)
toile
      accuei          qui sommes nous         pleins les yeux         le scribe        tic - tac         infos monana      nous contactez   

 
 les présentations de Monana Universal

             présentation 1
             présentation 2
             présentation 3
             présentation 4

     les précédantes publications

      la prise des consciences
    la prise des consciences 2
     la prise de consciences 3
   les trois étapes de l'évolution  
       l'homme et le cosmos
    Dieu? qui suis je d'abord !
l'homme et la natureenharmoni 
    une esclavage à l'autreune 

   infos

             
                  LIVRE

10




ABBE













































































































































































































































































                                                                                        
                                                                                      mn  
                                                       

 le 15/04/2021
                                                                                       

D’UNE EXCLAVAGE A L’AUTRE

L’homme qui ne cesse de violer les lois de la nature pour satisfaire à son ego. il se plait toujours de son mal d’être ou sa sécurité face à son prochain. C’est ainsi qu’à  la limite de ses inspirations il est parvenu a créé une arme de destruction massive qu’est la bombe nucléaire, jusqu’à mettre l’espace cosmo-écologique en danger. Il ne se poser pas de questions sur les conséquences de ses actes.  Au-delà de ses actes, il s’attirera sans doute les ennuis d’un autre ennemi plus redoutable que son frère humain d’en face qu’il a toujours méprisé pour de simple question de domination et sécurité, alors que l’insécurité vient de l’intérieur de lui-même et non à l’extérieur. Il n’a qu’à se retourner à l’intérieur de lui-même d’où se cache son véritable ennemi (ces entités nuisible que j’ai évoqué dans mon livre « la prise de conscience »). On agissant ainsi l’homme pourra tomber dans son propre piège, un piège de taille, qu’il ignore même la présence.
L’homme a suffisamment souffert pour ouvrir la voie à une autre traitrise qui sera l’œuvre d’une puissance extra-terrestre pour le neutraliser et mettre fin à une catastrophe cosmo-écologie imminente et qui risque à mettre en péril les autres planètes proche de la terre.

Ma vision,

Quand ils se montreront facilement et souvent parmi nous les humains, c’est que la colonisation et l’esclavage a commencé. A partir de ce moment-là, personne n’aura un domicile fixe sur la surface de la terre si ce n’est qu’un abri pour se cacher, vous parcourez la terre entière à la recherche d’un endroit sûr d’où se cacher. Les endroits comme les forêts, les abris souterrains, dans les carrières, les Bunkers ou les locaux sous les immeubles (avec beaucoup plus de risque d’être repéré) seront les endroits d’où ils seront mieux de se caché. Sauf les gens déconnectés de la société comme les clochards qui n’abandonneront pas leurs logements et vont rester dans les immeubles et autres endroits à ciel ouvert. Partout d’où ils seront, ils ne quitteront pas leurs abris et n’ont peur de rien. Ils n’ont peur de rien tel qu’on les connaît quand ils font face au froid de la neige. Parmi eux, quelques personnes bizarres, spirituellement doués car ils défient le temps, ils n’ont peurs de rien, ils ne sont pas riches, ne se plaignent pas des biens matériels. Est-ce parce qu’ils savent parler à ces envahisseurs ? Ou parce qu’ils connaissent la téléportation physique ?, une technique qui permet à l’individu de disparaître à tout moment et mystiquement. Dans ces temps les frontières vont disparaitre comme s’ils n’y avaient pas eux, les avions ne voleront plus sauf quelques rares bateaux en mer.  La peur va prendre le dessus comme si nous sommes sur une terre étrangère.   

                                                                                                                           2

Pour se protéger,]la nuit est le meilleur moment pour se déplacer d’un endroit à l’autre de peur d’être repéré par les envahisseurs. L’armée et la police seront dépassées par l’ampleur de la tache face à une technologie sophistiquée qu’elles n’ont jamais expérimentée, bien qu’ils essayent de résister par leur moyen sans aucun effet. Ce qui frappe dans leur action, c’est la vitesse d’agi. la plus part de leurs actions ne durent qu’entre 3 à 5 minutes pour repartir rapidement avec l’engin plein des humains.

