne sont pas effacés, les hommes continueront de persécuter leurs femmes. il n'y a que l'évolution de la conscience sur terre qui mettra de l'ordre dans l’espace. Actuellement l'homme agit toujours selon les éléments extérieurs qui sont en rapport avec la nature. Mais avec le développement de la conscience, l'homme agira non selon les éléments de la nature, mais selon ses propres éléments. il prendra l'autorité sur la nature, et ce dernier agira selon les souhaits de l’homme. La conscience qui jaillira dans les cœurs des hommes nous

                                                                                                                            22

permettront de purifier la nature. C'est là que l'homme reconnaîtra la valeur de la femme. Aujourd’hui les femmes Russes tentent l'aventure vers l'étranger, car chez eux, elles ne se sentent pas libre dans leur rôle de femme à cause de comportement des hommes Russes qu’elle juge irresponsable. Leurs maries son souvent violent. C’est normal pour un pays qui vient de sortir d'une idéologie pure et dure du marxisme. Cette migration n'est pas économique mais plus tôt familiale. Leurs objectifs, c'est conquérir une âme sœur  d'ailleurs qui sera moins autoritaire.  Ce symptôme qui honte toujours la femme depuis le moyen-âge n'est pas près à disparaître tant que l'évolution de la conscience n'est pas favoriser dans nôtre vie. Il  y a aussi la femme musulmane qui est privé de cette liberté. Eux elles sont dans une prison mentale. le cas le plus controversé est celui de lapidation des amants infidèles, nous fait reculé encore au moyen-âge, cela démontre le côté sauvage de l'être humain, cela prouve que l'homme vie toujours dans le passé, les informations du passé baigne toujours dans l'espace et nous retienne,  la philosophie de nos religions nous empêchent dévolue, elles doivent être revue et corrigé la copie, l'améliore pour préserver l'avenir car la nature doit être purifié, doit être nettoyé de tous ces mauvais informations. C’est à travers elle que dépendra les acte des futur humains.

Acte contre nature 6 : interdit de tuer son prochain

Combien l'image de l'être humain est magnifique ! L’homme est à l'image du créateur. mais Les hommes ne se rend pas encore compte parce qu'ils sont aveugler par la vie moderne. pas ils confondent l'être humain à un animal qu'il faut abattre quand il commun une erreur grave. Ils ne savent pas qu'en faisant cela c'est l'image de GPV (la grande puissance vital) qui est le créateur qu'il persécute. Et finalement, quand ils persécutent GPV nôtre Dieu, c'est l'humanité entière qui met en danger. Quand une personne commet une faute grave, le mieux c'est l'isoler sans même le persécuté, ni le tuer, il faut il fini ces jours dans sa cellule, tant qu'il constitue toujours un danger public, là il méditera jour et nuit le reste de la vie, pour fut qu'en lui enseigne la moralité. C'est une sorte d'offrande en vers Dieu. Quand la plus grande autorité de l'état à un respect pour l'individu l'humaine, ses citoyens suivront et eux aussi auront le respect pour leurs partenaires. la moralité doit demeuré au plus haut sommet de l'état, car l'état est exemple de toute une nation. Quand une autorité soit le réplique des malfaiteurs, combien cela se répercute sur toute la nation. L'homme est l'image du créateur, c'est cette image que nous devons défendre, pour qu'elle s'enracine dans les esprits. La conscience divine appartienne à la race humaine qui défend cette image, eux qui ne détruisent pas les valeurs humaines mais ils les crées et les accumulent. La destruction des valeurs humaine est le domaine des paresseux, ceux qui aiment la facilité, qui ne veulent pas crées. Celui qui ne crée pas, ou qui n'évolue pas s'éloigne du GPV, et se rapproche de plus en plus la mort. La mort et la destruction des valeurs humaines sont liées. Alors que la  création est proche du concept de l'amour et la vie.

 Il faut toujours faire du bien au autres, Faire toujours du bien c'est difficile que   de détruire, parce que derrière le bien se se cache la réalité. 

                                                                                                                           23

 Les gens éprouvent toujours la Difficulté pour construire comme pour avoir toujours de l'amour en vers d'autrui, parce que l'amour c'est crée, toujours crée c'est difficile que de détruire les valeurs. Cette action de l'amour et de toujours construire est bloqué à l'intérieur de soi. Aimer son prochain, avoir de l'amour en vers d'autrui, c'est comme construire. La construction ne se fait pas uniquement au niveau matériel, la construction peut se fait aussi à l'intérieur à travers l'amour de servir les autres.

