toile
      accueil           qui sommes nous          pleins les yeux        le scribe           tic  -  tac         infos monana         nous contactez     

  
 les présentations de Monana Universal

             présentation 1
             présentation 2
             présentation 3
             présentation 4

     les précédantes publications

     la prise des consciences
    la prise des conscience s2
    la prise de consciences 3
     l'homme et le cosmos 
   Dieu? qui suis je d'abord !
 les trois étapes de l'évolution
l'homme et la nature en harmonie



























































































































































































































































































        






















































































































































































































































































































































































































































































                                                                                                  mn    


 

evu le 19/06/2012

revu le 15r/05/2009

publié le 23/12/2007

rappelle: ces pages vous aide d'exorciser nos problèmes de tout les jours.  "la prise des consciences" est une mise en scène associé aux faits réels, tel que mes visions et de mes remarques sur à la vie. fut la puissance de ce manuscrit, ce lien reste disponible seulement pour quelques temps. le bien fait de cette litérature a été tester, elle a fait ses preuves au cours de ces 5 dernières années. ce lien avait été rompu sur le site de Monana Universal depuis la fin de l'année dernière (2012) pour les raison technique. elle est disponible qu'en cas opportune. pour tout projet bien mener, histoire doit être relier à sa source, à son passé comme les murs d'une immeuble qui se reposent sur ses fondations pour donner plus de résistance aux murs. cela peut ce définir aussi comme un arbre bien enraciner dans le sol. cette retour à la source à travers le combat spirituel nous permettra de mieux construire le furtur.


                                  LA PRISE DES CONSCIENCES

                                                                                                             1

L’affrotement de chaud et le Froid

L'affrontement du chaud et le froid est à l’ origine de la création et de l'apparition de la conscience. Au cours de cette saga cosmique, les énergies qui n'ont pas atteints leur cible et qui se sont échouées au seuil de la création engendra les agents de force ((1) voir en bas de la dernière page) qui revient sur les lieux pour semer le trouble et empêcher la poursuite du mécanisme de la création de l'univers qu'ils ne font plus partie. c'est comme un serviteur rejeté qui revient sur les lieux pour haïr son maître. Cette force appelé "agent de force" qui a été exclus des exercices cosmique se précipite sur la terre pour dominer les  plans inférieurs qui sont plus faible que le premier, d'où ce trouvent les esprits inférieur nouvellement créent par dieu et qui sont faibles devant leur pouvoir et empêche leur accession vers la richesse cosmique qui ouvre la voie à la vie consciente. L’énergie humaine est leur essence de survie, ils sont comme un vampire qui survie  par le sang des hommes. Ils empêchent l'homme de perpétuer le dessein du créateur et de s'aventurer sur la voie de l'éternité et vivre comme dieu leur père. Ils crée les obstacles et invente la mort pour retarder le dessein du créateur. La conscience est resté au point mort, elle est resté au même stade d'où sévis le péché et la mort depuis les événements du jardin Eden il y a plus de 10000 ans (voir plus de 100.000) avant nôtre ère. C'est dire, avant la période ou l'homme à découverte la conscience. alor que sans cette erreur, l'homme aurait dû expérimenté l'immortalité biologique à travers la technologie écologique à base des plantes et de l'énergie bio. c'est dire, une technologie qui donne la vie à la vie à la place de la technologie industrielle mourant qui ne fait que polluer la nature et le corps humain.

Notre mode de vie actuelle qui engendre la pollution ne fait que retarder (voir bloqué) l’accession de l’homme vers la richesse cosmique. nôtre vie basé sur mourir et renaitre pour apprendre, toujours apprendre ce que nous avons déjà appris.aux cours du précédente incarnation ne fait que retardé nôtre évolution. contrairement à la vie éternelle qui adopte une évolution de A à Z sans passer par la mort après avoir découvri la conscience et qui est la voie la plus adapter dans l'univers que le mourir et renaitre pour évoluer selon le mode de vie terrestre. quand une vie devient comme une épreuve c'est que nous avonss loupé quelque chose. L'homme voit toujours sa conscience s'écrouler après un rude séjour sur la terre (voir fig.35 chapitre de présentation 4 ), on quittant son corps parfois avec beaucoup de regret et il continu ainsi sa vie sans se rendre compte qu'il est manipulé par ceux qui le connaissent mieux que lui même, les éléments qui ne font pas partie de son corps mais qui profitent de lui à cause de sa paraisse.  on adoptant la vie selon le progrès de la conscience, tout ce que nous apprenons seront conserver précieusement dans la banque de données personnel pour qu'elle soit utilisés dans nôtre futur immédiat tout  tout au longue de vôtre vie, les siècles après les siècles en poursuivant vôtre évolution sans que la mort vous interropt.  la réincarnations ou la mort n'aura plus de sens. la mort n'aura concerner que l'espèce animal qui ne connais pas encore l'existence de la conscience divine, elle ne connait que l'inconscience planétaire à laquelle elle a été créee. 
 

 le phénomène de réchauffement climatique

Depuis la fin du siècle dernier le monde n'a cessé d'être confronter par les soulèvements populaires ininterrompus et des catastrophes naturelle. comprenons nous les signes des temps? tout le monde s'interroge mais sans modifier leur comportement face aux risques. Certains se contentent de dires que « c'est souvent ainsi à tous les fins et débuts du siècle ». Et pourtant les choses se succèdent et ne se ressemblent plus. La chaleur n'a été aussi fort que maintenant. l'eau n'a jamais été aussi polluée. Aujourd'hui il y a trop de chômeurs, de maladie et la famine, comme si quelque chose échappe au contrôle de l'homme. et voici comment ça ce ressemble, Prenons exemple : sur une voie férrée sous terrain comme les métros, quand le rame approche à un station on remarque souvent le vent soufflé au devant le rame et les habits qui se mettent à agités. Aujourd'hui nous constatons la même chose que le phénomème du métro. Quand les énergies étrange pénètre une espace inhabituelle cette espace sera bouleversé et motifié. ainsi est la lois de la métaphysique.  

                                                                                                                              2**

les hommes se posent souvent la question pourquoi on meurt en suite renaître dans une prochaine vie ? Pourquoi la bible nous parle t-il d'une vie éternelle qui nous est toujours inaccessible à ce jour ? c'est simple, selon la loi de l'évolution, avant d'accéder à leurs tour au plan supérieur, le monde crée (celui des hommes) doit récompenser le monde créateur (celui des Dieux), et c'est par la mort que tout cela se fait. la mort est une dette que les hommes ont en vers vers les Dieux
selon les lois de l'univers, rien ne peut être obtenu gratuitement si ce n'est par l'effort et la connaissance. Tout travail bien accomplit apporte de renouveau. Tous les galaxies ont une étape dite primaire, c'est une étape d'accumulation, où qu'il faut remplir les énergies sur le plan supérie divin qui était vide à cause des conftits que les Dieux  ont livé contre les agens de force avant nous. Pour remercier les Dieux d'avoir engendrer la création de nôtre monde après leur victoire sur les forces obsures (agents de force), les hommes doivent remplir ce plan à travers la prière et le système de mourir et renaitre d'où s'ajoutent les combats intérieurs.
La mort n’est pas seulement due à la consommation du fruit interdit par Dieu. La mort a toujours été présente dès la création du monde. Le système de mourir et renaitre se met fin après la découverte de la conscience (voir figure 1 de monana-universal). Malheureusement, la mort a rattrapé l’homme après la découverte de ladite conscience à cause du fruit consommé, voir à cause de l’invasion des agents de force dans le corps humain. Qui dit consommé le fruit interdit dit avoir expérimenté l’amour du désir au dépend de l’amour d’avoir les enfants, c’est ainsi que l’homme a redoubler la classe, il a échoué là ou les autres êtres de l’univers ont réussît. Sur le plan émotionnel, les deux formes d’amours (l'amour par le désir et l'amour d'avoir les enfants) sont différentes. Les agents de force s’expriment à travers l’amour du désir, ainsi qu’ils ont envahis le corps de la femme à travers leur leader au jardin Eden pour renverser tendance, alors que pour le second l’énergie divine, elle s’exprime à travers l’amour d’avoir les enfant. L’amour d’avoir les enfants, donne le pouvoir aux énergies, permettent à ces dernières de poursuivre leur course vers les nouveaux horizons sans ^tre étoufer comme par l'amour du désir.

 . Ce son aussi Les énergies (divine) qu'il nous faut pour entamer l ‘évolution galactique. il y eux tour à tour la vie à l'état plante, la vie à l'état animal enfin la vie à l'état humain. Tout ça à pour but de combler les plan divin, expérience après expérience, vie après vie à travers ces différente forme de vie passer à travers la mort jusqu'à l'état humain, l'homme à payé tous les effort accomplis pour lui par les Dieux, en même temps nous utilisons ce même espace (le plan Divin) pour nous recharger après la mort  de ces énergies qui ont une mémoire planétaire et galactique. Les énergies divines sont un patrimoine de l'humanité légués par nos enceintes plantes, animaux ou humains qui ont précédemment peuplés la terre. en bref, ces enceintes peuvent être aussi nous même qui ont incarnés ces couches au cours de nos vies antérieur (pour mieux comprendre l'évolution de l'animal vous devrez lire les informations contenues dans le chapitre « Dieu ? Qui-je d'abord! »). Sans la mort pas d'expérience de survie, au contraire la mort nous à permit d'aller nous recharger sur le plan divin en suite de renaître avec beaucoup plus de force et d'expérience. Les religieux sont ceux qui ont de plus remplit le plan divin de tout le bonheur qu'en lui reconnais aujourd'hui. appeler couramment la conscience cosmique ou conscience collective, c'est là où sont gravées les mémoires de l'univers. Cette  mânes céleste qui permettra à l'homme de vivre éternellement dans le futur est aussi la cause de tous nos maux d'aujourd'hui, main aussi du bonheur de demain. Nos vielles habitudes doivent êtres balayé pour faire place à une autre façon de penser et vivre. à travers ça, C'est le pacte du jardin d'éden que l'homme à signé avec le Diable qu'en va annuler. Le jour de la moisson qui nous permettra d'éliminer tous les infiltrés du jardin Éden a sonnet, les hommes doivent préparer leur conscience aux changements, qui passe par une bataille  contre le mal.

                                                                                                                                   3***********

 

ce monde inconnu des particules atomiques

 Dans les années à venir ou presque maintenant ce qui doit de plus préoccupé les hommes ce ne sont pas les microbes, ni la guerre contre l'étranger mais une armée des particules atomiques incontrôlables de la nature en formes insectes, reptile, grenouille, toute forme d'animal ou d'insectes, mais qui restent invisible à  l’œil physique. en bref, les esprits égarés, de tous les formes animales mortes, mais seulement visible à l’œil microscopique ( dit troisième œil). les hommes se sentirons dépassé par les événements, abandonnés à eus même bien qu'ils soient entourés par leurs proches, car les victimes seront le seuls spectateur de ce qui leurs arriveront. Ces parasites suceurs de nos énergies nous les appelons ici les agents de force, car ils prennent en otages nos cellules, ils vivent au dépond des hommes. C'est :le bilan négatif de toute la création du monde. Au niveau cosmique il y avait eux des entités parasites qui ont manquées des cible au cours de la création, que les Dieux ont en chassés sur leur plan et les faisant précipiter sur le plan inférieur, en bas sur la terre. c'était une forme de nettoyage sur le plan cosmique. sur le plan planétaire existent les esprits déformés qui sont interdits à la renaissance et qui sont enfermés quelque part sur le plan subtil pour préserver les hommes du danger qu'ils représentent. Ces anti vie ont été classés et mit hors-jeux, malgré cela, quelques uns parviennent d'échappés de leur géole pour se mêler dans la vie des hommes pour les nuire comme un esclave qui aie son maître. Au fur et a mesure que la machine cosmique tourne pour poursuit son évolution, ces particules Subatomique qui sont les oubliés font la guerre contre les élus du créateur, qui ont été choisi comme membres effectif de la machine cosmique. oui, nous les vivant, nous avons été choisi par l'existance par rapport à ce que nous avons accompli dans nôtre précédante. de toute façon ils ne peuvent pas gagner la bataille (sera exposé dans le prochain publication intitulé « la prise des consciences 2 » ) contre nous les vivants, car ils ne possède pas le pouvoir, le pouvoir appartient aux hommes. les hommes progressent par la puissance et la connaissance, eux ne peuvent pas progressé, il sont condamnés à restés en bas de  l'échelle du début à la fin des temps. histoire nous raconte que dans le passé il y a eux des monstres humain qui avaient un double aspect mais une même créature, un côté animal, un côté humain. Certains continues d’exister jusqu’aujourd’hui comme les sirènes, tantôt un côte poisson, un côté humain. Ou un côté serpent, un côté humain. les premiers ont désertés nôtre espace, mais où sont elles partie? la création nous cache tous ses mystère, personne ne peut pénétré en même temps le monde subtile et le monde matériel, mais le moment viendra ou l monde esubtile croiseront le monde matériel, c'est là que le combat final doit d'éclaté entre les élus de la création et les agents déçus.