Imaginer, un objet extraterrestre qui vient d’atterrir sur la place publique, les gens commencent à courir dans tous les sens. Ton frère suit vers une direction qui lui convient par rapport à sa position pour se sauver rapidement, toi dans une autre direction qui convient. Sache que tu ne le verrais plus jamais, il est parti pour toujours pour s’échapper, d’est la panique dans toute la ville. La police et l’armée essayeront de sauver les meubles, mais ne pourra protéger tout le monde à la fois. Là les humains découvriront un autre visage des extraterrestres.

Mais pourquoi ces attaques surprises ? Ces derniers veulent peut être mettre les humains à l’épreuve pour les empêcher de malmener le system cosmo-écologique. Est-ce parce que nous avons-nous même décidé de dépeupler la terre, et en conséquence, les extra-terrestres ont trouvé par-là une opportunité d’enlever les terriens pour aller les exploiter d’ailleurs chez eux ou sur les planètes une vierges au lieu de laisser les millions innocents mourir à travers le plan machiavélique du dépeuplement de la terre lancer par nos élites pour faire face à la pollution. Ou encore, c’est le résultat d’une mésentente entre les puissances étrangères et nos dirigeants qui n’ont pas respecté les accords qu’ils ont conclus avec eux.  Poursuivons mon rêve, là d’où vous avez pris refuge, vous vous trouviez entourer de nouveaux visages, des personnes que nous ne connaissez pas et que vous voyez pour la première, bien qu’ils soient les humains, les gens de votre pays où des gens venus des territoires éloignés de votre pays. Dans le silence, tu apprends à vivre avec tes nouveaux amis avec dégout, loin de l’ambiance qui fut celui de votre foyer perdu à jamais, tu es plongé dans un univers qui était vue autre fois comme une fiction. Vous êtes donc obliger de les accepter dans votre groupe, vous ne pouvez pas les repousser parce que eux aussi se cachent, c’est une cause commune. Dans tout ça c’est votre sécurité qui est menacé. Un temps après, tu vois un autre groupe des gens avec qui tu as lié une amitié très fort ces derniers temps qui vont  d’ailleurs pour fuir l’insécurité qui y règne, tu es libre de les suivre ou non, mais tu préfères rester parce que certains de tes meilleurs amis l’ont décidés. Voici ta nouvelle vie pour se cacher de la colonisation (ou de l’esclavage) des extraterrestres, durant des années, voir même des siècles. « Si c’est cela vie, je préfère mourir» diront certains entre vous qui me lisent, mais la mort fuira loin de vous et vous préférerez affronter cette épreuve en attendant le lendemain meilleur, un lendemain espérez mais que vous ne verrez plus jamais le reste de votre vie.

02

Durant toute sa vie, pour les raisons d’égoïsme, l’homme a cherché de dominer ses autres frères humains pour les causes supérieurs sans se poser des questions. Depuis la découverte de la conscience humaine par l’homme, ce dernier fait face à une forte opposition des forces obscure à l’intérieur de lui qui empêchent son accession vers la lumière de la conscience divine qui pourra lui permettre d’accroitre ses connaissances et son succès, malheureusement il n’a pas pu se retourner à l’intérieur de lui pour se libérer de la cause. Maintenant que va-t-il faire si ce seront les autres habitants hors la terre qui lui apprendra comment vivre dans l’univers de la conscience version extra-terrestre hors la terre? les choses qu’il n’a jamais expérimenté, Sachant qu’à l’intérieur de lui il y a une opposition forte des forces  obscure ! Son cas pourra être beaucoup plus difficile que celui qu’ont vaincu les noirs au cours de l’esclavage le siècle dernier.