La construction est un esprit créatif  qui sert à répondre son énergie dans la vie des hommes. Cette énergie de la conscience n'appartienne qu'au Dieu, et les agents ACV le servent pour construire le nouveau monde. Construire ce n'est pas seulement le fait d'avoir crée un ordinateur, une voiture, une maison etc… construire c'est répondre son énergie pour crée une image positive de la vie. L’énergie de La conscience est plus présente quand vous construisez avec les matériaux vivants qu'avec les matériaux morts tel ce que nous employons dans la vie courant. Les matériaux vivants sont les matériaux biologique et nature. Quand ils répondent leur énergie inconsciente, vous vous (homme) répondez l'énergie de la conscience. Les deux énergies vont s'unir harmonieusement pour l'amour de crée, car ils sont mal et femelles, ces deux énergies unis provoque de la résistance. 

Un monde libre

L'homme est le plus complexe des êtres dans l'univers, car il avait été crée avec une matière inconscience qui domine la terre et la matière. La conscience n'a pas la vie facile sur terre pour se s'associer à l'inconscience qui compose la matière terrestre. Si elle avait la vie facile, l'homme énergétique (plus conscient que l'homme matériel) aurait put germer depuis longtemps. Avant l'intégration de la conscience sur la matière, l'homme animal se déplacé selon la voix de Dieu (mère naturelle) qu'il entendait à l'intérieur de lui, il se déplacé sur toute la surface de terre sans avoir de frontière, parce qu’il était 100% animal, 100% inconscient, donc familier à la terre. Mais depuis la découverte de la conscience, depuis quand le feu s'est installé dans l'esprit humain, la température du corps à changé et c'est ce qui a facilité l'installation des agents de force dans l’esprit humain. Ces derniers aiment établir domicile partout la où il y a un début de règne de la conscience, où le feu est à basse température, donc où il y a l'équilibre de température et d'où la vie est possible pour eux. A cette époque, en même temps comme à l’intérieur, à l’extérieur l’homme a découvert le feu qui l’a permit de s’alimenter. Mais il s’est aussi senti étranger à cause du changement qui s’est produit à l’intérieur. La découverte de la conscience a précédé l’invasion des agents de force. L’impureté s'installe quand la chaleur est à son plus bas niveau. Mais quand celui-ci est à son maximum les agents de force ne peuvent survivre. Pour stopper l'évolution de la conscience ils ont divisé le corps humain pour mieux règne. A l'intérieur, l'homme à découverte le feu de la conscience divine, à l'extérieur il a découvert le feu matériel, c'est à ce moment là que les hommes ont eux l'idée de faire la chasse aux animaux alors que jusque là il

                                                                                                                                 24

n'ont toujours mangé que les fruits, il invente la flèche, le lance-pierre pour avoir de la viande qui leur donne la force et le courage. Avec son arme, il change l'épaule, et tourne son arme contre son prochain, qu’il ignore lui-même d’origine animal, c'est le début d'une guerre sans fin entre les humains, ce qui n'était qu'une chasse contre les animaux se retourne contre eux. Où est la différence entre l'homme et l'animal ? Rien ! il n'y a pas de différence entre l'homme et ce dernier. L'homme lui-même est un animal à 90% donc Inconscient à 90%, il n'est que conscient à 10%, ce qui lui diffère de l'animale. Il n’est familier à Dieu qu'à 10%. Dans le futur, à cause de l'évolution de la nature l'animal lui aussi aura sa conscience. Pour ne pas être rejoint par l’animal, l'homme doit beaucoup travailler pour intégrer une autre échelle différente de celui-ci. L’homme doit développer la conscience et d'atteindre même 50%, voir plus. Cela lui permettra d'élever la température à l'intérieur de lui pour éliminer les agents de force et balayez tous les mauvais œuvre à l'intérieur de lui comme à l'extérieur de lui, ainsi il sera l’homme multidimensionnelle.

