toile
      accueil           qui sommes nous          pleins les yeux       le scribe          tic  -  tac         infos monana         nous contactez     

 les présentations de Monana Universal

             présentation 1
             présentation 2
             présentation 3
             présentation 4

     les précédantes publications

     la prise des consciences
    la prise des consciences 2
    la prise des consciences 3
     l'homme et le cosmos 
   Dieu? qui suis je d'abord !
  trois étapes de l'évolution
l'homme et la nature en harmonie































































































































































































































































































































































































































































































































































                                                          

                                                                    mn       

                                      

                     TROIS ÉTAPES DE L'ÉVOLUTION DE L'HOMME

publié   04/04/2007
revue le 4/07.2010


Rappel:Certaines personnes pourront être choqués, voir énervés par ce chapitre. Mais nous n’avons rien à nous reproché, car c’est bien l’individu humain qui est évoqué ici, les hommes sont divers et ne se ressemble pas tout. C’est pour la jeune génération, de plus particulièrement Africaine qui est plus exposer à la sorcellerie, et fuient leur pays pour échapper au sortilège, et ils sont nombreux en Europe. Pour ma par, je ne suis ni voleur de temps, ni visiteur de nuit, au  contraire j’ai été victime, mais je ne le suis plus maintenant, je suis devenu un chercheur. Préparez vous avec Monana-Universal,  il vous montre la voie. Un livre sera consacré à ce sujet sans qu’il soit publié sur l’internet, mais vous seriez informé dès sa sorti. 

"Je suis alfa et oméga "  dit le créateur de l'univers. 

La vie a un commencement matériel et un aboutissement immatériel. Un commencement en corps physique, perméable et insensible aux attaques des entités nuisibles. Tel est le corps humain.  Suivi d'une deuxième étape, la phase spirituelle, qui est l'accomplissement, l'aboutissement du corps physique en corps énergétique. Le corps humain est parti de l’esprit inconscient à l’esprit conscient au sommet  de l’évolution. Celui-ci a des réactions différent du premier, car très sensible aux attaques extérieur, il réagit de manière explosive comme un réacteur nucléaire capable de sensibiliser tous les éléments de la nature  qui l’environne. Le corps énergétique est directement bricoler par l'individu humain lui même à partir de la conscience cosmique associé à l’inconscience naturel. Le corps solide (physique) est l'état alfa de l'univers, celui-ci après l’évolution passe à l’état oméga, en esprit indépendant et multidimensionnel.

La transformation du corps physique en corps énergétique est un passage obligatoire due à l'évolution de sphère cosmique en mouvement depuis le point d'origine, dit le point alfa de l'univers appeler à l’origine big-bang, et qui  continu d'envoyer les rayons énergétiques vers l'extrémité de l'univers où naissent de nouveaux monde. Le fait que le cosmos évolue de manière implosion suivie d'explosion, pousse les choses à modifiés continuellement leur visage. De l'implosion vers l'infiniment petit où se trouve le point d'origine et de l'explosion, vers l'infiniment grand où se situent les Dieu en passant par l’état humain. Ce dernier est la phase finale de l’évolution du corps physique avant d’entreprendre une seconde phase de l’évolution qui est spirituelle (voir fig. 1, chapitre de présentation 1). Le corps physique vêtit tous les éléments du cosmos on les protégeant de tous les agressions extérieures, il est la dernière ligne gauche de la création avant de franchir la ligne droite de la création, qui est  l'étape décisif de son évolution et pour sa survie et faire parti des contrôleurs de l'univers que sont les Dieux. C'est un plan protégé de toute entrave extérieure, accessible uniquement après avoir aborder tous les phases de l’évolution. Le sujet de la création, comment l'imagine les  hommes? Il y a une confusion à ce sujet, car il y a beaucoup de gens qui croient que Dieu n’existe pas, c’est comme les cellules qui murmurent entre eux « que l’homme existe pas et  qu’ils sont les seules dans l’univers», vous voyez, c’est l’exemple de complication des croyances. Rien n'a été crée en hasard ou subitement d'un seul coup comme par enchantement. Ainsi dit bible: "l'éternel dieu forma l'homme à la poussière du sol, il insuffla dans ses narines un souffle vital et l'homme devin un être vivant, et se fut le sixième jour" sans une explication valable, n'est ce pas étonnant ? L'homme fut crée dans une seule journée ! Il est vrai que la bible avait été écrite à une époque très reculé. Il a été modifié à plusieurs reprises durant les siècles pour l'ajuster dans le langage courant, certains mots qui faisaient son pouvoir avaient été excluent sans se rendre compte de leurs importances vitale. C'est pourquoi la bible n'est plus ce qu'il était auparavant, une arme de lutte contre le mysticisme. Aujourd'hui la bible n'est vue simplement comme une carte, mais très précieuse, elle nous montre la voie, leChemin de Vérité. Ou encore, celui de l'éternité.

                                                                                                                      1

L'enfant conçut dans le ventre de sa mère, c'est le fruit de neuf mois des travaux minutieux des énergies vitales pour l’enfantement. Il est impossible d’une création se fait dans l’instant, c’est comme construire une maison d’étage en ciment dans un seul jour. L'histoire de Adam et Eve est uniquement l'une des étapes historiques qu'avait franchi l'homme animal dit homo sapiens vers l’homme conscient qui est l’homme moderne d’aujourd’hui. C'était la découverte de la conscience et non le début d'une vie sur terre. Autre fois, la vie se limitait sur l'espèce végétale, en suite sur l'espèce animale et depuis, les limites n'ont cessé d'être reculer, et aujourd'hui c'est l'espèce humaine qui règne sur la nature. Et demain a qui le tour ?  C'est toujours la première espère qui sera appelé à se passer du vieux pour prendre le commande sur la nature. Que l'homme moderne prend garde qu'il ne devient pas le serviteur d'une autre espèce que lui même en dehors de dieu. Car les énergies ont atteint leur comble dans le sphère cosmique. Il y aura une sorte de renouvèlement de toute la nature a travers les énergies accumuler sur le plans astral et divin depuis la fondation du monde voir depuis la fondation de notre galaxie. Donc l'homme doit changer sa nature ou il sera supplanté par une autre espèce ou il disparaîtra définitivement. Les énergies divins sont en attente qu'elles soient consommés et déployer par les hommes sur la nature, si non elles vont tout détruire au passage. Tous ceux qui ne sont pas pures, ni familiers à ces énergies seront emportés. Aujourd'hui le corps humain couvre seulement moins de 10 à 15% d'énergie conscient et les 85 à 90% d’espace restants sont occupé par les énergies inconscientes dites aussi énergie eau. Qui dit eau dit matière, alors que les énergies conscient dit énergies feu sont immatériels donc spirituel. Il y a des rares humains pouvant atteindre 30% d'énergie conscients. C’est à ce niveau que commence l'immortalité biologique. Là, les choses sérieux commence, tout s'accélèrent rapidement. Au delà de 30% c'est la chaire qui commence à se consume. le corps deviennent très légers. à ce début de troisième millénaire l'humanité est dans une phase transitoire qui lui permet de préparer la phase décisive du nouveau monde.
Au commencement il y régnait l'obscurité, et dans l'obscurité jaillit la lumière, de même au commencement c'était le froid et dans le froid surgit la chaleur, c'est ainsi que c'est deux éléments inséparable ont joué le rôle principal sur l'équilibre écologique planétaire. Ces deux éléments ont engendres bouclier zéro (0) qui développa la science humaine. Ces deux principaux éléments qui sont le chaud et le froid ont donné naissance à l'énergie universelle. le bouclier zéro (0) a prit une place primordiale sur l'évolution de l'univers. il agit au centre du big-bang, il annule tous les élément nuisibles qui entravent le bon fonctionnement du mécanisme  cosmique. Le zéro est présent partout là où s'affrontent le chaud et le froid, il est témoin de toutes les créations pour favoriser l'émergence de la conscience. Le zéro est le symbole de la création. Aucune élément vital dans l'univers n'a été crée sans sa participation. Rien n'a échappé aux manœuvres de zéro, y compris nôtre soleil. C'est une pièce important pour le malaxage des éléments qui participent à la création de l'univers. le zéro a la capacité de se démultiplier pour parvenir à la formation un sphère contenant  des milliards de zéro. C'est ainsi a travers ses manœuvres via, le big-bang qu’il enrobe, pour donner naissance à notre planète ainsi que les éléments qu’il renferment, tel que l’eau, l’herbes, les animaux et les êtres humain que nous sommes. Par la transformation a longue haleine parmi ces derniers surgis une animale (crocodile?) Qui va à la conquête de la nature, celui-ci poursuit le même processus de transformation due au changement climatique et d'espace pour parvenir jusqu'à l'état d'homme singe dit homo sapiens.