                                                                                                      3  

Le cas de l’Atlantide

L’histoire nous apprend que dans le passé l’homme avait déjà atteint une technologie semblable à celui d’aujourd’hui, Et que les disques métalliques semblable au CD actuel utilisé dans l’informatique avaient été découverte sous l’océan atlantique il n’y a pas longtemps. Cela prouve que l’homme n’a pas changé, c’est la même histoire qui se répète. Nous poursuivons la même trajectoire technologique qu’eux. L’homme n’a pas changé, voire il n’a pas découvert les causes du déluge de l’Atlantide. Croire que cela est dû simplement à cause des péchés comme le c’est écrit dans la bible, est insignifiant. La vraie question qu’il faut se poser est « Qu’est-ce que le péché ? » car le péché a une source, une image réelle. Le péché est ce que j’appelle dans mon livre « l’agent de force ». Suivre la voie de notre mauvaise technologie[CM1]  n’est pas suivre la voie du péché ? Cette voie du péché technologique, nous sommes nombreux à la suivre ! Nous tomberons tout dans le même trou. Le péché est partout dans notre monde, les agents de force sont partout dans notre vie. Nous recommençons les mêmes erreurs parce que nous n’avons pas retenus les erreurs du passé. A l’époque  de l’Atlantide, sous le commande du péché l’homme avait mal employé l’énergie, celle de la technologie, c’est ce qui a perturbé le système cosmo-écologique, et il y a eu de retour de choc vers la terre en forme de déluge. A cette époque, la technologie des humains et celui des autres mondes proches de nous était peut-être à l'égalité, mais des voies différentes les uns des autres. Avant ce drame, les atlantes n’ont pas reçus des alertes venant des autres mondes concernant le danger de leur technologie  comme le font (selon certains journaux scientifiques que les extra-terrestres nous ont mis en garde contre l’utilisation de la bombe nucléaire) les extra-terrestres aujourd’hui à notre égard? Pouvons-nous changer de trajectoire sans l’aide des autres mondes ? En tout cas les humains ne sont pas prêts d’abandonner leur mode de vie actuelle, donc mettre à la fournaise tous nos ordinateurs, nos véhicules et les avions qui fonctionnent à moteur de propulsion pour adopter la biotechnologie qui consiste à l’élargissement le champ énergétique humain et magnétique de la terre à travers la reforestation avant d’entreprendre quoi que ce soit. Toutefois, cela nécessite un nettoyage complet de l’esprit humain, le débarrassant de tous les forces négatives qui mine le corps et esprit depuis le plan microscopique. Il nous faut un vrai travail de fourmis et un sursaut technologique.

Après l’épreuve du déluge, pour corriger les erreurs du passé, l’homme s’est contenté simplement d’étudier ce que la bible  raconte, quand elle nous parle de l’histoire de l’arche de Noé et le déluge sans cité l’épisode de l’Atlantide. Il y a deux versions mais la même histoire. L’une est scientifique et l’autre biblique.  Quand on nous parle de Noé, on nous raconte l’histoire de la construction de l’arche qui va sauver quelques habitants et quelques animaux, alors que d’autres personnes plus riches s’étaient sauvées de leurs propres moyens. C’est ce qui explique, la répartition de la même oeuvre architecture en formes de pyramides dans trois directions cardinales qui sont, Amérique du Sud, Egypte et Asie d’où ces personnes riches de l’Atlantide s’étaient réfugiées. Les pyramides sont l’œuvre des atlantes qui se sont sauvé dans ces divers coins de la terre. Mais cela peut paraître aussi improbable, je ne vous fait que rappeler l’histoire tel que je l’ai lu. Contrairement à la version biblique du déluge de Noé, la version du déluge de l’Atlantide elle, est scientifique et explicable, on nous raconte de l’énergie qui a mal été employé et en conséquence cela engendré une l’onde de choc qui est à l’origine du déluge. Cela correspond à l’emploi de la bombe nucléaire actuelle qui est aux mains des superpuissances de ce monde.

