toile
     accueil          qui sommes nous        pleins les yeux         le scribe         tic - tac           infos monana        nous contactez   

 les présentations de Monana Universal

             présentation1
             présentation2
             présentation 3
             présentation 4

     les précédantes publications

       la prise des consciences
       la prise des conscience 2
      la prise des consciences3
         l'homme et le cosmos 
     Dieu? qui suis je d'abord !
  les trois étapes de l'évolution
l'homme et la nature en harmonie































































































































































































































































































































































































































































































































































































































 











































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































                                                       
                                                                                            mn     
                                                                                                                     (monana univeral)
   

   Publié le l5/11/2009

                               LA PRISE DES CONSCIENCES 3


   rappelle: ces pages vous aide d'exorciser vos problèmes de tout les jours. ceux qui n'ont pas encore lu la première et deuxième partie de "la prise des consciences", je leur  recommande vivement de les lire ou les relire avant de poursuivre cette troisième partie (un cilc sur les onglets à droite de l'écran svp). ces pages sont  une mise en scène associé parfois aux faits réels.        

UN REVE : au cours d’une nuit, j’ai fais un rêve lorsque je me suis endormi, mon bras s’est étendu, au point d’atteindre une planète inconnue éloigné dans l’espace, dont le sable était semblable à l’or, il y répandait de la lumière partout. Je suis même parvenu à le toucher puis le caresser.

Une richesse énergetique illimitée pour recrée la terre

 « La capacité de créé la richesse est plus important que la richesse elle-même » avait dit un jour un l’opposant Congolais André Milongo, un ancien haut fonctionnaire de la banque mondial et ex premier ministre du gouvernement Congolais de transition, aujourd’hui décédé.

A mon avis, la vraie création c’est de donner plus de richesse à la nature. Cette richesse qui lui manque tant. Par retour, ce dernier apportera plus de puissance énergetique à l’homme. Bien que le fonctionnaire de la banque mondial cité ci-dessus, là dit en sens inverse, puisqu’il parlait la richesse matérielle. Moi je parle de crée la richesse pour la nature, une richesse au tour de la biodiversité, car tous nos maux viennent de l'absence de cette richesse énergétique sur l'espace terrestre qu'il faut réorganiser pour provoquer un flot massif d'énergie sur tout l'étendu de la terre. ce taux d'énergie que nous auront inculquer à la terre nous permettra d'avoir une ouverture d'esprit de manière automatique après un certain âge et une capacité de percevoir les choses sans effort à tel point les hommes parviendra à découvrir une technologie propre en harmonie avec la terre et eux même.  l’homme à la capacité de produire de l’or pour la terre comme il le fait pour les plantes quand il s'agit de sa nourriture. apporter plus d'énergie à la terre signifie apporter plus d'imagination à l'homme, une imagination qui dépasse sa vision actuelle. la terre a besoin d'être soigner par l'homme et non la rendre malade comme il le fait aujourd'hui en pillant tout nôtre sous sol qui est le reservoir énergétique de la nature. Et quand la terre aura plein de ressource, sa force s’exprimera chez l’homme en forme de foi ou de pouvoir en surplus qui lui permettra d’aguerrir une intelligence supérieur à la moyenne actuelle. Malheureusement, à l’heure actuelle, l’homme utilise son pouvoir pour renforcer sa capacité de nuisance. la technologie moderne qui à été imaginé par l'homme selon le taux énergétique de la terre actuelle est l'ennémie de l'état pure de la nature. quand le taux énergétique de la terre sera à son niveau le plus bas, ce sera l'axphyxie totale de la terre .

Ce qui est à l’intérieur de soi est comme ce qui est à l’extérieur", c'est aussi, "ce qui est sous la terre est comme ce qui est à l'extérieur de la terre"(rien ne change en inversant ces phrases). C’est la valeur de nôtre sous sol qui fait des bons ou des mauvais humais. Car c’est la terre qui vaporise l’air que nous respirons. L’exploitation abusive de nôtre sous sol par les compagnies miniers ou pétrolier entraine la perdre de sa valeur. Si nôtre sous sol perdre sa valeur pourquoi l’extérieur de la terre ne peut pas subir les conséquences? La nature qui à été crée pour qu’elle soit habité à perdue sa valeur et a cessé de croitre. La sécheresse qui ne cesse de s'étendre sur toute la surface de la terre est la preuve de sa mort proclamé. L’homme est apparu sur la terre pour continuer l’œuvre de Dieu et sauvé la terre, mais malheureusement, il n’est pas parvenu à recréer la nature à travers la conscience divine, Au contraire, il le détruit en croyant suivre une bonne politique économique. La terre n’est plus comme avant pour protéger l’homme dans ces moments difficiles.

La sécheresse qui ne cesse de s'étendre sur toute la surface de la terre

A son état normal la terre est capable d’échouer un mécanisme sensé à le détruire, voir à nuire aux humains. Vous vous souviendrez de la déclaration de la femme pygmée dans le précédant chapitre de  la prise des consciences2, quand elle disait que chez eu la femme stérile n’existe pas. C’est la même chose au niveau d’accouchement douloureux, car chez eux l’accouchement ce fait dans la douceur. Quand ce mécanisme de la destruction est déclenché de manière répétitive par ses propres enfants terriens là, le danger est inévitable.****  

                                                                                                                                     1

Dans la nature, le mécanisme’ énergétique joue un rôle déterminant au développement de la biodiversité. Malheureusement ce mécanisme est stoppé net, quand une substance gazeuse contre nature est lâchée quelque part, ou quand le sous sol n’a plus sa valeur habituelle. Le rôle de l’homme ce n’est pas de crée quelque chose d’étranger à la nature, comme nos immeuble en béton, mais de contrôler et donner des ordres à la nature pour ses besoins ou son développement. L’homme n’a pas été créé comme Dieu lui même ne l’a pas été, mais l’homme a prit simplement forme dans l’esprit de Dieu à travers l’évolution. Dieu qui perçoit le mécanisme de l’évolution à l’intérieur de lui est parvenu à lier contacte avec l’homme et l’aida à évoluer, c’est là qu’il est parvenu à transmettre le flambeau de sa conscience chez le humain pour que celui-ci poursuit l’évolution comme lui, car l’homme qui évolue c’est Dieu qui évolue. de même, une cellule qui évolue, l’homme qui évolue. En claire l’homme doit développer sa conscience, parvenir à la maitrise l’énergie cosmique est naturelle, c’est ainsi qu’il parviendra à contrôler la nature et aider à son évolution. En effet, les dés de l’évolution avaient été déjà lancés depuis le début de l’existence. A travers les Dieux, ce mécanisme de l’évolution est parvenu à atteindre les hommes. L’homme doit faire la même chose comme les Dieux avant nous, favoriser l’émergence de la conscience sur terre, créé des conditions dans la nature pour favoriser cette évolution. Donc tout ce qui nuit à l’évolution de la conscience, tel que la pollution doit être banni. Créé les conditions dans la nature, c’est d’évité la sécheresse et la pollution.

la sécheresse : la sécheresse est apparue à cause du sabotage des forêts, exploitation abusive du sous sol et à la pollution engendre par la technologie industriel. Les plantes ont pour but de favoriser l’émergence de l’énergie eau (-) qui apaise l’énergie feu (+), les deux éléments jouent un rôle d’équilibre sur l’écosystème. Plus tôt l’homme doit concentrer son énergie sur l’équilibre de ces deux éléments.

la pollution: la pollution est du à nôtre technologie moderne qui emploi les matériaux mort tel que, certains matériaux utilisés dans le bâtiment, le train, l’automobile, nos appareils électronique et ménager, armement de guerre etc…

il faut défendre la nature à la quelle l’homme a été conçut, il y a pas d’autre forme pour rendre à la nature sa pureté, que de planter les arbres partout là où la terre est déserte. Parce que l’évolution de la nature dépond de sa pureté. Pour favoriser l’évolution de la conscience, il ne suffit pas seulement d’arrêter nôtre technologie moderne, mais il faut aussi purifier la nature de toute ses agents toxiques en favorisant plus d’espace verte, si non l’évolution de la conscience ne sera que l’affaire de quelques une parmi nous.

Les Etats-Unis, malgré le désert qui occupé une grande partie de ce pays, les Américains sont parvenus à hisser leur pays au sommet de la technologie mondiale, pourquoi ne peuvent ils pas le faire au niveau de la biodiversité ?. Aujourd’hui, la chine leur emboite le pas. Ce dernier a une très grande soif de réussite pour rattraper le temps perdu : « on a impression que les chinois qui viennent ici sont en mission. Ils veulent retrouver la première place de l’économie mondiale.

                                                                                                                                     2

La place qu’ils ont perdue il y a 1000 ans », a dit un jour, le ministre des travaux publics d’un pays Africain, Mais les deux puissances sont-il sur la bonne voie avec leur technologie dite moderne ? Au lieu de faire une course pour enrichir la nature et sauver homme, ils préfèrent s’adonner à une course à la technologie moderne pour tuer la nature et l’homme. La Chine a oublié qu’avant cela, il possédait depuis toujours un réserve culturelle qui fait de lui future leader du bio-économie. Les anciens lui ont laissé une richesse qu’il ignore l’importance jusque là. Le bouddhisme ne se limite pas seulement à la religion. Le bouddhisme est une science qu’on pourra élargir sur le domaine technologie. Le chine a tout pour transformer positivement le monde. Mais pour moi, le pays le plus apte technologiquement est celui qui parviendra à rassembler le puzzle de toutes les religions du monde.

Si pour GPV (grande puissance vitale), la création c’est crée quelque chose de vivant comme la nature, chez l’homme, la création c’est créé quelque chose de mourant, tel que le béton, la voiture, l’ordinateur etc.. Donc tout ce qui permet à polluer la nature, voir le tuer. Finalement c’est tout ce qui permet à contredire le dessein du GPV.  La différence entre les deux créations, se situe au niveau de la vie et la mort. Le GPV vivifie, il donne la vie. Alors que l’homme lui, tue, il créé tout ce qui tue. Comme sont nom indique, le GPV peut rendre la vie à tout ce qui existe, ou à la vie des hommes. Il rapporte sa vitalité partout où elle manque. Alors que l’homme avec ces matériaux mourants, rapporte que la mort, parce qu’il n’a pas cette puissance vitale intérieur. Au jardin Eden (voir la prise des consciences 1), Dieu (GPV) à voulu greffer ça conscience chez l’homme pour que ce denier soit semblable à lui, et qu’il poursuit son dessein, qui sers à perpétuer l’œuvre de la création ou de l’existence. Quand en vois où l’homme se trouve aujourd’hui, nous dirons qu’il est à la porte à faux ! Parce qu’il est en train de tuer ce que le GPV lui à procuré, la nature. A ce cas, qu’est ce qu’il faut faire Pour que l’homme créé à son tour ? il doit beaucoup travailler sur son ego. Il doit multiplier sa capitale vitale intérieure. Tout de même, les hommes peuvent êtres un peut satisfaits, parce qu’aujourd’hui il existe parmi eux au moins quelques initiés capable de gonfler nos montagnes d’or pur. C’est un travail qui peut prendre beaucoup de temps. Tout de même nous pouvons appeler cela, la création à l’état pur, l’homme doit recréer la nature, voir l’embellir à partir de ce qui existe déjà, et non le détruire avec les matériaux inconnus de la nature qu’il invente lui même. Si le GPV à eu l’idée de greffer sa conscience chez l’homme et non chez d’autre animal, parce qu’il a remarqué en homme une intelligent qui n’est pas chez les autres animaux. A ce geste, Dieu a assouplit son travail sur la nature. Il a jugé bon de passer le relais à l’homme enfin qu’il poursuivre le reste de travail sur la nature. Comme il connaissait la capacité de nuire du leader des agents de force, il l’a mis en garde contre l’action nocive de ce dernier. Si Eve ne s’était pas laisser séduire par le leader des agents de force, le travail de l’homme sur la nature aura été saint et proche à celui qu’accompli le GPV. En claire, si la tentation du jardin Eden avait été échouée aujourd’hui la croissance vitale humaine aura atteint son maximum, plus 100%(10% aujourd’hui), donc une

                                                                                                                              3

Croissance spirituelle au-delà de la chaire. Avec un corps humain légère et multidimensionnel. L’immortalité biologique aura été atteinte ou prête à être atteinte.

Le travail de l’homme c’est d’aider la terre à mieux rayonner dans l’espace et mieux accomplir son rôle dans l’univers. Malheureusement, avec l’exploitation abusif de nôtre sous sol, l’homme est en train d’étouffer la terre. Imaginez, l’homme en train de faire de son propre sang un fond de commerce, en vendant son sang dans les laboratoires de banque de sang dès qu’il a faim. Cet homme ne peut tenir longtemps en vie. Il n’y a pas de différence entre cet homme et ce que les humains font à l’égard de la terre. Parce que la survie de l’homme dépond de la santé terre. À ces conditions, je vois certains dirent : « alors si ce n’est pas ainsi, il fait retourner à l’âge de la pierre et vivre comme les animaux ». Non ! Le problème, c’est que l’homme a oublier son engagement en vers Dieu. Ce dernier avait voulu que l’homme poursuive son dessein, et qu’il devienne son fils, donc qu’il devienne semblable à lui. Voir qu’il devienne un petit Dieu. Pour devenir un petit Dieu, l’homme devait croitre l’étincelle vitale qu’il à acquit de Dieu au cours de l’événement du jardin Eden. Avec cette puissance vitale multiplié par lui-même, l’homme aurait transformé la matière à son avantage, Cette puissance vitale rejeté autre fois qui aurait fait la différence à l’homme d’aujourd’hui. L’homme d’aujourd’hui n’a pas cette puissance vitale qui lui aurait permis de marcher sur les eaux, ou d’acquérir sa nourriture sans souffrir. Le christ est le spécimen de la nouvelle race d’individu attendu, bien qu’il n’ait pas entièrement accompli son œuvre. Je ne vous demande pas exposer vos mains à qui que ce soi, comme pour guérir les malades, mais de toujours travail sur vous-même enfin d’atteindre un niveau maximum qui vous permettra d’accomplir l’œuvre inachevé du christ, il faut toujours évoluer. Chaque étape franchie sera un exploit pour l’humanité, il faut toujours repousser les barrières, toujours évolué.