                                                                                                     2

Le Mystère de la métaphysique

Les traces de la métamorphose de l'animale avait été découvertes par les chercheurs chinois, les professeurs Xing xu et Zhonghe Zhon, de l'académie des sciences de Pékin, par une découvert paléontologue, des traces d'oiseau qui ont survécus pendant 150 millions d'années, d'après eux : « les oiseaux auraient commencé à se déplacé à partir des branches arbres en vol plané et non à partir du sol en vol battu. » (Hebdomadaire français Express du 28 décembre 2001). Les oiseaux sont les anciens serpents qui ont commencé à se déplacer à partir des branches d'arbres avant de voler. Les serpents eux correspondent à certains poissons qui sont dans les eaux et qui on la capacité de grimper sur les arbres pour se couvrir des rayons du soleil. Il est vrai, que depuis le fonds sous marin jusqu'à la nature, l'animal n'a cessé de progresser ou de modifier son visage en permanence. Il continuera toujours de progresser tant que la vie existera sur terre. La transformation est les lois de l'évolution. Sur ce saga du mécanisme cosmique est apparu l'homme.  Depuis que la machine du rouage de l'univers avait été déclenché, rien ne pourra l'arrête et les forme de vie sont condamnées à continuer d'apparaître dans l'écroue de l'existence. Chacun être humain a le devoir d'accomplir correctement cette participation à l'existence ou doit choisir sa destruction définitive. Si le pneu d'une voiture ne tourne pas correctement, il faut le changer, si non il provoquera le défaillance mécanique qui pourra entraîner un accident ou crée de panne. Si les êtres humains ne parviennent pas à suivre leur destinée, vers la complice ment de l’action cosmique, à maître de l'Ordre sur le plan humain et écologique, on risque d'aller droit vers le mur, et ce sera la défaite partielle de Dieu face aux agents de force. Par contre s'ils parviennent bien à suivre leur destination vers l’accomplissement du dessein de Dieu, se sera la victoire de l'univers entier et de l’existence. Cette victoire est une force supplémentaire qui s'ajoute à l'existence. Car les efforts de l’homme s’associent à celles qu'avaient  déjà accomplies les autres mondes avant nous. Nous devions permettre aux énergies de la création de poursuivre leurs trajectoires vers les nouveaux horizons. Mais malheureusement dans le monde actuel le mysticisme de la corruption(les crimes, les épreuves de force due aux privations de liberté et aux droits humains, la consommation des produits nocives, la sorcellerie, l'idolâtrie etc…) fait obstacle à l'évolution normale de l'homme et de l'univers. L’homme est l'intermédiaire entre les vieux mondes et les mondes en créations. Le passé c'est le monde créateur (dieu) le présent c'est l'homme et le futur c'est la nouvelle création que l’homme doit entreprendre. Si l'homme parvient à exécuter correctement son rôle d'intermédiaire entre les anciens mondes et les mondes en créations (celui qui est au font de l’homme, ces cellules) il se débarrassera purement du spectre de la maladie et de la mort qu'est  fardeau du péché d'origine. C'est pourquoi, il ne faut pas retenir en soi les énergies qui ont été déclenché depuis le début la création, il faut les libérés en soi et les laissés circuler librement et poursuivre leur chemine vers les nouveaux horizons. Le fait de garder en soi ces énergies (même inconsciemment) c'est supporté le pois du fardeau  des péchés. Celui qui n'a pas encore découvert les énergies ou qui n'a pas la maîtrise de celle-ci, détient le fardeau des péchés. Le fardeau des péchés est enraciné dans le chair. La maîtrise des énergies divine vous permet de libérer ce fardeau et combattre le mysticisme. Pour se libérer complètement du fardeau de péché, il faut connaître les trois étapes de l’évolution, se relier de son passé, les présent et le futur. dans le passer, il y a nos ancêtres les homo-sapiens, le présent correspond à nôtre existence actuelle, le futur est le rapprochement de l’homme avec Dieu pour devenir un demi Dieu. Il y a trois étapes qu’il a franchit avant ce rapprochement :

                                                                                                             3 

1-L'homme animal, à la découverte de la conscience

En ces temps là, les animaux peuplant la nature nourrissaient le cosmos de leurs énergies vitaux, le cosmos qui est à l'origine de leur apparition sur terre devenait le centre d'attraction des énergies de tous les animaux du globe. Cette union spirituelle inconsciente avec la nature purifie le cosmos, qui devenait une organisme intelligente, le dieu suprême de tous les bêtes, la voie qui dicte le chemin a suivre. D'ailleurs on a observés les mêmes énergies en œuvre pour libéra les Israéliens aux mains des pharaons au cours leur esclavage dans l'ancienne Égyptien. Depuis la création du monde ces énergies n'ont jamais cessé de croître. Chaque étape de progrès accomplis par ces énergies constitue une évolution planétaire en plus, à chaque sicle il y a une évolution de l'animal et de l'univers, y compris ceux des animaux. toute la création est partie d'un seul et unique point où tous les énergies universelle se sont concentrés.
Eve et Adam sont ils vraiment les premiers êtres humains créent sur terre, comme voudrait le faire croire  l'écriture? C’est impossible de créer quelque chose de vivant comme par la magie. Là il y a une confusion à ce sujet dù au problème communication voir, manque d'une vision globale du cosmos. En clair, les Dieux sont sur une échelle plus vaste que la nôtre, ce qui réduit nôtre plan à l’échelle minime. Ce qui fait qu’à l’échelle des Dieux nos déplacements à deux pates sont faits à la millimètre, quand les leurs sont faite en mettre. Ou encore, sur nôtre échelle, qjand les déplacements des Dieux sont faits en plusieurs kilomètres, voir en années lumière alors que les nôtre ne sont faite en mètre. un jour chez les Dieux peut se transformer en en un cycle d’1 million d’années chez les humains. 

Pour faire des choses nouveaux que ce qu’il a fait jusqu’aujourd’hui l'homme doit se familiarisé plus tôt aux énergies père, la conscience divine. L'enfant ferra ce que son père fait; "tel père tel fils", cela dit que le fils ferra ce que le père fait. L’homme fait ce que Dieu a fait, l’homme fera ce que Dieu fait. "Ce qui appartient au père appartient aussi au fils". C’est ainsi le pouvoir est distribué dans l'univers. Puisque nous sommes tous les enfants du créateur, pourquoi ne deviendrons nous pas à nôtre tour les créateurs des cieux ?, comme lui même est un créateur. La thèse de « dieu créa l'homme dans un seul jour » correspond à ce que prétend certains sectes dans les ouvrages ésotérique: que l'homme avait été crée par les extra-terrestres dans un engin qui était un O.V.N.I. (objet volant non identifié) qui était  un laboratoire. Est ce exacte ? Puisque la création est un œuvre d’un dieu unique, les extra-terrestres qui occupaient cet engin qui les avaient créent ? il faut une explication qui clarifie la création entière pour lever le doute. on ne peu pas croire à la thèse, que les extra-terrestre ont crée l’homme dans un OVNI ni de celui que" dieu créa l'homme et la femme dans un seul jour comme par un coup de baquette magique, il n’y a que les choses crées à partir du mécanisme énergétique qui peuvent durées éternellement. Comme je l'ai souligné plus haut, l'apparition de l'homme dans la nature est le fruit de plusieurs cycles des travaux  accomplit par les énergies cosmiques et de plusieurs phases de l’évolution de l'animal entamer depuis la création du monde il y a plusieurs millions, voir plusieurs milliards d’années, en commençant au Big-bang jusqu'à l'homme moderne (homme actuel), en passant par le globe terrestre, les herbes, les poissons, les crocodiles, les singes. Au coure de ce voyage de transformation de la matière qui nous mène vers l'inconnu, en complément tout est exécuté par un seul et unique point qui progresse en grandeur et en profondeur, qui s’étend sur tout et en tout. Depuis l'origine, L’animal n'a cesse de croître ou de modifier son visage depuis son apparition dans les eaux jusqu’à la nature. tous dans l'univers on été crées à travers un point qui ce trouve au centre de nôtre galaxie. Tous a commencé au plan supérieur qui donne naissance du plan inférieur en lui et non une forme de vie d’un autre plan qui se trouve àl'extérieur et qui est égale à la nôtre qui  crée une autre forme de vie d'un autre plan égalé, comme le prêtant les Raëliens quand ils dissent que les extra-terrestres ont crées l'homme.  