                                                                                                                                      4

C’est beaucoup plus dangereux que ce qui s’est passé à l’époque de l’Atlantide. Avec la bombe nucléaire, non seulement la planète terre qui sera gravement endommager mais aussi l’espace cosmique au tour de la terre, selon les scientifiques. Sans oublier que toutes les galaxies sont connectées spirituellement les uns des autres comme les êtres humains entre eux. Donc un corps ne peut pas souffrir sans que le voisin soit affecté ou atteint. Il n’y a pas eu 2 déluges mais un même déluge raconté de manières différent. 

On ne crée pas un outil pour ensuite le mettre au placard, tôt ou tard, le moment venu elle sera utilisée, en n’attendant que le jour J quand il y aura  une confusion totale sur la planète, faute de l’avoir découverte. Sauf que si le salut vient d’ailleurs, voir si nous seront capable de balayer les agents de force à l’intérieur de chacun individu humain comme j’essaie de le faire à travers mon livre « la prise de conscience ». Pourquoi à travers mon livre ? Le livre de la prise de conscience est un livre de l’auto-défense et de bien être personnel, dont l’effet est semblable à celui de la bible à ces premières heures. En le lisant, vous allez déclencher une explosion semblable à celui de la bombe nucléaire. En effet, cette même bombe nucléaire que les supers puissances en crées pour nous faire disparaitre sur terre va être déclenché à l’intérieur de vous, enfin, à l’intérieur de chacun individu humain pour faire disparaître toute l’armée des agents de force dans le monde microscopique, à l’intérieur de vous. Les agents micro-vital qui sont nos cellules éclairés seront épargné. La disparition des agents de force que sont les parasites qui sont à l’origine de nos problèmes signifie, l’abolition totale du mal dans notre vie matériel, y compris la disparition de l’arme de guerre, la bombe atomique et nucléaire compris.  

La présence des Extra-terrestre est salutaire ou une mise à l’épreuve des humains ?

Des milliers années plus tard, la technologie a évolué au niveau intergalactique, cette fois, ce sont les autres mondes qui mous met en garde contre les effets négatives de nos actes, les mondes qui ont atteints un niveau technologique plus élevé que la nôtre.

D’un esclavage à l’autre, d’où donc vient cette idée de soumettre l’autre à l’épreuve ? À chaque époque l’homme est mis à l’épreuve, cela arrive quand l’homme atteint un niveau de technologie qui lui dépasse et d’où il y a pleine interrogations sur ce qu’il entreprend. Et pourtant ce sont les mêmes erreurs qui se répètent sans que l’homme retienne les leçons du passé. Après l’esclavage des Israelites en Egypte antique, il y a eu de l’esclavage des noirs au sud du Sahara. Après le déluge de l’Atlantide, nous nous apprêtons de subir le même sort avec nôtre technologie mal propre. Il y a deux épreuves qui quêtent l’homme si nous continuons de construire le monde de cette manière soit, la soumission par l’esclavage par une

 intelligence outre-espace pour sauver la terre et les galaxies l’envoisinant ou la destruction totale de la terre par l’arme nucléaire dont l’homme lui-même sera le maitre d’œuvre.  D’autre part, L’homme peut résoudre lui-même son problème sans l’intervention de quelconque puissance étrangère, malheureusement à l’état actuelle des choses, ce sera difficile à l’homme d’accepter le changement parce que nous ne sommes pas prêt. La clé du changement est aux mains des hommes les plus puissants de ce monde, c’est à eux d’accepter le changement et de le déclencher de manière lente avec un plan B bien précis. Mais pas seulement eux, car il y a aussi cette puissance obscure qui gouverne le monde qu’il faut défaire pour parvenir au but. Pour être précis, il faut une prise de conscience totale planétaire. La vraie solution du problème viendra de l’intérieur de nous-même, car l’extérieur n’est que le reflet de l’intérieur. C’est en vous concentrant à l’intérieur de vous que vous parviendrez à faire le nettoyage et ainsi vous parviendrez à déclencher ce changement.