Le saviez vous ? L’homme est capable de produite de l’ors de et de Diamants sur la terre. Dieu avait transmit son pouvoir à l’homme pour que ce dernier protège la nature et poursuivre le reste de travail qu’il vient d’accomplir sur la nature. Au lieu de respecter l’instruction de Dieu, il a préféré obéir aux ordres du leader des agents étranger qui nuisent à vôtre survis aujourd'hui, et voici les conséquences aujourd’hui, c’est ce qu’en appelle le pollution. La technologie moderne qui a été inventé sous l’instruction des agents de force n’a que multiplier des parasites et les germes dangereux pour nôtre santé. Certains médecins ont même reconnus  que la médecine n’était pas inventée pour éliminer entièrement la maladie, au contraire elle n’a que multiplier la maladie. Elle n’a que fait multiplié le germe pathogène dans le corps humain. En invente un métier, non pour le mettre fin un jour. Mais on invente un métier pour qu’il vous apporte toujours du travail, et ce jusqu’à la fin de vos jours. Tous les jours, un médecin guette un malade qui vient frapper à sa porte. Il a besoin de soigner pour mieux gagner de l’argent pour sa nourriture. Ce qui le mène à influencer inconsciemment la reproduction de la maladie lui même. L’esprit humain est une machine à Reproduire les faits ou à créer quelque chose. 

                                                                                                                           4

Mieux vaux encourager les métiers qui permettent à prévenir ou éliminer la maladie à l'aide d'exercice quand elle est encore au sdade primaire, tel que le sport, Hatha-yoga, le Taïchi et d'autres exercice spirituel. Pour le reste, la nature est là pour nous apporter ses reremèdes.

il est bien dit dans un l’adage : « vaux mieux prévenir que guérir ». Avant qu’une licence d’invention soit accordée, il faut d’abord voir les conséquences que cette invention peut engendre dans l’avenir. Pas seulement pour le temps présent, mais il faut aussi voir ce que cela peut entrainer dans l’avenir. Contrairement aux autres, certains objets ne peuvent pas provoqués de l’effet immédiat, mais il faut beaucoup de temps pour constater ses effets nocifs. Par exemple, une automobile peut paraître plus nocif qu’un ordinateur, parce qu’il engendre de bruit ou répand de fumer dans l’atmosphère. Mais quand en examine des choses de très prêt, en constate que les deux objets ont des effets différent. Le premier, l’automobile, est le plus concerné sur la pollution atmosphérique, alors que la seconde est directement concernée à certain trouble du corps humain, notamment le cancer de poumon ou de seins (voir l’information complémentaire sur le rubrique info-monana). Sans les d’électeurs d’ondes, les effets de l’ordinateur dans les corps humain n’auraient restés à l’ignorance. En autre temps, cela aurait nous pris beaucoup de temps pour constater l’effet. Les deux objets ont la même responsabilité.

La fin de combat

Depuis la fin des hostilités sur la prise des consciences 2, la dame des lieux est restée au sommet de la colline encore un moment à observer le changement qui se produit lentement sur la terre.il est resté au sommet de la colline uniquement pour observer, toujours observe comme dans un film. Pour elle, c’est comme si elle est devant un écran du cinéma en même temps un spectateur, elle est resté assit au sol, le temps était sec, ce qui la aider à se réchauffer après le passage de la pluie torrentiel. Il y régnait un silence palpable comme si la nature voulait la laisser observé les événements et pour qu’aucun détaille ne lui échappe. Et quand elle a senti la fatigue s’installe sur elle, elle se lève pour quitter les lieux, elle n’a plus de force, elle est totalement épuisé, elle a tout donné pour aider l’armée des « agents micro vitale » (AMV°) à gagner la bataille. Arrivé au pied de la colline, elle était surprit de voir que les Nkongo et d'autre humains l’attendaient là pour la remercier, presque toute les races que peuple la terre étaient représenté pour soutenir la création d'un état Kongo. y compris les esprits de ceux qui sont morts et qui ont contribuer à la vie de des Nkongo tel que:   toutes les races de la terre qui sont là : les asiatiques, les arabes, les occidentaux, les Africains et les indiens. Ils se sont misent à l’applaudir, Les uns ont apportés les fleurs, d’autres les fruits et les paquets de chocolats. Elle est tellement toucher, au point d’avoir les larmes aux yeux, elle savait que les humains souffraient pour leurs propres fautes. Elle s’est mise à parler :

-« Mes enfants, un événement semblable c’est déjà produit sur terre il y a plus de 100.000 ans, dit la mère terre, mais ce jour làl es humains avaient été vaincus. Cette fois il faudrait mon Intervention personnelle pour que les humains rebondissent. 

                                                                                                                               5

Maintenant après la victoire contre les forces du mal que sont les agents de force, il y a rien à craindre, à l’avenir vous devriez vous méfier d’eux, car leur mysticisme est capable d’anéantir la race humaine entière. Les agents de force sont plus redoutables quand vous vous guéretez entre vous. Gardez toujours vôtre sens froid vis-à-vis d’eux, gardez toujours vôtre esprit plus saint pour ne pas succomber à leur tentation. Mais j’ai confiant, l’avenir est entre vos mains ».  à ce moment là, les hommes se sont missent à applaudir à nouveau, d’autres se sont mis à s’embrasés, heureux (es) des nouvelles que leur rapporte la mère terre. Les plus intelligents entre eux n’ont voulu ratés aucun détaille de ce qu’elle disait, et ont prit soins de les notés sur leurs documents.

-« durent un moment après la fin des combat, je suis resté là au sommet de la colline à observer la suite du déroulement des événements sur la terre. Les uns m’ont émerveillés, mais d’autres m’ont rendu au contraire malheureuse. J’ai vu la libération d’Ingrid Betancourt en Colombie, J’ai vu le changement politique qui c’est produit au USA. Tout cela m’ont touché au cœur, surtout ce dernier cas ; en faisant cela, ce pays a fait signe de sagesse en vers le monde entier, après leur intervention non justifier en Irak, il a perdu son influence et de son aura de locomotive économique de la planète. Ce pays avait besoin d’une bonne image dans le monde. Tandis que d’autre événements m’ont dessus, comme les essaies nucléaire au Iran, en suite ceux de la Corée du nord, vraiment j’ai eu de la peine pour les humains, après vôtre pollution qui parait pour moi, comme une bombe à retardement, voici maintenant le temps des engins explosif qui sert à me liquider. J’ai vu aussi que d’autre pays continuent de vendre les armes, malgré mes rappels, à travers les signes que je vous fais dans le ciel, vous avez toujours endurci vos cœurs, vous continuez de vous entretuer, et d’encourager les autres de tuer leurs frères, comme si vous ne vous connaissez pas entre vous, quelle genre d’espèce êtres vous ! Nul n’a le droit de vendre les armes lourdes d’un pays à l’autre, surtout quand ces pays ne se sentent pas menacer par une autre nation, mais il est tout de même normal d’aider un pays à se remette, si son régime élue démocratiquement se sent menacé par les voyous, ou si un régime est conduit par les gent hors la loi et qui font souffrir leurs peuples. Ce n’est pas une bonne image aux yeux des terrorismes et de la mafia, car ces organisation entretiennent une haine en vers les autorités à cause du côté négatif que dégagent ces derniers. C’est le cas de certains pays qui mettent les enfants en prisons, qui les utilisent comme soldats ou qui mènent les guerres tribales dans leur propre pays. J’ai impression que les agents de force veulent répliqués en vers nous après que nous les avions défiés, mais qu’ils sachent que partout dans l’univers ils n’ont jamais gagné une guerre contre nous, ils n’ont gagnés nulle part. Parmi les humains ceux qui croient à leur pouvoir seront eu aussi anéanti. D’autre part, concernant l’économie, Il n’y a que les matériels économique qui sont justifiable dans le commerce international. Profitez-vous de ce moment d’accalmie de la Russie pour relancer le processus de la paix et du désarmement abandonné depuis le départ de M. Gorbatchev à la tête de la Russie. En cas ou ce géant se réveillera pour vous faire tête, qui  Pourra vous aider à négocier ? 

                                                                                                                              6
 la guerre froide a démontré que non seulement deux puissance qui s’opposaient, mais il y eu aussi une course à la fabrication et la vente des armes de destruction massive, les arme qui n’ont pas été servis pour une guerre entre les deux nations (les USA et ex URSS.
Excusez-moi de ressusciter les vieux démons. L’histoire du monde ne peut échapper à ce chapitre douloureux, il faut noter tous les grandes grande évenements pour mieux les démystifier ), mais pour que les autres nations se battent en honneur de ces deux nations satellites, le terrorisme compris, résultat, nous avons assisté au massacres des millions d’innocents dans le monde. C’est la même chose quand il s’agit deux leaders qui se dispute le pouvoir, se sont toujours les innocents qui seront massacrés, sauf en Angola où l’un des leaders avais été abattu et au cours de la second guerre mondial pour Adolphe Hitler, partout dans le monde les vrais instigateurs des guerres ont été épargné, c’est toujours et toujours les innocents qui sont les premiers victimes. Soyez sage et compréhensible mes enfants, il y a suffisamment les hommes intelligents parmi vous pour envisager une autre mode de défense. Mais il n’y a pas seulement la Russie qui peut se réveiller, mais il y a aussi la chine qui arrive à pas de géant. Non ce n’est pas parce que ces pays sont méchants, mais c’est à cause de l’égoïsme de chacun entre vous», un moment de Silence, même les oiseaux ne chantent plus sur cette endroit entouré de grande végétation, cette message concerne non seulement les humains mais tous les créatures de la terre, les animaux l’entend dans leurs langages propre comme chaque être humain l’entend dans sa dialecte. Donc elle parlait dans un langage universel, compréhensible à tous. Oui la terre entière s’est arrêté, elle ne tourne plus, le soleil ne bouche plus. Au même moment les humains s’interrogent entre eux et donne raison à la mère terre. « nous voudrons que s’arrête la commercialisation de tous les armes (lourdes ou légères), que s’arrête le terrorisme et la mafia, nous voudrons que les hommes soient libre sur toute la terre et que vôtre conscience progresse à l’infinie » une pose  «  C’est maintenant que vous devez accélérez le processus de la paix, du désarment et de la purification planétaire, créés les conditions pour que chacun prend conscience dans l’avenir et défendre communément une terre saine, poursuit elle, car recourir aux armes lourd (même légère)  n’ai pas vital à chacun de vous et à la nature, mais plus tôt contre l’évolution et contre la survie de l’entité planétaire que je suis, Poursuit elle. Dommage, car à heure actuel vous ne ressentez pas mon importance pour vôtre avenir. Avant vôtre apparition sur terre, j’ai guidé moi même la nature et tous les animaux qui habitent la terre sans rencontrer aucun obstacle. Mais depuis vôtre apparition et après que vous avez eu acquit la conscience de vôtre père qui habite la sphère céleste, vous vous êtes éloigné de mois, et servie d’autres Dieux que vôtre père cosmique, aujourd’hui vous voyez les conséquences de vos actes. Moi, je n’ai plus de pouvoir pour vous guider, il n’y a que vôtre père qui est dans les cieux et qui est plus puissant que moi, qui peux vous aidez. Et le voici là haut !, la paix soit avec vous» à ce moment là même tout le monde regarde dans la direction où elle pointe le doigt, un trou  d’aire apparait dans les nuages qui se disperses, la terre entière ce met à vibré, et même les animaux de la terre se sont mis en mouvement. En même temps, la dame des lieux, la terre, prend forme d’un petit globe semblable à une boule cristal à la dimension d’une balle de tennis, qui se met à ballotter dans l’air à quatre mettre

                                                                                                                                   7

du sol pour être vu par tout, à la grande surprise de tout le monde. Sur ce trou dans les nuages apparaisse une masse d’énergie dorées qui coule vers la terre accompagné d’une sorte de sifflement semblable à celui d’un avion quand il atterri, jusqu’à pénétrer le globe qui se met à Briller très fort comme les rayons du soleil. Tout le monde ce son mis à genou le visage vers le sol, les yeux ne peut résister à de tel éclat de lumière, un moment après la puissance de la lumière revient à la normale, c'est à ce moment là que les hommes relèvent leurs visages pour voir ce qui s'est produit. Un instant après, là haut d’où vient cette énergie, résonne une voix très autoritaire, sous l’étonnement de tout le monde. C’est comme à l’époque de Moïse quand l’énergie dorées descendaient du ciel, mais là ce n’est par pour frapper humanité mais pour protéger la terre et de ses occupants. Les uns ont continué d’écrire et de tous notés de ce qui sort des paroles de Yahvé.