                                                                                                                                     4

 Si dieu est à l'origine de l'apparition de la nature et de l'être  humain, d'autre part nous croyons que la création du monde et de l'homme n'est pas directement l’œuvre de dieu, mais l’œuvre du mécanisme des énergie cosmique en Dieu. L’effet de big-bang existe à l’intérieur de tous les êtres éternels que sont les Dieux, alors que chez l’homme ce mécanisme a été étouffé depuis l’échec du jardin Eden. L’apparition de nôtre galaxie et de la terre n'est que la poursuite du vent de l’existence déclenché par les mondes supérieurs à la nôtre, qui son là avant nous. C’est dire, le vent déclenche depuis le monde des Dieux. Ce vent souffle partout sur toutes les échelles de l’existence, de l'infiniment grand à l'infiniment petit. La vie appelle la vie, La vie commence dans la matière, dans la matière elle crée un noyau interne qui est le vide ou le zéro qui protège.dans l'espace vide apparaît le souffle et le souffle engendre l'énergie, l'énergie à son tour donne la vie. En sens propre du terme, le hasard n'existe pas, dans le monde actuel, l'homme n'a pas la maîtrise de la vie ou de la nature, c'est la nature qui détienne cette maîtrise sur les hommes, qui l'anime et qui donne la valeur au hasard parce que la maitrise échappe à l’homme. Nous avons l'habitude de l'expérimenter nos forces de perceptions à travers les jeux de cartes ou avec des dés sur un tapie, sans se rendre compte de ce qui se prépare à l'intérieur de nous, au fond de chacun de nous les énergies se préparent et se rassemblent pour être canaliser par la suite. Tout ces mouvements énergetique prend leurs essor au hasard à l'intérieur de l'individu humain pour se diriger vers l'extérieur où il s'affronte avec l'énergie de son adversaire, leurs subconscients (contrôlé par la nature) se mettent a s'affronte inconsciemment à l'égard de toute attention. On aperçoit que de pressentiment intérieur qui leur rappelle quelque chose, plus les mouvements des énergies font de va et vient entre le point d'affrontement et le point intérieur à cause des réactions de chacun des deux joueurs (adversaires), plus la pression intérieur augmente, plus elle fini par  surchauffé l'esprit de chacun et créé un brun d'étincelle qui se mette à tourbillonner. Ce qui était froid finit toujours par le surchauffe quand la pression énergétique est à son maximum. Ce qui ce produit à l'intérieur de l'esprit humain n'est pas loin de ce qui ce produit dans l'espace. le hasard domine la vie d'un homme qui est sous le contrôle de la nature. Cela est familier à nôtre vie actuelle sans maîtrise, nous laissons le monde extérieur prendre le contrôle de nôtre vie. La technologie moderne à été inventé à cet effet. Toute nôtre vie est sous le contrôle des machines et sous l’autorité des agents de force. Par contre l'émergence de la conscience dans l'esprit humain va inverser les rôles et met fin  à la domination de la nature sur l’homme et son system basé sur l'hasard. Les mouvements d'objets dans espace, petits ou grands finissent toujours par crées une pression d'ailleurs, suivi de tourbillon, et au delà c'est une galaxie qui se crée. Dans l'univers, toute forme de vie commence à l'étape de hasard avant d’aborder le réel. Le hasard et la vie matérielle sont liés.  le hasard touche tous les couches de l'existence, chaque forme de vie doit débuté à l'étape de l'hasard, c'est une expérience qui nous permet à mieux comprendre le sens de l'existence. La maîtrise de la conscience nous permet de rétablir de l'Ordre sur la terre. L’homme exerce le sport au hasard même s’il est conscient de ce qu'il peut lui procuré parce qu’il n’est pas directement spectateur de l’évolution intérieur. Même sa nourriture il le choisi par hasard sans être certain des effets sur sa santé. Mais s'il s'était concentré à l'intérieur de lui, il aurait été témoin de certains signaux d'alarme ou positifs sur ça santé. C'est important pour l'homme d'être en harmonie avec la nature et soi même pour répondre aux besoins interne de son organisme. En plus, pas seulement au niveau de sa nourriture et du sport qu’il doit se préoccuper de plus pour faire face à sa santé, mais l’homme doit aussi faire attention à certains signaux d'alarmes qui vient de nôtre enfance enfuit dans les souvenirs du passé et qui est prisonnier des agents de force. Cet enfant du passé continu de vivre, il détient le flambeau de la vie, il détient la lumière pour libéré le monde, cette enfant à besoin d'être libéré et protéger de toutes les forces extérieures.  Tous les enfants qui viennent au monde apportent cette lumière de l'univers dans la vie des hommes, mais malheureusement le mysticisme de ses parents et l'autorité extérieur à travers les agents de force empêche cette enfant de s'épanouir, lui prive de sa liberté et de son flambeau. 

                                                                                                                                  5

 Libérez cette enfant, cristallisez son énergie et mettre un géant à sa place pour défier les agents de force. La liberté de tous les civilisations évolués ont été acquit à partir de l’intérieur et non à l’extérieur. Ce qui est dénouer de l’intérieur sera dénouer à l’extérieur.
Revenons au sujet de la création. Puisqu'elle est lieu au hasard (bien en sens du terme le hasard n'existe pas, c'est la voie aveuglé chez l'homme qui nourrit le hasard) , l'homme lui aussi débutera sa vie de manière hasardeux, de manière inconscient. Le hasard touche tous les phénomènes naturels qui agissent dans l'obscurité sans suivre aucun schéma. Le hasard est l'état inconscient qui anime l'homme au court de son apprentissage (voir, au cours de son évolution) sur terre. malgré son intelligence. il ignore les résultats à longues termes pour tout ce qu'il entreprend. La domination de l’énergie inconsciente et des agents force sur la nature son les conséquence de cette situation écologique que nous vivons aujourd'hui, où les poissons, les oiseaux, les animaux et les hommes meurt asphyxiés, tout cela parce que l’homme ignore les résultats à longue terme de son action. Notre manière de construire nôtre vie crée un plafond qui nous empêche de voir l'avenir tel qu’elle surviendra.  Si l'homme ne parvient pas à retrouver le puzzle qui lui manque, celui de la connexion à la conscience divine et de la maîtrise de cette dernière, il ne pourra pas aller loin. L'homme actuel est trop inconscient (bien qu'il a acquit la conscience), incapable de reconnaître ce qui  est bon ou mauvais pour soi et la nature. Il est capable de tout dès que les mécanismes du mysticisme ont été déclenchés. il doit devenir plus conscient, c'est dire plus conscient que l'état actuel. A l'état actuel des choses Il est constitué seulement à 10% d’énergie conscient, donc le reste de son corps est composé à 90% l'inconscient. Qui dit l'inconscient dit chaire et naturel. L'inconscience est le commencement, l'état alfa, la partie mère naturelle, voir le côté négatif de la vie, symbolise eau, le lourdeur. Alors que la conscience est la partie oméga qui est l'aboutissement du matérialisme, la partie positif de l’univers, le feu, qui symbolise le positif, l’énergie père. C'est nôtre cheminement actuelle (voir fig. 1, chapitre de présentation 1). Qui dit conscient dit esprit. Le corps humain à la capacité d'être constitué de 50% voir de 70% d'énergie conscient, tout dépond de sa manière de vivre. L’homme doit faire beaucoup d'effort pour améliorer son environnement et sa manière de vivre, pour faciliter son ascension vers l'état pure de la conscience. Mais ce n'est pas avec le fer comme matière première qu'il parviendra d'acquérir ce niveau de conscience. L'homme doit réinventer une autre technologie, 100% naturelle et plus vital pour l’épanouissement de la conscience. , donc une technologie qui ne nécessite  l'exploitation significatis de la nature, et l'arrêt totale d'exploitation de nôtre sous sol car la terre et la nature sont les poumons de la vie humaine. On n'explore pas abusivement une glande organique pour le seul but de se procurer de ses substances même si elle serve pour fabriquer les médicaments, car cela peurra aggraver la santé d'un homme. Les planètes jouent le même rôle que  les glandes organique dans le corps humain, ils apportent de l'énergie nécessaire à l’homme et à nôtre system solaire. Ce dernier à son tour préserve la santé des planètes qui sont au tour de son orbite. Pour conserver cette énergie planétaire, l'homme doit respecter la nature pour vivre en harmonie avec elle. il doit focaliser ses recherches sur la technologie plus écologique, basée sur les plantes et de son énergie. Donc une technologie qui apporte plus d'énergie au corps humain au lieu de s'investir sur le fer, ou le pétrole, plus précisément sur les matériaux mourant qui pollue l'environnement et étouffe l’épanouissement les énergies du corps humain. Je sais que beaucoup des gens vont dire : « quelle autre technologie plus confortable que celle-ci ? », parce que les gent sont habitués à nôtre mode de vie qui les rend plus heureux, qui les permet d’effectuer les déplacements à des milliers des kilomètres en Compagni de  leurs famille sans accomplir aucun pas.  

                                                                                                                                         6

 Imaginons effectuer ces même déplacements à des milliers des kilomètres  sans accomplir aucun gestes des membres supérieurs ou inférieurs, ni utiliser des trucs mécanique qui polluent l’atmosphère et accumulent les déchets dans la nature, donc sans recourir à aucun d'objet, en utilisant uniquement son imagination. Et pourtant ce n'est pas si difficile que construire un engin mécanique aux sueurs de son fond, cela est possible si l'homme parvient à ce procuré de l'énergie renouvelable du cosmos infini en faisant de l'Ordre à l’intérieur de soi et sur la nature. La mère terre est capable de nous aider d’effectuer ce genre  de déplacement, c’est comme si la terre n’était qu’une maison commune où ils n’y auront pas de distances entre les nations. Les engins (naturels ou polluant) ne seront servis que pour les déplacements interplanétaires. Certains  témoins  qui ont raconté avoir observés les extra-terrestre se déplacer d'un endroit à l'autre sur la terre comme par imagination. De telles capacités ne s’acquit que si le corps humain parvient à contenir 50% d'énergie conscientes. Si les hommes veulent se procurer de telle capacité, qu'ils arrêtent de piller les ressources de la nature au lieu de celà, qu'ils l'améliorent et le développent. Les ressources de la nature conservés et bien protégés de toute pillage créeront une nature seine qui  permettra à l'homme de faire des grandes grands prodiges. deux voies qui se présentaient chez l’homme après la découverte de la conscience. Soit, qu’il utilise sa technologie à travers le métal pour se détruire à la limite, comme il le fait jusqu’aujourd’hui. Soit en utilisant une technologie acquit à la nature sans toucher aux ressources de nôtre sous-sol et parvenir pour parvenir crée une énergie renouvelable à base naturelle. C’est cette dernière technologie que l’homme est en train de s'acquérir après avoir constaté le danger qu’il peut encourir en poursuivant la première voie, qui le conduit vers la perdition. Donnons  plus tôt la priorité à la conscience divine pour croître spirituellement. Plus, la conscience croit, plus l’esprit et le corps physique s'unissent pour former un troisième corps qui est entre l’esprit et le corps physique, pour abolir les frontières de physique qui limite possibilités qui est mortel. pour nous permettre à crée un corps multidimensionnel, c’est l'union des deux corps conçut à travers l'énergie consciente. L’homme doit s'occuper de plus de son intérieur, c'est l'endroit le plus sensible pour lui, où le monde extérieur parvient à s'introduire pour pénaliser le destin d’un l'homme. Si vôtre lampe intérieur est en sécurité, tout ce que vous possédé sera en sécurité. Chaque chose que nous réalisons dans la vie matérielle a été premièrement accomplit à partir de l'intérieur de l'esprit humain. Si l'homme était parvenu réalisé ses œuvres à partir des puzzles intérieurs, aujourd'hui il aurait accomplir de plus merveilleuses œuvres jamais connus aujourd'hui. Parce que les pièces doit être constitué un à un a partir de l'intérieur tel qu'en rassemble des puzzles. Le jour ou le puzzle manquant chez l'homme pour s'acquérir de la conscience divine trouvera place dans l'esprit humain, ces yeux s'ouvrira et ne perçoit plus les choses tel qu'il les voit aujourd'hui. Comme l'homme aujourd’hui, à son époque Dieu a quasiment  ignoré sa personnalité intérieur, au départ il est probable qu'il ne s'était pas rendu compte de la présence des forme de vie dans son fort inconscient, il ne s'était rendu compte seulement quand le dernier puzzle de sa personnalité a prit forme, donc quand l'animale a exploré la vie, celui de l’air. Parce qu’il existe quatre explorations dans la vie :

1)      la vie dans les eaux, que vivent les poissons. On sait que sans eau, ces derniers ne peuvent survivre

2)      , la vie dans les eaux et sur la nature que vivent les animaux à pattes comme les crocodiles. On sait que sans ces deux élément (terre et eau) associés, le crocodile ne sera plus lui même.