 Mais avant d'entamer cette aventure spirituelle où vous ne reviendrez jamais, parce que vous deviendrez un créature humaine sortie de l'ordinaire qui affronte un autre défît, les choses qui n'ont pas existé dans vôtre monde décédant de médiocrité. après la renaissance tous les choses sont devenues nouveau pour vous. il est préférable de commencer par observer les énergie de loin avant d'y pénétré pour avoir une idée de leurs origines. Ceux qui se précipitent et qui commence par capter les énergies pour en suite les maîtrisés sans connaître leur source, c'est semblable à un individu qui était dans le coma et qui se réveil subitement dans une maison pour y demeurer définitivement sans sortir, sans n'avoir aucune idée de la forme extérieur de cette maison où il vit. Mais ceux qui commencent par observer leur future maison depuis le sommet d'une colline ont une bonne image de la sphère cosmique et d'eux même, il connaît tous les coins d'où peut survenir le danger. Eux, Ils peuvent calculés le risque que peut encourir une erreur. concernant Le premier cas, ceux qui dont les énergies ont pénétrés brusquement sans qu'ils eux l'occasion de connaître leur provenance cosmique manque de détail pour mieux accomplir leur travaille. tout de même, heureux sont ceux qui ont intégré cette maison car le monde à venir est pour eux !

                                                                                                                                     4

à la vue de certains passionnés de la spiritualité, « au dessous de Dieux il y a les anges, au dessous des anges il y a les hommes ». Mais moi ce n'est pas ainsi que je vois les choses! Au contraire au dessous de Dieu unique, il y a les Dieux minimes, au dessous de ces Dieux minimes il y a les hommes. Entre les Dieux et les hommes il doit y avoir une liaison vital. Le travail des anges n'intervient quand il y a pas de liaison vitale à travers les « canaux comics » (voir fig. 18 chapitre de présentation2), les caneaux lesquels ils sont liés, donc  entre les deux âmes des échelles différents. Les anges sont les intermédiaires entre le monde créé et le monde créateur, entre Dieu et les hommes pour mettre de l'ordre en bas de l'échelle et perpétuer le dessein de la création.                                                                                                    

Exemple : quand un homme se bas contre la maladie et que ses anticorps résistent aux virus, nous pouvons dire que les anges ont résistés aux agents de force,  ils ont maintenu cette liaison vitale. Les anges sont à Dieu ce que les rayons le sont au soleil. donc les ange sont la partie visible des rayons des énergies quand nos yeux ne peuvent percevoir ce qui est invisible. ce qui le rassure de quelque chose de Dieu, voir de la présence de Dieu. c'est pourquoi les anges arrivent très rapidement comme une éclaire. voici un récit  que j'ai lu dans une ouvrage, la personne raconte histoire d'une voiture qui aurai put se précipité dans une ravin et subitement qui revient sur la route comme si elle avait été retiré par une main invisible. Tout dépond de l'état de pureté de l'individu pour que sa réaction, ou sa prière atteind Dieu le plus rapidement possible. Tout ce passe au niveau des atomes dans l'espace. une réaction rapide pour une réponse rapide. les réaction d'un homme impur ne peut atteindre Dieu pour le sensibiliser parce qu'il n'est pas pure. Cela est semblable aux phénomènes qui se produit sur l'informatique quand vôtre ordinateur fait face au virus, il ne répondra pas à nôtre attente et les données sont perdues. les virus et les impuretés sont les coupeurs de route des énergies. Tout dépond de vôtre pureté pour que vos réactions, voir vôtre message atteignent la conscience de cosmique. Les rayons du soleil ne sont utiles que dans les endroits obscure de l'univers. Les endroits déjà lumineux n'ont plus besoin du soleil. Quand le monde divin ce mêlera avec le monde matériel, nôtre espace sera entièrement éclairé, il n'y aura qu'aucun coin obscure,  ni sous la terre ni dans les cieux. Les hommes n'auront donc plus besoin de l'intervention des anges pour les secourir ou les aider dans leurs taches. à ce niveau là, ils seront indépendants de Dieu. Le circuit vital permet d'acheminer les informations d'un bout à l'autre. Il est possible que le dite ange soit mon double, le double de chacun de nous qui sévit sur le plan subtil, appelé parfois « l'étoile protectrice ». cela ne veut pas dire qu'il joue le même rôle que celui des Dieux. comme quelqu'un qu'en pourra adorer par la prière. il n'y a que Dieu qu'en adore. bien que vous pouvez communiquer avec vôtre ange gardien, surtout si vous sentez sa présence.  Je répète, comme je l'ai toujours dit, le rôle des anges sers à contrer l'action des agents de force (dite démon), l'agent de force contre l'agent AMV (Agent Micro Vital) . C'est un concept pour préserver l'homme du danger. Moi je préfère voir sur nos double comme étant une étoile qui me protège du danger. A ces conditions nous pouvons poser la question de savoir ce que sont les archanges St Michel et St Gabriel ! je crois que eux sont les rayons qui appartiennent proprement à Dieu Quand l'homme aura résolut l'énigme du liaison cosmique, l'aide des anges ne sera plus utile pour l'échange des informations entre les deux mondes comme le soleil ne peux rayonner sur un endroit déjà lumineux. L'homme ne doit pas considéré les anges comme les êtres supérieurs plus tôt comme les guides, leurs rôles se limitent sur l'intervention cosmique dans la vie matériel.  Le moment viendra où l'homme et son ange gardien ne seront qu'un. là, il pourra être plus puissant que l'a été son ange gardien quand il sévissait sur le plan subtil avant l'unité. il y a les choses que possède un ange et qui manque chez l'homme et ceux que possède l'homme et qui n'est pas chez un ange. donc il faudrai rassembler les deux parties en un pour que l'homme soit apte a exercer son action partout dans l'univers. L'émergence d'une espèce nouvelle humaine passera par le nettoyage de mauvaises informations qui circulent dans l'espace ou sous la terre. Cette nettoyage doit se faire à travers la pensé consciente qui brûle tout impureté, voir à travers les information pure libéré dans l'espace via l'étude les ouvrages philosophique tel que Monana Universal et autres ouvrages qui font référence à la conscience cosmique et qui fait couler les énergies depuis leur source.

                                                                                                                                5

Un état en perpétuel progrès

il fut une époque où l'esprit de l'homme était vide d'énergie, qu'en pourra confondre à une petite île déserte, d'où n'apparaît qu'un amas de terre et deux cocotiers entouré par la mer, Un lieu inhabitable. Oui l'esprit de humain était semblable à cette petite île vierge où la vie ne peut germer, un territoire sans eau potable ni eau de source pour alimenter ceux qui peuvent y habités. avant L'âge de la pierre le corps humain était vide d'esprit conscient. La conscience c'est la vie, la conscience est la lumière. La découverte de la conscience par l'homme animal était le début de la vie moderne, en même temps l'homme découvre le feu sous sa forme  matériel. Le feu à été découverte parce qu'a l'intérieur de l'esprit humain il y est apparut en forme d'une étincelle de la conscience divine, tout vient de l'intérieur et non de l'extérieur. A partir de la découverte de la conscience, les cellules humaines  ont été régénérées et l'homme devenait de plus en plus conscient pour ce qu'il constitue sur la nature et dans l'univers. La vis ne peut jamais germer sur cette île sans végétation, ni eau de source. il faut de temps pour que cette île évolue en grandeur en matière végétale et que la terre remonte des eaux pour que le territoire s'élargit. Il faut que tout les conditions soient réunis pour que les mammifères des eaux viennent habités cette île. C'est la même chose dans le corps humain avec l'importance de l'eau de source sur cette île. la conscience à pour but de revitaliser l'organisme humaine pour que le dessein de Dieu s'élargi en se manifestant dans l'esprit humain.

Ce qui n'était que réservé aux cellules humaines et de leurs paires les particules atomiques, d'autres éléments nuisibles venuent de l'extérieur tel que les parasites venus des dimension supérieur que sont les agent de force, parfois engendré par la consommation des aliments impures (alcool, le tabac, la droque le trop de sucre et autres poisons alimentaire) viennent y profiter pour  contrer le progrès de la conscience. La conscience donne la vie aux cellules et la santé à l'organisme entière, les agents de force suce  l'essence que produisent les cellules pour empêcher le développement de la conscience. ces deniers deviennent leurs vache au lait. Cette essence qui devrait être au service de l'homme et Dieu est récupéré et gaspillé par les agents de force. Résultats, l'homme est en manque de ressource pour une longue vie et tombe facilement malade.

Ce qui est à l'extérieur n'est que le reflets de ce qui est à l'intérieur, donc le désordre crée par les agents de force dans l'organisme humaine. A l'intérieur l'esprit de l'homme est envahi par les agents de force depuis 'événement du jardin Eden, ce qui se traduit à l'extérieur par le mauvais utilisation  du feu matériel. y compri sur les actions militaires ou sur la technologie industrielle pour pollusnt la nature. Le vrai problème de l'homme c'est de ne pas savoir servir du feu, que ce soit de l'intérieur de lui même (par les agents de force) où à l'extérieur de lui(par nous même à travers nôtre technologie). Les agents de force ne font que profité de notre paresse, de nôtre incapacité de prendre les choses en main à l'intérieur de nous. nous voyons le monde subtil comme étant uniquement l'affaire de Dieu, l'homme aussi a un rôle a jouer sur ce plan. Les microbes sont arrivées sur terre parce qu'en a mal utilisé le feu. nous avons mal utiliser le feu parce que nous nous somme laisser tenté par les agents de foece. nous avons crée le gaz pour servire le feu et pulluer l'atmosphère. le pétrole pour servir le feu et provoquer les mêmes effets. la ligne pourra s'élargir si en ajoute le mal utilisation du feu dans certains laboratoires etec.... L'homme doit faire de plus attention de ce qu'il fait de sa conscience à travers le feu matériel. Si l'homme fait tout pour donner plus de pureté à sa conscience ses actes auront de bon effet pour le progrès technologique. Tout ce que nous entreprenions seront en harmonie avec l'intérieur, pour faire de l'homme un moteur au service de l'univers. cela dit, l'homme doit s'investir beaucoup plus tôt sur la nature (technologie agricole, vévétale ou botanique) et de sa biologie, il doit évité la technologie industrielle basée sur l'exploitation des mines. Il n'y a que l'énergie naturel , tel que celui des plantes qui peuvent rendre l'atmosphère pure, plus précisément, les produits récoltés à la surface de la terre à l'exception du fer. donc les matériaux vivant de la nature. Les matériaux vivant sont les matériaux qui apportent de l'énergie pure chez l'homme, et non lui absorbé son énergie. Contrairement aux bétons qui pollue, les pierres fabriqués qu'avaient servis les pharaons pour élever les pyramides sont les matériaux purs et vivants, puisque jusqu'à ce jour, plus de 6000 ans elle dégage toujours une importante énergie. on s'interroges si les pharaons connaissaient la technologie volcanique pour fabriquer de telles pierres, mais ces pierres pourront être arracher sur sur les reches et déplacer au moyens magique par les sorciers qui étaient appelé savants à cette époque. Mais l'homme n'a plus cette technologie ancienne pour se faire une santé parfaite, nous n'avons plus que le bois qui peut nous aidé à conserver nôtre atmosphère pur d'énergie et l'évolution spirituelle pour un lendemain meilleur. certains bois comme celui de cèdre apporte une énorme énergie qui pourra aussi servir à cette évolution spirituelle. ***************************