-« Mes enfant ! dit la voix, je suis le seigneur de l’univers, vôtre père, le seigneur des seigneurs, le Dieu des Dieux, le Dieu des combat et des armée, c’est moi qui est à l’origine de la création de l’univers entier. Je descends dans le combat pour mes enfants enfin que vôtre vie soit protégée, Dit la voix, que vôtre âme et vôtre esprit soient sanctifiées, que vos chemins soit éclairés ». «  Aujourd’hui, vous êtes maintenant ma maison, la terre devient maintenant ma maison à ce moment où je pénètre ce globe qui est vôtre. C’est le temps de bilan, vous devez reconnaître vos erreurs du passé, je n’ai pas besoin de vous raconter tout ce qui c’est passé au jardin Eden, car vous connaissez vous-même l’histoire. Malheureusement vous rejetez tous vos responsabilités sur moi. Vous dite que je suis inhumain, pour avoir vous abandonner dans la souffrance sans assistance. Je ne suis pas responsable de vos problèmes, ce ne sont que les résultats de vos actes, depuis que vous avez pacté avec les puissances des ténèbres, comme si le leader des agents de force qu’est le Diable est plus puissant que moi. Aucune puissance dans l’univers n’est supérieure au mien, car je suis alfa et oméga. Je suis le premier et le dernier témoin de la création du monde. Laissez vous venir à moi, car vous m’appartenez, vous êtes mes enfants » à ce moment là, tout le monde secouer la tête en forme d’acceptation comme un seul homme. La voix s’est tue, c’est un moment de silence palpable, les vibrations qui accompagnaient ces énergies ont cessé. Personne ne bouche, personne ne parle ? Le silence a duré un peut longtemps. Par rapport à la mère terre qui a une voix très douce et affective mais qui sonne comme dans un tunnel, le GPV, nôtre Yahvé a une voix très autoritaire, mais pas terrible, c’est quelqu’un de compréhensible, parfois bavard. les terriens qui ne le connaissaient pas très bien, avaient la craindre de sa voix. Ce jour là, tous les adultes, les hommes et les femmes étaient devenus très fragiles comme les enfants, et les enfants qui les accompagnaient ont pris un visage d’adulte, avec les sourires aux lèvres parce que l'image du GPV les émerveillait. C’est ainsi, un enfant parmi eux au nom monaho âgé de 12, accompagné de ses parents et de sa sœur Jennifer âgée de 9 ans a eu le courage de prendre la parole :

« à quand aura lieu la fin du monde ? » demanda l’enfant 

                                                                                                                         8

« En réalité, la fin du monde n’existe pas. Il y aura seulement la fin des temps, A cette époque, les avions à moteur de réaction ne voleront plus » un temps mort, avant de poursuivre : « je vous le dis en vérité, si vous ne deviendrez pas comme ces petits enfants, Vous n’hériterez pas mon royaume. Il faut que vous renaissiez à  nouveau, car le royaume des cieux appartient à ces petits enfants. Vous avez pas eu le courage de m'intérroger parce que vous n’avez pas d’esprit saint comme ce petit enfant qui a eu le courage de m’adresser la parole » une pose, « il y a deux manière d’être utile en vers moi, reprend GPV, c’est à travers la charité, l’amour en vers d’autrui, ainsi que la prophétie et l’enseignement de la justice. Car celui qui parle en langage de l’amour ne parle pas aux hommes, mais à Dieu, donc à moi. Personne en effet ne le comprend. Il parle en esprit des choses mystérieuses. Tandis que celui qui prophétise, au contraire parle aux hommes, il édifie, exhorte, réconforte. Celui qui parle en langage d’amour s’édifie lui-même. Celui qui prophétise, édifie l’assemblée. Je voudrai, certes, que vous parliez tout en langage d’amour, mais plus encore que vous prophétisiez. Heureux ceux qui sont présent ce jour le plus important de l’humanité. Car ce que vous avez Vu personne au monde ne la vu » une pose, « cherchez premièrement la richesse qui est ici en haut avant vôtre richesse matériel parce que la porte qui s’ouvre ici est trop petite comme vos cellules corporelle, et que seul un esprit libre, et vide des biens matériel peut y entrer. Malheur aux riches qui ont accumulé les richesses terrestre sans de penser à mon royaume, car l'esprit ces riches sont trop immense devant la porte trop petit qui s’ouvre dans mon royaume pour y pénétré. Mais les riches qui en œuvré pour la sagesse y entrera facilement. Je répète, cherchez premièrement mon royaume avant de vous investir sur vos biens matériels, vous pouvez vous lancer dans vos courses à l’enrichissement, en n’utilisant que la richesse qui est ici chez moi. C’est pour quoi il est facile à un pauvre d’entrer dans mon royaume qu’à un riche d’entrer dans le trou d’une aiguille. Mes enfants c’est fini maintenant, il est tard partez, ne faite plus du mal entre vous, marchez plus tôt dans la droiture de l’amour ». Et quand la voix à cessé, le globe et l’énergie céleste ont disparus subitement.

La dame des lieux qui à reprit sa forme réel (un globe), ne pouvait pas manger ses fruits et les paquets de chocolats que les humains lui on apportés puisqu’elle n’est pas humain, c’est aux humains de les manger à sa place. Ceux qui les mangent ont vu leur esprit rempli de lumière de la conscience divine qui y est imprégné. Ceux qui ont tous noté dans leurs documents on eux  la même expérience en relisant ces écrits au retour chez eux, y compris toux ceux qui liront ces informations. Tandis que ceux qui n’ont rien apporté ont eux des modifications plus ou moins important main de manière très lente. Chacun retourne chez soi, émerveillé de ce qu’ils ont vu. Les une ont pris l’avion, d’autre en voiture, il y a ceux ont utilisés le transport en commun tel que les bus. Les moins fortunés sont arrivés et retournés à pieds, il y a même  ceux qui ont parcourus les milliers de  kilomètre pour arriver sur ces lieux, comme Monaho et ses parents. 

                                                                                                                                      9**********

 C’est normal, car un tel événement ne se produit que rarement sur terre.

Les hommes ont reconnus les erreurs faites dans le passé, notamment au niveau de la pollution industrielle. Ils vont se surpasser pour mettre de l’ordre sur la nature. Premièrement ils vont détruire tous les armes de guerre. Il faudra ensuite trouver une deuxième voie pour sortir de l’impasse. C’est la course contre la montre avant que nos erreurs nous soient fatales. Avant les humains étaient floué par leurs conflits raciaux et d’autre maux qui minent la planète, au point d’oublier leur propre évolution vitale pour s’investir dans les projets inutiles qui les tuent à petit feu. La terre nôtre belle planète est en train de perte son saveur et son habit protecteur. En dit souvent que la pollution est due à la surpopulation, mais Monana Universal ne vois pas les choses de cette manière, au contraire, la surpopulation planétaire permet à donner à la terre beaucoup plus l’énergie qui lui manque. Cela aura peut être facilité l’évolution planétaire si l’homme avait suivit les conseils de GPV (grande puissance vitale) de A à Z. Les humains auraient pus évoluer sur une autre dimension. Une dimension qui n’aurait pue rendre la terre beaucoup plus vital qu’aujourd’hui et supporté la surpopulation planétaire. Les erreurs des Atlantes qui ont provoqués le déluge à l’époque de Noé aurait pus être évité, et le désert de la méditerranée n’aura pas existé. Si l’homme avait suivi les conseils de Dieu (GPV), sont évolution pure l’aurait conduire à mettre de mettre de l’ordre sur la nature. En plus, cette évolution spirituelle aurai permis à l’homme depuis longtemps d’être apte de s’émigré sur les autres planètes, mars en premier. La aussi, il aurait pu mettre de l’ordre, car cette planète n’est pas en bonne santé, puisqu’il n’y a plus d’eau à la surface. Nous pourrions dire que c’est une planète qui est en agonie ou en cours de transformation. Qui sais, si les martiens ont disparus définitivement après avoir essayé de solliciter le secours des terriens sans aucun succès. Les hommes eux aussi peuvent se retrouvés dans cet état, fuir la catastrophe planétaire pour se refugier sur une planète voisine où nous pourrions êtres mal reçus, voir être pourchassé par ces habitants à cause de manque d’expérience universelle ou à cause de nôtre méchanceté. La surpopulation planétaire aurait permit à l’homme surévolué de s’émigrer sur d’autres planète ou de collaborer avec les habitant d’autre galaxie, malheureusement nôtre échec spirituelle et la pollution atmosphérique que nous avons engendré ne nous a pas permit d’atteindre cette évolution, aujourd’hui le temps nous est compté. L’homme actuel n’est pas apte de s’entendre avec n’importe qui dans l’univers, Dieu compris malgré nos prière en vers lui, parce qu’il n’est pas près de suivre n’importe qui. Sa conscience sous évoluer ne le permet pas. Si l’homme n’est pas prêt à ouvrir entièrement son cœur à son voisin terrien, pourquoi chercher l’ami d’ailleurs ? À travers les scientifique, nous avons apprit que la US Force est parvenue à pour pourchasser les OVNI (objet volent non identifié) dans l’espace, pourquoi ? Parce qu’il y a une mésentente avec eux. L’homme à raison de ce méfier des êtres venus d’ailleurs, mais il doit d’abord résoudre son problème de l’évolution. S’il avait entamé une évolution normale, il aurait colonisé et mit de l’ordre sur toutes les planètes qui son au tour de lui ou qui sont en orbites autour du soleil pour le bonheur de ses occupants. Aujourd’hui avec tous ces planètes qui n’apportent rien au soleil, ce dernier n’a plus rien à se

                                                                                                                            10

nourrir, car les planètes qui l’environnent ont perdu leur saveur, c’est pourquoi il se prépare à les dévorés,  à commencer du Mars, après mourir de son faim. Gloire à l’homme qui a un esprit ouvert, car la splendeur de la vérité est au dessus de lui. La porte est ouverte pour quelques temps, et elle se refermera pour toujours. Seul ceux qui sont retournés à l’enfance parviendront à trouver l’ouverture, parce que cette énergie est proche à vôtre enfance. Malheur à ceux qui ont le cœur dur, car ils ne trouveront pas l’ouverture pour puiser sur cette énergie divine. Pour le moment l’énergie commence à couler à flot, la richesse coule à flot sur la terre, dans les pays riches comme dans les pays pauvre. Les lois vont être inversées, de nouvelles lois propres à l’homme divin vont être introduites. la terre vibre en harmonie avec le cosmos. Bien que les conflits armés soient un peu apaiser, les troubles sociaux existeront toujours jusqu’à l’accomplissement, jusqu’à la somation du dernier élément des agents de force. Les vrais énnemis des hommes ce n'est pas les Étranges qui vit dans vos pays, ni vôtre voisin, ni vos proches mais une entité parasite qui vous échappe de vue. Chacun prendra soins de soi même, et se demandera face à son vis-à-vis: «  si celui là est du côté du mal ou du bien ? », car sont évolution vitale est le plus important avant tout. L’espèce humaine ne sera plus comme avant a cause du nettoyage qui se produit dans les profondeur de la terre (voir fig…25 à 34 rubrique de présentation 4.). Parmi nous, il y aura ceux qui auront un comble des agents de force dans leur esprit. Ce qui leur conduiront à la violence ou à souffrir d’une maladie. Ceux qui marchera dans la lumière auront en même temps de la protection et la richesse en eux, ils seront riches parce qu’ils sont les créateur de richesse. Ce sont les personne qui ont vaincu les agents de force et qui en vus la richesse coulé en eux. Ils sont devenus les petits Dieu, et marchent dans l’amour parce que Dieu parce que lui-même est amour.

Un monde de la non violence est-il possible ?

Un monde de « la non violence » ne pourra être possible que si l’homme parviendra à éliminer définitivement ce virus qu’est l’agent de force qui honte nôtre esprit depuis la nuit des temps, mais ce sera impossible tant que les gens continueront comme avant, de rejeter l’aptitude de se découvrir soi même pour prendre son avenir en main. Pourquoi cette peur de se découvrir soi même si c’est pour faire du bien ? Il faut savoir que nôtre éducation est basée sur l’apprentissage des vielles croyance. Alors que les anciens ont cachés cette vérité à l’homme modeste pour l’usurper. C’est très maladroit de continuer de cacher la vérité alors que nôtre évolution reste médiocre. Aujourd’hui, les faits sont là car nous somme devant l’impasse, il faut agir vite et ce dans tous les plans sociaux. Il faut faire circuler l’information qui suivra le nettoyage à grand échelle. C’est l’homme saine qui comprend ce qu’est la pollution, et c’est quand elle est encore au stade primaire. C’est parmi nous les hommes que le mécanisme de la purification doit être entreprit, sans attendre qu’un extra terrestre

                                                                                                                                          11

ou un ange vient nous l’apprendre. L’expérience nous à montré que même les envoyés de Dieu n’ont pas parvenus entièrement de nous débarrasser de nos problèmes. Depuis petit je suis toujours hanté par nôtre mode de défense basé par l’élimination physique de l’autre. Comment est- il possible, pour mètre de l’ordre, il faut recourir à un arsenal d’armement, comme si l’être humain est un dinosaure qu’en ne peut maitriser. Avec les engins près à détruire la planète entière, Les hommes n’ont pas compris que ses armes ne servent pas à lutter contre son ennemi, au contraire c’est pour se détruire soi même. Depuis son apparition sur terre, l’homme c’est toujours comporté comme un vilain petit canard qui agit pour le plaisir. Incapable de voir le danger qui guette, même s’il est sur l’instruction d’une entité supérieure et qui le connaît mieux comme nôtre Dieu. L’homme est parvenu à faire voler le métal dans l’aire, mais il n’est pas parvenu à faire la paix avec lui-même ou avec son prochain. Il aime d’enlever le paille qui est dans l’œil de l’autre, alors que ses yeux sont couverts de poudre. Alors pourquoi juger les autres pour les mêmes erreurs que nous poupons nous même commettre. Avec notre arsenal de guerre, un extra terrestre ne croira jamais à la sincérité de l’homme, ils n’auront pas de courage de nous rapprocher. Si vraiment l’homme parvient à nouer contacte avec eux, Imaginez, les hommes qui invite les extraterrestre à participer à nos fêtes nationaux, au cours d’un défiles militaire, il se retrouve face à  nos engins de guerre (avions, camion, chars etc). Ce qui pourra provoquer un malaise  sur lui, car au départ il croira à une menasse personnel, ce qui l’incitera à nous poser la question de savoir à « quoi servent ces engins ?». Et aux hommes de répondre que « c’est pour la défense national », « la défense contre qui ? », s’inquiète t-il. Là, l’homme sera gêné de poursuivre la conservation, parce qu’à partir de ce moment il saura que chez eux la violence n’existe pas. La vraie solution pour parvenir à une paix mondiale, c’est  d’investir sur les recherches au niveau de l’évolution mental et spirituel à travers la purification. Ce qui nous permettra de voir les choses avant qu’ils se produisent. Connaître les choses d’avance avant qu’ils se produits, nous permettra d’éviter les dangers. A ce niveau, la créativité à l’état pure n’est pas loin.

Actuellement l’homme n’est pas libre à cause des agressions répétées dues au stress de la vie moderne. Il est sur une surveillance sévère des agents de force. L’homme parviendra à éliminer définitivement la violence sur toute la terre s’il respecte les fonctions des lois universelles qui consistent à protéger sa conscience contre les envahisseurs. C’est ce qu’en lui  avait conseillé lors de l’acquisition de la dite conscience au jardin Eden. Il est difficile à l’homme de croire que la liberté totale sans l’autorité ni surveillance lui est accessible, c’est parce qu’il oublie le vrais rôle de la nature. A l’état normal de choses, c’est la nature qui aurait joué ce rôle de la défense et la prévention, car dans la nature existe un mécaniste sensé d’étouffer ou de prévenir une agression quand elle est encore à l’état minime, donc sur projet, c’est sous forme de signaux négatif qu’elle renvoie à son destinataire ou son expéditeur. Le rôle de l’homme était, de mettre de l’ordre sur la nature pour le bon fonctionnement du mécanisme de l’évolution, y compris au niveau de la replantation des  arbres partout

                                                                                                                               12

là où ils ont été déracinés. En effet, l’autorité avait été introduite par les agents de force pour empêcher l’homme de profiter pleinement de son bonheur de vivre et d’évoluer vers l’éternité. On nous empêchant de profiter pleinement de nôtre bonheur de vivre et de progresser, les agents de force on emparé de nôtre conscience. Un monde libre est possible à l’homme s’il respecte tous les conditions acquit pour le progrès de la conscience.