3)      la vie sur la nature et dans l’aire que vivent les hommes. On sait que sans la nature ni l’aire associé, les hommes ne peuvent survivre, ou ne  seront plus là. c'est cette étape qui à rendu Dieu plus cobnsvient

4)      enfin, nôtre prochain évolution, la vie dans l’aire (lemps) et le feu (espace) que doit vivre les homme-Dieux (ou l'agent ACV)  pour entamer une évolution durable. là, le temps sera dissout par le feu de la conscience cosmique pour laisser apparaitre uns nouvelle ère. C’est une étape qui nous permettra d’entrer en contact avec nos frères de l’univers. (Cette partie sera prochainement publiée) 

                                                                                                                                          7

Quand l’animal sortie des eaux a commencé à respiré l’aire il y a eux de bouleversement dans la conscience divine c'est ce qui a permit à Dieu d'êtres  de plus en plus conscients de lu même, de son rôle pour l'univers et le sens de l’existence. Durant cette période Il a observé les formes de vie en progrès à l’intérieur de lui. Ces cellules que nous sommes ont accédés à la vie de l’aire après la vie dans les eaux qu'à passé nos ancêtres animaux pour devenir les êtres prêt-conscients, c’était l’homme animal. Il n'y a pas de limite en matière de l’évolution, il y a que la pollution industrielle qui peut frêne cette évolution de l’animal et la nature. Une étape doit suivre une autre. Donc il faudrait que les hommes passent a l'état prêt-conscient pour que dieu comprend le sens de la l’existence et de ce qu’il représente dans l’univers. L'évolution intérieure ouvre la porte à d'autres possibilités aux humains. Le pouvoir vient de l'intérieur et non de l'extérieur où nous le cherchons à travers les courroux, les cris-cris, les fétiches, les talismans, les images taillés etc… la prière manifester vers l'extérieur y compris.
Si le hasard et la chance sont les sujets les plus abordés dans nos conversations, ce sont aussi deux concepts maîtres qui anime les mécanismes de l’évolution de l'univers et que toute forme de vie qui apparaît dans l'univers doit expérimenter au début de l’évolution avant de trouver la voie principale, celui de l’éternité. Si le hasard n'est qu'une étape primaire de l’évolution, tant disque la chance qui représent la vie et qui constitue l'évolution à longue terme prendra le relais sur ce dernier après une courte période d'adaptation et de ballotage entre les deux voies. La chance fait partie du mécanisme de la croissance, elle est l'énergie d'unificatrice de l'univers, qui attire et intègre tous les éléments nécessaires pour l'accomplissement d'un schéma cosmique. A gauche du mécanisme de l’évolution (ou en bas) ce trouve le hasard qui est la fausse voie, la mort. Tandis qu’à droite du mécanisme de l’évolution (ou en haut) ce trouve la chance, la vie éternel, qui est la voie réel, c’est  le processus de la croissance qui mène vers l’éternité, dont le bouclier zéro est le maire d’œuvre du mécanisme. Il attire tout comme un aimant attire le fer. Partout ou le mécanisme du bouclier zéro s'exerce apparaît la vie, c'est le même phénomène qui est à l'origine de big-bang, le moteur d’unificateur de l'univers.
Tant que le vie sur la terre restes encore à l'état inconscient (bien que l'homme est conscience), il ne disparaîtra aucun lois actuelle de la physique, et des autorités, et le monde sera toujours sous le contrôle des agents de force. Parce que pour être indépendant de la nature l'homme doit êtres conscients et divin en même temps donc, il doit âtre en permanence en connexion divine et capable de contrôler son galaxie intérieur pour parier au mysticisme, aux actions des agents de force qui ont été évacués dans le cosmos. Quand dieu a libéré son esprit des agents de force. C’est dans l'âme humaine que ces derniers ont trouvé refuge. Les agents de force envahissent partout dans l'univers ou apparaissent la vie consciente, donc là où le mécanisme du chaud et le froid, voir le feu et l'eau entretient encore une relation primaire. ils veulent profiter de la vie et de l'homme avant que ce dernier accède a l'état nucléaire qui est beaucoup trop risquer pour eux (voir le chapitre de présentation 1 Fig.1). L'homme animal (ou homo-sapiens) était contrôlé et dirigé par la voie de dieu mère naturel sans aucune difficulté, parce qu'ils ne connaissaient pas encore la mysticisme et que les agents de force étaient encore dans le cosmos, l'homme se comportait encore comme n'importe quelle animale de nature avec une petite différence intellectuelle due a son cerveau qui était plus grand que celui des autres animaux. 

                                                                                                                                       8

 Les scientifiques ont démontre que les homo-sapiens sont les descendants des singes, et ces derniers sont les descendants d'un mammifère venues des eaux, qui pourra être le crocodile? Il est vrai que L'univers des eaux est la première à connaître la vie et que la plus par des bêtes sont d’origines y compris les dinosaures. Cette métamorphose de l'animale en homme était due au changement climatique, d'espace et psychologique. Ainsi que l’acquisition de la conscience par l’homme à transformé ce dernier intellectuellement et esthétiquement. L’étape de l’homme conscient est le plus cruciale qu’à vaincu l’animal. Depuis plusieurs milliers d’années, la vie humaine tourne au tour de l’hasard pour trouver la voie du progrès, au point même de stopper toute l’évolution de la nature. Les changements climatique ont joués un grand rôle à la transformation de l'animal et de l'être humain. Nôtre galaxie a commencé par une température froide et finira par  surchauffé à cause de son illumination future, a commencé par la conscience humaine jusqu'en profondeur de la terre, à ce niveau là, les agents de force n'auront nul par à se cachés et ils seront détruit par le feu de la conscience. Tous les bouleversements naturels ne sont que les poursuites du vent de la création, parce que la nature doit évoluer pour accéder à un niveau encore plus viable que le précédant, réservé qu'aux êtres supra conscience ou l'homme-Dieu.   

2- le renouvèlement de la conscience de l’homme moderne
L’homme doit considérez son organisme avec ses milliards des cellules comme étant une galaxie qui contient des milliards de vie. Quant en parlent des milliards de vies cela donne une autre vision que représente les minis galaxies qui sont  à l'échelle inférieur à la nôtre, dans les couches les plus profonds de l'organisme humaine, car ce sont les chaines de vies qui ne cesse de se démultiplier intérieurement. Ces êtres (les cellules) doivent être considérés de la même valeur que les être humain. si nous ignorons leurs existence et leur importance c'est comme Dieu qui ignore valeur de l'homme et et nôtre place dans l'univers. Pour nous valoriser nous même nous devions tout d'abord valorisé la vie microcosmique à  l’intérieur de nous. Car la valeur du plus petit renforce la valeur du plus grand. La revalorisation de l'animal en homme conscient a rehaussé le valeur de Dieu au dessus de nous. Un virus qui attaque une cellule en bas est semblable à une entité nuisible qui possède un homme ici sur terre. L'homme attend beaucoup de Dieu pour régler ses propres problèmes, et lui l'homme qu'est ce qu'il fait pour améliorer la santé de ses cellules ? Alors que depuis le début de la vie moderne il n'a cessé de multiplier les maladresses en fabriquant les produits tels que le tabac, l'alcool ou la drogue sans oublier sa technologie moderne, les bombes atomiques compris. il fabrique les substances nuisibles à sa santé et celle de la terre. Si l'homme réclame le secoure de Dieu, ce même secours qu'il réclame en haut lui seront réclamé en bas par ses cellules. D’où vient le problème ? Le problème, c'est que l’homme oubli de se réconcilier avec lui-même, chacun doit mettre de l'Ordre sur son échelle, depuis l'échelle de Dieu jusqu'aux cellules, mais le premier a déjà accomplit les grand progrès on léguant une étincelle de sa conscient à l’homme pour perpétuer le dessein de l’univers. Maintenant c’est au humains de transféré ce savoir à leurs cellules. Dès le commencement les dés ont déjà été jeté, c'est à l'homme de les saisir. La première tache de l'homme c'est de bien veiller de ce qui rendre dans ça bouche ensuite, de s'occuper de sa santé spirituelle en se procurant des concepts positif enfin d'améliorer la vie. Donnez vie a vos cellules, aider les à croître au lieu de les intoxiquer ou les laisser mourir. Vous vivez aussi longtemps qu'elles seront nombreuses à soutenir votre organisme comme le béton qui soutient un édifice. 