Pour assurer sa sécurité, l'homme s'est mis à construire une clôture au tour de sa maison, en suite au tour de son village jusqu'à la folie des frontière nationaux. Alors avant,  la terre entière était mise à sa disposition, il n'avait pas besoin des frontières pour assurer sa sécurité. L'homme ne se sens pas en sécurité parce qu'il n’a pas laissé les animaux vivre tranquillement leur vie, alors que ces dernier sont nos ancêtre, même si cette violence est due à la présence des agents de force, il aurait tout de même laissé les animaux en paix pour que son évolution soit moins compliqué, car en mangeant le sang de animal son propre sang est devenu impure, ce qui rend encore plus difficile son évolution. Le même scénario de l'isolement à travers les frontières à été renforcé par l’idéologie communistes plus de 10000 ans après la découverte de la conscience Mais celui là est plus douloureux que le premier. Après la seconde guerre mondiale l'homme instaura une idéologie pure et dure du marxisme, qui sert à traiter les humains comme les animaux qu'il faut isoler sévèrement, en privant leurs citoyens de toute aventure extérieure du pays. Les hommes n'ont pas de droit de crée eux même les emplois ou de vivre comme ils le souhaitent. Les communistes ont gagé la vie des millions des personnes dans le monde. Les privant de toute liberté. Alors à l'époque le monde venait de vivre une guerre sanglante mené par un certain A. Hitler. Voici le communisme vient d'offrir un cadeau empoissonné à l'humanité. Un nouvel enfer qui durera beaucoup plus longtemps que les guerres mondiaux.  Écoutez l'histoire de Renée une Française qui était bloqué en Ex URSS depuis cinquante-sept ans. Un témoignage bouleversant écrit dans son livre (Ma vie volée) :

« Je vais vous raconter la dure vie que j'ai subie, un cauchemar. Toute ma vie j'ai très pleuré. Toute ma vie ou presque toute n'a été que cauchemars. Malheureusement j'ai déjà tout oublié et c'est très difficile pour moi de vous raconter la pauvre vie que j'ai subie. Au début lorsque je suis arrivé en union soviétique, j'ai tout écrit, ce qu'était ma vie. Chaque soir j'écrivais mon journal dans lequel je racontais ma journée et chaque soir je pleurais. J'écrivais pour me souvenir. Malheureusement, ce journal de mes premières années en URSS a été détruit par mon marie qui était très fâché de le découvrir et de lire tout ce que j'ai écris : « tu veux tout nous faire envoyer en camp ? Mais tu es folle, tu es folle » criait-il avant de tout 

                                                                                                                                  25

brûler.  Mes cahiers et aussi presque toutes les photos que j'avais apportées avec moi de France. Ce jour là , je me souviens, j'étais particulièrement triste et à bout de nerfs. C'est la première fois que j'ai eu envie de mettre fin à ma vie, mais ça n'a pas été ainsi. Dieu en a décidé autrement et j'ai continué à vivre dans ce village de l'union soviétiques où j'habite encore. Quand je suis venue en Russie j'étais très jeune. Je n'ai pas compris que je faisais une erreur. Une grande faute. Ma vie a été…cauchemar. Il aurait fallu avec ma fille et ma mère dans ma patrie… bien sûr, quand j'ai compris, j'aurais voulu repartir dans ma patrie, mais ce n'êtes plus possible. Il était trop tard. La frontière était fermer et le « rideau de fer » s'était refermé derrière moi. Et plus tard, quand c'était possible, beaucoup plus tard, des années et des années plus tard, j'aurais pu partir, et je voulais repartir, mais je n'avais pas assez d'argent. Je ne gagnais que 60 Francs par mois. Ce n'était pas assez pour rendre dans ma patrie. « Des fois, je pense que je ne peux pas partir en France, et des fois, et des fois je voudrais bien sûr la revoir », c'est ce que je disais jusqu'en juillet 2003… depuis, depuis grâce à des amis du Jura et de la France entière, j'ai vécu les plus beau jours de ma vie. Cinquante sept ans après avoir quitter ma patrie, j'ai pu la revoir, et cela a été mon plus grand bonheur de toute ma vie. Maintenant, je sais que je peux mourir ; ce n'est plus important. Je suis vielle. Bien sûr, en lisant ces lignes vous pensez vous pensez que je suis idiote. C'est sans doute vrais, mais quand on a 18 ans ou 19 ans… que la guerre vient de se terminer (la second guerre mondial) et que l'on rencontre un beau jeune homme, n'a-t-on pas le droit d'être idiote ? je n'avais pas beaucoup d'éducation, mon enfance n'avait pas été très heureuse, il y avait eu la guerre et je suis venue en Russie, avec ma fille, ma maman et mon marie parce que je l'aimais. Je l'aimais et je suis venue avec lui dans sa patrie. Par l'amour pour ce beau Russe, je suis venue… » Renée VILLANCHER , voir son livre « Ma vie volée » Editions B. LAFFOND Paris 2004.

