toile
      accueil           qui sommes nous          pleins les yeux       le scribe          tic  -  tac         infos monana         nous contactez     

 
  
 les présentations de Monana Universal

             présentation 1
             présentation 2
             présentation 3
             présentation 4

     les précédantes publications

     l'homme et le cosmos 
   Dieu? qui suis je d'abord !
 les trois étapes de l'évolution
l'homme et la nature en harmonie





















































































































                                                                          mn          


 

publié 04/04/2007

qui sommes nous

Monana universal  c'est le nom de cette philosophie. spécialisée sur les recherches spirituelle et pour la survie biologique (R.S.S.B.). Monana universal est un site de lecture subliminale et de l'information spirituelle. C'est le fruit des 15 années de recherches de son éditeur j. Claude MATA. Depuis qu'il a découvert le splendeur du cosmos qu'est l'âme collective de l'univers, les informations ne cessent de lui parvenir. Son écriture est devenue une source d'énergie  qui provient des entrailles de l'univers. C'est pourquoi il veut partager sa découvert avec ses lecteurs. Ici c'est uniquement l'étude du rapport entre l'écriture et l'énergie. Dans ses recherche, il a associé ses visions, ces remarques biblique, des documents scientifique et spirituel.  L'écriture de l'homme actuelle est un écriture mort, sans vie, sans source. Nous allons le ressuscité et lui redonné vie, Comme ce fut l'autre fois pour les gens qui on écrit la bible. Le monde ne peut oublier les énergies qui ont frappé les deux tableaux en pierre que dieu remettra à Moïse, d'où il inscrira les dix commandements au cours de l'exode des israélites pour échapper aux mains des pharaons dans l'ancienne Égyptien. Cet événement là était la preuve du lien entre l'écriture et l'énergie. Quelque part dans l'univers se trouve une source d'énergie inépuisable d'un grandeur naturelle qui est au service de l'humanité et qui est  en attente qu'elle soit déployer dans temps par les hommes. Ce sont les énergies dorées. Ces énergies ont pour but de recharger notre esprit après la mort pour préparé une nouvelle réincarnation sur terre. ceux qui sont intelligent sont capable canaliser ces énergies depuis la terre pour se renouveler et d'être au service de l'humanité ce qui leur permettra de survivre au delà des limites actuelles de l'âge.

la philosophie Monana universal s'oriente sur les recherches spirituelles et biologiques. Comme dans la médecine où les recherches sont concentrés sur l'organisme humaine et ces globules,  chez Monana universal on a comprit l'importance du ressource énergétique d'une cellule pour sa survie. Qui cherche à protégé une cellule, cherche à redonner la santé à l'organisme entière. Y compris au niveau professionnel et social. Mr j. Claude MATA a comprit que tous les énergies déployées dans l'univers sont accompagné ou doit être accompagné d'une information, si non elle agira en contre sens au bénéfice des autorités extérieurs mystiques. Nos découverts peuvent aider certains médecins et  scientifiques qui sont orientés sur la même  voie que la nôtre, ce qui n'est qu'en théorie aujourd'hui pourra être transformé demain en pratique.  Notre Ordinateur matériel ne peut satisfaire à tous nous besoins, certaines parties de l'espace lui restent insaisissable. Comme à la télé, le cerveau humain est capable d'émettre ou de saisir les choses éloignés sans faire aucun déplacements ni les voyages astrale(sont mystiques) épuisant. Le déploiement de la lumière de la conscience dans l'espace nous permettra d'abolir les barrières des distances et des langues. pour y parvenir Il faut qu'une grande partie du corps humain soit rempli d'énergie conscient qui s'ajoute à nôtre imagination. Même nos déplacements peuvent dépendre de notre imagination. Car l'imagination est plus puissant que l'action accompli à travers les membres supérieurs ou inférieurs. Mais se sera dans une époque très éloigné, c'est dire quand la conscience s'investira au moins 20 à 50%(le reste de pourcentage est réservé à la matière de la chaire)  dans le corps humain. Pourquoi cela ne peut se faire aujourd'hui ? c'est parce qu'il faut un grand nettoyage planétaire pour la purification du corps humain victime des agents de force qui entravent nôtre évolution. ces derniers engendrent le mysticisme humain.