                                                                                                                9

Pour perpétuer sont œuvre et préserver sa vie, cette être hautement intelligent d'outre espace mais façonné par la nature observe avec passion au font de lui le progrès des bêtes de la nature (dont faisait partie l'homme animal) qui se multiplies et renforcent son univers interne, comme en observe les fruits qui poussent sur un arbre, il est de plus en plus émerveiller par sa découverte, il est de plus en plus attiré par une animale plus douée que les autres, à qui il lègue une étincelle de sa conscience (bien qu'acquit aux dépends d'eux), Comme on greffe une tige d'un arbre sur un arbuste pour que celui-ci porte les  fruits de l'arbre au quelle en arraché la tige. Cet animale c'est l'homme qui avait été récompensé et recrée par dieu par la greffe de sa conscience à ce dernier. A Son tour homme devient plus conscient que jamais, il se présente comme le maître de la nature. Il est passé de Animal (homo sapin) à l'homme conscient (l'homme moderne), à travers sa conscience dieu a transmis son dessein à tous ses héritiers après lui que nous sommes et qu'il appelle ses enfants. Avec cette conscience nouvellement acquit qui croit, l'homme commence à chercher et à comprendre le sens de l'existence, là haut il voit la gloire de dieu et se sentait protégé, car la lumière divine éclaire tout son âme, malheureusement les princes des ténèbres, ces parasites de la nature qui vie aux dépend des hommes, étaient jaloux de perdre le contrôle de la nature et de toutes ses bêtes. c'est pourquoi ils ont tout fait pour couper ce lien qui unis l'homme à son créateur et qui les a déjà vaincus dans les cieux,  a ce moment là, l'homme s'est plongé dans l'obscurité totale, le splendeur de dieu au dessus de lui a disparu, il ne lui restait que sa petite conscience sans éclat, il s'est éloigné du feu qui vivifies, c'était la défaite de l'homme face aux maîtres de la nature, suivi de son éloignement du créateur. .les agents de forces ont profites pour piller les ressources humaine et conduisent les hommes vers le monde qui est la leur, le monde moderne, celui de la pollution et de la mort. Les agents de force ont pris en otage l'esprit humain, y compris le nom de dieu pour jouer un tour à l'homme et imposer leur point de vue concernant le monde qui est le contraire du dessein de Dieu. ils nous imposent le dessein  l'actuelle basé sur le mysticisme, la maladie et la mort, au lieu de l’amour, de l'honnêteté et de l'immortalité biologie voulue par le créateur. C'est une sorte de coup d'état jouer en profondeur qui entraîna la chute de l'homme et de ses héritiers après lui, et le précipita dans l'âge des ténèbres, qu'il y en a jamais eu lieu au parafant. Ce n’est pas un hasard si certains maîtres du monde ont utilisé la même méthode du coup d’état, une méthode basé sur l’épreuve de force pour emparer du pouvoir et privée tout un peuple de leur liberté. Nôtre monde n’est que le reflet de l’esprit humain prit en otage par les agents de force. La découverte de la conscience au jardin Eden par l’homme est l'étape qu'avaient franchit deux animaux historique que sont nos deux enceintes Adam et Eve, mais cette découverts avait aussi précipité l’échec de l’homme face aux agents de force à cause de leur inexpérience face à la adoption la nouvelle vie consciente, c’est ainsi que la vie moderne nous a été imposé. Contrairement à la croyance populaire, il est impossible qu’Adam et Eve soient les premiers êtres humains créés sur terre. Ils n'ont simplement franchit qu'une étape déterminant que les autres animaux du même race non jamais franchis avant eux, c'était la découverte de la conscience! La découverte de la conscience par ces deux animaux a entraîné les bouleversements sur la nature et entrainer la disparition de leurs paires homos sapiens. Adam et Eve ont accédé à un état de la conscience qui leurs a permit d'acquérir un niveau de connaissance au dessus de la moyenne. Ce qui a bouleversé le cours de l'histoire. L'homme est devenu savant et transforme la nature a son image. Mais à quel prix ? il n'avait ni lumière, ni la maîtrise de la conscience. Cette transformation de la nature par l’homme moderne ne pourra être que négative et décevant. Face à l’épreuve de la vie, l’étincelle de sa conscience divine ne cesse de se décroitre jusqu'à sa mort.  Une évenement semblable ce produit a ce début de troisième millénaire, mais le processus a été entamé vers la fin de deuxième millénaire. 

                                                                                                                                      10

 Donc Nous assistons à la fin de l'ère moderne qui dévalorise la conscience pour accéder à une vie biotechnologique appelée couramment le développement durable, où la conscience humaine et la nature croissent harmonieusement. Donc une conscience qui se renouvelle aux files des connaissances et des temps.
 Au cours de l'ère consciente l'homme a découvert le bouclier zéro qui à développé la science et fait exploser  le commerce, et embellit notre manière de vivre. Au niveau spirituel, Le bouclier zéro anime l'esprit de chacun enfant et maintient son contact avec le plan divin pour protéger cette esprit innocent. Mais au fur et a mesure que l'enfant grandi et apprend à vivre comme les adultes, les agents de force (ADF) empare petit à petit son esprit et remonte la balance contre la conscience divine pour finalement renverser la tendance et prendre le contrôle de l'esprit de l’enfant. Tous les enfants sont victimes de l'échec des adultes, qui n'ont pas saisi l'occasion unique qui leur avait été offerte par le créateur, qui n'ont pas protégés le mécanisme du bouclier zéro qui annule l'action du mysticisme. C'est l'adulte qui est responsable de l'éducation de l'enfant, tout dépend de lui pour que l'enfant adapte de mieux à la vie. Les enfants sont à l'image des adultes, finalement l'humanité entière est à limage du passé défait par le mysticisme. Donc c'est à la porte du passer qui s’ouvre sur nôtre ère moderne, enraciné dans chacun de nous et où avaient filtrés les agents de force quand les deux dernières espèces homo-sapiens ont découverte la conscience. Se sont ces deux premiers humains qui ont accèdes a la vie consciente qui sont la portes de l'actuelle civilisation qu’il faut remonter pour faire le nettoyage profond, Adam et Eve sont les portes de la vie consciente et ils vivent en chacun de l’être humain. Oui, Il faut un nettoyage commun a grande échelle pour faire le lessivage totale sur la planète. Donc il faut une distribution massive des informations concernant l'action des agents de force et de leur conséquence sur les hommes et la nature pour que ce nettoyage soit possible. Notre combat doit être  centré sur un seul but, l'élimination totale du mysticisme ! L’élimination du mysticisme sur la surface de la terre permettra de relier l'homme a sa source. Les enfants sont l'avenir de l'humanité, nous devons inventer les moyens pour préserver leurs vie du danger du mysticisme, car pour le moment si les enfants peuvent naître avec une lumière intérieur intense, à l'âge adulte ils ne peuvent retenir de ce qu'ils (elles) étaient avant, les enfants de lumière! Dès que le cerveau de l'enfant commence à mûrir, les agents de force eux ont déjà prit le contrôle de son cerveau et de toute son organisme (ou esprit). Donc les enfants ne peuvent rient faire face à cette situation parce qu’ils ne se souviennent pas de ce qu’ils (elles) étaient, ni de la présence des agents de force en eux. Un enfant qui vient au monde se sent seul face à son entourage déjà pris en otage par ces marginaux que sont les agents de force. En plus de son âge trop jeune, il ne peut imposer ses préférences aux adultes aux cœurs de pierre.
A ce début de troisième millénaire le mécanisme du bouclier zéro de notre galaxie a atteint son zénith, au niveau subtile les énergies sont combles, le moment est arrivée pour réconcilier l'homme avec la source, ce qui lui a toujours échappé depuis l'échec de la découverte de la conscience. Les énergies divines se répandront sur toute la planète et à ceux qui les réclament et qui le mérite. Après cette période de transition qui permettra aux humains de se découvrir et de s'adapter aux manœuvres des énergies qui se répandent sur la planète, et viendra le temps de l'action qui est aussi le temps des moissons, car à cette époque beaucoup des personnes qui se sont sacrifiés pour maintenir l'état de leur esprit, verront leur conscience croitre  et jaillir comme une source perpétuelle de richesse. Pour eux ce ne sera que le début du mouvement du mécanisme d'unificateur de l'univers qui a disparu au cours de nôtre enfance et que nous appelons faussement dans la vie courant la chance, parce que nous obtenons très facilement les choses par rapport aux autres alors que ce sont les capacités qui sont propre à l’homme et qui nous ont été dérobé par les agents de force au cours de nôtre enfance ou au jardin Eden. 