Sur mes précédent publications, je vous ai parlé de la présence des sages qui sont là depuis la fondation du monde et veillent au bon déroulement de la vie. Ces sages sont incarnés sur terre à plusieurs reprise pour encadre les masses, ils sont apparu sur terre en tant chef d’Etat, philosophe, évêque, juge, chanteur, haut fonctionnaire international ou national etc…. Sans eux, la vie sur terre auront été impossible à cause de la présence des force hostiles dans l’univers. Ces sages représentent la conscience cosmique en évolution. La présence de ces sages est indispensable pour encadrer les masses qui sont les brebis. Les brebis sont les personnes nouvellement intégrés dans le corps humain après un passage à l’état animal ou qui ont échoués à leur première incarnation sur terre. Eux, ont besoin d’être encadré, voir conseiller pour applique Les lois de la vie, si non ce sera le chao. Jusqu’à présent cette protection se fait de manière inconsciente parce que personne ne sait qui sont ces sage qui son parmi nous, parfois eux même ne se reconnaissent pas sur ce rôle, de même on ne connaît pas ceux qui sont les brebis, tout est mélanger. Toute fois, tous les personnes présentes sur terre sous forme des chefs de l’Etat, juges, évêques, hauts fonctionnaires, chanteur etc…, ne sont pas tous les sages, une brebis peut tout a fait occuper les hauts fonctions, tous dépond des conditions de sa naissance.

Je vous mets en défis que l’homme est capable de se protéger lui-même ou protéger les autres sans recourir à nôtre forme de défense actuelle, à condition qu’il parvienne à développer une large conscience. Sur terre, ils existent des personnes qui possèdent un pouvoir surhumain qu’ils exercent en secret pour leur propre sécurité ou pour la sécurité de leurs proches. Voici une histoire qui m’a été raconté par ma sœur. Comme n’importe qui, je refuse d’admette des histoires surnaturelle que je n’ai pas été témoin, mais cela m’alerte tout de même, parce que je crois en Dieu. Donc, je crois aux choses surnaturelles. Cette histoire lui avait été racontée, je ne sais par qui ? Peut être par l’intéresser lui-même; la personne raconte que sa maman resté au Congo-RDC est apparue chez elle (en France) immobile, sans parole. Et quand elle lui demande comment elle est arrivée jusque chez elle. Cette dernière ne répond pas, elle reste toujours immobile et bouche bé, son regard perdu dans le vide comme une sculpture. Sa fille ne comprend pas ce qui lui arrive, alors elle téléphone au pays pour alerte ses frères et sœurs restés au pays de la présence de leur maman chez elle en France. Ses frères ne comprennent rien, les faits leur apparaissent étranges. Elle est restée chez elle une journée ou deux jours, avant de disparaître et réapparaitre dans son Congo natale. Mais pourquoi elle a fait ça, c’est pour protéger sa fille

                                                                                                                           13

Qu’elle sentait en danger ? Ce n’est pas la première fois que j’apprends une histoire pareille, en les racontent souvent Afrique, la différence c’est la distance qui sépare les deux pays (la France et le Congo) qui est trop éloigné. Ce n’est que l’enveloppe et une partie de l’esprit de cette femme qui s’est déplacé en France, et non sa conscience susceptible de manipuler son corps physique, ou bien la conscience de cette femme n’était pas capable d’exécuter les actions à de telle distance. Cet acte ne peuvent ce faire sans risque,  En réalité, le pouvoir des sorciers se repose sur l’inconscience naturelle qui ne représente que d’un corps physique, pas l’esprit entier, alors que le pouvoir des êtres divins tel que celui des anges ou du christ se repose sur action de la conscience. Concernant la dame, pour exécuter de tel action, Il faut toujours prendre de précaution, de préserver vôtre  corps physique à l’abri de danger extérieur, Parce que les gens ont été tués à cause de leur corps physique inanimé qui se déplace sans défense loin de sa conscience, parce qu’à la levé du jour ces corps peux êtres visible et vu par les gens. Ces pratiques sont contraires à ceux qui développent leur pouvoir à travers le progrès de la conscience, bien que cela prend du temps, il faut beaucoup d’année de travail pour avoir un corps multidimensionnel, comme celui du christ quand il quitta la terre après avoir été exécuté, mais lui a finalisé cette état dans la mort parce que son heur n’état venu, donc il est parti trop jeune, c’est pourquoi en tant puissance supérieur il a été capable de bricoler son corps dans la mort. Eux, leur corps reste toujours en sécurité quand ils voyagent, car ils voyagent avec leurs cops physique et leur conscience à la fois, Même quand ils atteignent un niveau qui leur permet de se déplacer d’un endroit à une autre à des distance éloignés, alors que les sorciers eux peuvent arriver avec leur corps invisible dans vôtre maison comme les voleurs, sans que vous le sachiez. En ce qui concerne le développement personnel à travers la conscience, vôtre corps peut arriver à un niveau, au point d’avoir un corps multidimensionnel. Son corps reste avec lui, même au niveau de l’imagination supra-consciente, tel le faisait le christ quand il marcha sur les eaux. Bien que le christ ait été tué, il ne voulait pas défier les autorités pour apparaître comme un citoyen ordinaire. Il savait qu’il sera exécuté. S’il avait voulu échapper aux autorités il aura disparu de vue pour se refugier dans un autre pays. Le développement personnel à travers la conscience permettra à l’homme surévolué d’emporter sans corps avec lui partout dans l’univers pour l’éternité. On vous jette dans les eaux profond, vous vous imaginé remonté à la surface où à l’extérieur des eaux, on vous jette au dessus d’une immeuble, vous vous imaginer que vous êtes immobiliser dans l’air, c’est possible avec le développement à travers la conscience.

Comment nôtre vie aurait été si l’homme avait réussi l’acquisition de la dite conscience divine ? Aujourd’hui, la conscience humaine aura été développé, elle aurait prit le dessus du corps physique et exécuté les actions à sa place. Travers ses mains, homme aurait maitrisé l’énergie nucléaire. L’immortalité biologique aurait été atteinte et les voyage extra-taxique aurait été effectué. Aujourd’hui nos sages auraient eux un corps multidimensionnel, capable de visiter le plan subtil pour puiser les informations dans la mémoire de l’univers pour les distribuer aux publique, sans avoir besoin de l’expérience

                                                                                                                           14

de nourrir et renaitre pour avoir l’expérience de la vie. Les communications à travers le transfère énergétique aurait été universalisé, de même pour les visites à travers l’imagination.  Il manquait à cette congolaise uniquement le développement de sa conscience pour visiter sa fille de manière consciente à travers son imagination sans avoir besoin de prendre l’avion pour venir en France. On n’a pas besoin de nos engins de locomotion pour nos déplacement terre à terre car l’énergie naturelle a été grée pour cette raison. Les engins ne sont qu’utile pour les voyages extra-planétaires, là où l’inconscience naturelle ne peut pas atteindre. Une imagination surpuissant suffit d’attendre les lieux voulu, de manière terre à terre à la vitesse de la lumière. Nos sages auraient acquit une capacité de voir consciemment dans le future et nous préserver du danger. Là en n’aurai pas besoin de l’autorité, ni une police armé jusqu’aux dents. Les sages entourés des vigiles suffisant pour mettre de l’ordre dans la société. Un enfant méchant doit être se soigner du mysticisme dès sa naissance, car la méchanceté est une maladie qui pourra se soigner.

De la richesse divine coulera, l’ancienne richesse partira

De Dieu, nous avons reçus le flambeau de la réaction, mais nous avons négligé son utilisation, nous avons mal agit en vers la nature. L’homme a confondu pillage et création. L’homme se dit créateur d’entreprise ou créateur d’emploie quand il ouvre un entreprise ou créé un instrument matériel. En réalité, qu’est ce qu’il a créé qu’il trouve vital à la nature ? il a créé pour satisfaire à son égoïsme, en oubliant le bien être à longue terme à toute la nature. Depuis l’apparition de la technologie moderne, il n’a rien créé qui soit vital à la nature, aucun produit ! Le GPV n’a pas transmit le flambeau de sa conscience à l’homme pour qu’il pille la nature, mais pour gérer la nature à son profit. Quand l’homme construit les immeuble, créé l’automobile et l’ordinateur, on ne peut pas appeler cela la création. Là, il pille et tue la nature à petit feu. La création de ces produits a permit d’enlever à la nature ce qui lui revient. Dans le bâtiment, il y a la demande du bois qui encourage les hommes de sabotés les forets. Il y a la demande de métal qui encourage les hommes d’aller dans les mines pour puiser dans l’organe de la terre, Il y a la demande de pierre et le sable qui encourage les hommes d’enlever ceci à la terre, ainsi de suite en ce qui concerne l’automobile et l’ordinateur etc… . Jusqu’ici, il y a peu de créateur de richesse sur terre. Ce sont les fermiers, les cultivateur (quand ils n’utilisent pas de produits chimiques), et les jardiniers. Eux au moins, ils satisfaits aux besoins de la terre. L’homme, pour jouer son vrais rôle du créateur de richesse, il doit s’investir dans les territoires dévastés, où qu’aucun arbre pousse pour donner à la nature l’énergie qui lui manque. L’objectif sera d’apporter à la terre l’énergie qui lui manque, lui donner plus de puissance magnétique pour éviter que la maladie se multiplie sur la terre. Quand il a besoins du bois, qu’il s’investir sur les terrains vierges, c’est là qu’il sera utile à la terre ou devient un créateur de richesse. Qu’il laisse tranquille les arbres que la nature a créés mourir eux même de leur mort naturelle. A travers

                                                                                                                               15

son énergie vitale, l’homme est capable de créer de l’or et des forêts sans utiliser les engrains. Les Etats-Unis qui sont parvenu à construire une ville en plein désert que son les As Vegas ont oubliés d’investir dans les plantations des forêts. Les chinois ont eux le courage d’évacuer la population dans endroits sinistrés pour essayer de sauver le sol envahit par le désert et la sécheresse en implantant les arbres. Ils doivent faire la même chose dans les pays étranger où leurs sociétés détruisent les forêts.

Vous voyez, la capacité de produire une richesse meilleur dépond de ce qui existe déjà, celle là que nous produisant à travers la technologie moderne est à cours terme. Plus en continus de puiser dans la terre, puis en étouffe la nature. L’homme ne donne rien à la terre, c’est la terre qui donne toujours à l’homme, ce dernier ne donne rien  par retour. L’homme a façonné la nature avec une technologie qui lui est étrange, qui ne correspond pas à la nature qui est à son image. Il devait s’invertir à ce qui est familier à la nature, ce qui existe déjà à la surface de la terre ou mettre de l’ordre là ou il y a désordre. Mettre de l’ordre dans le désert pour normaliser l’atmosphère de la terre. Comment voulez vous que l’atmosphère soit la même qu’au début de l’ère animal, quand en continu de puiser dans le sous sol pour satisfaire à la vie moderne, ou quand en laisse le désert (la méditerranée compris) avancer sans réagir ? D’abord nous parviendrons à la hauteur de la tache quand nos frontières seront complètement abolit comme le fait l’Europe ou quand les nations s’entendront comme un seul homme, là les hommes se rappelleront que la terre est une maison commune qu’il faut prendre soins. Donc le sauvegarder de la terre nécessite l’union de tous les pays du monde. Nous devons mettre de l’ordre sur la nature, en suite l’amélioré la biodiversité pour ensuite doubler le magnétisme de la terre à travers la biotechnologie, c’est dire une technologie qui emploi les matériaux vivant, les matériaux capables d’envoyer l’énergie de la nature à des milliards de kilomètres, nécessaire pour les voyages d’outre espace à travers les engins biologiques. Nous parviendrons à ce stade quand la planète sera capable de produire une énergie à haute densité. Imaginez, au début de l’ère humaine, l’homme inventé un appareil qui mesure la qualité de ions qui baigne dans l’espace, comme il sait le faire au cours de programme de météo. Il doit mesure si la quantité d’énergie est pure ou mal saine, ou si l’énergie est plus ou moins intense sur la terre. si l’énergie pure est plus intense sur la terre, il sera difficile que la maladie apparaisse parmi les humain. Quand l’énergie mal saine prend le dessus sur la terre il doit chercher d’où vient le problème pour mettre de l’ordre. Nôtre objectif commune sera de ne pas laisser appauvrir nôtre énergie, ni baisser sa puissance de rayonnement. Quand un sinistre est déclaré quelque par sur la terre, nous unirons nos effort pour mètre de l’ordre sur la terre. Parce que nôtre objectif reste le même, doubler le rayonnement de la terre. Quand la quantité d’énergie est puissant, le rayonnement multiplier. Un sinistre ne peut être déclaré nul par sur la terre, pour fut que la terre soit considéré comme une maison commune. L’état vital des hommes dépond de l’état vital de la terre. Quand la terre va mal, elle puisera sur l’énergie humaine comme elle puisera sur les énergies des plantes. Imaginez maintenant la terre avec moins des plantes (ou pas de plante), c’est l’homme qui s’appauvri

                                                                                                                                 16

intellectuellement et spirituellement. C’est finalement un homme épuisé et malade. Pour préserver la santé humaine, il faut tout d’abord préserver la santé de la terre. En suite, pour perpétuer l’évolution de l’homme ou pour atteindre l’immortalité biologique, il faut doubler le rayonnement de la terre. Pour parvenir à un rayonnement extrême  de la terre, il faut mettre de l’ordre dans les déserts, en suite renoncé à nôtre technologie moderne. Finalement, en se demande si ce n’est déjà trop tard. Nous somme maintenant face à un accouche douloureux de la planète.

Pour parvenir à créer, il faut connaître, ou croire à l’existence des trois éléments fondamentaux de l’esprit humain. Connaître l’existence d’une puissance supérieur qui est l’infinie et que j’appelle le GPV (grande puissance vitale), énergie père. Vous devez aussi découvrir vôtre moi intérieur et croire à sa survie, cela nécessite son entretient quotidien. En fin, croire à l’inconscience de la nature, c’est l’énergie mère qui vous a conçut.