                                                                                                              5

Retour à la case du départ

Je crois que les pharaons et les Maya ont pu corriger les erreurs de l’Atlantide, puisque les deux ont utilisés la même Technologie c’est la même technologie au niveau de l’architecture. mais pourquoi leur technologie est différent à celle  d’aujourd’hui ?

Socrate instigateur de la technologie moderne qui n’a pas écrit (c’est Platon son élève qui a tout écrit sur lui) a eu la facilité d’attirer les jeunes dans les rues, c’est ainsi qu’il a acquis ça notoriété auprès des jeunes à qui il enseignait sa philosophie. Il a acquis sa notoriété et l’admiration auprès des jeunes jusqu’à sa condamnation à mort pour la même cause. il parait qu’il était faussement accusé de préparer les jeunes pour une révolution. Entre l’Egypte antique à la Grèce antique, il n’y avait pas eu de transfert de technologie comme l’est courant aujourd’hui ? Je me pose pleines de questions à ce sujet. Est-ce que la Grèce c’est élevé d’elle-même au sommet de la technologie mondiale sans l’aider de l’Egypte le locomotif économique de l’époque ? Mais comment ? Comment on se retrouve à la case du départ malgré la turbulence de notre passé technologique ? Quand je regarde l’Histoire de ces deux personnalités les plus emblématiques de leur époque, je dirais que c’est plus tôt Platon qui avait ouverts plusieurs écoles qui a enterré l’Egyptologie, lui qui est allé apprendre au près des moines égyptiens pour ouvrir en suite les écoles et non pauvre Socrate qui n’a passé son temps qu’à enseigner les rues Athènes (tout comme Jésus).

D’après mon observation, j’ai vu que la technologie actuelle dit moderne n’a fait qu’imiter celle de l’Atlantide, il est basé sur les raisonnements des choses exposés à travers ce qui peut être vu et compris par importe qui sans rien ignoré ni qui soit caché. Elle est plus facile d’apprendre et d’enseigner aux masses comme savait le faisait Socrate au près des jeunes avec passion sans aucune gêne. il l’enseignait avec beaucoup de facilité contrairement à l’Egyptologie qui demande l’emploi de l’esprit et beaucoup de temps avant d’atteindre la maitrise. C’est donc  de l’alchimie qu’il s’agit qui nécessite beaucoup de temps avant l’épanouissement, cela ne peut se faire dans la rue. Toute fois cela n’explique pas l’abondant de l’égyptologie par Platon, qui était peut être trop attiré par l’argent vu les écoles qu’il ouvrait ici et là en Italie et en Grèce alors que lui avait peut être apprit gratuitement à son professeur Socrate. Il s’inspirait de Socrate son maître qui avait beaucoup des sympathisants auprès des jeunes. Donc qu’il savait ce que les jeunes voulaient pour pouvoir les attirer dans ses écoles. C’est ainsi qu’il a choisi la facilité de la philosophie moderne qui a déjà conquis les jeunes de son pays que l’égyptologie qui nécessitait trop de temps avant la maîtrise. C’est peut-être aussi parce que la culture européenne de l’époque était trop éloigner de la culture égyptienne. Le tourment  de a Grèce antique a pris son l’ampleur au moment de la découverte de puissance de l’arme à feu (vers 1300 à 1380).  Celui qui détient une arme à feu, mettra le monde à genou. Jusqu’aujourd’hui cette habitude ne nous a jamais quitté l'homme, puisque nous somme passé de l’arme à feu à nucléaire que détiennent les supers puissances de ce monde pour faire parler d’eux comme la été Rome à travers la Grèce dans son époque.