                                                                                      1

il faut donc une action commune à l'échelle planétaire. pour le moment le moyen le plus efficace pour parvenir à cette pourcentage est de protéger vôtre entourage, il faut que vous et votre entourage soient à l'abri des agents de force qui engendre le mysticisme. deux ou trois personnes unis pour le même cause est  suffisant pour éloigner ces agent nuisibles, c'est toujours l'union qui fait la force, c'est ce qui facilitera vos progrès, mais un nombre supérieur ferra un plus. connectés a la conscience collective de l'univers pour repousser ou annuler l'action des agents de force qui se cachent dans l'esprit humain et dans les entrailles de la terre. Je crois aujourd'hui il n'y a même pas cent(10000) dix milles personne connectés à la conscience cosmique et capable de recueillir ces énergies pour les distribuer aux autres. la plus part des gens qui se dit illuminés ne sont que les intermédiaires guidés par d'autres plus expérimentés et qui sont leur maître. il ne faut pas mettre tous les illuminés dans le même panier. car il y a ceux qui possèdes les énergies et la lampe en même temps et ceux qui possèdent uniquement la lampe. celui qui est capable de recueillir les énergies cosmique est comme une usine électrique qui distribue de l'éclairage, alors que l'autre ne sont  que de simple éclairage dont l'énergie est distribué par les premiers, donc il n'a pas de circuit électrique(énergie) pour alimenter les autres, sauf les éclairés. et quand cette personne quitte les siens pour tout oublier et revenir à ses vieux habitudes il n'a qu'a constaté les dégâts, parce que les biens obtenus à partir de la lumière appartient à la lumière, et ceux obtenues à partir de l'obscurité appartient à l'obscurité. cela dit il peut les pertes à tout moment. les agent de force qui ont quitté cette âme après l'apparition de la lumière attendra un moment que la lumière s'éteint pour retourner dans leur ancienne maison. celui qui à vu le splendeur du cosmos à de la capacité d'apporter la lumière et les énergies comme une usine l'électrique qui alimente une ville. ce que les hommes sont capable de faire dans la vie avec les centrales nucléaire, ils peuvent le faire avec l'esprit humain, Ce sont les agent de force qui font barrage à l'homme, à son  accession vers le pouvoir et la richesse.

le cerveau humain et capable de fonctionné comme un ordinateur. il faut une démystification totale du corps humain pour éliminer tous les impuretés pour que le circuit énergétique t'atteignent tous les coins du corps humain. nous devrions nous investir entièrement pour permettre l'énergie de la conscience cosmique de circuler dans le corps humain pour  faire germer ordinateur biologique encore inconnu au publique. ce n'est pas une utopie mais c'est une réalité. moi même à certains moment rare d'avoir les visions photographique en couleurs ou en noire blanc. il m'arrive d'observer ce que j'ai écris sur un papier défilés sur mon tableau mental. tous arrête subitement quand je devenais de plus en plus conscient. car ça ce produit toujours entre état éveil et état sommeil. pour quoi cela s'arrête au moment de l'éveil total?  je constate les énergies circulent beaucoup plus quand on s'endorme. mais cette énergie circule à l'autre côté du corps physique, dans le corps astral, à ce moment là celui-ci prend le relais au corps physique. quand vous vous sommeillez le corps astral se met à floté comme au d'écolage d'un avion. au lieu de rester reposer avec le corps physique, le corps astral préfère s'évader pour visité le monde imaginaire. c'est là que vient tous nos maux. une partie du corps humain nous échappe au contrôle, c'est le plus riche partie des deux. le corps physique qui est à nôtre disposition n'est qu'un test avant d'aborder le second partie, la plus important où les deux corps sont unies. les dieux eux sont parvenus à unir ces deux corps. 

                                                                                       2

c'est en maîtrisant ces deux corps à travers la conscience divine que nôtre ordinateur biologique pourra germé. c'est dire, que les deux corps doit êtres bricolé à travers la conscience divine pour qu'ils ne se séparent plus. à ce moment là l'homme pourra unir les force de ces deux côtés. pour y parvenir l'homme doit lutté contre cette impureté qui empêche la circulation normal des des énergies(voir "les trois étapes de l'évolution de l'homme") .  Nous ignorons cette partie du corps humain invisible à œil nue, comme nous ignorons l'aspect de notre dieu, ce qui retarde l'évolution de l'homme. aujourd'hui les choses sont urgent, les événement planétaire nous incitent à changer nôtre manière de penser.

En dehors du contrôleur du monde qui est nôtre Dieu le créateur de toute chose, il existe des parasites invisibles qui travail contre son gré, contre nous pour que notre ordinateur biologique ne soi délecté. Ces parasites qui surfe dans l'esprit humain est appelé les "agents de force" . D'autres sont les entités positif qui sont là pour protéger l'individu humain, que nous appelons "agents micro vital" (ou cellule illuminé). tous sont situés sur l'échelle inférieur à la nôtre, dans nôtre esprit, voir dans nôtre organisme, au même échelle que celui de nos cellules. Ils sont visibles à l’œil microscopique humain, mais demeure invisible à l'oeil physique ou au microscope matériel. les agents de force (ADF) se déploient dans l'atmosphère d'un individu à l'autre à travers le subconscient ou à l'aide de l'inconscience naturel. il se propage aussi à travers nos objets utilitaires, Ils habitent tout le monde. Mais beaucoup plus chez certains malades et chez les gens mal intentionnés.  Les agents de force  s'activent surtout au cours des travaux des charlatans, au cours des actions nuisible comme les guerres. en bref toute sorte des action qui permet à nuire d'autrui sont en relation avec les agents de force. Ces parasites volant sont de formes insectes, à quatre, d'autres sont terre à terre comme le ver, reptile, grenouille etc.…tout sont invisible.  Ils se sont infiltrés chez l'homme au cours des événements du jardin Éden. C'est ce que la bible appelle le péché d'origine. Les agents de force sont responsables de la pollution spirituelle qu'évoquait le défunt président français François Mitterrand quand il parlait de sa maladie sans éclaircir les faits. (voir les informations complémentaire au chapitre de "la prise des consciences").