       1--Croire à l’existence du GPV, à l’existence de la conscience supérieure, qui est le plan divin, l’énergie père, parce que toutes les créations sont l’œuvre du plan supérieur. C’est là que viennent toutes les forces de la terre. le point attractif de l’univers, d’où est inscrit toute la mémoire de l’univers, voir de la terre. Le GPV est l’océan de la conscience supérieur. Chacun être humain est lié à cette énergie via le « canal comic » (voir fig 18 et 19, rubrique de présentation 2).

       2-     La découverte du GPV passe par la connaissance de vôtre moi intérieur qui est représenté à l’extérieur par le subconscient. Vous devez croire à la survie de vôtre moi pour lui donner plus de pouvoir. Il faut aussi l’entretenir par la purification de vôtre esprit. Pour le bien de sa croissance spirituelle, Vous devez vous éloignez des gens jugés nocif pour vous protéger contre les agents de force qui peuvent être en contact avec eux. vous recharger d’énergies du GPV. Pour rester en contact avec ce denier et puisez les informations dans cette mémoire collective. Pour le bien de vôtre évolution il faut toujours marcher dans l’amour, car lui (le GPV)-même est l’amour, vous pouvez aussi vous charger de lui à travers les études sur l’écriture qui fait référence à cette énergie divine, ainsi vous maintiendrez toujours le contact avec lui. Plus vous marchez dans l’amour, plus vôtre conscience va croitre. Plus vôtre conscience croit en intensité, plus elle se cristallise pour ce propager dans la nature. C’est ainsi que l’homme créera le nouveau monde, un monde qui sera à l’image du plan divin d’où vienne cette énergie.

      3-Enfin, croire ou connaitre l’existence de l’inconscience naturelle, l’énergie mère, qui est familier à la vie matérielle. Cette énergie représente nôtre vie matérielle tel qu’elle se présente aujourd’hui. l’homme est composé de 90% d’énergie inconscient, voir de 90% d’eau, 90% chair. C’est vôtre subconscient qui est le premier élément de vôtre esprit qui vous rapprochera à l’inconscience nature dit énergie planétaire. Ce rapprochement facilitera vôtre évolution à travers la conscience cosmique. Pour le bien de vôtre évolution, il faut toujours éviter les mauvaises pensés qui son submersible d’attirer les agents de force.  

                                                                                                                                    16

-Les mauvais pensés attirent les agents de force, et ces derniers sont contre le progrès de la conscience. Il est parfois difficile d’éviter de mauvaises pensées quand en ait face à un sujet qui vous fait mal. Mais certaines personnes parviennent à évité ce genre de problème en mettant en marche la musique qui les aide à oublier leurs problèmes. Le plus important pour l’homme, c’est son bonheur intérieur qui est sa croissance spirituelle.

Si vous êtes capable d’exercer les actions sur ces trois plans, vous pouvez vibrez en harmonie avec l’univers, et faire couler la richesse qui est sur le plan divin vers la terre. Ce sont ces vraies richesses qui permettront à l’évolution normale de la terre. La sauvegarder de la terre est une affaire d’une grande partie des humains capables d’exercer l’action sur ces trois plans, la maintenance de l’ordre sur la nature compris. Mais à l’heure actuelle, c’est comme une marmite en ébullition, il faut rajouter de l’eau diète pour que ça ce calme,  il faut un équilibre énergétique des deux pôles (pôle+ et pôle -, voir fig  1, sur la rubrique de présentation 1) sur l’écosystème pour que l’évolution planétaire se déroule de manière positive, donc sans douleur. Planté, toujours planté les arbres partout là où ils en manquent. Quant le périmètre urbaine s’élargi il faut aussi élargir le périmètre végétal pour protéger l’écosystème.

Yahvé, mère terre (la dame des lieux) et les hommes

A la fin de réunion entre les hommes, Yahvé et la mère terre, beaucoup ont prit le chemin de retour à pieds, il y a ceux qui même ont parcouru des centaines des kilomètres à pieds pour parvenir au lieu d’événement, les uns se sont organisés pour louer les cares commun, ceux qui sont venus des pays très éloignés ont utilisés les moyens de transport aérien comme les parent de Monaho. L’ambiance était très joyeuse, car tout le monde était très content d’avoir été témoins d’un événement rare dont tous les pays monde entier ont faits références. Seule ombre, la fatigue qu’à éprouver ceux qui ont fait de très longs voyages.

Monaho et ses parents sont de retour à la maison. Dès leur arrivés le père de Monaho qui se nomme Kamel, a reprit son autorité paternel, lui qui était craintif devant la voix de Yahvé, voit son colère remonte contre son fils qui à hausser interrogé cette voix « inconnue ». Il est vrais, qu’il a laissé sont fils prendre la parole à cause des regards autour d’eux, en plus il s’est laisser drainer à cet endroit sous la pression de sa femme Shin. Tous les chaines nationaux faisaient référence à cette événement surnaturel, car la voie de la mère terre se répandait en douceur sur toute la planète à travers la nature, sa femme Shin qui est très pratiquante ne voulait pas rater un tel événement, et tout ça malgré les bruits des tonnerres.

 

                                                                                                                      18

-Monaho ?
-oui, papa ! Répond t-il à son père                                                                                         
-est ce que tu as eu ma permission avant de prendre la parole pour questionner cette voix à la montagne ?  Le père de Monaho est devenu fou, incapable de métriser sa colère. la scène se produit devant la mère et la fille (sœur de Monaho)                                       
-mais papa, c’est GPV ! répond Monaho                                                                                    
 
-mon Dieu, qu’est ce qui te démontre que c’était lui ? Toutes les voix qui nous viennent là haut deviennent les voix de Dieu. Ça c’est n’importe !

Le petit reste calme, il ne répond pas, avec une telle colère, que voulez vous que l’enfant fasse ? 
la mère affoler, elle quitte précipitamment la scène pour se refugier dans sa chambre en claquant la porte derrière elle pour ne rien voir de tel blasphème. La fille aussi a fait la même chose en allant se refugier dans chambre. Du coup, la colère du père est retombée. A son tour il sort dans la maison pour aller fumer dans le jardin. Dans sa chambre, les enfants entend la prière de leur mère, elle prie pour confesser les péchés de son mari, car elle est terrifier de cette colère inhabituelle, en croyant qu’ils sont peut êtes possédé. C’est normal, avec une telle furie, ça fait réfléchir. .

Depuis cette incidence entre Monaho et son père, plusieurs jours ce sont écoulés et beaucoup des choses négatives ce sont succédées chez les parents de Monaho, entre Mr Kamel et Mme Shin. Presque tous les jours en entend les disputes qui parviennent même à réveiller les voisins en pleine nuit, l’un d’eux habillé d’un simple caleçon n’hésite pas de venir frapper devant leur porte.                                                                                                               
 
Toc ! toc ! toc ! Frappe violement le voisin devant la porte de leur maison.

-qui c’est ? demande Mr Kamel                                                                                           
-c’est Mr Santos !                                                                                                                          
 
-Mr Kamel va ouvrir la porte                                                                                                                       
-c’est ainsi que vous présentez chez moi ?                                                                            
-j’en ai marre de vos disputes, je ne supporte plus cela, cessez vos bruits, répond Mr Santos                                                                                                                                             
-hé, tu en as marre ? rétorque Mr Kamel                                                                                                  
-partez d’ici, ici c’est mon territoire, c’est chez moi, tu n’as pas de droit de te présenter ainsi.                 
 
Attiré par les disputes des deux hommes, madame Shin va voir ce qui ce passe à l’extérieur. Surprise, elle se trouve face à une personne complément ivres, car comme son marie, le voisin aussi était complètement ivre. Ils ne leurs restaient qu’a se battre.                                                                                                            
 
–non, ce n’est pas possible! Exclama tel-Elle, parce qu’elle sait qu’il ne peut y avoir de
solution quand deux  

                                                                                                                       19

personnes complètement ivres s’affrontent. Elle prend ces responsabilités en prenant soins de retenir son marie à l’intérieur de la maison.                        
–excusez nous Mr Santos nous allons arranger tout cela, ne vous inquiétez pas. Dit-elle avant de refermer. Le danger a été évité.                                                                                  
–merci Mme ! 
dit Mr Santos derrière la porte avant de s’éloigner, content de l’intervention de madame Shin. Il est vrai qu’il ne s’attendait pas aux réactions aussi violentes de la part de Mr Kamel qu’il connaissait en voisinage. Il avait donc les fourmis jambe du fait de se battre en voisinage avec du monde au tour d’eux. Mais une semaine après, quand les esprits ce sont calmés, les deux familles se sont invité chez Mr Kamel pour un déjeuné d’excuse.

Comme beaucoup d’autres personne sur cette période de crise. Mr Kamel avait été licencié. Sans vraiment le dire à sa femme. Il avait pris l’habitude de quitter le domicile familiale dans sa vielle voiture Audi à 6h30 pour revenir vers 18h30 comme n’importe quel travailleur pour faire croire à sa famille qu’il part pour son exercice professionnel, alors qu’il passe tout son temps à sillonner la ville où  à fréquenter les restos d’alentour pour s’adonner à l’alcool. Mais sa femme commence à s’inquiéter quand elle aperçoit que leur compte en banque se vider aussi rapidement que d’habitude. Elle interroge son marie, ce dernier n’a pas eu de difficulté de lui raconter le détaille de ses problèmes professionnel. A ce moment là, il ne quitte plus le domicile familiale à l’heur du travail et ne revient plus à 18H l’heure du retour des travailleur, mes il quitte le domicile à n’importe quelle heure pour revernir au-delà de minuit pour éviter la pression familiale, sans rien changer de ses habitudes au niveau de l’alcool. Durant ces temps, Monaho son fils, n’a cesser d’avoir discrètement les interviews avec la mère terre qui lui rend visites quotidiennement. C’est ainsi, un soir à minuit, l’heure que la mère terre passe habituellement visite à certains enfant de la terres, alors qu’il était en train de ranger sa voiture au garage, dehors, il perçoit une lumière intense dans la chambre de son fils. En rentrant dans la maison, il va réveiller sa femme, qui à son tour va réveiller sa fille Andréa. A travers le couloire, on peut percevoir cette lumière intense derrière la porte. Pour ne déranger Monaho, ils se contentent de rester derrière la porte pour écouter.

-comment allez vous mon enfant Monaho                                                                                 
-c’est la mère terre, oui, ça va, je me porte bien !                                                                    
Le globe de la montagne est là, il vibre en face de lui à 1,30m du sol au centre de la chambre, il dégage de couches d’aire qui se propage partout dans la chambre comme au cours des battements ailes d’un papillon. Depuis cette rencontre avec le GPV le globe a été imprégné de la lumière de la conscience divine. Monaho, n’est pas inquiet, au contraire il est très heureux, émerveillé de voir la mère terre s’intéresser à lui parmi les milliers des personnes qui étaient là bas.

 

                                                                                                         20

Créé le monde à travers la conscience Divine

La création est une affaire des Dieux. Dans l’écriture biblique, il est dit quelque part, que l’homme est un petit Dieu. Le christ comme son nom indique, sa naissance est l’œuvre de la cristallisation de la conscience divine chez Marie sa mère. Dieu avait introduit l’étincelle de sa conscience chez la vierge Marie pour donner naissance à l’enfant jésus. De la même manière, comme il a fait pour la vierge Marie au cours de la naissance du christ, Dieu avait cristallisé sa conscience pour l’introduire à Adam pour que ce dernier poursuive son œuvre. La conscience n’agit que là où il y a l’inconscience pure. L’une est male, l’autre femelle. A travers l’inconscience pure, il germe dans la douceur sans rencontré aucune opposition. La conscience Divine n’intégrera que les âmes pures pour croitre à l’infini. La conscience va croitre chez homme à travers de nouveaux savoirs qui se succèdent les uns aux autre, qu’il interpose à la table de l’esprit qui est son cœur. C’est en intégrant par écrire que de nouveaux savoir germe, il n’y a que l’impureté qui peut stopper cette progression de la conscience, donc il faut tout pour rester pur. L’homme nouveau né (spirituellement) commencera à créé après avoir atteint un niveau raisonnable de croissance avant de parvenir à contrôler la nature et de l’univers. Il donnera des ordres à celui-ci (la nature ou à l’univers) pour accomplir ses souhaits à partir de sa conscience cristallisé. Après l’ordre, la nature fera le reste du travail à travers l’inconscience. Tant que la conscience (divine) n’a pas comblé l’esprit humain, celui-ci manquera toujours de foi et de motivation pour créer à travers son esprit. C’est la lumière de la conscience qui donne le courage et la puissance d’évocation à l’homme. La vraie création s’interviendra quand la conscience divine s’intégrera entièrement sur la terre pour le nettoyer des agents de force. Mais la construction d’un nouveau monde passe par la destruction des dernières réalisations de l’homme qui sont l’œuvre des agents de force qui symbolise l’autorité extérieur (contraire à l’autorité intérieur ou l’autorité de soi).

Le travail de l’homme actuel, consiste à mettre de l’ordre partout sur la nature. à planté les arbres là où ils ont manque. La conscience divine a besoin d’un surplus de l’inconscience sur la nature pour s’intégrer en douceur sur la terre, si non elle va tout détruira sur son passage, cette surplus de l’inconscience est produit par les plantes. Vu la politique urbaine actuelle qui favorisent la pollution et le désert qui ne cesse d’occuper le terrain, en ne peut qu’assister impuissamment à la propagation du feu. Par contre, les forêts situés dans les endroits pure dite éloignés des villes sont les plus préserver aux flammées que forêts situées aux bordures des agglomérations. La création en premier lieu, consiste à préserver la nature du danger, à créé les conditions pour qu’elle soit plus vital à l’homme. L’homme à oublié sa santé pour ne  satisfaire qu’au plaisir de la vie.