Renée n'est pas la seule victime Française ou étrangère de l'idéologie marxisme, beaucoup sont dans son cas dans l'ex union Soviétique. D’autre part, depuis la Pérestroïka introduit par l'ex. Président Russe M. Gorbatchev vers la fin des années 80, les Russes se sont sentis libre et beaucoup entre eux ont tentés l'expérience de l'étranger, toute fois beaucoup n'ont pas réalisé leur rêve faute de moyen financière. Contrairement au gouvernement chinois qui aide ses concitoyens à découvrir l'étranger en les affectant  dans les entreprises chinoise à l'étranger. Après le travail, la plus part d'entre eux restent sur les lieux et montent leur propre commerce avec les produits venus de chez eux. Les russe eux non pas eux cette chance, eux comme le reste de l'occident qui  n'ont plus rien à tenter ou à prouver, et pourtant c'est ce system migratoire qui a fait leur force au de ces derniers siècle. Les chinois de l'étranger sont les futurs satellites économiques de leur nation après l'investissement des sociétés étranger chez eux. Les russe eux non pas eux cette chance, eu comme le reste de l'occident n'ont plus rien à tenter, ni à prouver.

 La conscience qui est l'élément unificateur de l'univers doit trouver sa place dans l'esprit humain pour constituer le « tout » intérieur qui vous permettra de vous élever à l'échelle  universelle,  Pour que le tout s'intègre dans l'esprit humain. 

                                                                                                                                          26

 Pour cela, Il faut libérer complètement la conscience, de toujours crée et développe la condition humaine et celui de la nature. Surtout de toujours améliorer la nature, car c'est a travers elle que l'homme trouvera sa liberté. Amélioré la nature c'est reposer nôtre technologie sur la matière naturelle, celle qui permet de doublé taux d’énergie nécessaire à la fabrication des atomes. Ce qui permettra à l'homme de conquérir rapidement l'espace. La force dépend de là ou repose nos pieds. Donc, la force dépond de la terre. 

 Car au commence les informations pures circulaient avant que le monde soit crée, ce sont les informations qui précède toute création. Les lois de la nature agissent seulement à travers les informations qui y baignent. Si dans l'espace y baignent les informations mystique le monde agira aussi de la manière, voir à se désorganiser.  Mais si les informations qui circulent dans nôtre espace quotidien sont pures les énergies vont s'organiseront correctement et agiront en sens normal. Il n'y pas d'autres moyens pour rétablir de l'Ordre que celui de répondre informations pures, que ce soit une information vocale ou écrite, c'est la même chose. Les vrais informations pures, ce sont les informations intégré sur les plantes persiste plus longtemps que les informations intégrés dans le system informatique ou les manuscrits. Ces information peuvent parvenir aux mains de nos enfant deux cents ans plus voir plus. L’homme doit intégrer ses informations à travers les matériaux vivants et non à travers les matériaux morts. La libération de l’homme dépond de La libération de l’espace. La libération de l’espace dépond des informations intégrées sur les plantes. Durand toute sa vie, cette dernière libérera des atomes dans l’espace qui contiendra des mêmes informations pure qui contrediront les vielles informations impure existantes (vous verrez les informations complémentaires dans la prise de conscience  à la prochaine publication).