Cette source d'énergie inépuisable cité ci-dessus est capable d'évacuer ou d'éliminer les agents de force sur toute la surface de la terre, comme de l'eau pure de robinet qu'en laisse couler dans un contenu de l'eau usé, à fur et à mesure que l'eau continue à coulée elle finie par remplacer cette eau usé qui devient claire. mais à la place de l'eau c'est le feu qui agira. C'est comme ça que l'humanité pourra  sauver son destin. Cette énergie vitale du cosmos est un patrimoine commune de l'humanité, elle a été constitué successivement par les âmes et les formes de vie qui on surpeuplés la terre depuis la fondation du monde. Pour créer un lien avec cette source vital, il est indispensable d'être au service des hommes ou aidez vôtre prochain. il y a plusieurs moyens de rendre service à l'humanité. cette action se traduit en vous par l'abolition des barrières psychologique au tour de vous et à l'intérieur de vous. C'est comme si vous faite parti de la famille tiers monde ou de l'univers entier. qui rend service à l'humanité rend service à la conscience divine.

Pour comprendre littérature Monana universal., il n'est pas utile d'avoir suivi les hautes études, il suffit de savoir lire pour entamer une purification de vôtre esprit et pour  que ces informations pénètres en vous. Quand vous lisez ces lignes, vous gardez vos pieds sur terre mais votre tête sera dans les étoiles. Plus vous vous concentré sur cette littérature, plus les vannes de l'univers s'ouvrent en vous.

                                                               3

la vraie compréhension de cette littérature survient quand votre oeil perçoit les énergies en actions. cela dit, vous verrez plus claire quand votre enfant perdu dans la poussière des souvenirs du passé surgira à la surface, là vous rappellerez votre enfance innocente. C'est ce qui m'est arrivé quand le cosmos m'est apparu en claire dans sa splendeur, c'était en 1991, c'est un feu immatériel stationné dans l'espace au dessus de nôtre ciel (voir à l'intérieure de nous) , qui n'attend qu'à êtres méprisés par les hommes, sur son passage il est capable de brûler tout ce qui ne lui est pas familié ou qui n'est pas pure, les hommes en particulier . C'est très vaste vous seriez émerveillé par le spectacle de l'éclaire. Cela ressemble à un feu immobile. Le feu est le flambeau, le symbole de la liberté, et c'est cette liberté que la littérature  Monana universal souhaite vous faire partager. Cela commence par la découvert de l'arc en ciel.

 Cette espace vous est réservé, vos témoignages sont les bienvenues, ils pourront êtres publiés s'ils correspondent à notre philosophie. Plus vous prenez le temps de lire ces informations, plus votre vision de l'espace et le temps s'approfondie. Nous ne sommes pas une religion ni une secte. Pas de regroupement. Monana Universal  est un centre d'intérêt indépendant, de recherche chez soi. Son but est d'améliorer la santé publique  pour le progrès de la conscience. Donc c'est pour aider la conscience à croître au lieu de la laisser décroître et s'étouffer. il faux qu'elle trouve place dans nôtre vie. 

 Cette espace de recherche et de l'écriture est l'une des plus merveilleux qui soi où l'en peut présenter librement les points de vue de chacun et échanger les informations en matière de développement personnel, Les sujets touchant l'univers et de l'écologie sont abordés. Il suffit de nous écrire pour publier vos points de vues. Vos informations seront examiné et validé par nos services avant d'être publier.

MA VISION : lors que la terre entière était couverte par un ciel noircit par la pollution, Le ciel bleu était devenu une denrée rare. A un moment les gens ont tournés leurs regards sur un endroit, là le vent  se met à soufflé sans raison valable,  et les nuages se dispersent, c'était l'occasion unique aux hommes de voir le ciel bleu à travers le trou provoqué par le souffle de l'engin et ou les nuages se sont dispersés, beaucoup des enfants de cette génération n'ont jamais vue un ciel aussi bleu, c'était très merveilleux de voir la lumière du soleil et le bleu du ciel.  un gros engin de plusieurs centaine de mettres de diamètre descente du ciel, aux yeux étonnant de la population. Cette vision concerne le sort de la terre dans les prochaines années. Cette humanité victime de la pollution sera sauvé par un ( les) O.V.N.I. (objet volant non identifié) ? cette engin appartient aux hommes? aux extra terrestre?  je ne peut répondre à cette question.

  





  


                                                                                                              4
                           


 pharaphara2phara3phara5phara6phara7phara8phara9phara10phara11phara12para17pharao14pharao15  
 
                                                                                                                                        copiright.. Monana Universal
                                                                                                                                               copiri