Au lieu de construire les villes aux bordures de coures d’eau, il aurait mieux fait de créer des forets au long des cours d’eaux. Parce que La .plante est le produit qui nous apporte de plus l’oxygène après l’eau, qui est nôtre lait spirituel 

                                                                                                                              21

quotidien. Il n’y a pas d’autre endroit mieux fait que le longue des cours d’eau pour créer les forets. En allons le longue des fleuves jusqu’aux lieux d’habitats en parallèle, en pourra créer 5 km de foret ou plus. Je sais que certains pourront me dire que c’est impossible quand la terre est sèche. La terre est sèche parce que l’eau ne circule pas sous sa nappe. Cette eau qu’en a tant besoin est apporté par les pluies, et ce sont les cours d’eaux et les forets qui son à l’origine de ces pluies. Bien sûr qu’il n’est pas facile de créer les cours d’eaux partout dans le monde, mais il est plus facile de créer les forets le longue des cours d’eau, ne soyez pas triste de détruire tous les villes qui y trouvent pour les remplacer par les plantations forestières, en plus les villes sont à l’origine de la pollution des eaux. Les villes doit être créer au moins entre 3 à 5 km des forets. L’homme doit avoir une politique conjointe à l’égard des cours d’eaux et des forets pour protéger l’écosystème. Un cours d’eau doit toujours être habillé d’une plantation forestière, pour parer la pollution des villes qui peuvent se trouver à plus de 3 km de là. Entre une ville est un cours d’eau, ils doivent toujours être séparés par une plantation forestière. En peut adoucir cette politique quand il s’agit une promenade de santé : un centre pour le loisir, Une maison pour un repos temporaire par exemple, y compris pour le jardinage ou l’agriculture quand les produit chimique ne sont pas utiliser. De la même manière, quand l’homme utilise un ventilateur pour apaiser l’humidité ou quand il utilise une douche pour se laver, il doit avoir la même vision pour sa politique urbaine en construisant les villes à proximité (à 3 km) d’une forêt. Cette dernière a pour rôle de nettoyer la pollution industriel la nuit tombe en envoyant l’Origène sur la ville à travers le souffle. Il faut toujours protéger nos cours d’eaux par les forets pour qu’ensemble, elles nous apportent quotidiennement de l’oxygène. Un cours d’eau qui n’est pas habiller d’une grande plantation forestière, est un gâchis. Il est normal, qu’une forêt soit proche d’une ville et de ses habitants. Quand l’homme multiplie les implantations des villes ici et là, de la même manière il doit aussi penser à multiplier les implantations forestières. Pour parer la pollution qu’engendrent les villes. Parce que quand l’énergie inconsciente (eau) que produit nature et ses plantes manque, en assiste à une planète en ébullition, parce que depuis la découverte de la conscience par l’homme, ce denier n’a cessé de produire le feu, en plus, lui-même évolue à travers le feu de la conscience. Donc, le feu a beaucoup plus progressé sur la terre que l’eau. En plus. Cette différence devenue trop importante à fait du feu non comme un élément vivifiant pour le corps humain mais plutôt comme un élément destructeur pour la planète. N’oubliez pas que l’argent attire l’argent, plus vous deviendrez beaucoup plus riche, plus vous attirez beaucoup plus d’argent. De même, plus le feu augmente sur la terre, plus la terre attire le feu venu d’ailleurs. Cette accélération pourra être fatale pour la planète. Toute évolution normale d’une vie se fait de manière équilibré entre  deux énergie (+ et -), l’énergie feu prendra toujours le dessus sur l’énergie eau, mais cette avantage se fera de manière normal, sans la destruction de la matière.  

L’homme à une grande retard en matière de l’évolution parce que Jusqu’ici les gens qui ont  eux un pouvoir hors norme ont toujours été persécuté dans le passé parce que mal compris par les dignitaires de ce monde. 

                                                                                                                      22

 Je crois que cela c’est aussi due au manque de moyen de communication comme aujourd’hui. Les personnes dites divins tel que le jésus, Simon Kimbangou en Afrique et autres ont toujours été persécuté. Ces derniers, faute de ne pas avoir été capable de produire la richesse on été sous estimés, voir exécuté. C’est pourquoi dans ce monde dominé par la convoitise, les gens comme jésus n’ont pas été défendu. Si le christ l’avait voulu, il aurait été riche, très riche même, parce ce qu’il était capable de multiplier les pains et les poissons dans le désert pour nourrir des milliers de personnes, de deviner l’emplacement d’où se trouver les poissons quand il pêchait avec ses disciples. Il aurait aussi été un grand guérisseur et gagner sont argent. Mai lui, il ne voulait pas prendre partie de ce qui fait nôtre faiblesse. Il a simplement laissé jaillir sa conscience pour transformer le pain. L’argent ! C’est elle qui est à origine de tous nos maux. L’argent masque la richesse intérieure. Elle empêche la richesse intérieure qui représente la conscience divine de s’exprimer dans nôtre vie. Nous connaissons bien le concept de donner et recevoir, qui devient de plus en plus populaire aujourd’hui. En fait un don à quelqu’un qui en a besoin, en retour son recevoir de l’âme sera  renfloué d’énergie, en suite ces énergies feront la différence pour vous apporter la richesse matérielle. Mais malheureusement, au lieu que ce soit l’énergie qui anime ce succès, c’est l’argent qui est à ça place. Pour vaincre les pièges de la vie moderne, un agent ACV, doit se retiré de temps en temps loin de la vie moderne et de la pollution pour s’isoler quelque part et travailler sur le développement de sa conscience. C’est important pour lui, il ne doit pas se contenter à la création des objets matériels. Il a fallut beaucoup d’énergie et de concentration à celui qui a inventé la lampe avant d’y parvenir. C’est la même chose qu’en doit faire en ce qui concerne la création des choses de la nature, par exemple en créant un arbre qui illumine la nuit, mes d’abord l’homme doit beaucoup travailler sur lui-même avant de parvenir. L’évolution de l’homme est aux mains de ceux qui exercent ce genre d’effort. En multipliant de pains et de poisson, le christ a défié l’actuelle loi de la nature basé sur la création à partir de la destruction de la nature et à la domination de l’argent. En plus, il a passé 45 jours dans le désert, sans mangé ni boire, en se nourrissant que de l’énergie de la nature et du cosmos. « L’homme ne se nourrit pas seulement du pain, mais de toute parole qui sort dans la bouche de Dieu » dit tant dans la bible. La conscience divine referme toutes les informations de l’univers et de sa création. Il n’y a que Dieu qui détient cette banque qui contient les informations de l’univers. Mais quiconque parvient à capter l’énergie divine, aura une partie de ces informations. Donc, celui qui se nourrit de la conscience divine est capable de vous révéler les choses qui sont en haut sans y mettre les pieds. Ce nourrir de la conscience divine = à croitre à travers la conscience divine. C’est ainsi qu’en parviendra d’abolir tous les lois de la nature introduit par les agents de force.

                                                                                                                                       23

Amour, les affaires et la survie biologique

Répandre de la richesse c’est être en bonne santé physique et mentale. Via le cœur qui est la porte de monde intérieur ‘(ou la porte du monde divin), l’homme recueillit les énergies qui sont dans le divin pour le stocker dans son banque astral qui est son âme, en suite Via le cerveau qui est la porte vers le monde extérieur (ou qui s’ouvre sur la nature), l’homme répand sa richesse sur la nature.

Plus vous faite du bien (amour) au tour de vous, plus vôtre action est célébré sur le plan divin, pour vous récompenser, vôtre âme sera remplit d’énergie divine. Sur les lois de l’univers, rien n’ai donné craquetement pour rien. Toutes les actions de bienveillance seront toujours accompagner de récompense. N’attendez rien par retour, faite comme si vous le faite pour un frère (ou une sœur), ou pour le bien de la vie. Et si vous énervez parce que les résultats se font trop attendre, vous finirez par étoufferez vôtre bonheur avant même que celui-ci s’exprime dans vôtre  vie. Les choses se font de plusieurs manières : l’explosion de bénéfice ou la guérison de ses proches pour un commerçant, les aides matériels inattendus pour un simple particulier. Chacun doit œuvrer à sa manière pour le partage du bonheur ou des taches. La solitude pour rien tue une personne à petit feu. Mobilisez vous, ne vous enfermer pas inutilement, car la solitude fait le nid des agents de force. Par ailleurs, la solitude permet tout de même de réfléchir, on l’entame pour pour une cause juste.

Mais prenez garde que vous soyez toujours en forme physiquement et mentalement, la paresse ou la maladie survienne quand l’une des deux domaines est négligée.

L’homme sans la création n’est rien, de même le commerce sans l’amour d’aider n’est rien. Nous faisons le commerce pour avoir de la nourriture. Main cette fois ce n’est pas la nourriture matériel que l’homme aura besoin, mais la nourriture spirituel, en fait la charité pour avoir la nourriture spirituelle

« L’homme ne vivra pas du pain seulement, mai de toute parole qui sort de la bouche Dieu » dit –on dans la bible. Si dans l’ancien (actuel) mode vie, nous avons pilliez la nature pour nous ressourcer. Dans le prochain mode de vie, nous allons nous (la nature compris) ressourcer à travers l’esprit de GPV qui est nôtre Dieu. Celui qui se nourri à travers l’esprit du GPV, à aussi pénétré sa pensé, voir sa mémoire. Le fait de croitre à travers la conscience divine vous permettra d’avoir une partie de ces idées qui sont aussi ses pensés. En entend la parole du GPV (Dieu) quand en ait à l’extérieur de ce dernier, donc quand en n’est pas encore pénétrer sont esprit. Ce fut le cas à l’époque de Noé et Moïse qui ont vu Dieu en face à travers les yeux matériels. Il faudrait une intervention de Dieu à travers sa parole pour que les hommes l’entendent. Mais ce ne sera plus le cas à l’homme d’aujourd’hui qui doit croitre à travers la conscience divine. La croissance à travers la conscience divine vous mènera consciemment d’intégrer l’organisme de GPV. Vous aurez en parti ses idées ou ses projets. Je dis en partie parce que la grandeur de sa conscience est insaisissable à l’homme trop petit qui ne fait qu’une partie de l’étincelle de sa conscience.

                                                                                                                             24

A l’étape primaire, l’homme à expérimenté la vie matérielle à travers la nature, maintenant, à l’étape secondaire, l’homme va expérimenter la vie spirituelle à travers la conscience divine ; c’est là que l’amour commercial va jouer un grand rôle sur l’évolution de la conscience à travers le corps humain. L’amour commercial (le commerce + la charité) va enlever tous les barrières qui nous divisent les uns des autres à partir de l’intérieur de soi, jusqu’à consumé la matière (la chaire). C’est très difficile de croitre à travers l’amour, mais c’est facile à ceux qui sont ouverte sur l’infinie, car eux voient les choses d’une autre manière, parce que Dieu qui est l’infini est aussi l’amour. Pour marcher avec GPV  il faut marcher dans l’amour. Plus l’homme marche dans l’amour, plus la gratuité s’installe, et c’est l’argent qui perdra sa valeur pour faire place entièrement à la richesse divine. Normalement, l’homme n’a pas besoin d’argent pour se nourrir, mais l’homme à besoin de créer. Mais à leur actuelle, L’argent ne fait qu’obstacle à l’évolution de la conscience, mais il faut tout de même commencez par vous rapprochez à l’argent pour connaître sa valeur avant de l’évincer. Au lieu que ce soit l’énergie de la conscience qui circule entre les mains des hommes, c’est l’argent qui est à sa place. Quand c’est la conscience qui circule entre les hommes, vous êtes bien informer de ce qui se passe, et en aura pas besoin de téléphone, ni de télévision pour être informé, ce sera vôtre ordinateur mentale qui vous informe de ce qui ce passe. L’homme à tous en lui, il a un ordinateur qui est au sommeil, il suffit que l’énergie circule d’un individu à l’autre pour que cette ordinateur biologique humaine s’exprime. Si l’électricité n’avait pas été découverte, aujourd’hui l’homme n’aura pas eu son ordinateur matériel et l’internet. C’est même chose pour l’homme et la conscience divine qui est la grande puissance vitale (GPV), l’électricité pour faire fonctionner l’ordinateur biologique mental.

Comment allons-nous faire pour mettre fin à cette situation de stagnation et de paraisse que nous crée les agents de force ? Nous aimerions l’argent comme en aime une jolie femme ou comme un beau garçon, nous allons nous rapprocher d’elle (de lui) pour l’aimer, pour la manipuler, mieux la (le) connaitre et enfin l’évincé (e). Nous n’aurons pas de respect à l’argent, nous aurons plus de respect à l’homme qu’à l’argent. C’est pourquoi nous le distribuerons au pauvre pour donner plus de pouvoir à l’énergie divine qui va libérer la planète. Nicolas Flamel l’alchimiste, avait puisé sa richesse sur l’énergie spirituelle et à la gratuité au pauvre. En a même dit qu’il a découvert l’éternité. Nôtre objectif, est de ramener tous les produits à valeur zéro, ce sera la fin de l’influence de l’argent. L’argent égale mysticisme, et le mysticisme égal aux règnes des agents de force qui sont les parasites qui mine nôtre vie. En ramenant tous les produits à valeur zéro, c’est la conscience qui prendra le pouvoir à l’inconscience qui est l’outil de l’autorité extérieur. Plus la conscience croit à travers le commerce, plus le pouvoir l’inconscience diminue. Donc le sort de l’argent et celui de l’inconscience sont lié, celui-ci a toujours été proche des agents de force. Oui, la richesse divine coulera, mais l’ancienne richesse partira. 

                                                                                                                               25

Et dans ce tourment, c’est l’ordre mondial qui sera renversé. L’homme prendra son destin en mains. La mondialisation ? Oui car elle nous permet de distribuer la richesse à part égale sur toute la planète. Laissons les choses poursuivre leurs évolutions, il est inutile de crier au chao, car c’est l’homme lui-même qui a choisi cette voie en ignorant les conseils de Yahvé quand celui-ci lui a transmit le flambeau de la création de l’univers. Maintenant prenant nôtre responsabilité en se préparant au changement. Actuellement le commerce est le seul moyen jugé apte pour diriger nos énergies. C’est le même et unique moyen qui dirige l’argent. Sans commerce pas d’argent, sans commerce pas d’échange d’énergie. C’est pourquoi, l’énergie prendra une place importante pour remplacer l’argent. Je répète comme sur mes précédents publications: « l’argent est un rideau de fer qui nous cache la réalité, le jour qu’en vaincra l’argent, c’est la mort qu’en aura vaincue ». Le commerce ouvrira la porte à la maitrise de l’énergie, et la maitrise de l’énergie ouvrira la porte à la nouvelle création.