                                                                                                                                   11

 Cette face  de l'évolution de l’homme sera aussi le début de la création en lui, il sera face à son galaxie intérieure,  il passe de la phase -+0 à la +1, vers une conscience pure (voir Fig. 1 chapitre de présentation1). les agents de force ne peuvent subsistés au mécanisme du bouclier zéro(0) et de la puissance du feu au delà de +1. Sauf si l'intéresser se  retourne à sa vieille habitude en se donnant à l'alcool et d'autres substances nuisibles, voir de multiplier les maladresses. Ce qui peut entrainer sa chute vers le bat, dans l'obscurité et ce sera la fin de sa vie face à l’existence et ne pourra renaitre nulle part dans l’univers. Mais à l’inverse, à cet état du développement de la conscience où la lumière vous rassure, il sera difficile de revenir à l'arrière, à sa vieille habitude. Car vôtre ancien mode de vie basée sur le mysticisme d’où vous étiez malheureux, manipulé par l'autorité extérieure, d’où vous étiez privé de vôtre liberté vous paraitra comme une souvenir du passé. Là, le pouvoir de l’autorité ne vous atteindra jamais, parce que vous  êtes devenu une nouvelle espèce, vous êtes passé de l’espace terre-aire appelé couramment terre a terre (dans le temps) vers l’espace aire-feu (l’esprit et espaces), là où il n’y a pas d’autorité, ni soumission.  Tout deviendra nouveau pour vous.
Pour comprendre comment fonctionne le cosmos il suffit de comprendre comment fonctionne l'âme humaine et ce qui l'entour. Il est probable, quand dieu a découvrit la présence des formes de vie dans son fort intérieur voir, dans son esprit, l'animal avait franchi une étape décisive dans son évolution, donc ces formes de vie qu'êtaint les animaux ont accédés à un état d’esprit supérieur, peut être c’est quand l’animal venue des eaux a hérité la nature. Il à fallut que ces formes de vie évolue pour que le cosmos et Dieu progresse dans la connaissance et à l'état de la conscience le plus élever. cette connaissance à permit à Dieu de se découvrir lui même et d'envoyer les signaux de son existence aux formes de vie qui font sa gloire pour leur rappeler qu’ils ne sont pas seul dans l’existence.  Il à envoyé des informations pour rétablir de l'Ordre, au départ sans aucun doute, il à fait des erreurs comme importe quel individu humain dû à l’adaptation de son univers, il a recouru à l’épreuve de force, il a cherché la guerre aux agents de force pour venir à bout de ces dernier, il à comprit le fonctionnement de ces formes de vie qui sont devenu les êtres humains. Le progrès des hommes à l’intérieur de Dieu a permit à ce dernier de devenir une puissance, c.a.d. Celui qui est capable de gérer ou de donner la vie à l'intérieur de lui même. C'est vôtre organisme et vos cellules surévoluées qui font vôtre pouvoir. Plus l'homme évolue plus Dieu resplendi et avance à  l’échelle supérieure de l’univers. C’est l'homme qui donne le pouvoir de dieu, et ce dernier donne vie a l'homme. Donc pas de dieu sans les hommes, c'est comme pas de l'homme sans ses cellules, cela ce produira de la même manière en disant, pas Dieu sans les homme, il n'y aura pas de vie, ou pas de homme sans ses cellules. Toute fois, c’est le premier de ces deux qui a le plus de contrôle de la situation.
La création de l'homme par dieu est semblable a une arbuste qui pousse à partir de la graine d'un arbre, ce qui peut se traduire que Dieu a donné naissance à l'homme n'importe qui peut donner naissance à  un enfant. Nous pouvons dire que cet arbuste s'est poussé au hasard à proximité de l'arbre par une simple chute du fruit de ce dernier sur cet endroit, parce que personne n'a planté cette graine. Il est vrai que l'arbuste n'aura pas due existé (naître) sans la présence de l'arbre. Dans certain cas, en déplace l'arbuste dans un bon endroit a ciel ouvert, en suite le greffer avec une tige de l'arbre d'origine (ou non) pour qu'elle produits les fruits semblables a l’arbre à laquelle on arracher la tige. Nous pouvons dire que cette arbuste a été recrée car il ne s'est pas transformé elle même puisqu'en lui à greffé une tige qui lui a donné un bon goût.

                                                                                                                                12

C'est ainsi qu’Adam et  Eve ont été "crée" par dieu. En bref ils, ils ont été recrées, dieu a simplement greffé une étincelle de sa conscience a l'homme, alors que ce dernier avait déjà passé de longue cycle d'existence sur la terre (sur échelle inférieur à celui des dieux), a travers ce geste dieu a donné vie l'homme pour qu'il soit semblable à lui et qu'il progresse dans la connaissance des choses de l'existence comme lui, Sans le crée. Dieu a été à l'origine de l'apparition de l'homme. C'est à travers la poussière de mécanisme de la conscience cosmique que l'homme est apparut. Dieu, le cosmos et l'homme ne font qu'un. Dieu qui voit la saga des étoiles à l'intérieur de lui a jugé bon de greffer une étincelle de sa conscience à l'homme pour mettre ce dernier sur les rails, sur la voie de l'évolution de l'univers de l’univers. Tout est apparut au hasard, le rôle du créateur c'est de mettre de l'ordre a dans la maison, il transmet le flambeau qu'il a reçu lui aussi au dessus de lui pour que le schéma cosmique se perpétue dans les échelles inférieurs, de l’infiniment grand vers l’infiniment petit, tandis que de l'infiniment petit vers l’infiniment grand viendra la grandeur de Dieu. A l'aide de cette conscience cosmique qui lui a été greffé par le contrôleur de l’univers, l'homme prendra le dessus des agents de force qui lui font défaut pour se relier à la source. Dieu reconct les humains non à partir de l'extérieur comme au premier temps, mais cette fois par une liaison interne très consciente. Là , l'homme aura une source qui jaillira éternellement depuis les entrailles de l'univers. Cette source est vitale et elle est présent chez tous ceux qui ouvrent leurs cœurs à la conscience cosmique. Eux ce sont les futurs créateurs de l’univers, les gens bien intégrés dans la vie sociale et qui ont le cœur pur. Ils entretiennent quotidiennement leur âme et le veille jours et nuit. Ces énergies qui jaillissent en nous sont les mêmes énergies qui ont libéré les Israéliens aux mains des pharaons dans l’Egypte antique pour les guider vers la terre promise. Ce sont les énergies dorés, comme un feu immobile. Aujourd’hui ces énergies nous guident non vers une nouvelle terre, mais vers une nouvelle dimension de la planète. Au départ si dieu nous est apparut de l'extérieur c'est sans aucun doute parce qu'il ignorait lui même et de la personnalité interne, comme nous ignorons les capacités de notre propre organisme (ou esprit), voir, il n’était pas encore très évoluer pour pouvoir comprendre les humain car lui aussi apprend. Aujourd'hui quand  le créateur nous apparaît de l'intérieur c'est parce que l'univers à évolué depuis la tentation du jardin Eden, il y a de plus en plus de pression qui vient de l’intérieur. Si vous n’êtes pas conscient de ces pression c’est que vous êtes trop superficielle, vous être trop attiré par les choses du monde et que vous ne vous posé pas la question sur les raisons de vôtre présence sur terre et de vôtre rôle dans la vie, écouvez plus tôt vôtre moi intérieur et les énergies vous apparaître. Ceux qui posent ces questions sont ceux qui essayent de se connaître, donc ceux qui posent la question de « qui suis-je ? » ont toutes les chances de voir la conscience divine en eux.  et quand ces énergies vous libéreront, c'est là que vous comprendrez que vous étiez esclave d'une espèce étrangère qui vous pénalisait à l’intérieur. A partir de ce moment là vous avez trouvé une arme pour vous battre contre le mysticisme, et vous profilerez vers l'étape de l'homme nucléaire qui est au sommet du pôle positif, l'homme indestructible, sensible aux attaques extérieur. C’est un état que nous atteindrons après les années et les cycles de croissance et de transformation de vôtre esprit et corps.
L'homme actuel n'a toujours pas comprit pourquoi sa vie est limité, pourquoi il lui faut retourner dans la poussière après une courte vie sur la terre, alors qu'il aurait aimé persévérer pour l'éternité. L'homme ne sais pas que l'éternité vient de son contact avec les énergies qui son éparpillés partout dans l'univers et non uniquement de celui sur la terre qui n’est que limité dans le temps. Cette énergies universelle c'est la source de la vie, la conscience propre de celui que vous avez l'habitude d'appeler Dieu ou Hala ou le Tao chez les Bouddhites. Ce contact avec lui nous permettra d'avoir une énergie inépuisable qui se renouvelle au fil des temps. malheureusement l'homme s'est laissé entraîner par le mysticisme et manipuler par les agents de force qui sont jaloux de sa richesse et de son contact avec le créateur. Dieu a donné sa vie a l'homme pour que celui-ci poursuive son dessein.