                                                                                                                                         6

Selon Platon, le déluge de l’Atlantide s’est produit il y a 9000 ans avant J. Christ, donc 11000 ans c’est passé et ainsi en se retrouve à la casse du départ. Aujourd’hui nous somme informé du danger qui nous guède et personne n’arrive à mettre un point finale, le train continu d’avancer vers l’abime.    
Le fait que les égyptiens soient tous morts en emportant tout leur secret dans leurs tombes est bien compréhensible. Mais qui a empêché la poursuite de la technologie Maya et pharaonique ? Cette technologie demeure inexpliquée par nos scientifiques alors que Platon instigateur de la technologie moderne introduit par son professeur Socrate aurait suivi ses études à Alexandrie en Egypte. Alors qui avait donc changé cette trajectoire technologique qui était celle de l’Egypte antique? Il est très probable que le déluge de l’Atlantide avait motivé les pharaons de revoir leur technologie, il n’y avait donc aucune raison de changer ce que les Pharaon ont commencé autre fois. Les milliers d’années plus tard après le déluge de L’Atlantide, les autres monde ont continués d’évolué à travers leur énergie propre. Alors qu’est ce qui c’est donc passé au cours de transfert des technologies entre l’Egypte et la Grèce antique ? Quand en sais que les disques métalliques trouver sous l’océan Atlantide son semblable à nos CD actuel utilisé en informatique, nous pourrions dire que nous poursuivons la même voie technologique que celle des atlantes. Donc rien n’a changé. Les américains qui sont les maitres de la technologie de l’informatique sont comme les atlantes qui ont dominé la technologie de l’époque, ils sont donc les seuls à pouvoir nous aidé à résoudre les maux qui mines notre technologie aujourd’hui, y compris le changement de trajectoire attendu avant que l’irréparable se produit.

02  

La Russie a récemment rendu publiques des images de la plus grosse explosion nucléaire jamais réalisée sur Terre. La « Tsar bomba », qui a explosé en octobre 1961, était 3 000 fois plus puissante que les bombes américaines lancées sur les villes de Hiroshima et Nagasaki.

                             

Ma vision

Une petite soucoupe volant d’entre 5 à 8 m de diamètre atterri sur une place publique, je ne sais d’où. Je vois quelques extraterrestres habiles des combinaisons qui les rendaient invisible qui tournent au tour du mystérieux engin, ils étaient à moitié visible uniquement  à travers leurs lunettes. Autour d’eux je vois quelques personne curieux de voir cet étrange objet atterrir sur la place publique avancer vers l’engin pour voir de très près, puis subitement qui ne bouchaient plus comme si quelque chose avait été déclenché. J’avais impression que leur système cérébral était en arrêt, j’étais le seul au milieu de cette foule qui n’a pas été affecté. Toutes les personnes qui étaient à 50 m au tour de l’engin avaient été atteintes car ils ne bouchaient plus.  Quand j’ai remarqué qu’il y a des personnes invisibles qui tournaient au tour de l’engin,  j’ai compris que quelque chose ne va pas, ainsi je me suis mis courir de toutes mes forces pour m’éloigner du lieu de danger. Arrivé à une certaine distance, suffisant pour m’échapper du danger, de loin je vois un autre engin, une grosse soucoupe cylindrique plus grosse que le premier, d’environ 100 m de diamètre qui avance lentement et silencieusement pour s’aligner à la hauteur du plus petit engin, mon rêve s’arrête là.

                                                                                                                                         7

Je vous fais une démonstration de ce qui c’est peut être passé derrière moi après m’avoir échappé de ces envahisseurs. Vu les gens qui ne bouchaient plus au tour de ce mystérieux engin et l’avancé de la plus grosse soucoupe qui stationne juste au-dessus du plus petit, il est probable que ces gens au tour de la petite soucoupe avait été aspiré par la grosse soucoupe pour les insérer à l’intérieur pour ensuite démarre à toute vitesse en emportant toutes les personnes aspirés et la petite soucoupe bien intégré à l’intérieur. Une telle action peut être réalisée en 5 minutes. Ainsi tous les temps les habitants de la terre son enlevé.   