 La richesse à longue terme, ce n’est pas celle qu’en acquit avec l’argent mais celle qui est conçut à travers l’énergie divine. Plus vôtre banque spirituelle est immense, plus vous évoluez sur une autre dimension. Contrairement à la banque spirituelle, la banque matérielle où sont enfermé vôtre argent, ne vous accompagnera nulle part, en plus vous pouvez  perdre vôtre argent en cas de catastrophe naturel. Ce qui n’est pas le cas avec vôtre banque spirituelle qui peut vous permettre d’atteindre une autre dimension, dite multidimensionnelle. C’est dire, d’où vous partirez, vous aurez toujours vôtre banque vital avec vous.

Mais où sont passé les philosophes pour aider la société actuelle à retrouver le droit chemin ? Mais que fait l’état de ses philosophes ? L’homme a préféré résoudre les problèmes de la vie sociale à travers la justice et l’action armée de la police sans chercher un moyen plus souple. En envoyant la police armée dans le public il prend son propre peuple pour l’ennemi. A l’intérieur d’une famille le père ne souhaiterait pas utiliser une arme à feu pour mieux gérer sa famille, parce que c’est dangereux pour soi et pour son bonheur qui est sa famille. Quand il y a un problème à l’intérieur d’une famille en recours à un autre membre de la famille (un ongle, beau frère, un frère éloigné, une sœur éloigné, un ami proche etc…)   pour mener la médiation, cela se passe souvent avec succès parce qu’entre eux règne un amour de donner et recevoir sans donner plus de pouvoir à l’argent, donc c’est souvent gratuit, c’est ainsi que la plus part des familles parviennent à étouffer leur problèmes.Mais si un jour les uns commencent à dire que "ces problème ne regarde que lui" , donc si un jour le désamour s’installe dans cette famille, vous verrez que les choses ne seront plus comme avant, la violence s’installera. Dans une famille, il y a l’amour entre le père et la mère, l’amour entre les parents et les enfants, dans tout cela il y a l’amour de la famille en vers la famille paternelle ou maternelle, c’est cet amour familial qui manque à la société. Contrairement à ce qui se passe à l’intérieur d’une famille, dans la société en entend souvent : « ses problème ne regarde que lui », donc 

                                                                                                                                        26

contrairement dans les familles, dans la société il y a un désamour. C’est ce désamour qui attire la violence. Mais qui peut combler ce vide ? C’est l’amour commercial ! Les grandes entreprises privées deviennent les pères de la nation. J’ai entendu Bill Gates dire (sauf l’erreur) « chaque entreprise (ou chacun homme d’affaire) doit avoir une association caritative », c’est une bonne idée, c’est ce que j’appel amour commercial, d’un côté en fait le commerce, l’autre côté en fait la charité. Mais en peux répondre son amour à plusieurs manière sans avoir crée une association. Les petites entreprises peuvent recourir aux associations existant en leur procurant les dons.

Aujourd’hui il n’y a presque plus de philosophes pour mener les sociétés vers un monde libre. Nôtre histoire a démontré sa faiblesse, puisque dans le passé nous avons vu apparaître deux philosophies qui s’opposent : l’un marxisme qui serve d’une sagesse dure comme sont cheval de batail pour gérer la société et contre dire le capitalisme de l’argent sauvage. Le premier, fait du bien en ignorant la valeur de l’argent à laquelle en achète un produit à consommer, résulta, ce sont des millions des pauvres qu’ils vont créés en leurs appropriant leurs biens. Le second, le capitalisme de l’argent sauvage, n’a aucun pitié pour un pauvre, même s’il se trouve devant ça porte, ne respect rien pour la dignité humaine. Depuis la construction du mur de Berlin jusqu’à sa destruction, les deux philosophies n’ont cessé de s’opposer militairement, ils n’ont fait que tués des millions innocents dans le monde pour rien. Ces deux philosophies n’étaient que des coquilles vides car ils ne se reposaient à rient. Pour s’unir il ne leur a manqué que de l’amour.

Amour est sacré à ceux qui savent l’utiliser comme un cheval de batail pour se faire une place au soleil, pour évoluer matériellement et spirituellement. Mais c’est quoi proprement l’amour ?

Amour = aime ton prochain, reconnaître sa valeur et sa liberté comme tu souhaite l’avoir pour toi-même. C’est cette amour qui à manquée à la philosophie capitalisme et communisme. Dieu est l’amour, celui qui marche dans l’amour marche avec Dieu. Dieu est cette énergie qui nous vienne de l’univers. Plus nous appliquerons l’amour commercial, plus petit à petit l’argent commencera à perde sa valeur pour laisser sa place entièrement à l’amour divine, donc à l’énergie divine. L’énergie divine doit toujours circuler partout dans l’univers et dans la terre et dans le corps humain, toujours circulé, il ne faut pas rompre ce circuit.

La poursuite de dialogue  avec la mère terre

Monaho poursuit son conversation avec la mère terre.                                                       -il y a quelques jours, vous avez eu un différent avec ton père au sujet de Yahvé, poursuit la mère terre,. J’ai bien suivi tous vos échanges ; ne t’inquiète pas, le GPV est le tout puissant, Aucune autre puissance dans l’univers ne pourra le contredire. Crois

                                                                                                                        27

en lui et tu verras que tous tes vœux seront exocet. La mère terre sais que tout le personnel de la maison est derrière la porte, c’été l’occasion pour elle d’arranger la mésentente qui règne entre Monaho et son père.                                                                   
-un jour ton papa sera fier de toi, il parlera de toi comme si tu étais le protecteur de la famille                    
-c’est impossible car il s’adonne trop à l’alcool, poursuit l’enfant, et quand il rendre le soir il fait beaucoup de bruit, au point de déranger les parents de mon copain                  
 
-oui, tout cela je le sais, tout n’est pas définitif, les choses s’arrangeront sous peut, tu pourra même le guérir.   –souvent retourne à l’intérieur de toi pour observer cette lumière que tu as vu à la compagne, tu verras qu’elle réapparaitra pour se mêler avec ton âme, car chaque personne à une image de GPV en soi qu’elle ne soupçonne pas. Surtout vous qui l’ont vu œuvrer à la montagne, c’est plus facile pour vous de reproduire cette image à l’intérieur de vous                                                                                                                          
-oui, mère terre je le ferrai, répond Monaho. à chaque visite, leur diadoque ne dure pas plus de 10minutes.                                                                                               
–bon, retourne dans ton sommeil et Bonne nuit mon enfant.                                                  
-bonne  nuit à toi aussi mère terre, pense à moi                                                                          
-oui, penserai à toi comme je le fais pour quelques uns entre vous, mon enfant ! Puis elle disparaît au néant.

Et quand la lumière s’éteint, les parents de Monaho se précipitent dans sa chambre.               
–ha, quelle spectacle que tu nous offre ! Elle vient ici souvent ? demande ça maman               
-non, au moins trois fois depuis nôtre retour de la montagne !                                                     
-Elle était comment ?                                                                                                                                   
-c’est toujours comme à la montagne, poursuit Monaho                                                                  
-donc, un petit globe !                                                                                                                                
-oui exactement, un globe lumineux, mais cette fois elle répandait de vibrations d’air et bouchait par ci et par là sans cesser.                                                                                         
-il parait que tu as pris l’habitue de parler avec elle. La prochaine fois ne nous cache rien, raconte nous vôtre dialogue avec elle à chaque entretien                                                      
-oui maman, je ne vous cacherai plus rien maintenant. Avant, je craignais la colère de Papa                                                                                                                                                           
-non, pas maintenant c’est fini nôtre problème, mais ne nous cache rien, fait attention. Dit son père                                                                                                                           
Monaho est soulagé de ne pas écoper de nouveau la colère de sans père. Ce dernier a maintenant prit tous les précautions pour que Monaho parvient à le guérir.                 
-Bonne nuit mon fils, à dit Mr Kamel                                                                                     
-bonne nuit à tout, à répondu Monaho après avoir embrassé sa petit sœur Jennifer. En suite ses parents et sa sœur sortent de sa chambre. Satisfait du déroulement des 
événements, il se recouche.   

                                                                                                                   28  

Un jour, Monaho est réveillé en pleine nuit par les bruits des disputes de ses parents, vers 2 heures du matin précisément, il se dit, non c’est fini, mon Dieu il faut que je mets fin à toute cette carnage. Il est vrais d’après ce que la mère terre l’avait conseillé, il s’est efforcer de voir cette flamme de la montagne apparaître à l’intérieur de lui. Chaque soir avant de se coucher il priait intérieurement. Et depuis la flamme n’a cessé de croitre à l’intérieur de lui, elle a commencé d’apparaître comme une petite étincelle de lumière doré, aujourd’hui c’est d’une boule d’énergie lumineux qui lui apparaisse devant sa vue intérieur. Il est devenu capable de voir les événements qui se déroulent à des milliers de kilomètre de là sans recourir à la télé. Ces parents s’étonnaient qu’il ne s’intéresse plus à la télé, il n’utilise même plus son ordinateur comme d’habitude. Mais est capable de leur raconter les événements qui se produit dans le pays, voir même à l’étranger. Il est devenu un vrai témoin d’un monde en marche vers la lumière. Et quand le bruit des disputes s’est tu, un moment après, il sort de sa chambre et se précipite dans la chambre de ses parents à pointe des pieds. Debout, au pied de leur lit, il posa sa main droite sur le front de son père, celui-ci se réveilla mais sans ouvrir les yeux, il observe intérieurement pour voir ce que voudrait faire son fils, il sent les fuites qui circulent à travers la main de son fils pour pénétrer son front, cela a duré trois minutes, ensuite l’enfant retourne dans sa chambre sans rien dire. C’était vers 3 heures du matin et son père n’a pas retrouver sommeil jusqu’au levé du jour. Durant ce moment après, Il ne pensait qu’à ça, ce qui adviendra après ce geste de son fils, puisque la mère terre l’a bien prédit. A 6 heurs, il quitte son lit pour aller boire un café dans la cuisine, mais c’est vers l’après midi après le repas qu’il constate qu’il n’a pas fumé depuis ce matin. Il commence à être rassurer du bien fondé des faits.

Lui qui n’était qu’un ouvrier de l’usine de fabrication d’automobile, qui  n’a jamais aimer d’écrire, même pour écrire une lettre, commence a avoir les besoins d’écrire ses mémoires depuis qu’il a eu une ouverture d’esprit peux après l’exposition des mains par son fils. Les autres membres de la famille, sa mère Shin et sa sœur Jennifer de leur part ont eux leur ouverture d’esprit, mais de manière très lent, Mr Kamel à cause de l’exposition de main par son fils qui à l’habitude de rencontrer Mère terre a vu son progrès spirituel accéléré rapidement. De nombreux projets sont en l’air. C’est ainsi que son livre vient d’être publier après d’avoir compléter toute sa mémoire. Son imagination c’est mise à fonctionner comme un moteur qu’en ne peux plus arrêté. Chez lui, le téléphone ne cesse de sonner, les gent du marketing le sollicite partout dans le pays et au reste du monde pour animer les séminaires, rien ne pourra lui arrêter, il se sent capable, sa femme prend soin de l’aider d’améliorer sa voix pour séduire son auditoire. Il est stimulé du fait que certains séminaire va lui apporté beaucoup d’argent, ce qui lui permettra de payer ses dettes, comme ceux qu’il tiendra à Rio , New York, Montréal, Madrid, Paris, Londres, Berlin, Dubaï, New Delhi, Pékin, Tokyo,

                                                                                                                                    29

Johannesburg, Kinshasa, Dakar, Caire etc.. il doit écouler tous ces séminaires en une année. Monaho lui est très fié de son papa qui n’est plus un ouvrier de l’usine, mais un homme affaire reconnu dans le monde, même les voisins dont Mr Santos sont devenus les admirateurs de Mr Kamel et de sa famille.

-bonsoir Monaho.                                                                                                                            
 
Cette fois ce n’est pas à minuit, mais vers 21h, après le repas du soir, que la mère terre passe sa visite, alors que Monaho s’apprêtait de s’endormir, que l’éclaire du globe réapparait dans sa chambre.                                                           
–ha ! Bonsoir mère terre, vous êtes là ! je suis très heureux de vous revoir.                           
–et vous, comment allez vous ? demande Monaho                                                                            
-très bien ! je me porte bien    

-tu sais que hier le 14novembre 2009 à 12h30, un événement tragique c’est produit à paris à cause d’une scène de distribution d’argent gratuite en forme de pub, ce qui à provoqué la colère des uns après l’annulation du programme, ils se sont mise à détruire les domaines publiques ou privés (cassés les vitres des magasins, renversés et brulés les voitures ou pillés les objets en vente), tu vois, ce sont les hommes qui donnent drop de pouvoir à l’argents, elle n’est qu’un moyen d’échange des valeurs et non une quelconque puissance dominante. Plus vous lui donner plus de respect et de pouvoir, plus le mysticisme se déploie derrière l’argent pour vous usurper vôtre pouvoir. Les agents de force déserteront les milieux financiers le jour où vous ne donneriez plus d’importance à l’argent. Les scènes de Paris, le mysticisme a voulu montrer sa puissance en provoquant les dégâts. Qu’est ce que vous trouver de malin quand en distribue de l’argent au public ? Même les organisateurs font cela pour vous soutirer vôtre argent en retour. J’ai appris que cela c’est déjà produit au USA sans provoquer aucune incident, c’est normal, c’est le pays ou il y on a plus de liberté. Plus il y a de liberté, plus la conscience circule. Là où la conscience circule de plus, il y a moins de mysticisme. Toute fois, Je n’encourage pas les gents d’agir de tel manière en publique, car il y a les pays (ou les villes) qui ne sont pas apte à ce genre de distribution d’argent. Imaginer, souvent dans vôtre boîte au lettre vous recevez des prospectus accompagnés des billets de 10 ou 20 euros sous une enveloppe pour que vous lisez leurs publicités, n’est ce pas merveilleux pour les gens malheureux ? Tu es libre de lire leur pub ou non, bien en utilisant leur argent, tu ne risque rien, c’est eu qui perdront. Il faut une évolution des mentalités et des esprits pour parvenir à ce point, pour le moment le mysticisme s’emploi partout pour empêcher les gens de fonctionner ainsi, parce que les agents de force sont plus puissant quand un esprit souffre. L’amour, celui de donnez un produit et de recevoir une énergie positive en retour, permettra de donner moins d’importance à l’argent. La scène de violence comme ce qui c’est passé à Paris démontre qu’une puissance invisible se cache derrière ce symbole de l’échange, les jeunes se sont révoltés contre le mysticisme pour défendre leur  liberté. Tous les mouvements de révolte, sont l’œuvre de révolte de la conscience pour la liberté.                              
-en ce qui concerne ton papa,  dit la mère terre, j’ai bien suivi le séminaire qu’il a