                                                                                                                               6

 Les agents de force avaient envahit l'esprit humain à l'époque de la découverte de la conscience, à la tentation du jardin Éden, à cette époque les agents de force s'étaient introduits dans l'esprit humain pour barrer le règne de la conscience, une conscience acquit à Dieux. résultat : l'homme abuse ses forces, il à utilisé le feu non pour développer l'énergie vital humaine et naturelle, mais pour l'étouffer et détruire sa propre vie. Il à servit le feu pour exploiter le fer (et d'autres matières première mourant) qui pollue aujourd'hui la nature. Tout de même la conscience a progressé de manière inconsciente à travers l'écriture et la technologie de l'information. Plus la conscience progresse, plus elle devenait plus en plus vaste, trop vaste même aux yeux des agents de force pour continuer à nuire à l'homme, et l'homme devenait intelligemment puissant. aujourd'hui grâce au développement de la conscience, l'homme est parvenu à déviner leurmanœuvre  à travers l'esprit humain.  

le plan cosmique à évoluer grâce au développement de la conscience de l'homme en Dieu, le développement de la conscience humaine en Dieu a rendu ce dernier plus puissant et intelligent. l'homme qui découvre la conscience et Dieu qui découvre l'existence humaine en lui, à permit à ce dernier de ce rapprocher aux humains et travailler ensemble pour faire face au nuisance des agents de force. aujourd'hui l'écriture ne fait qu'emboiter le pas du travail que Dieu et l'homme animal ont commencer,  l'écriture biblique, le Coran, le Tao, l'Indouisme et certains ouvrages philosophique ont beaucoup contribué à évolution spirituelle actuelle, même si dans le passé le pouvoir religieuse a usé de son autorité, la conscience a tout de même évoluer. Tant que l'homme n'a pas vaincus les derniers agents de force en circulation en lui et dans la nature, l'autorité humaine d'où qu'il soit, que ce soit du côté des civils, des religieux ou militaires, il n'y aura toujours de la barbarie, mais le premier des trois est plus apte à gérer les affaires de l'état. Avant, l'homme combattait les démons à l'extérieur de l'esprit humain, au cours de l'évolution de la conscience ce combat est passé de l'extérieur vers l'intérieur. Ces même parasites qui étaient à l'extérieur deviennent les agents nuisibles dans l'esprit humain, ils n'ont changés le plan pour ne pas être vu, ils sont passé du plan supérieur au plan inférieur. Au départ l'esprit humain qui était semblable à une petite île désertique constitué seulement d'un simple amas de terre et deux cocotiers, est devenu un vaste territoire vétale, voir un continent surpeuplé. Cette évolution de la conscience rend inoffensive l'action des agents de force. C'est pourquoi le regroupement est leur seul moyen pour posséder un esprit et venir à bout de la conscience. A une époque reculé ces agents de force qui étaient appelé autre fois les démons faisait rages dans nôtre vie. aujourd'hui plusieurs siècles après l'esprit humain à explosé, en même temps ils (agents de force) ont désertés nôtre espace, de même que les anges qui les pourchasses ont changé de plan et les poursuivant à l'intérieur de l'esprit humain d'où ils sont cachés. le rôle des anges ce n'est pas de commander aux hommes, ni de les dominés, mais les aidés dans leur taches pour accomplir le dessein de l'existence qui sert à élargir la conscience de l'univers pour qu'il continu de progresser vers l'infini. L’homme est appelé à être l'une des éléments du mécanisme cosmique, donc l'une des contrôleurs de de l'univers, un statut réservé aux Dieux. Les anges, qui sont l'une des éléments constituant l'armée des « agent micro vital » AMV (voir chapitre de présentation 1 en haut de la page), protègent les hommes contre l'emprise des agents de force qui sévis dans les couches les plus fines de la matière, inacessible, voir invisible à l'homme. Comme ils l'ont fait pour les Dieux au dessus de nous quand ils survolaient nôtre espace, ils (agents de force) le font maintenant contre nous dans les couches de l'esprit humain. Les hommes peuvent progresser ont se reliant avec leurs anges gardiens qui opèrent sur le plan subtile pour devenir qu'un. mais le pouvoir des agents de force restent inchangés alors que l'homme ne cesse de croître en grandeur et en puissance. Que ce soi dans les dimensions supérieur ou inférieur il y aura toujours les anges qui pourchasseront  le Dragon. L'armée des anges est semblable à l'armée des fourmis, elle ne peut s'arrêter tant qu'elle n'a pas saisi sa proie.

                                                                                                                                 7                                                                                                                          

L'homme est le pont pour le changement

L'an 2000 c'était une nouvelle ère pour l'humanité et pourtant nôtre mentalité est resté la même rattaché à nos vielles habitudes, cette mentalité acquit de nos enceintes du moyen âge est encore enraciné en nous. rien n'a changé de l'habitude de l'homme, tout de même nous somme parvenu à donner une autre mentalité à nos enfants à cause de la technologie de l'information. Ce que nos parents voyaient comme la fiction, donc inaccessible par l'homme, nos enfants le trouve accessible. Eux ils croient à l'homme multidimensionnel, parce que nous leur montrons plein des choses à la télé et sur l'internet, bien que tout ce qu'ils voient ne soit pas totalement sans danger psychologique. Il y a des films et jeux vidéos qui peuvent troublés leur mental, comme celui Harry Botter qui est plein du mysticisme. les enfants sont préparés au moins par la technologie virtuelle, mais à quel prix ! car ce qu'en trouve imaginaire finiront toujours par trouver refuge dans l'esprit humain et empêchera ou retardera ce qui à été proclamé de fleurir dans l'esprit innocent de l'enfant. il faut leur préparer d'affronter le mysticisme d'une autre manière que dans l'informatique, une outil qui est à leur avantage. le mysticisme fera rage dans nôtre futur proche (il sera expliqué dans « la prise des consciences 2 » dans la prochaine publication). D'autre part, l'homme voudrait avoir une voiture qui fonctionne à l'énergie renouvelable, alors qu'il refuse la même capacité sur lui même, pour évolution de son esprit, il préfère vivre comme avant en se nourisant uniquement de la nourriture matérielle,
 alors qu'en se concentrant sur la nourriture spirituelle il aurait développé un corps légère et multidimensionnel qui se renouvelle énergiquement. un corps multidimensionnel ? oui, mais ces choses ne peuvent se faire sans le changement des mentalités, sans modification de l'atmosphère terrestre,  donc cela ne peut se faire sans évolution positif de la nature. c'est ce que nous constatons au cours de ces bouleversements planétaire.

la nourriture spirituelle à la même valeur que l’énergie renouvelable attendue sur la technologie moderne future. Depuis le début de l'ère moderne, il est écrit que l’homme doit progresser, il deviendra l'homme qui se renouvelle par la connaissance car il est un petit Dieu, mais cette technologie moderne de l’imagerie retarde cet enfant de lumière de fleurir à l’intérieur de l’homme pour nous permettre de faire un ban dans le future. Actuellement on parle souvent des enfants de verseau, ou les enfants d’indigo comme si ce sont les enfants venus d’ailleurs a cause des faculté paranormaux. Le pouvoir que possèdes ces enfants sont la preuve de l’évolution de l’énergie sur le plan divin, là où les humain se recharchent avant de renaitre sur terre. Dans ma dernière publication intitulé « Dieu ? qui suis je d’abord » je vous parlais de l’homme religieux, celui qui sème  (voir fg. 26 et 28, la personne N° 1, chapitre de présentation 3) oui, le plan divin à beaucoup évolué depuis la fondation du monde. Après un séjour sur le plan divin en renaît sur terre avec la richesse acquit sur ce plan. Ces enfants de verseaux(ou d’indigo) qui sont hors de commun sont les résultats de l’évolution des énergies cosmique sur le plan divin. Les gens ne se poses pas la question de savoir d’où va les énergies déponée lors des séances de prière ou au cours adoration de Dieu. ces énergies sers à renflouer le réservoir du plan divin. la terre est surpeuplé d’âmes consciences, ce qui nous aide d’accumuler les énergies sur le plan divin à travers les journées mondial de la jeunesse célébré chez les catholique, les journées de ramadâns chez les musulman, les périodes des jeûnes chez les bouddhistes ou les journées évangélique organiser sur la compagne. Même au cours des fêtes comme celle de Noël et certains événements musicaux y contribues. Les énergies libérées par les gens au cours de ces événements alimentent le plan divin. Aujourd’hui elles on atteint le combe. Plus les énergies sont libéré sur le plan divin, plus elles évoluent en grandeur pour finalement se mêler à vie matérielle pour bouleverser nôtre vie, parce qu’il n’y a plus de place là haut, et la terre deviendra le plan divin dans le future. un plan d'où vivent les Dieu, c'est ce que la bible traduit: "après la mort, on va au ciel". il s'agit de deuxième mort qui détruit l'âme et non du première habituer dans la vie actuelle. plus ces énergies sont proches du monde matériel, plus elles deviennent saisissable aux humain.

                                                                                                                                8

Chaque chose animée dans l’univers possède un point cristal, surtout chez l’animal. Ce point à pour but d’émette, recevoir ou accumulé les énergies. Chez l’homme, le point cristal ce trouve au centre du crâne (voir fig.22, chapitre de présentation 3). au tour d’Epiphyse. La terre aussi à son point cristal, qui se trouve au centre de la terre, au cœur de la terre (voir figure 21, chapitre de présentation 2). La surpopulation planétaire aggrave la souffrance des gens, ce qui leur incite à voir en Dieu comme unique moyen de recours pour ce délivre du mal. Le moisson pour les religieux ce fait au cours de leur prochaine réincarnation sur terre (voir le plan de Dr G. Encausse page 4, rubrique intitulé « Dieu ? Qui suis-je d’abord », concernant l’évolution de l’âme sur le plan divin). L’homme ne peut recevoir que ce que sont esprit est prêt d’accueillir, tout dépond aussi de l’environnement, de son entourage et de son mode de vie (nuisible ou parfait) . On ne peut pas demander beaucoup plus pour une maison faite pour recevoir qu’une famille de 3 personnes. Puisque les états ne peuvent rien faire pour nourrir tous ces famille malheureux, ces personnes n’ont que la prière pour apaiser leurs douleurs et c’est une pluie d’énergies qu’il libérés sur le plan divin qu’est l’âme collective de l’univers, appelé aussi la conscience collective de l'humanité, là elle prend forme d’un feu immatériel (symbole +) après s’être recharger sur ce plan, les énergies naturelle deviennent pure. Ce qui est étonnant, les gents ne se posent pas la question de savoir d’où va les énergies libérés aux cours leures prières. Bien ils savent qu’ils font l’offrande à dieu sans avoir plus de détail. Voici comment ce passent les choses ; c’est comme si nous avons ouvris un robinet et on se dit que l’eau est vital il faut laisser ce robinet ouvert sans le fermer pour qu’il serve à tout le monde. oui,  mais est ce que vous avez pris tous les dispositions  en cas où il y aura une  inondation? c'est ainsi que ces énergies évoluent et progressent en grandeur jusqu'à bouleversés nôtre vie sans que nous soyons prêt. 