 Une technologie complètement écolo pour une vie seine

C'est une terre seine qui rendra la vie plus facile au humains. Avoir les avions, les voitures, maisons, les ordinateurs et les autres produits que nous utilisons ne signifie rien par rapport à ce qu’ils auront été si le progrès de  la conscience avait été entamé. Faute de ne pas connaître ce qu’est une vie saine,  l'homme est émerveillé par la technologie moderne, et voit en elle comme si elle est irremplaçable. vivre longtemps, en paix et en perpétuel progrès biologique peut être aussi important que de vivre avec une technologie sophistiqué que noue offre la vie moderne, mais sans paix, en plus, elle nous mène vers l’impasse. La machine finira par détruire l’homme est l’environnement. Un jour si les hommes parviennent à crée une énergie renouvelable surpuissante, ce ne doit qu'être à travers une énergie naturelle botanique sur une terre complètement embelli et purifié. Bien actuellement on parle de l'énergie renouvelable, mais elle n’est pas à long terme. Tous les énergies dite écologique basés sur l'industrie métallurgique ne peuvent durées longtemps. Toute énergie dite renouvelable doit doit se reposer sur l’énergie (maritime et végétale), en prenant soins de ne pas exposer l’espèce biologique en danger.

A l’état actuel, la terre à besoin d’être soigné pour nous apporter tous les ressources que nous avons besoin, car elle est malade. La terre, n’a plus sa puissance énergétique du premier temps, celle qui nous protégeait des catastrophes naturelles. Les hommes, ont hotté à la terre tout ce qui faisait sa force exposant n'importe quoi là-dessus qui affecte ses sens. Notre politique urbaine affecte fortement l’organisation du system biologique naturel.

                                                                                                                                        27

Le béton, les briques à base de ciment et le plâtre ne permet pas aux énergies terrestre de rayonner, au contraire ces matériaux mots absorbent et étouffent tous les énergies l'alentour. En suite à un moment donner elles les projettent à l'extérieur en forme de pollution. Les énergies renouvelables à base de botanique parviendront même à faire voler l'objet dans l’espace, si elle-même est faite de matière naturelle. De même que l'homme qui se renouvelle peut parvenir à se déplacer selon son imagination, non se n'est pas une expérience de voyage astral, comme les sorties hors le corps, mais c'est bien l'homme en chair et en os qui atteindra un niveau de croissance de la conscience plus élevé. Malheureusement à heur actuelle où notre sous sol est vidé de tous ses ressources, il sera difficile à l'homme d'inventer une tel technologie. L’énergie que dégagent les plantes dépend de la santé de la terre et des richesses que contienne son sous sol, tel que la quantité d’or, de diamant,  de manganèse, de pétrole etc... En ne peut endommager la partie base d'un édifice sans que l'immeuble subit les conséquences. Je répète ce son les matières première et autres élément qui la compose qui constitue la puissance énergétique de la terre. Tant que les exploitations des matières premières que sont les ressources de la nature ne sont pas arrêtées, la terre va mourir à petit feu. Contrairement à la croyance populaire qui dit que le biocarburant rendra l'alimentation beaucoup plus chère, oui c'est vrai,  mais il faut aussi reconnaître que le biocarburant est le seul recours pour sauver la terre qui s'étouffe. De toute façon la terre est vaste ils y auront toujours les endroits vierge à planté. La technologie actuelle est capable de rendre certains sols fertiles. La terre demande aux humains de restaurer les plantes dans les endroits où elles sont déracinées. En Amérique, il n’y a pas un vaste désert qui nécessite une plantation ? En Asie vous ne constaté pas l’avancer du désert provoquer par la pollution? Et dans le Sahara, il y a les endroits qui attendent d’être restaurer. Même si chaque année, les hommes parviennent à plantés au moins 1000 hectares dans les endroits désertique, cela suffit à la terre de récupérer un tranche d’énergie qui fera un petit plus.  Mais à leur actuelle, les hommes sont préoccuper de leur propre problème que de s’occuper du sort de la planète.  . Le biocarburant ne sera que provisoire si la technologie à base naturelle évoluera. Le métal doit être abandonne pour faire place à une technologie 100% naturelle, parce que le biocarburant est là uniquement pour améliorer le sort de l'industrie métallurgiques responsable de la pollution. GPV a légué une étincelle de sa conscience à l’homme pour que ce dernier soit semblable à lui et mette de l’ordre sur la nature en poursuivant son dessein. L’homme ne doit pas s’attendre à Dieu pour restaurer la nature. Lui-même est un petit Dieu, il doit continuer ce Dieu n’a pas achevé et mettre de l’ordre sur la nature. Le christ est un petit exemple pour lui.

                                                                                                       28                                   


 pharaphara2phara3phara5phara6phara7phara8phara9phara10phara11phara12para17pharao14pharao15  
 
                                                                                                                                                       copiright.. Monana Universal
                                                                                                                                                               copiri