                                                                                                                            30

animé ces jours ci, c’était admirable et émouvant, la salle n’a cessé d’applaudir à tous les instants, à chaque fois que ton père venait de finir une phrase, surtout du fait que l’humanité se prépare à la réconciliation de tous les enfants de la terre et que l’événement de la montagne était unique, toute la salle l’a ovationné.                 
 –vous y étiez ? demande Monaho                                                                                                             
-non je ne peux pas venir chez vous la journée, je préfère venir chez vous le soir quand la pollution redescente, la journée c’est impossible. Donc j’ai suivi ce séminaire depuis mon jardin secret qui se trouve quelque part sur la terre                                                      
-oui je vois, moi aussi j’ai suivi ce séminaire depuis la classe de mon école, j’ai trouvé papa très costaud ! il a beaucoup évoluer depuis un certain temps                                                     
-le changement se fait de manière extraordinaire, tout le monde cherche d’acquérir cet ouvrage. Dit mère terre                                                                                                                              
-ce livre a pour titre « à l’omble de l’âge d’or », n’est ce pas, comme je l’ai entendu dans la bouche de Mr Kamel ?                                                                                                                

-oui, répond Monaho                                                                                                                              
-c’est exactement ! ajoute Mr Kamel, depuis la salle de séjour où il est avec le reste de la famille pour écouter ce dialogue                                                             -                                      
-l’énergie du GPV se manifeste dans cet ouvrage. Les éditeurs ont déjà constaté le changement dans les affaires. Une première distribution de 5000.000 exemplaires c’est déjà écouler en 25 jours dans le monde, et beaucoup de ceux qui l’en acquit ont vu le changement se produire dans leur vie et parlent beaucoup de cet ouvrage au tour d’eux. Partout dans le monde, dans les pays riches comme dans pays pauvres, je vois émerger les génies de la société, les gents qui ont vraiment l’amour de leur peuple, ils sont toujours prêt à aider à la société, ils ont l’art d’amour dans la peau. Ce sont les pays qui marchent le plus dans la lumière qui vont plus profités de cette manne céleste. Depuis mon jardin secret qui est ma clairière d’origine, je suis émerveillé de ce qui ce passe dans les esprits des hommes. Je vois même la terre devenir comme une seule nation. C’est nouveau sur la terre, je n’ai jamais vu cela depuis mon existence. Les choses n’ont jamais été aussi merveilleuses que maintenant, le monde est en marche vers un âge d’or. Les hommes ont besoin de cette prise de conscience pour améliorer l’écosystème autre fois négligé, Poursuit la mère terre, car vous avez tout saccagé sur la nature et vous encourez le danger.

-oui, mère terre, je comprends tout ce qui peuvent nous arrivé, tu raison, nous avons besoin de vôtre aide mère terre, car nos pères ont tout détruit, la nature a perdu son saveur, les papillons ont disparus dans les grandes villes comme la nôtre, même ma petite sœur Jennifer n’a jamais vue un papillon, dommage qu’elle n’a jamais eu l’émotion que j’ai ressente quand j’ai vu un papillon traversé la cour de nôtre maison il y a 7 ans, depuis rien, je n’ai jamais revu une chose pareille. Que dieu fait quelque chose pour que la nature redevient magique. Mr kamel se met à rêver, il se voit acheté une nouvelle maison, plus grande que la dernière avec ces millions euros qui va remplir bientôt son compte en banque.

                                                                                                       

                                                                                                                                      31

– au départ tu as dit que tu as observé le séminaire qu’animé ton papa depuis vôtre école, donc tu passe ton temps à observer les scènes qui ce produisent ailleurs en négligeant ce que vous dit vôtre  institutrice? i
-non mère terre, est ce qu’il ne t’est jamais arrivé, de mémoriser ce qu’en te dit, alors que ton regard est d’ailleurs ?                                                                                                                
-bien sûr que oui, je t’ai posé cette question pour voir d’où tu es de ton évolution spirituelle, maintenant je suis rassuré. Bravo ! Tu as tellement progressé, ce qui est rare chez les humains. Les hommes ont ratés une occasion en or que Dieu leurs avaient offert au jardin Eden. Ce qu’ils ne peuvent pas se procuré à l’intérieur d’eu même il les invente à travers le matérialisme, en encombrant l’extérieur d’objets inutiles. Ça, ce n’est que du déchet et de la pollution. Vôtre univers extérieur qui est devenue très grandiose, n’est que le rattrapage de ce que vous avez ratez à l’intérieur de vous. Par exemple, la capacité de vôtre ordinateur matériel ce trouve déjà dans cerveau. Beaucoup de choses que vous auriez pu avoir si vous avez respecté la convention du jardin Eden sont voués aujourd’hui à l’ignorance. Même moi qui vous a élevé, j’ai perdu contact avec vous depuis que vous avez acquit la dite conscience, mais les choses commence a évolué positivement parce que certains entre vous parviennent à nous envoyez les messages ou à percé le mystère de vôtre père céleste, cela m’aide de m’approcher vers vous. C’est la purification de vôtre esprit et le progrès à travers la conscience qui vous permettra de retrouver la magie de la nature, elle ne vous a pas encore révéler tous ses secrets.                                                    
A la fin de leur dialogue, Monaho invite mère terre à écouté son poème qu’il a soigneusement préparé pour elle. Au cours de ce moment magique, Mr Kamel emporté par l’euphorie de son fils prend le piano, pour suivre le rythme du mélodie, il met une musique douce et base

-Je passe un poème pour toi. Dit Monaho                                                                                       
 
-aller vas y je t'écoute. répond mère terre                                                                                                    

" Ö la terre, femme naturelle, mère affectueuse
-ô toi ma mère, combien tu as adorabl
e                                                                                    
-toi qui guida mes premiers pas au début de ma vie                                                                   
-toi, qui la première m’a fait découverte la magie de la nature                                            
 
tel les papillons et d’autres espèces volantes      
-ô toi ma mère, combien tu as adorable
                                                                             
-à travers ces espèces de la nature j’ai appris ce qu’est l’émotion,                                   
-à travers ces espèces de la nature, j’ai appris ce qu’est l’amour                                         
-et dans l’amour c’est le tout qui se manifeste                                                                   
 
-ce tout qui représente la gloire de Yahvé     
- ô toi ma mère, combien tu as adorable
                                                                              
 
-il n’y a personne d’autre que toi sur terre qui 
peut nous rendre cette magie de la nature perdu 
 
au plein fond de la terre                                                                               

                                                                     32

 -tu es plus fort que ce que la vie moderne nous procure                                                                
-ô toi ma mère, combien tu as adorable                                                                                        
-tu m’as toujours porter assistance,                                                                                          
à travers toi j’ai découvert le soleil de Dieu                                                                        
qui illumine mon âme et vie                                                                                                   
-c’est tout mon qui corps s’enflamme pour finalement devenir légère                                                           
-et faire couler cette l’énergie divine sur la terre                                                                                    
-ô toi ma mère, combien tu as adorable !"

Fin du chapitre de la prise des conscience

 

                                                                                                                                 33


  
(1) ADF = agent de force                                                                                                                                                                                                                                                                                                    (2)  ADV = agent destructeur de valeur                                                                                                                                                                                                                                                                      (3) AMV = agent micro-vital                                                                                                                                                                                                                                                                                    (4)ACV = agent cosmos-vital                                                                                                                                                                                                                                                                                  (5)BV = action bienveillance                                                                                                                                                                                                                                                                                           (6)GPV : la grande puissance vitale
  ADF : l’agent de force agit dans le monde parallèle, c'est une entité subatomique nuisible qui est à l'origine du mysticisme humaine. C'est une particule qui sévie dans l'esprit et organisme humain où ils prennent nos cellules en otages, il est la cause nos faiblesses et pousse les agents destructeurs de valeur (ADV) aux actes, ils ne sont visible qu'avec nôtre l'œil &microscopique. Quand leur nombre est trop important dans l'organisme humain, les cellules stagnent dans leurs actions et deviennent plus lentes sur l'échange des informations entre eux. Le rôle premier d'une cellule c'est d'avoir une énergie suffisante qui lui permet de transporter une information à la vitesse de l'éclaire comme un sportif qui parcourt les routes avec un flambeau à la main au cours des jeux olympique, il doit remettre cette information à un autre, celui-ci doit faire la même chose en apportant cette information à autre jusqu’à la destination prévue. A l’inverse, cette même énergie qui aurait permis d'apporter l'information vers sa destination est étouffée par les agents de force par leurs emprises sur les cellules.  
  ADV : c'est l'individu qui manipule la société, on les privant de leur liberté, soit consciemment ou inconsciemment. Les épreuves de force en vers la société est devenue son fond de commerce. Il n'a aucune pitié en vers ceux qui souffrent. Il cible La société pour régler ses problèmes. Si les uns n'ont aucune pitié pour agresser directement les masses, d'autres préfèrent se masquer, s'exercer leur activité en cachette pour ne pas être vu, en utilisant les intermédiaires. Les agents destructeurs de valeurs qui sont-ils de plus ? ce sont les dealers des organisations des troupes maffieux, voir des terroristes, des dictateurs (Hitler en premier et certains leaders politique), certains sorciers, certains féticheurs, certains marabouts, certains gourous etc. en bref, ces personnes livre les guerres entre eux au plus haut niveau dont les victimes sont souvent les plus faibles, ceux qui n'ont pas de moyens pour se défendre, donc les innocents. en plus ceux qui sont sous l'agression mystique ne constate riens d’anormal jusqu'à leur étouffement. La vrais cause des actes de agent destructeurs de valeur (ADV) se trouve à l'intérieur d'eux, d'où ils sont soumit sous la pression des agents de force (ADF). voir la personne N° 2 fig.26 et 28  rubrique de présentation 3
  AMV : (agent micro-vital), comme son nom indique, c’est une cellule bien ressourcer, qui est libre des actions nuisibles des agents ADF.  .comme expliqué sur le rubrique de présentation 1, c'est une cellule illuminé, voir une particule vital de la conscience cosmique, il renforce l'organisme de l'agent ACV, et lutte farouchement contre l'agression des agents de force dans l'esprit humaine. Son objective est d'aider l'homme d'accomplir le dessein du créateur. Lutter, il faut toujours lutter contre le mysticisme des agents de force, jusqu'à quand le dernier agent ADF quitte le navire terrestre. L'agent micro-vital  (AMV) sévie dans les couches les plus fines de l'évolution de la conscience. 
  ACV : c'est toute personne qui a une âme relié à la conscience cosmique. il est devenu l'un des contrôleur de l'univers, et l'un des canaux de circulation de la conscience cosmique (ou divine). en lui se rassemble l'armée des agents micros-vital (AMV) pour combattre l'armée des agents de force (ADF). L’agent cosmo-vital (ACV) est l'homme clé pour une nouvelle création, pour un monde sans mysticisme, aucun entité sur terre ne peut tenir tête à un agent ACV, parce qu’il a toujours en lui une vitalité qui lui vient des entrailles de l’univers. Il connaît la voie qui même à l'éternité et distribue la lumière qui permet à ses paires de suivre la voie semblable à celui qu'il poursuit, s'adapter aux nouveaux conditions de vie. Les agent ACV sont parmi nous ont les reconnais par leur œuvre de lumière basé sur l'union du pôle nord (feu) et le pôle sud (eau), l'union de l'énergie conscient et de l'énergie inconscient (voir Fig. 1, rubrique de présentation 1 ) son vrais bonheur c'est qu'il est parvenu d'ouvrir la porte du cœur d'une personne pour se lier à la conscience divine. Il ne se repose pas, jour et nuit il veille son univers intérieur, parce qu’à tout moment il peut surgir un voleur, un ennemi. Il cherche sans cesser, d’accroitre l’armée des agents AMV en lui, pour être au tôt et en sécurité.
AB : l'homme qui se lance sur AB (action bienveillance) est un héros, héros d'un peuple ou héros international, il à sacrifier sa vie pour les autres jusqu'à sa mort ou mort sur le champ de bataille, comme c'est le cas Martin L. King, jeanne ARC, Kimpa-Vita alias Béatrice Ndona, Ernesto Guevara dit CHE etc…eux ils ont laissé leur peau en voulant sauver les autres.  D’autres héros connus sur la planète sont : Gandhi, Abbé Pierre, Nelson Mandela, Mère Theresa etc... Parmi tous ces héros,  CHE est unique, il est celui qui a suivi une voie différent de celui des autres, celui des armes. Mais nous ne pouvons pas le reproché d'avoir agit de la manière, car en face l'ennemi était armé jusqu'aux dents. Bien que dans le monde actuel nous ne pouvons tolérer l'action armée, il faut savoir marquer le pas pour une vie sans violence comme celui défendu par Martin  L king. ni arme, ni soumission. Contrairement à ses paires communistes comme Staline,  Castro et Mao qui se sont battus pour l'accession au pouvoir, lui (CHE) à préféré joué le rôle d’un sauveur sans envisager le pouvoir. Depuis qu’il a libéré Cuba, il a agit de la même manière pour essayer de libéré les pays Africains et d’Asie, avant qu'il ne tombe sous les Balles de l'ennemi à Bolivie. Le tombeau des Héros reste le cœur des hommes. Le nom des gens qui se sont agit pour leurs propres intérêts s'efface facilement dans la mémoire des hommes, alors que les mémoires des héros du peuple subsistera dans les cœurs des hommes pour les siècles des siècles.***
GPV: c'est Dieu le tout puissance qui est  au dessus de tous les choses qui sont  dans l'univers. parfois il se présente en forme d'énergie doré. c'est la conscience divine, nôtre conscience collective de l'univers
                                                                                                                                        

 le pharaonarapharaon3pharaon4pharaon5pharaon6pharaon7pharaon8pharaon9pharaon11pharrao10pharao17phara14pharaon15
                                                                                                                                          copirigt Monana Universal
                                                                                                                                           copiright 2