L’homme à  travers son palais de cristal via le cœur  capte l'énergie divin ( énergie feu, l'énergie  père cosmique, symbole +) pour se faire faire couler dans la vie matérielle à travers son écriture, en suite la terre à travers le point cristal qui se trouve au centre de la terre à son tour capte les mêmes énergie sur l’homme ou dans la vie matérielle pour croitre et évoluer. En constate le même phénomène dans l’organisme humaine lors de consommation alimentaire : les premiers consommateurs dans l’organisme humain ce sont les os, donc les os avant les cellules (la terre avant les êtres vivants), la santé des cellules dépond de la santé des os. Plus l’homme consomme les énergies divin plus il voit une grand quantité de son énergies repartir vers le centre de la terre, tout de même par retour la terre lui renvoi une quantité suffisant d’énergie planétaire dite, les énergies inconscientes, appelé aussi énergie eau, énergie mère naturelle, symbole- négatif (-)  (voir figure 21 chapitre de présentation 2) nécessaire pour alimenter son organisme ou  pour apaiser le feu de la conscience d'où il est connecté. Il faudrait que la terre change (voir le plan de l’évolution de la terre, tous fig.21. je vous recommande aussi les figures 17 pour voir l’avancé des énergie cosmique, rubrique présentation 2) pour que tous change à travers l'évolution de matière. Actuellement Sur le plan terrestre, quand les autres sont en train de remplir le réservoir du plan divin, d’autres construits le nouveau monde en puissant sur les même énergies dans le réservoir divin. Dont que la terre ne fini pas à boire, elle continuera à absorbée les énergies que captent les humains sur le plan divin. La terre d’abord avant les hommes, comme les os avant les cellules dans l'organisme humain. Quand la terre se renouvelle, les choses nouveaux arrive sur terre, ceux qui étaient anciennes  et familier à l’énergie planétaire (la matière) commencent à êtres dissouts lentement, et les choses familiers à l’énergie consciente prennent leurs essor. La matière doit être dissout pour laisser la place au corps énergétique, voir immatériel. ce n’est pas sur un délais de 20 ans, ni de 50 ans pour même de 100 ans que tous doit s’accomplir. les choses avance lentement mais surement. Cette mutation cosmique s’est accélérée depuis la fin du siècle dernier. Au fur et à mesure que les énergies divines s’accumulent sous la terre ou elle s’imprègne dans la matière, la matière terrestre ce transforme pour être dissout, ce qui provoque la monté de gaz carbonique très chaude vers la surface de la terre.

                                                                                                                             9

A ces condition, tous les déchets qu’on enterre sous la terre verront leurs substance gazeuse expulsés vers l’extérieur à cause de la pression accumulé par les énergies sous la terre. alors qu’avant la terre se rechargeait de ces déchets sans aggraver l'atmosphère de la surface de la terre. A l’extérieur de la terre, ce gaz carbonique très chaud libéré à cause du mélange des énergies cosmique aux corps terrestres réchauffent la surface et met les hommes en difficultés, seul ceux qui se sont mêlé à ces énergie seront épargner, donc moins exposer à la chaleur que les autres. Ces énergies ne cessent de progresser sous la terre, elle aspire tous les éléments qu’elle rencontre au passage à compter des énergies inconscientes et autre énergies familiers à la matière. c'est comme le feu qui aspire de l’eau. Dans tous ces états, quand l’inconscience naturelle diminue c’est l’eau matérielle que nous buvons qui sera touché, parce que l'énergie inconsciente c'est l'énergie eau. mais avant cela, c'est conscience qui joue le premier rôle pour balayer toute l'impureté avant l'ère de la conscience arrive chez un individu. L’inconscience nettoie et guéri le corps au niveau spirituelle, comme le fait l’eau matériel, elle nettoie et revitalisent les lieux. Quand l’eau manque sur la terre c’est la nature qui s’effane ou meurt. 
. Suivant l’évolution des énergies sous terrain, quand la quantité des énergies divines devient  importante sous la terre, celle des énergies inconscientes dites planétaire diminuent. Donc en assistera à la diminution de la nappe d’eau à la surface, à commencer par les rivières, en suite les fleuves et enfin la mer.
En ce qui concerne le sort de l’humanité, il sera expliqué à la prochaine publication intitulé « « La Prise des consciences 2  et la question de l’enfer avant début».
 

L’évolution d’une galaxie se fait en deux phases : la phase inconscience dite primaire et la phase consciente dite secondaire. La phase inconscience est dominée par le matérialisme dont l’eau est la source de toute la création de la vie matérielle et de ses malheurs. les difficultés de la vie matérielle surviennent parce que l'esprit et l'énergie ne jouent que le second rôle par rapport au matérialisme. la première partie prépare le terrain pour que la seconde phase s'intègre en toute sécurité. Ci-dessus je vous ai expliqué comment la matière (homme et son environnement) libère les énergies sur le plan divin. Depuis la fondation du monde jusqu’aujourd’hui la quantité d’eau sur la surface de la terre n’est pas la même qu'avant. avant il y avait beaucoup d’eau sur la planète qu’aujourd’hui. L’eau s’intègre dans la matière pour libérer plus d'énergie sur le plan divin qui sers à alimenter le cosmos pour favoriser de nouvelles créations. Cela dit, en vis le  présent pour construire le futur, la matière n’est que provisoire alors que l'énergie, L’esprit et l’âme’ sont éternels. En ces temps difficile et des poisons atmosphérique l’homme doit bricoler son corps pour se rallier  vers l’éternité. En finalité je vois le nouveau monde comme une boule de cristal illuminer par la conscience divine avec les hommes lumineux dessus. Quand la terre fabrique son nouvel habit à travers les bouleversements planétaire actuels, les hommes aussi doivent fabriquer les leurs pour faire parti de ce nouveau monde. Ce qui ce passe actuellement sur la planète n’est pas loin de ce qui ce passe à l'intérieur du corps d’un homme en évolution spirituel. 

                                                                                                                                 10  

les Conflits incessants

Revenant aux sujet des agents de force et voir leur agissement, même Si ces derniers ne semblent jamais abandonner leur désir de nuire aux hommes, leur pouvoir s'est affaibli par rapport au progrès des humains, car il ne possède pas de pouvoir, le pouvoir appartient aux hommes. imaginez les époques où nos villages, nos maison, nos routes ou nos cours d'eaux étaient hantés. les temps ont changé, l'homme n'est plus le même, il a beaucoup évoluer, il a beaucoup apprit de la vie, tout simplement parce qu'aujourd'hui l'homme est plus attiré la par conscience qui lui éclaires ses voie qu'à l'inconscience obscure et qui lui rend aveugle à tout ce qu'il entrepend.  Leur (agents de force) seule puissance, c’est le regroupement pour mieux nous maitriser, sans cela, ils ne vaut rien. Les regroupements leurs permettent d’unir leur force face aux cellules humaine. L’homme  lui deviendra un titan, il deviendra  l’un  des contrôleurs de l'univers, il va intégré la race des Dieux. Même si les agents de force ont été responsable de la chute de l’homme au jardin Eden, en précipitant ce dernier dans l’ère desà ténèbres qu’il n’a jamais connu au paravent, ils sont de toute façon voué a disparaître sur la surface de la terre comme ce fut autre fois dans le cosmos quand ils ont été balayés par les Dieux.
Leur invasion dans l’esprit humain  remonte aux événements du jardin Eden (voir fig. 24 au fig. 34, chapitre de présentation 3), cet événement doit être considéré comme le jour phare dans l’action des agents de forces. C’est le jour où leur leader est parvenu à ses fins, il avait réussi à séduit la femme. Ne l’appeler plus Satan, les noms comme Satan ou de  Démonne représente rien devant un étranger qui débarque pour la première fois sur la terre, au contraire ce nom leur donne la force, il redonne le pouvoir aux agents de force. Ces noms peuvent être confondus aux siens, car ils ne rappel ien. Cela dit qu’en  lui inculquant ce genre de nom, l’agent de force peut facilement se filtré dans les masses sans qu’il soit aperçut. Ces noms sont comme les autres, ce sont les noms propres et amicaux, ont de la même valeur que les comme François, Johnson, Kamel, Camara ou Chang. Quand la personne constitue un danger public il faut lui coller un nom qui lui est familier et qui dit tout sur sa personne, et qui rappelle l’ennemi qu'il est pour nous. Cet ennemi c’est agent de force, puisqu’il s’agit de la force. il s’agit d’une armée des agents de force, quand ils se regroupent, une armée qui affronte l’armée des AMV(agents micro vit). Quand un élément d’une armée rivale apparaît on le remarque par la couleur (ou la forme) de son uniforme, cela prépare son vis a vis. C’est pourquoi il faut préparer nôtre inconscience à faire front à ce qui constitue un danger vital pour l’organisme humaine humaine. Cet agent de force peut prendre forme d’un virus, n’importe quel microbe voir un entité nuisible ou une mammifère qui  est un parasite.

L’armée des agents AMV( cellules illuminés. Voir la rubrique de présentation 1) contre l’armée des agents de force.les agents de force  n’évolue pas en puissance, il sévit sur le l'unique échelle qui lui est proche, sur une échelle où la vie commence à s'émerger à travers la conscience. donc il reste inchangé, alors que l’homme lui, peut évolue à l’échelle supérieur. lui, change de plan, il quitte d'un plan à une autre quand il voit que l'esprit humain devient trop encombrant et inaccessible pour lui. car il sévit toujours au plan matériel à ses début de l'ère conscient. tandis que l’agent AMV à travers l'homme, progresse en puissance et peut évoluer avec son échelle, de l'échelle inférieur à l'échelle supérieur quand il atteint le comble, ce qui lui donne une aspect multidimensionnelle. donc une aspect qui dépasse le cadre du matériel. il s’élève jusqu’à devenir l’un des contrôleur de l’univers, tour à tour il passe de l’échelle immunitaire (de cellule) de l’organisme à l’échelle planétaire (humaine et l'animal). en suite de l’échelle planétaire à l’échelle céleste, ainsi de suite. cette dernière étape se trouve au sommet de l’évolution universel. Là en devient l’un des contrôleurs de l’univers, vous deviendrez une galaxie indépendante. Cette évolution nécessite la maîtrise de l’énergie.

                                                                                                                                 11

jour là à travers Satan, la femme avait découverte les plaisirs de l’amour sexuelle, malheureusement en lui à introduit une poison psyque qui inonda toute sa sa conscience des parasites  (avant de contaminer sont mari par les même moyen sexuel) et par la suite celui de ses descendants que nous sommes, donc l’humanité entière, la femme (Eve) avait placé les désirs sexuelles au premiers rang avant le bonheur d’avoir les enfants avec son marie (Adam). A cause du désir, L’espace sexuelle est devenue source de tout orgueil, et qu’il fallait couvrir pour cacher sa nudité, alors qu’avant il n’était pas question de nudité. la nudité ne nous posait pas problème parce que l'homme était préoccupé par autres chose que ce sujet sans importance malgré son rôle pour la naissance des enfants. l’homme se promenait calmement sur la nature sans se soucier de ce que son corps doit couvrir. et si dans autres galaxies hautement intelligent que la nôtre on ne se couvre pas le corps! curieusement ce sujet est semblable au rapport de transmission de sida. la différence ne se situe que sur les plans à laquelle les fait ce sont produits. le premier, les faits ce sont lieux au niveau spirituel, le second, sur le plan biologique. les choses ce sont perpétuer à cause de inexpérience humaine matière spirituelle. aujourd'hui, l'homme s'est rendu compte de l'importance de la pureté de la conscience pour son évolution comme dans ordinateur avec les anti-virus.
« je mettrai inimitié entre toi et la femme »avait dit Dieu à Satan (voir la bible) pour l’empêche de répéter son acte. A travers les relations sexuel avec la femme, le leaders des agents de force est parvenu à ses fins et renversé le dessein de Dieu, l’homme avait rompu toute contact qu’il avait avec son créateur, en effet le splendeur de Dieu qui illuminait son âme, qui était nécessaire pour maintenir son esprit à l’état à disparu au dessus de lui. Cette événement est le jour de l'invasion des agents force dans l'esprit humain. Cet acte est comparable aux coups d’états qui se produisent souvent au niveau des autorités supérieures humaines, qui consiste à traités les choses par la force même à prix de sang et en désaccord avec l’opinion. Toujours, toujours les épreuves de force, personne ne peut résister à l’autorité. ils récoltent leur puissance par le terreur. Leurs anecdotes c’est donner le sentiment de peur à la population pour qu'il se tait. bien que les choses ont évolués, mais il existe encore aujourd’hui quelques état où les autorités reste dure en vers le peuple. il utilisent le concept de la peur pour faire taire les masses, ce dernier ne peut pas resté éternellement silencieux, sont tour est arrivé et se prépare pour l'offensif et protéger sa conscience.
C’est dans l’esprit humain que tout c’est produit pour la première fois avant que les événements soient projetés à l'extérieur de l'esprit humain, dans nôtre vie de tous les jours. Il n’est pas étrange que les deux actions se coïncides, les agents de force s’emparent l’esprit de l’homme pour qu’ils soient les décideurs du sort de la planète au lieu que se soi l’homme lui même. Dans le monde réel les hommes de mauvaise fois prennent le pouvoir par la force pour qu’ils soient les seuls décideurs du sort d’une nation au lieu que se soit le peuple lui même. Ces leaders véreux parviennent parfois à mettre un peuple entier à genoux. Ces actes sont la reproduction de ce qui a été décidé dans le monde parallèle à travers les mauvaises information et que nous allons débarrasser sur toute la surface de la terre. 