                                                                                                                                    13

 Trompé par le prince des ténèbres, l'homme a préféré le contraire et choisi la voix de la destruction et celui de la mort,  face  à celui qui mène vers l'éternité. Au cours de sa vie, l'homme a reconnu son erreur et voulait rattraper le temps perdu. C'est ce qu'il a fait au cours de l'apparition du christ sur terre. Le christ a voulu relier l'homme a la source par son enseignement basé sur l'amour, Malheureusement,  il était mal comprit par les hommes, il a fallut sa mort dramatique sur la croit pour que les hommes croient à son projet contre le mysticisme. On aurait aimé le voir naître dans une famille producteur de richesse pour que ses enseignements soient prit au sérieux à son époque, car les enseignements du christ ont été rassemblé seulement plusieurs années après sa mort, voir plus de 500 ans après sa mort, parce que ses disciples ont continués son oeuvre et faites des prodiges après lui. Depuis cet événement christique l'homme n'a cessé de cherché, de cherche ce quelque chose qui lui échappe au contrôle, en pousuivant son perce, il a découvert l'origine du pouvoir divin, mais il a fait aussi des erreurs  de jugement, en inventant l'idéologie du marxisme basé sur le rapport de force ou tous les personnes doivent être égaux et que tous les biens appartiennent à  l’état.  Si les une ont inventés le marxisme, les autres ont inventé le capitalisme où la liberté et le droit de chacun citoyen est respecté mais qui a aussi son point faible dû à  une liberté excessif, car certains citoyens parviennent a applique les méthodes obscures qui ont fait malheur cher les communistes tel la condamnation à mort, une méthode d’anti vie. Un capitalisme laissé faire où la population se donne dans les exercices de sexe sauvage sans frontière. Si avec le marxisme tous les citoyens sont égaux (illégalement) au niveau des richesses, dans le capitalisme c’est une autre chose car la plus part des victimes sont la population minoritaire qui souffre d’une reconnaissance de la société.
L’homme a toujours cherché d’améliorer sa vie, soit honnêtement ou malhonnêtement, par son idéologie ou par sa technologie, sans vraiment être conscient de ce qu’il entreprend et de ses conséquence. A la recherche de la voie du salut, il est parvenu (toujours de manière inconsciente, après un constat de ce qu’a vaincus nos  enceindre) a établir le nazisme, la dictature, les courroux etc.... En nous, nous avons laissé fleurir la corruption, la maladie et la mort. Nous avons empêché la libre circulation des énergies dans nôtre vie. Nous avons banni la liberté de l’être, nous avons banni la liberté d’agir consciemment, alors que la liberté fait véhiculer l'énergie, et l'énergie est le locomotive de l'information, il l’achemine vers sa destination, vers la lumière, la lumière apporte la vérité et la solution. L’homme a laissé la raison véhicule sa vie et sacrifié le côté spirituel. Résultat, sans raison l’homme ne peut sortie gagnant, parce que certaines raisons sont cachés dans les profondeurs de l’esprit, une espace inaccessible à tout le monde.  C’est pourquoi il est important d’adopter le côté spirituel avant d’adopter le concept de la raison qui recours aux preuves pour que certaine choses ne reste pas cachée.  Par exemple des milliers d'innocents croupissent dans les prisons des nombreux pays  démocratique, communistes ou dictatauriales parce que leur liberté est privée par les fausses accusations. la vérité lui est resté enfermée dans les geôles de mensonge et de  l'obscurité.
Au lieu que l’homme demeure éternellement dans l’obscurité, vaux mieux qu'il allumer le flambeau qui est en lui, ce flambeau qui lui avait été remis par Dieu pour poursuivre son dessein, ainsi qu'il fera parti du vaiseau cosmique. L'homme n'est qu'une machine qui protège le système immunitaire du cosmos, l'un a toujours eu besoin de l'autre pour survivre et résister au temps. L'homme peut s'intégrer systématiquement dans le cosmos en prendront le contrôle de son ego pour devenir l'intermédiaire entre le monde des dieux et la nouvelle créé. Il a fallu l'apparition de l'homme conscient sur terre pour permettre à dieu d'accéder à une vie éternelle sans mysticisme. Homme doit se réconcilié avec lui même avec son moi intérieur pour préserver sa vie. Le schéma de l'univers permet à l'homme de faire à l'intérieur de lui ce que dieu a fait de nous ses créatures. 

                                                                                                                                      14

 C’est pourquoi l'homme est un petit dieu. Aujourd’hui nous sommes dans la phase déterminant de l'histoire de l'humanité, semblable a ce qui s'est produit au cours de l'âge de la pierre quand les homo sapiens ont disparus sur la surface du globe pour laisser place à l'ère consciente qui est l'actuelle civilisation. Aujourd'hui L'homme passe à devenir l'un des contrôleurs de l'univers, en découvrant de nouveaux mondes en création et les maintenir à l'état. L'homme doit accéder a une vie sans mysticisme, à une échelle inaccessible aux agents de force. Il doit se sentir responsable, comme investi d’une mission, d'embellir le sort de la planète et de son system immunitaire pour éliminer le mysticisme et l'autorité extérieur. L'autorité ne peut exister dans un monde peuplé des agents cosmos-vital (voir agent micro-vital), celui de l’échelle +1 (voir fig. 1, chapitre de présentation 1). L’autorité humaine n'est que familier avec niveau -+0 à -3, celui des agents de force.  le niveau +1 est  le monde de l’homme-Dieu, l'homme de l'avenir, il a déjà franchi le seuil de l'intolérance en reconnaissant  ce qui est bon ou mauvais pour le bien être humain. A l’heure actuelle où sévit encore le mysticisme des agents de force nous avons besoin de cette autorité humaine pour régler nos problèmes parce que nous sommes  encore à l'étape primaire de l'évolution, celui de hasard, de l'adaptation où sévit le mysticisme des agents de force et où la vie moderne et la pollution freine tout progrès de la conscience humaine et de la nature. Nous nous acheminons vers un monde réel où la création devient objet courant dans nôtre vie, et nous permet de perpétuer l’œuvre de Dieu qui consiste d’élargir l’étendu de l’univers.

L'esprit de L'homme actuel est comme une coquille vide ou l'en peu jeter importe quoi sans que l’intéressé se rend compte lui même. S'il est incapable de se découvrir lui même c'est parce qu'il est esclave de ceux qui le connaissent mieux que lui même et l'empêche à les devinés au fond de lui, furtivement son corps devient un atelier des agents nuisible (ou agent de force)  qui exploite son trésor. Ces parasites font tout pour l'empêcher d'utiliser son propre esprit. Mais s'il réactive le mécanisme de la croissance énergétique stoppé au cours de son enfance il retrouvera cette enfant perdue dans la poussière des souvenirs lointaines. De la chance lui sera accordé, et la malchance ne sera plus qu'un mauvais souvenir. La conscience doit croit sans cessé tel un arbre planté au bord d'un cours d'eau et qui produit toujours ses fruits à temps. Il est devenu mi-Dieu, super-humain. Si le premier est une grosse sphère vitale, comme un feu immobile, l'homme lui n'est qu'une étincelle de ce feu (ou sphère). Il doit alimenter cette flamme pour qu’elle croise à l’infini comme le créateur lui même est infini.

3-agent cosmo vital (ACV) au perspective

L’homme moderne a clôture l’évolution de la matière (la nature) pour ouvert l’ère spirituel, où tout ce qui est resté caché dans la matière sera éclairé en grand jour pour que tous les particules de la matière revivent, ce ressuscite pour prendre vie. Ainsi est conçut l’agent ACV (agent-cosmo-vital). En lui tout vit comme tout vit en Dieu. Pour y parvenir, l’homme doit développe son état de la conscience actuel et parvenir à une illumination élevé. il doit connaître le cosmos au dessus de lui, ensuite comprendre fonctionnement du l’esprit humain et de son rapport avec le cosmos. l'esprit humain fonctionne ainsi: Pendant la journée, c'est le corps physique qui affronte le temps à travers son action dans le monde matériel, il fait face à tous les agressions du monde extérieur, que ce soit au niveau spirituel ou au niveau biologique. Tandis que la nuit, après avoir accompagner le corps physique au cours de ses actions, le corps spirituel prend son indépendance après avoir laisser le corps physique au repos. Le corps spirituel reste toujours en mouvement, il n’a pas de repos, il revisite tout ce qui a échappé à la vue du corps physique et informe ce dernier en forme des rêves, il met de l’ordre partout où il y a désordre, mais cela n’est possible uniquement si vôtre corps subit un nettoyage régulier, car l’impureté est comme un virus qui empêche le fonctionnement normal du corps humain. 

                                                                                                                           15

 Ces deux parties (l’esprit et le corps) du corps humains subissent en permanence les agressions extérieures. Tous ces dommages spirituels et biologiques restent enfuit au plus profond de l’ête. Et quant le corps n’est pas débarrassé de ces substances négatifs, ceuci-ci continuent de s'accumuler et de s’entasser aussi longtemps que cette personne reste en vie, finalement le corps devient un cimetière de ces déchets qui le précipite vers la mort. La mort commence à l’intérieur de soi, dans le monde microcosmique. Ces particules atomiques restent invisible à l’œil nue,  parfois même à travers nos appareils. La croissance spirituelle vient en sachant se faire le nettoyage à intérieur et en sachant maitriser l’énergie de la conscience divine. La maitrise et le nettoyage vous permettra d’ouvrir un a un les portes de l’univers.

A l’heure actuelle, il y a les rares entités humains qui abusent leur énergie en multipliant les sorties hors le corps (le dédoublement) pour le plaisir comme pour nuire d’autrui, c'est très dangereux pour le bien être personnel, car trop épuisant énergiquement et pourra vous crée les ennuis de santé plus tard. Ces voyageurs de nuits, sont les voleur de temps, ils viennent visités vôtre lieu de résident sans que vous vous rendez compte. C’est très malhonnête, on peut qualifier ce genre d’actes de « voleur de temps », parce que ces personnes sont capables de freiner vôtre progrès vers la réussite. Au lieu de se concentrer sur leur propre développement personnel ou d’aider leur prochain, ils préfèrent voler le temps des autres et leur joués un mauvais tour. Comment repéré les visiteurs de nuit ? En hiver on les reconnaît par le vent froid qui vous travers la peau alors que tous les volets sont fermés...