                                                                                                                          12

Il Y a ceux qui diront que c’est pareil quand l’autorité est au main de Dieu (les prêtres) à cause des mauvais actes du passé. En attribut souvent les guerres du passé comme étant l’action de Dieu. Oui et non en même temps ! oui, quand l’action des agents de force atteint sont paroxysme. Là Dieu se prépare à frapper avec furie par son esprit. Dieu ne punit jamais les hommes par une attaque extérieure, mais il peut vous défendre comme par auto-défense  quand les innocents sont martyrisés. car il souffre personnellement à l’intérieur de lui. Parmi nous, est ce qu’il n’y a pas ceux qui acceptent qu’on leur coupe un membre quand sa souffrance est à son   extrême? et pourtant Là c’est une grande quantité des cellules qui est enlevé ou annéantie .
Les hommes oublient souvent qu’ils font partie de l’organisme de Dieu.  Puisque  l’homme fait partie de ses cellules, donc l’homme lui appartient comme tous les cellules appartiennent à l'organisme de l'homme qui a demandé qu'on lui ampute un membre (bras ou jambe). quand Dieu  frappe, il envoie toujours une message à travers les prophètes, ses messages tombent toujours aux mains de ses hommes et non aux mains des méchants, même si les méchants sont en possessions des information, il leur arrivent de négliger les faits. Mais ses hommes eux ne négligent rien, ils voient ces événements comme un mur qui traverse la route, alors qu’il faut changer de direction pour ne pas tomber dans la piège. les méchants eux, négligent souvent les informations, mais l'homme à l'esprit pure connais toujours d'avance les événements qui pourront survenir dans ça trajectoire y compris sa propre mort.

Quand les cellules de l'organisme  ne parviennent pas faire face au agent de force ce sera à l’homme lui même d’intervenir soit, en avalant les médicaments, soit en acceptant une opération pour retirer l’organe affecté. Dieu agit de la même façon que l’homme qui avalent toute sorte de truques pour apaiser ses douleurs. Contrairement à l’homme à qui son propre organisme apparait comme un univers étrange, lui (Dieu) à une autre vision des choses, il a des capacités de se projeter à l’intérieur de lui-même pour régler le problème. C’est sa façon de poursuivre les démons qui ont pénétrés son esprit, il le fait non pour nuire aux hommes qui sont ses propre cellules, mais pour pourchasser les agents de force. L’homme lui aussi atteindra ces mêmes capacités le jour où il se réconciliera avec le splendeur de Dieu, ce qui lui permettra d’évoluer et d’être indépendant de toute l’autorité extérieur (y compris celui de Dieu). Donc il agira de lui-même sans avoir besoin d’une intervention extérieur  comme le font les hommes à travers leur médecine.
Ces envahisseurs de l’esprit humain, ces marginaux sont partout, c’est une armée des insectes ou des mammifères volantes ou rampants, leur leader est grosso-modo il se cache quelque part à l’abri de tous les soupçons. il envoie ses éléments pour contrôler  les cellules de l’organisme humain  sans qu’ils soient soupçonnés. Nous recourant régulièrement à leur aide sans le savoir à travers les exercices des charlatans, les pratique des vaudous, la sorcellerie, le fétichisme, l'influence par hypnose et d'autres exercices de manipulation mentale exercer en vers d'autrui, au cours des exercices des mafias, au cours des opérations militaires etc... Toutes les actions qui mènent à la folie humaine sont leur œuvre, ils agissent à travers l’inconscience planétaire et le subconscient qui sont leurs engins de locomotion. L’alcool, le tabac et la drogue et le trop de sucre dans l'aliment nourrissent mysticisme des agents de force. Ces envahisseurs se déploient dans la nature et dans l’organisme humaine comme un poisson dans l'eau; il est très difficile à les repéré, car ils sont tellement caché, sauf à ceux qui ont un esprit ouverts et qui ont tournés leurs attention à l'intérieur d'eux même. et qui ont un esprit pure et bien entretenu à travers la conscience, eux ils possède un moyen pour les repérés voir se débarrasser d'eux. Ces agents de force sont là avec nous et ils contrôlent les grandes agglomérations de la Population de l’organisme humaine en prenant en otage ces derniers. Qui est en possession des agents de force est esclave d'une puissance extérieur qui n'a aucun rapport avec le corps humain. il es otage de ces élément pour servir une cause supérieure. Vous connaissez bien la souffrance de l'esclavage, que se soit celui les israéliens à l'époque des pharaons en Egypte ou au temps de la traite négrière en Afrique et en Amique. Ils sont responsables de cette souffrance avant nos frères humains qui travaillent pour eux. Nos frères humains qui ont une autorité sur pour nous aider, mais malheureusement qui  travaillent pour eux. Les choses sont ainsi faites depuis la chute du jardin Eden.

                                                                                                                             13

 les hommes ont été victime des agents de force de manières Divers, soit à travers les épreuves de force ou travers certaines loi injuste de l’autorité humaine. Aujourd’hui nous allons vers une autre forme de l’esclavage qui est celui de l’informatique qui va gérer nôtre esprit 24/24. Seul ceux qui ont le pouvoir de maitriser leur esprit pourront s’en sortir de cette épreuve.
 Chaque plan cosmique a son propre manière de vivre, chaque plan cosmique à un taux d'énergie qui lui est propre . chaque chose à son temps, chaque chose à une période de l'évolution avant d'entamer une autre étape qui sera moins douloureux que la première. Les cellules, eux aussi ont leur période de la traite à l'égard des agents de force. Aucun tribu sur terre n'a échappé à la traite, car c'est une prise de conscience pour une communauté avant son épaouissement. Les choses ce sont passé de plusieurs manière, même si les épreuves des israéliens en Egypte antique et de la traite négrière ont été unique de leur forme, il ne concernait pas uniquement eux, mais ils ont portés ce fardeau de l'humanité entière imposé par une puissance extérieur comme jésus christ à porté seul celui de la croix. n'importe qui aura été à leur place pour porter ce fardeau de l'humanité, qui ne ce concernait pas uniquement eux, mais cela concernait l'humanité entière.  On Générale, sans être conscient l'humanité entière est sous l'emprise des agents de force. L'homme à des millions, voir des milliards de réseaux créateur d'énergie et qui demeurent inutilisable à ce joure à l'intérieur de lui. Les agents de force en premiers lieux, ont découvert cette richesse avant l'homme lui-même, font un dernier effort pour nuire à l’homme avant que sa richesse lui revienne. Eux ils sont comme une poussière du Cosmos qu'il faut se débarrassé pour ne pas entraver la croissance de la conscience. Pour crée ont prend uniquement le meilleur et non les pires. Le pire, l’agent de force, a toujours méprisé sont maître qui est le créateur du monde.  C'est comme ça que la guerre entre le bien et le mal a été déclaré. Le bien et le mal c'est un combat éternel qui se situe à l'étape primaire de l'existence, que chacun être humain doit achevé avant de poursuivre le chemin de l'éternité. Comme un bateau qui fait face au courant des eaux, ainsi l'homme doit s'attendre a affronté les obstacles de la vie qu'il rencontre sur le plan matériel ou Immatériel pour que le futur se ddessine de manière positive. Le créateur de l'univers ne s'inquiète pas de son sort, car il vie au dessus de la réalité. Il a déjà affronté les plus redoutable combat du matérialisme qui se produit au niveau humain. lui est au niveau le plus élevé de l’existence, il est déjà là depuis les milliards de milliards d’années, alors que nôtre galaxie n’est qu’à ses début de l’expérience de l’existence, les désirs de la chaire ne sont que les souvenir lointains pour lui. Dans une autre époque, plus reculé l'éternel avait affronté ce que l'homme affronte aujourd'hui. Et l'homme ne sais jamais tout cela, il rejette tous ses problème à dieu, comme si son malheur vient de lui. il refuse d'entré dans la bataille pour sa survie. Il n'arrive pas a éviter les pièges du mal, au contraire il répond à la tentation. Au lieu d'aller au fond de lui même pour rechercher la cause de ses problèmes, il attaque Incompréhensiblement un sujet insensible qui est son vis-à-vis, Mal informé au sujet de l'existence des agents de force infiltré dans son esprit. Le jour ou l'humanité entier découvrira la vérité de la présence des agents de force dans son esprit, les conflits actuelles des sociétés que nous vivons vont disparaitre rapidement sur toute la terre.  barrières des langues, de couleurs de peau, de cultures, des états ou des continuant lever.

                                                                                                                          14

A ce stade de l’évolution, l'homme se laissera pénétré les informations pures dans sa conscience. Ces informations ont été libérés dans l'univers depuis que le système Zéro du big-bang s'est mis en marche. avant le big-bang, c'était l’affrontement de chaut et le froid, et à travers cette affrontement apparait le zéro qui donne naissance au big-bang. Depuis le zéro jusqu’à l’ère animal, la machine cosmique à toujours fonctionner sans les agents de force, donc sans l’impureté. Cette impureté qui entrave la survie de l’homme. ce dernier l'a laisse infiltré lui-même dans son esprit. c'est ce qui fait que le vraie adversaire de l'homme sais l'homme lui même, et non son vis a vis. La vie ici bas est très Terre à terre et primaire. qui dit primaire, dit découvrir les paraisses de la nature. alors que pour évoluer en permanence, l’homme doit éliminer tous l’impureté qui incorporé dans sa vie, en suite associer le monde subtil au monde matériel en déployant la conscience divine en soi et dans la nature. l'homme doit évoluer de manière terre à terre et ciel terre en même, doit continuer a évoluer et a cultivé sa conscience, a crée des milliers, des millions, voir des milliards AMV (agents micro-vital) à l’intérieur de lui pour repousser l’oeuvre des agents de force. Soyez sincère et ferme, ne vous laissez pas piégé aux tentations de vos adversaires insemblable aux manipulations des agents de force, car nous n’avons qu'une vie limité sur terre, c'est pourquoi nous sommes obligé de crée un monde plein d'amour et de générosité, de joie et en croissance perpétuel où les hommes, les femmes et leurs prochains peuvent vivre on harmonie les uns des autres .   Un tel monde sans agent de force pour nous exploiter favorisera l'égalités des droits et le partage de la richesse terrestre a part égale. ce qui fera un monde bien équilibré et moins problématique c'est dire, qu'il faudrait que la Richesse se repartie à part égale sur toute la planète  du nord comme au sud, de l'Est comme à l'Ouest sans distnction.
Pour y parvenir, les informations pur qui ont été libéré dans l'univers  et qui sont parvenues sur terre depuis la découverte de la conscience par l’homme doivent êtres libérer et déployer dans nôtre vie de tous les jours pour qu’elles pénètrent tous les endroits sur planète. c’est la démocratie, la commerce et la mondialisation qui fera l’affaire. C’est une force uni qui doit provoquer le progrès planétaire, c’est comme tous les couleurs unis qui donnent la puissance d’une lumière.
finalement. Encourager par cette armée d'éclaire, il se prépare à devenir l'un des point attraction de l'univers, le sphère doit poursuivre sa progression pour devenir un soleil impénétrable, quiconque  l'approche sera brûlé et réduit à néant. Les agents de force sont les particules qui vie au dépend de l’homme. C'est le regroupement aux seins d'un organe humain qui fait leur force, comme Savent le faire les hommes en se regroupant dans une ville. Leurs Seul survie c'est nous vampirisés on suçant nos énergies Vitaux, ils ont inventés la maladie on bloquant les principaux canaux qui permettent aux ravitaillement d'un organe corporelle entre les deux points cardinaux comme les rebelles savent le faire sur leurs actions contre les gouvernements on bloquant les deux porte de la ville. l’Agent Micro Vital (AMV) est innocent;sa conscience est défendue par Le zéro philosophique qui protège tous les citoyens de l'univers.

                                                                                                                              15

Le Mysticisme

Les agents de force ont créé le mysticisme humain. Le mysticisme, c'est la création de problèmes là où il y on a pas. Le mysticisme se traduit souvent par l'adoration des idoles, des statuettes, ainsi que l'adoration des créatures venus d'ailleurs que l'homme lui même, s'attacher à certains dogmes qui peuvent nuire au progrès de la conscience, tel que certain talismans, les statuettes, certains marabouts, certains gourous des sectes, le fétichisme, le vaudou, la sorcellerie, croyance des êtres venus d’ailleurs etc. l’homme ne doit qu’être à l’écoute de lui même, de son moi intérieur. La croyance de sa conscience lui permettra de résoudre tous ces problèmes, que ce soit sentimental, affectif ou professionnel. Croire à sa conscience intérieure c’est croire à la conscience collective de l’univers, la conscience humaine n'est que que le goutte de la conscience collective de l’univers qu’est le plan divin. tel qu’un goutte de spermatozoïde qui engendre la naissance de l'homme. l’homme peut devenir un galaxie à travers d'un goutte de la conscience universelle tombé dans son âme avant qu'il commence à croitre pour l'éterniter. La croyance de la conscience personnelle permettra à son âme de se connecter à l’âme de l’univers d'où elle vient. Mais la croyance des dogmes de la nature créée par l’homme entrainera l’écroulement de sa conscience personnel. La nature est limité dans temps, mais la conscience de l’univers n’a pas de limite, elle progresse en permanence. La croyance de ces dogmes de la nature, tel le fétichisme, le vaudou, la drogue, la statuette etcc… empêche l'esprit humain de se concentré vers l'intérieur où ce trouve la réalité. Avec le progrès de la technologie, le mysticisme de la vie moderne projette nôtre esprit de plus en plus vers l'extérieur qu’à l’intérieur. Tel que l’informatique avec ces effets spéciaux, la technologie de l'imagerie entraine nôtre âme vers le néant. Personne ne peut échapper à la technologie de l’informatique. il n’est pas rare que nos enfants soient sous l’emprise de la nouvelle technologie.

Pour ce qui concerne l'évolution de la conscience, il n’y a pas d’autres voies que celui de la connexion à l’âme de l’univers via l’âme l’humaine, cette voie ce trouve à l'intérieur de vous. L’homme a préféré la chercher à l'extérieur, ou sculpter une statuette au nom de leur idole. Il ne sait pas qu'il a tout à l’intérieur de lui pour être heureux. L'homme peut créer son propre univers comme Dieu a crée le sien. En gardant contact avec celui-ci et on purifiant son esprit pour vaincre le mysticisme en soi. On doit élargir ou embellir la nature à  travers les recherches sur la biodiversité, et non le contredire à travers la technologie moderne vie l'industrie métallurgique. L'honnêteté et l'amour sont les bons concepts pour protéger son esprit et de lutte contre le mysticisme des agents de force si l'homme veut que les choses nouveau lui soit apporter par son esprit pour l'évolution scientifique. Quand le christ a essayé de nous réconcilier avec cette source de jouvence qu'est la conscience universelle, en disant que : "le royaume des cieux est parmi nous", ou encore "cherchez premièrement le royaume des cieux et toutes choses vous sera donner par surcroît" c'est à l'intérieur de soi que l'on peut chercher ce royaume et non à l'extérieur. Un jour dieu se débarrassera de tous ceux qui emploi du mysticisme pour nettoyer son âme, Comme pour l'homme qui cherche a se débarrassé de l'impureté dans son organisme, On faisant une cure de détoxication. 

                                                                                                                             16

Si l'homme veut suivre la voie de l'éternité c'est à travers la sagesse des anciens qu'il doit la rechercher ce royaume des cieux, ce royaume que parle le christ, bien que de nouveaux éléments de la vie moderne doivent êtres intégrer à ces contenus de manière que cette sagesse soit comprit par tous le monde. Jusque là les anciens ont accédé à la voie de l'éternité sans mettre leur savoir à la disposition du publique pour que les générations future puisent y accéder eux aussi. Ce qui n’a fait que Retarder l’évolution de la conscience humaine. C’est le monde d’ici bas qui prépare l'avenir et qui enrichi le monde supérieur, c'est ici que le progrès se réalise. le monde d'en haut lui a pour but de veiller au bien déroulement des progrès d'ici bas. L'amour d'en haut et celui d'en bas ne doit pas être rompue, les deux parties doivent travailler en parfaite harmonie. cette amour avec le monde divin doit être approfondir pour qu'il soit souder pour l'éternité, de l'infiniment grand (au dessus de nous) d'où est Dieu à l'infiniment petit (à l'intérieur de nous) d'où vient la nouvelle création à travers les cellules, pour que l’esprit humaine évolue vers plan supérieur (voir figure 17c, chapitre de présentation 2).      

   

 Les agents de force qui sont ils vraiment, que veulent-ils ?

Nous connaissant bien la signification du mot création, que ce soit à l’échelle cosmique, au  plan humain ou dans les couches intérieur du corps humein. Toutes les créations ont le même but, continuer l’œuvre que les autres ont déjà commencé pour élargir le champ de la conscience divine, qui est l’énergie qui et la force motrice de l'univers. Si la création de l'âme humaine ressemble à une corde monté depuis le centre de l’univers jusqu’à l'apparition de l’homme, Ce n’est pas le cas concernant l’œuvre réalisé par l’homme, car il ne se repose à rien, il y a que de vide dans tous les oeuvres qu'il réalise sur terre. de même pour l'oeuvre biologique dont fait parti ce corps humain qui se repose sur l’énergie naturelle et anime toute chose depuis le centre de la terre, là le mécanisme de l'univers accomplit minutieusement le travail. toute chose que l'homme crée doit être rattacher à quelque chose à laquelle elle vibre en parfaite harmonie. cela concerne tous ce qu'il a crée, les objets mobiles et immobiles. jusqu'aujourd'hui, tous les œuvres réalisé par  l’homme sont les oeuvres morts, ils ne sont qu’à court terme comme lui même. l’œuvre de l’homme sur la terre resemble à une file de tissu rattaché à une file de cuivre pour alimenter une lampe électrique, comme ça, en ne parvient pas d'allumer la lampe, tout simplement parce que le courant électrique ne peut traverser une file de tissu.
l’énergie terrestre qui anime toute chose ne peut être transmit à travers les matériaux crée de toute pièce par l’homme, ce sont les matériaux morts. Alors que tout ce qui compose la nature son les matériaux vivants. La terre est vivante, la nature est vivante, les hommes et les animaux sont vivants, et tous ces corps sont animés par l’énergie naturelle. Pourquoi l’homme lui voudrait y associé les matériaux morts qui constitue une poubelle qui entrave le circuit énergetique de la naturelle. Le jour où la terre n’aura plus sont énergie, c’est la décomposition totale et la mort de tous ces éléments vivant sur la terre. Même si l’homme ne peux pas crée un corps humain, tout de même il doit essayer de communiquer avec la nature, pour mieux le connaître, lui donner des ordres qui provoque une forme de création vivante. La nature est attentive à tout ce qui l’entoure et qu’il anime elle même, il suffit à l’homme de parvenir à maitriser les énergies à travers ses mouvement physique. la nature évoluera de manière positive à travers ce mutation énergétique, elle pourra exauser tous les souhaits de l’homme, car ce dernier est devenu le maitre de la nature depuis qu'il a découvert la nature. Pour que cette communication entre l’homme et la nature fonctionne correctement, il doit renonce à la violence et à la technologie moderne pour se lancer à l’étude de la nature. la technologie moderne ne fait qu'empoisonne la nature et étouffe son énergie, il la tue à petit feu. Ce poison contre la nature empêche l’échange énergétique entre les éléments qui la compose. Même les bâtiments modernes  empêchent la circulation normale des énergies de la nature. Si l’homme mène sa politique de la technologie moderne jusqu’au bout. Il aura le leader des agents de force en face de lui. à la fin de temps, ce dernier le félicitera et lui décore pour service rendu, Il parviendra à son but mystique, qui consiste à tuer l’énergie de la terre, pour anéantir toute vie sur terre. Quelle humiliation en vers Dieu et en vers lui même !

                                                                                                                     17

Tout est en mouvement dans l’univers, on assiste partout par l’arrivée des nouveau corps, sur  tous les plans de l’existence, que ce soi au plan inférieur ou au plan supérieur ,  l’objective de l’existence c’est de toujours crée une forme pour évoluer, c’est ainsi l’idée de créer avait saisi l’homme, alors que ces prédécesseurs animaesl n'ont jamais crée. Quand en crée quelque chose on ne peut réussir à le créer à 100%, il y aura toujours ceux qui ne seront pas entèrement accomplit. On appelle cela « une œuvre mal achevé ». au niveau subtil, une œuvre mal achevé (spirituellement) est appelé « péché », manqué le cible, c'est une une œuvre non relier au processus de la croissance de la nature. Mieux vaut avoir une animal ou une personne à qui le corps (malade)  n’a pas été mieux accomplit physiquement mais qui a un esprit saint, que d’avoir une personne (ou une animal) dont le corps est bien accompli physiquement (donc en bonne santé) mais qui à une esprit mal achevé, donc mal saint). Celui là est un monstre qui se cache dans un corps saint. C’est comme ça que prend naissance des personnes comme Hitler, Pol-pot et d’autres personnes qui ont des projets diaboliques. Ils sont comme les virus qui dérange le travail, comme un esclave qui haït son maitre. Comme dans les chantiers, les éléments qui n’ont pas atteins le cible drainent toujours au sol, autour du chantier qui  entravent le travail. C’est la même chose pour les agents de force, ils sont comme les virus dans l'esprit humaun. c'est ça l’origine des pêchés humains. Ces esprits déformés ont fait partis de la création, mais ils ont manqués leur cible, et ont été écartés de la vie, faute de leur état mal saint. Tout ce que le création n’a pas achevé reviennent pour nuire à l’évolution biologique

Quand le créateur termine son travail;’c’est l’accomplissement de tout ce qu’il a crée. Après l’accomplissement vient le nettoyage des lieux. Ce qui se traduit par la levé de tous les débris sur le lieu du travail. Enlever tout ce qui dérange et qui ne son plus utile avant d’entamer la phase suivante du chantier. Dieu a déjà accomplit son travail sur terre, il passe maintenant au nettoyage de lieux à travers les bouleversements planétaire que nous somme en train de vivre. les bouleversements se fait de manière douloureux à cause de mauvais choix technologique de l'homme. Comme je l’ai souligné plus haut, ces pauvres esprits peuvent se manifesté en forme animale, reptile, grenouille ou insecte, en bref, tout ce qui fait partis de la nature et dont l’esprit est malformé. la cause est spirituelle, donc non matériel, certains entre eux ont été rabaissés après une vie mouvementé sur le plan cosmique. ces pauvres esprits bestiaux ont été rabaisser plus bas que l'homme. malgré tout, ils parviennentt à accéder dans l'esprit humain pour continuer leur trouble fête en suçant l'esprit de ce dernier. ils  reviennent recueillir dans l'esprit  humaine les ressources  qui leurs manquent pour se refaire une santé comme un vampire, pour continuer à vivre comme les humains. La mort définitif n'existe pas, on meurt pour se recharger et préparer la prochaine étape d'incarnation pour l'évolution vers l'étape supérieure. Car la loi de la réincarnation est universelle. Cette lois de mourir pour renaître n'est pas éternel pour le corps matériel,  l'homme d'aujourd'hui à atteint une dimension qui luis permettra de se dépouiller du vielle code de vie. si l'homme veux atteindre l'immortalité biologique il doit d'abord résoudre ses problèmes avec son prochain (la nature), parce que le pillage des ressources naturelles peut être considéré comme une dette karmique que l'homme doit rebourser s'il veut vivre en paix avec lui même et son prochain (la nature). La survie de l’homme dépond aussi de la survie de la nature.