. En ne peux se développer spirituellement en sortant régulièrement de sont corps. Les personnes qui maitrisent ces pratiques sont de signes d’eau, de l’inconscience naturel, ils sont né (e) (ou l'ont développé) avec un surplus d’énergie inconscient du niveau -1 (voir fig ; 1, chapitre de présentation 1), capable de voler  (surtout en période de pleins lune) régulièrement dans l’espace sans êtres vu par leurs proches même si ces derniers dorent (ou sont encore éveillés) à côté d’eux, parce qu’il s’agit les choses de l’esprit, donc qu’en ne peut voir avec nôtre œil physique. Ces individus sont proches de l’instinct de l’animal. Eu même temps sont incapable de bloquer, voir de freiner mouvement (élan) énergique, donc parfois ils sont impuisant eu même. chez certains cela apparait comme un handicap. Le seul conseil que je leur donne pour éviter ce flue énergetique, c’est de se concentrer sur la conscience divine qui est l’énergie feu, le seul énergie capable de consumer ce surplus d'inconscience, pour bloquer ce mouvement. Ou de développer l’énergie béta plus (+) que les bouddhistes appellent le yang. ce qui leurs permettent de retrouver l’équilibre énergétique et évité les sorties hors le corps inutiles. certains médecins du system célébrales parviennent à le (énergie béta +) développer, ils sont (la plus part) aux Etats-Unis. Ces personnes (de ligner -1) sont souvent jalouses de ceux qui en la créativités, jaloux de ceux qui ont une capacité qui leur échappent malgré leurs connaissances spirituelle si développés. Jalousent de ceux qui ont une fonction +0, +1, voir au delà (à l’inverse de -0 ou -1 qu’ils sont issu), issu de la conscience et la créativité. Celui qui emploi uniquement l’énergie -0 ou -1 (-+0 est issu de l’homme normal) est à l’inverse du progrès personnel, mais l’homme  dit normal est de la ligner -+0, de +1 ou au delà est la ligner de l’homme créatrice. Tandis que +1 et au delà est la ligner de homme surévolué, celui des l’agent ACV, nôtre prochain évolution. C’est pourquoi chaque individu doit choisir : évolution ou dévolution ? La visualisation est un domaine de l’homme de progrès, mais si elle est accompagnée d’une projection astrale ou d’une sortie hors le corps, là elle devienne mystique et malhonnête en soi parce qu’on emploi uniquement l’énergie inconsciente. La visualisations en forme d’un écran de cinéma ou d’une prise de photo, sont pour le domaine de l’énergie consciente +0 ou +1 et au delà, sont pour le bien être personnel. C’est le domaine de l’homme en évolution. Celui qui emploi uniquement l’énergie inconscient (-0 ou -1) et ignore la conscience (+0 et au delà) est du côté des agents de force et de l’autorité extérieur parce que cette énergie est leur outil. Tandis que celui qui emploi les deux énergies  (énergie inconscient et conscient) à la fois, donc qui emploi l’énergie -+0 ou +1 est du côté des hommes et de la vie éternel.

                                                                                                                         16

Ci-dessus nous avons abordé le sujet sur l’existence deux corps: le corps physique et la corps spirituel (appelé est aussi le corps astral). Mais comment rendre le corps humain plus compétitif et responsable vis avis des agressions extérieur? En premier partie L’homme doit relier les deux corps, il doit coudre les deux corps à travers la conscience divine et inconscience naturelle, pour les unir en un seul corps et le rendre immortel comme l’âme elle-même est immortel. Pour se faire il faut donner la priorité à l'énergie consciente de circuler dans ses méridiens enfin de transformer le sang en énergie pure.  le corps astral (voir l'l'esprit) s'imprégnera définitivement dans le corps physique purifié entièrement. le corps sera plus en harmonie avec la nature et le cosmos. Cette harmonie s’intervient quand le corps humain sera pleinement purifié et contenu au moins de 40% d’énergie consciente, voir même beaucoup plus.  C’est là que l'homme s'acquittera  d'une grande puissance mentale, une imagination capable d’accomplir les actions qui ne sont actuellement réservés qu’aux membres supérieurs et inférieurs en un temps record. Ainsi l’homme ne souffrira plus de son travail. Nos malheurs viennent de l’impuissance mental, tout simplement parce que le cerveau n’est pas diriger par le cœur mais plus tôt par l’autorité extérieur à travers l’inconscience naturelle. L’inconscience et la nature sont polluées par les agents de force qui limitent nôtre capacité de réflexion. A l’inverse, si nôtre cerveau était sous l’autorité du cœur et la conscience, il aurait pue être propulser par l’énergie inépuisable de l’univers dont le cœur est le siège. Ce qui aurait pue donner plus de pouvoir de réflexion au cerveau humain.

Plus, le cerceau est soumis sous la pression du cœur par la conscience, plus il devient une sphère lumineux, qui ne cesse de grandir à fur et à mesure que la pression augmente et au perspective c’est  l'homme nucléaire qui prend place. L’homme nucléaire, c’est l’homme-Dieu, c'est notre évolution dans l’avenir, c'est lui  qui succédera l'homme conscient actuel. L’homme-dieu est  l’agent ACV celui qui est parvenu à vaincre totalement le mysticisme. C’est  un état de haute pureté, de celui qui est resté connecté en permanence avec la source, celui qui est connecté à la conscience collective, Tel un arbre planté près d'un cours d'eau et qui ne manque pas de ressources, il porte les fruits en son temps. Il prend le nom de celui-ci (l’homme-dieu) parce qu'il a atteind un  état qui est proche de celui de son père (dieu), il a été conçu à partir de sa conscience cosmique. Il n'est pas proprement dieu, mais il est ‘ « l'homme-dieu », il est simplement vue par son univers intérieur comme étant le créateur suprême qu'ils adorent, il est leur contrôleur. La même image que nous renvoyons vers le créateur au dessus de nous qui est le seigneur des seigneurs, le Dieu des Dieux. Oui l'homme peut devenir un petit Dieu avec une galaxie sous son contrôle. « Libérez cette esprit innocent, vous les faibles, vous les des marginaux. Vous  les agents de force, libérez mon ordinateur biologie, libéré cette enfant innocent, libéré ce monde qui ne vous appartient pas. Ici, on ne vous connaît pas, ici c'est mon univers, c’est mon paradis, il est réservé à mes créatures qui sont mes agents AMV (agent micro vital). Pas de tricherie ici, pas des armes a feu, pas des guerres. La liberté est totale, que la lumière soit »ainsi revendique l’agent ACV aux forces obscures. 

Une nouvelle race d'individus jamais connue avant s'émerge sur la terre et se profile vers l'état  homme-dieu qui est celui de l’agent ACV, pour lui tous les choses sont devenues nouveaux, l'ancien monde où il y avait plein de tricherie est passé, il est maintenant derrière lui. Pour eux  (les agents ACV) si le cosmos ressemble comme la mer, il y a de ceux qui en un esprit qui ressemble au fleuve, nous reconnaissons que le fleuve est connecté directement à la mer. 

                                                                                                                                17

les autres ont un esprit semblable a une rivière, ce dernier cas  n'est pas directement connecté à la mer, elle joint tout d'abord le fleuve (sur certains cas) avant d'atteindre la mer, d’autres encore, ont un esprit qui ressemblent à une source rocheuse, mais ces deux derniers car ont pour but de joindre la mer (via le fleuve et la rivière) pour êtres au zénith, c’est pourquoi la route est longue pour ce dernier. C'est le cosmos (la mer) qui fait les hommes des fleuves, des rivières ou des sources rocheuses. Pour fut que ces derniers apportent le maximum à la mer, ils apportent ce que l'univers attend d'eux. Donc cela dépend de la valeur du travail accomplit par l'homme au cours de sa vie terrestre pour atteindre le zénith. C’est pourquoi les hommes de catégorie source,  rivière ou fleuve, peuvent surpasser ceux qui sont aux catégories supérieur si leur action sont aux dessus de ceux de leurs aînés. Après que le cosmos eux établis les hommes dans l'un de ces trois catégories ci-dessus, en revanche ces derniers doivent êtres à la hauteur de l’attente. Pour y parvenir, ils doivent délier tous les nœuds qui couvre la file, qui couvre l'être humain entier, cette file qui les tire vers le bas, une file couverte des millions voir un milliard des nœuds dont nos cellules sont liées avec la terre pour être livre de leur mouvement. L’homme doit délier tous ces nœuds, on dénouant lentement les nœuds qui couvrent la file sur l’ensemble de  leur corps et qui les tirent vers le bas, vers la terre, jusqu'à la libération finale de la dernière cellule. C'est cette dernière étape que l'homme doit affronter pour se passer de l'être animal qui le colle toujours la peau pour d'accéder à l'état homme-Dieu, un corps multidimensionnel, c'est à ce moment là qu’il deviendra l’agent ACV, ceux qui changeront le monde, cet homme est propre, il sait ce que signifie la corruption ou la violence pour ne que vouloir du bien aux autres. Le statu des Dieux, des hommes et des cellules ne sont que les étapes pour accéder aux différentes échelles de l’univers. Ces différentes échelles sont classé selon le niveau d’évolution des êtres qui les occupent. Parmi ces différentes échelles figurent ceux qui sont les premiers et les derniers. Entre l'échelle de Dieu, celui des hommes et des cellules il y a des barrières infranchissables, chacun a sa place, tous vont toujours de l'avant.

L'argent enrichit l'homme matériellement (c'est une expérience et une étape) et les énergies restaurent l'homme spirituellement. Chaque être humain doit avoir un but, un seul but : c'est l'élimination définitive du mysticisme à travers la spiritualité, ce qui lui permettra d’avoir la maîtrise total des énergies. Et à travers ce combat tous les autres objectives seront accomplis sans difficulté. La vie nous appartient, le monde vous appartient, il faut le construire.*



                                                                                                                                      18                   


 pharaphara2phara3phara5phara6phara7phara8phara9phara10phara11phara12para17pharao14pharao15  
 
                                                                                                                                             copiright.. Monana Universal
                                                                                                                                                   copiri