                                                                                                                      18

 Le rapport mystique de l'homme avec la nature

Les agents de force saccagent le corps humain et les humains à leur tour, saccagent la nature et l'atmosphère. L’œuvre des agents de force à l’intérieur de l’esprit humain est responsable de tous les maux que souffre la nature, et si on n’arrête pas ce massacre intérieur on assistera à   l'asphyxie totale de la planète et peut être même jusqu'à projeter celui-ci hors de son orbite pour finir sa course au néant. En effet, chaque être humain est né avec un corps et un esprit saint, c'est on retrouvant ou défendant ce corps sain que nous avons acquit à la naissance, que nous parviendrons  à nous débarrasser de ses germes cancéreuse qui nous empoisonne la vie que nous parviendrons à prendre notre destin en main. Nos environnement et nôtre entourage jouent un rôle déterminant pour nôtre évolution spirituelle, si ces conditions s'avère mal sain, ils vont crées de ondes négatif autour de vous, qui vous barrera l’accès vers la richesse et le pouvoir, et vous projetterez une image néfaste de vous, qui empêchera les autres de vous voir tel que vous auriez aimé d’être. Ces effets peuvent même êtres à l’ origine de vos échecs sociale ou de vos déboires avec les autres. Ces mauvaises ondes font obstacles à tous vos désirs, c'est ce qu'on appelle la malchance.

C'est avec un corps sain, un environnement sain qui permettra à l'homme d'accéder au plus haut niveau de la conscience ou les agents de force ne peuvent subsister. La progression et le néttoyage se fait on cellule par cellule et étape par étape jusqu'au dernier agent de force; la conscience doit s’élargir, la conscience doit progressé jusqu’à devenir une masse énergétique important et inaccessible aux yeux des agents. Vivre dans une communauté des gens sains, ou illuminés est une anecdote qui vous permettra d’évoluer et pour libération rapide de vôtre esprit. Le bien contre le mal, le bien c’est Le nouveau homme, le mal c’est le vielle homme plein du mysticisme qui ne veut pas s’effacé ni d’être dominer par qui que ce soit. ces deux formes d'espèces se battent pour le control de la terre. le viel homme (voir le troisième personne figure 26, 28 et 31 et 33 chapitre de présentation 3) est cloué par les agents de force qui contrôle entièrement son ego et tous ses actions, alors que son rivale le nouvel homme transforme tout ce qu’il touche, il est libre de tout ce qu’il veut faire de sa vie, il est indépendant d’esprit, il manipule les énergies pour crée un nouveau monde, un monde de liberté et de paix, c’est son point.

Plus de 10000 ans c’est passé après la tentation manqué de l’homme pour s’acquérir la conscience cosmique, le voila au sommet de son art. il explore maintenant sa conscience pour se rapprocher de la conscience cosmique et rattraper son retard au autre citoyens de l’univers qui poursuit cette politique de l’évolution depuis des millénaires, autre depuis des  milliard années et qui nous visitent dans certains moment. Après que le nombre prévu des agents ACV (agent cosmo-vital) eu été atteint, avec l’aide de l’utilisation de la conscience, les hommes partiront à la colonisation de l’espace avec une technologie à pointe d'anti-pollution. S’il n’est pas parvenu jusque là, c’est tout simplement parce que les matériaux qu'il utilise dans sa technologie ne lui permettent pas d'évoluer intellectuellement pour d'acquérir les capacités intellectuelle pour découvrir les technique pour le transfère électronique d'outre espace. En plus nos divisions ne nous permettent pas de rassembler tous les ressources culturelles que le corps humain dispose. la technologie que nous disposons aujourd'hui n'est que limité dans le temps. Finalement ce sont les matières mort qui n’apportent rien, mais Les matériaux utilisés pour les voyages d’outre-espace ne doivent qu'êtres que végétaux et fonctionnent à l’énergie renouvelable. ce sont donc les matérieux vivant. ce stratégie est facile à comprendre, les matériaux actuels tel que le fer, gaspillent l’énergie et ne garde rien, résultat : tout ce qu’il gaspille où dégage s’entasse au dessus de notre tête pour créer un plafond entre espace et le temps, tandis que les matériaux végétaux garde, voir accumulent l’énergie (ce qui est important pour les voyages qui durent des années). Le bois du cèdre est un exemple parmi d’autre.

                                                                                                                   19

Vue l’union de la terre et du ciel, les prochaines périodes seront décisif pour la maitrise de la conscience. Nous allons assister aux bouleversements de nos habitudes. Aujourd’hui rien n’a changer dans nos habitudes, nous assistons simplement aux agitations du vent qui précède le changement. contrairement a la première tentation de dieu pour établir la paix sur la terre qui s'est dérouler par l'échec, parce que l'inconscience planétaire continue de dominer nôtre vie au lieu le la conscience. l'union se fait cette fois de manière conscient à traveres la conscience et face a face entre l'homme et dieu. l’homme  observe dieu dans sa gloire de loin avec ses yeux d'enfant, il attend impatiemment cette union qui lui permettra de se surpasser et maîtriser la nature. L'homme se préparait consciemment a cette union avec dieu depuis 2000 dernières années et la génération actuelle a eux la chance d'assister a cette union. cela ressemble à un enfant qui échappe de ses parents et du coup qui retrouve le foyer après une longue absence. Au départ le fils et le père qui se regarde de loin l'un de l'autre sans bouché, en attendant que l’autre fait signe, et quand l'un a sut que s'était son fils (voir son père), ils se missent a courir comme les fous à la rencontre, pour finalement s’embrassés. Ainsi  se fait l'union de dieu et l'homme. Tout est lumière, dieu est lumière, une lumière doré, qui va libérer le monde. L'homme doit se débarrassé ces agents de force qui lui rendent la vie difficile et mettre de l’ordre dans toute la nature. 

 "En lui était la vie, et la vie, était la lumière des hommes"

Quelque  soit le corps, mobile ou immobile, il y contiendra toujours un élément d’agent de force. Il faut avoir un corps pur pour être capable de les percer. Enfin, l’action des agents de force à l'intérieur de l'esprit humain se manifeste à l'extérieur par le mysticisme humain: la corruption, les guerres, la sorcelerie, les voles soupsonnés ou insoupçonne etc... Les agents de force sont à l’origine de tous les décisions ayants été prises par les autorités de la terre  depuis les débuts de la vie consciente, donc depuis que l’homme à perdu le contrôle de son egos au jardin Eden. Faute de ne pouvoir se visité lui-même son moi intérieur, il à laissé filtré les agents nuisibles en lui. Cela à laissé place à la maladie et la mort. Chaque œuvre de l'homme n'est que le reflet de son moi intérieur géré par les agents de force. Le monde matériel est le reflet du monde miniature à l’intérieur de l’esprit humain, ce qui est à l’intérieur est comme ce qui est à l’extérieur de l’esprit humain. laisser la vie entré en vous, laisser la lumière de la conscience divine entré en vous. vibrez en harmonie avec Dieu. élargisez vôtre cœur pour élargir la conscience de Dieu et vous marcherez en étroite collaboration avec lui. il est en vous et vous êtes en lui,  il est un avec vous, mais il est au sommet de toute choses qui ont été faites sur la terre.
.  

L’envoutement, la sorcellerie et les mauvaises suggestions

 A nos jours il existe encore les gens qui ne croient ni à la sorcellerie, ni à l’envoutement et pas même aux mauvaises suggestions, alors que nous somme parvenu à une époque où l’homme va faire face au force virulent de la nature à son état impure. Cette force peut être l’envoutement par les mauvaises informations en circulation dans l’espace, l’envoutement par la sorcellerie ou l’envoutement par les mauvaises suggestions de la part d’autrui.  Ce phénomène de manifestation psychique peut atteindre un individu se manière intentionnelle ou par la tentation de la part d’autrui comme ses ennemis, ceux qui ne lui veut que du m al, ou encore par une mauvais circonstance due aux événements naturel qui l’atteins au hasard. Soit :

                                                                                                                         20

De manière intentionnelle (au hasard sans vouloir faire du mal à une personne) : tous les jours la vie nous bombarde de bonnes ou mauvaises informations libérées d’ailleurs à travers les activités qu’entreprend l’homme dans la vie de tous les jours. Comme certains événements musicaux ou à travers certains discours prononcés dans les masses. Car certains suggestions que nous libérons dans espace son contagieux. Surtout aux esprits fragiles Certaines attaques verbales peuvent atteindre une personne et l’envouté sans le vouloir. Dans nôtre monde très malsain et d’où en fait n’importe quoi. Seul ceux qui on un fort caractère spirituel  peuvent tenir la route. Les esprits fragiles sont faucher dès le point du départ de leur vie, envoyés de l’autre côté de la vie pour aller se réorganiser et mettre la pendule (leur esprit) à heur l’humaine et atteindre un niveau nécessaire pour faire face au préoccupation de la vie humaine avant d’y revenir. Donc quand un n’individu sort de l’état animal pour expérimenter la vie humaine ( voir les explication de Dr Gérard Encausse concernant l’incarnation de l’homme. voir aussi la figure 1, chapitre de présentation de Monana6universal concernant l’évolution de l’être vital) . il doit remplie tous les condition qui lui permettre de faire face à la demande de la vie humain dont l’industrie métallurgique est le système dominant et qui n’est pas confondre avec le system écologique ou le biotechnologie, un système à base naturel, plus pur que le premier basé sur la pollution. L’envoutement, c’est intoxiquer le corps humain pour le malmènera ou le  tuer par la suite. Donc le premier envouteur du corps humain c’est la technologie industrielle, avant l’envoutement à travers une suggestion. Le phénomène du chômage est aussi due à cause l’envoutement à travers la pollution provoqué par l’industrie industrielle (métallurgique) qui malmène nôtre système cérébrale. Alors que la biotechnologie où l’on valorise le plus la biodiversité et la croissance de l’énergie planétaire et permettre au corps humain d’accroitre as capacité en énergie vitale.  C’est en soignant la terre et en lui donnant vie que l’homme aura développé en lui une dynamique vitale en perpétuelle croissance. Comment voulons-nous vivre longtemps sur terre alors que nous somme entrain d’asphyxier la terre à laquelle nous sommes appuyés! nous fabriquons nous même les agents de force pour nous tuer.

Par tentation :  la personne méchante voudrai atteinte à vôtre vie, vous malmenez ou vous tuez pour les raisons parfois que  vous ignorez, ça c’est purement sorcier. En peux envouter une personne à travers les mauvaises suggestions ou à travers le fétichisme (la sorcellerie). Les personnes, il vous envoie de mauvaises suggestions pour contredire vos souhaits ou vous tuez mystiquement. Ils bombardent vôtre visage de leurs mauvaises suggestions à travers leur subconscient. A travers le subconscient, arrivent les agents de force qui envahissent vôtre esprit. Ces derniers s’organisent sans que vous rendiez compte, pour intoxiquer vôtre corps et esprit (surtout le soir). Intoxication due aux parasites venants de la terre qui rentre à travers vos plantes des pieds et désorganiser vôtre système nerveux et immunitaire avant que la maladie installe. Les plantes des pieds, c’est là que l’homme commence par mourir. L’arme des méchants à laquelle ils vous abattent est invisible. Il est comme un fusil à lunette, et le subconscient est cette jumelle à laquelle ils visent vôtre visage. Et les cartouches sont les parasites qui rentrent dans vôtre corps par vos plantes des pieds pour accomplir l’action finale.  Dans cette attaque, il y a les agents de force version voie aérienne, dans leurs rôles d’agents secrets pour repérer les lieux, ce sont eux qui arrivent à travers le subconscient. En suite, viendra le tour des agents de force version voie terrestre pour exécuter l’action finale. Ils arrivent à travers l’inconscience planétaire par vos plantes des pieds

                                                                                                                      21

La victime peut renverser la tendance s’il est conscient de l’attaque et parvient à désorganiser le subconscient de celui qui l’envoie en actionnant son propre subconscient pour le contre attaque par l’autosuggestion ou en entament une bonne lecture pour le démystification, comme la lecture de « la prise  des consciences » ou importe quel brochure de démystification avant que les parasites intoxiquent entièrement vôtre corps. Quand les agents de force arrivent dans vôtre corps, vous vous sentirez comme si les fourmis envahissent vôtre corps. C’est à ce moment là que vous pouvez déclencher l’autosuggestion pour échouer leur action.  En disant (à haute voix) par exemple « je me sens mieux, aucun mysticisme ne pourra m’atteindre, je suis bien en bonne santé ». Vous pouvez écrire ça sur un papier et répétez la phrase quand vous soupçonnez quelque chose d’anormale.

 La liberté

Somme nous libre malgré la démocratie? Au contraire, L'homme est esclave des agents de force qui sillonne son corps et esprit pour  mettre le désordre à l'intérieur de lui. à l'extérieur de son moi, il est en liberté surveillé, mais à l'intérieur, il est très marginaliser sans défense, sans se rendre compte. Les agents de force vivent regroupés dans les agglomérations de l’organisme humain. le regroupement leur permet de mieux canalise leurs force pour contrôler les masses. et quand ce contrôle est excédé, cela crée de trouble chez les patients malades. Depuis la nuit des temps, l'homme s'est senti toujours prisonnier de quelque chose qui s'opposait à son souhait, et cela s'expliquait par la nervosité qui lui pousse à se prendre à son prochain qui est son visa à vis. il n'a jamais été satisfait de quoi que ce soi dans sa vie. à ces début de 2ème siècle, l’heure de la moisson pour l’émergence de la conscience individuelle est arrivé, l'homme n'a pas besoin de contrôle des autorités, mai plus tôt il a besoin de se contrôler soi même en se purifiant son corps et esprit, en suite exploré sa conscience personnel. Ainsi il se libérera de toute son espace extérieur. L'homme pourra être  à 100% libre de toute mysticisme si sont espace intérieur est libre de toute agressions extérieur. on libère l'espace extérieur à partir de l'intérieur sans recourir à l’armement. si les arme sont  une solution pour faire disparaitre la méchanceté, il y auront aussi les fous qui diront que l'arme atomique est une solution pour faire disparaitre les agressions répétés.  le problème de la défense planétaire est très mince qu'en le crois. Nous perdons nôtre temps pour aller midi d'ailleurs. L’homme croit que les armes  sont une solution pour la sécurité des gens, parce que pour lui, c’est bien l’homme qui est  responsable de ses propres problèmes. Là, Il n’y a pas de différence avec celui qui dit, « que l’homme doit se cogner (ou se taper le fer) lui-même dans la tête, pour arrêter sa nervosité ». Est-ce que vous le croirez ? bien que non ! si non, on vous traitera pour un fou, parce qu’il y a que des fous qui peuvent se cogner eux mêmes. En plus, un fou n’est pas responsable de ses actes, parce qu’il est profondément malade, il a besoin d’être soigné. Il n’y a pas de différence entre ce fou qui se cogne la tête lui-même et les hommes qui recourent aux armes à feu pour régler leurs problèmes, au lieu d’attaquer le vrai problème qui ce trouve à l’intérieur de l’homme. Une personne pure d’esprit venu d’une autre galaxie traitera les hommes de fous, parce que lui, voit bien le problème comme un médecin. En plus, Quand il essaiera à nous rencontrer pour nous aider, le prendrons nous au sérieux quand nous ne sommes pas capable de voir ce problème en face ? bien que non, parce que nôtre technologie n’a pas encore atteint cette dimension pour voir dans l’invisible. Donc nous ne sommes pas prêt de suivre un inconnu. La seul solution, c’est de mettre les philosophes, les médecins, les scientifique (naturopathes, physiciens, mathématiciens) pour travailler ensemble dans une même espace et unir leurs compétences. Mais chacun retournera toujours dans son coin loin de ces lieux. Ce coin reste son principal lieu de travail que sur ces lieux de regroupement des compétences. C’est dans le silence et dans le calme que le savoir vient. 

                                                                                                                                 22

Au commencement, les agents de force vivaient dans le plan supérieur avec les puissances célestes avant qu'ils soient réduits et abaissé au plan inférieur. le plan supérieur où ils était, était devenue trop immense et inaccessible pour eux, c'est dans l'âme humaine qu'ils trouvent refuge alors qu'a ce moment là, les humains étaient sur le point de passer à une étape importante de l'histoire de l'homme animal qui réagit selon les éléments de la nature, à l'homme conscient qui réagit selon ses propres éléments. Il faut souligner que la maladie du mysticisme est transmit de mère en fille de la même manière que la maladie sexuellement transmissible (HIV) qu’est le sida. La différence c’est le mysticisme se transmet par la voie spirituelle. Bien que nos enfant sont nés de pur esprit, c'est a l'âge de 6 à 9 ans que le mysticisme commence à s’exprimé chez eux. Si avant cet âges ils sont protégé par la lumière divine, à l’âge adulte il perd cette protection, là les agents de force devient important et empare cette enfant protecteur qui détient la lumière, cet enfant est à l’intérieur de chacun être humain.

                                                                                                                                                               

 (1) ADF = agent de force                                                                                                                                                                                                                                                                                               (2)  ADV = agent destructeur de valeur                                                                                                                                                                                                                                                                      (3) AMV = agent micro-vital                                                                                                                                                                                                                                                                                    (4)ACV = agent cosmos-vital                                                                                                                                                                                                                                                                                  (5)BV = action bienveillance                                                                                                                                                                                                                                                                                            GPV:  la grande puissance vital
  ADF : l’agent de force agit dans le monde parallèle, c'est une entité subatomique nuisible qui est à l'origine du mysticisme humaine. C'est une particule qui sévie dans l'esprit et organisme humain où ils prennent nos cellules en otages, il est la cause nos faiblesses et pousse les agents destructeurs de valeur (ADV) aux actes, ils ne sont visible qu'avec nôtre l'œil &microscopique. Quand leur nombre est trop important dans l'organisme humain, les cellules stagnent dans leurs actions et deviennent plus lentes sur l'échange des informations entre eux. Le rôle premier d'une cellule c'est d'avoir une énergie suffisante qui lui permet de transporter une information à la vitesse de l'éclaire comme un sportif qui parcourt les routes avec un flambeau à la main au cours des jeux olympique, il doit remettre cette information à un autre, celui-ci doit faire la même chose en apportant cette information à autre jusqu’à la destination prévue. A l’inverse, cette même énergie qui aurait permis d'apporter l'information vers sa destination est étouffée par les agents de force par leurs emprises sur les cellules.  
  ADV : c'est l'individu qui manipule la société, on les privant de leur liberté, soit consciemment ou inconsciemment. Les épreuves de force en vers la société est devenue son fond de commerce. Il n'a aucune pitié en vers ceux qui souffrent. Il cible La société pour régler ses problèmes. Si les uns n'ont aucune pitié pour agresser directement les masses, d'autres préfèrent se masquer, s'exercer leur activité en cachette pour ne pas être vu, en utilisant les intermédiaires. Les agents destructeurs de valeurs qui sont-ils de plus ? ce sont les dealers des organisations des troupes maffieux, voir des terroristes, des dictateurs (Hitler en premier et certains leaders politique), certains sorciers, certains féticheurs, certains marabouts, certains gourous etc. en bref, ces personnes livre les guerres entre eux au plus haut niveau dont les victimes sont souvent les plus faibles, ceux qui n'ont pas de moyens pour se défendre, donc les innocents. en plus ceux qui sont sous l'agression mystique ne constate riens d’anormal jusqu'à leur étouffement. La vrais cause des actes de agent destructeurs de valeur (ADV) se trouve à l'intérieur d'eux, d'où ils sont soumit sous la pression des agents de force (ADF). voir la personne N° 2 fig.26 et 28  rubrique de présentation 3
  AMV : (agent micro-vital), comme son nom indique, c’est une cellule bien ressourcer, qui est libre des actions nuisibles des agents ADF.  .comme expliqué sur le rubrique de présentation 1, c'est une cellule illuminé, voir une particule vital de la conscience cosmique, il renforce l'organisme de l'agent ACV, et lutte farouchement contre l'agression des agents de force dans l'esprit humaine. Son objective est d'aider l'homme d'accomplir le dessein du créateur. Lutter, il faut toujours lutter contre le mysticisme des agents de force, jusqu'à quand le dernier agent ADF quitte le navire terrestre. L'agent micro-vital  (AMV) sévie dans les couches les plus fines de l'évolution de la conscience. 
  ACV : c'est toute personne qui a une âme relié à la conscience cosmique. il est devenu l'un des contrôleur de l'univers, et l'un des canaux de circulation de la conscience cosmique (ou divine). en lui se rassemble l'armée des agents micros-vital (AMV) pour combattre l'armée des agents de force (ADF). L’agent cosmo-vital (ACV) est l'homme clé pour une nouvelle création, pour un monde sans mysticisme, aucun entité sur terre ne peut tenir tête à un agent ACV, parce qu’il a toujours en lui une vitalité qui lui vient des entrailles de l’univers. Il connaît la voie qui même à l'éternité et distribue la lumière qui permet à ses paires de suivre la voie semblable à celui qu'il poursuit, s'adapter aux nouveaux conditions de vie. Les agent ACV sont parmi nous ont les reconnais par leur œuvre de lumière basé sur l'union du pôle nord (feu) et le pôle sud (eau), l'union de l'énergie conscient et de l'énergie inconscient (voir Fig. 1, rubrique de présentation 1 ) son vrais bonheur c'est qu'il est parvenu d'ouvrir la porte du cœur d'une personne pour se lier à la conscience divine. Il ne se repose pas, jour et nuit il veille son univers intérieur, parce qu’à tout moment il peut surgir un voleur, un ennemi. Il cherche sans cesser, d’accroitre l’armée des agents AMV en lui, pour être au tôt et en sécurité.
AB : l'homme qui se lance sur AB (action bienveillance) est un héros, héros d'un peuple ou héros international, il à sacrifier sa vie pour les autres jusqu'à sa mort ou mort sur le champ de bataille, comme c'est le cas Martin L. King, jeanne ARC, Kimpa-Vita alias Béatrice Ndona, Ernesto Guevara dit CHE etc…eux ils ont laissé leur peau en voulant sauver les autres.  D’autres héros connus sur la planète sont : Gandhi, Abbé Pierre, Nelson Mandela, Mère Theresa etc... Parmi tous ces héros,  CHE est unique, il est celui qui a suivi une voie différent de celui des autres, celui des armes. Mais nous ne pouvons pas le reproché d'avoir agit de la manière, car en face l'ennemi était armé jusqu'aux dents. Bien que dans le monde actuel nous ne pouvons tolérer l'action armée, il faut savoir marquer le pas pour une vie sans violence comme celui défendu par Martin  L king. ni arme, ni soumission. Contrairement à ses paires communistes comme Staline,  Castro et Mao qui se sont battus pour l'accession au pouvoir, lui (CHE) à préféré joué le rôle d’un sauveur sans envisager le pouvoir. Depuis qu’il a libéré Cuba, il a agit de la même manière pour essayer de libéré les pays Africains et d’Asie, avant qu'il ne tombe sous les Balles de l'ennemi à Bolivie. Le tombeau des Héros reste le cœur des hommes. Le nom des gens qui se sont agit pour leurs propres intérêts s'efface facilement dans la mémoire des hommes, alors que les mémoires des héros du peuple subsistera dans les cœurs des hommes pour les siècles des siècles.
GPV: c'est Dieu le tout puissance qui est  au dessus de tous les choses qui sont  dans l'univers. parfois il se présente en forme d'énergie doré. c'est la conscience divine, nôtre conscience collective de l'univers
 
tout ceux qui recevront ce lien peuvent me contacter sur sur skype: matola441                                                                                                                                         

 pharaphara2phara3phara5phara6phara7phara8phara9phara10phara11phara12para17pharao14pharao15  
 
                                                                                                                                                copiright.. Monana Universal
                                                                                                                                                     copiri