Ce genre de rêve, j’en ai faites des dizaines de fois au cours de ces 20 derniers années quand j’ai commencé mes recherches. J’ai toujours pris mes rêves au sérieux car la plus part de mes rêves prémonitoires ce sont produits.

Imaginez, ces extraterrestres vous enlèvent pour aller vous vendre chez eux ou sur les autres planètes amies, voir même sur les planètes vierges pour vous exploitez. Eux ont une large connaissance sur les différences d’espèces de vie dans notre galaxie, mais nous, aucun connaissance si ce n’est les animaux auxquelles nous partageons la planète et qui sont tout sur notre contrôle. Je ne crois pas qu’un être humain peut égaler à extra-terrestre qui maîtrise l’énergie naturelle comme un boulanger sait manier la farine. Lui peut vous endormir sans que vous soyez conscient de ce qui s’était passé. C’est la première fois qu’on se retrouve face à une autre espèce intelligente qui nous domine. Ce sera difficile, voire douloureuse pour nous les terriens d’accepter une esclavage ou une colonisation de leur part.

Une question se pose, pourquoi les extra-terrestres se communiquent par la télépathie (absence de sonorité, absence du bruit) alors que les humains eux se communique par la parole (sonore, bruit) ?

Qui se ressemble s’assemble, dit un l’adage.

Nous avons créé notre technologie à notre image à travers le bruit. A commencer par la voiture, l’avions, jusqu’à la bombe nucléaire. Notre technologie est semblable aux bruits de notre parole. Alors qu’eux (les extra-terrestres) ont créé à travers le silence, tout comme leur parole silencieuse. Les OVNI (objet volant non identifié) n’ont font presque pas du bruit ou le font moins.

Même les animaux se communiquent par la télépathie, il n’y a que l’homme qui n’arrive pas. Cela prouve que la connaissance s’obtient dans le silence. C’est ce côté-là que l’homme doit travailler pour faire évoluer sa technologie, en se misant sur la spiritualité et la communication par télépathie (à la place de notre téléphone). Mais d’où vient cette habitude de la communication par la parole sonore ? Toute notre technologie est véhiculée par le bruit alors que le bruit détruit tout ce qui germe dans le silence sur la nature sans être conscient de ces dégâts. Finalement le bruit est une invention des agents de force que j’évoque dans mon livre «  la prise de conscience », pour nous cacher la vérité.     

L’homme a passé tout son temps à exploiter la vie matérielle jusqu’à faire volé le métal qu’est l’avion, mais il n’a rien fait pour faire évoluer son moi intérieur, ce qui aurait nous permis de faire face aux manipulateur mentaux que sont les extraterrestres. C’est une guerre lancé dans le silence que nous ignorons la nature.

Avoir la capacité de percevoir les sons du silence est la meilleure manière de se défendre face à l’ennemi avant tout.  Les terriens ne voient rien venir, ils passent leur temps à disputer le contrôle du terrain ici sur la planète au point d’aller chercher un appui chez une autre espèce inconnu sur la terre pour le but de domination sur les autres. Incapable de travailler mains dans la main avec son frère terrien. Ça se passe toujours comme ça, que ce soit au niveau tribal ou racial. Ainsi que la terre va finir par être colonisé par les inconnus.

« Ne donnez pas les choses saines aux chiens de peur qu’ils se tournent contre vous »  dit un adage. Il est convenable de traiter avec les inconnus extraterrestres sur une autre planète que la nôtre, ainsi qu’ils ne seront pas traiter comme les espions chez nous ici sur terre. L’histoire nous montre que l’esclavage ou la colonisation commence par une collaboration au niveau des élites avant qu’il se transforme par un mécontentement sévère des acteurs. Ces êtres venus d’ailleurs ne viennent pas seulement pour une collaboration gagnant-gagnant, mais ils viennent aussi pour une action d’espionnage pour neutraliser notre technologie qu’il juge nocive et dangereux pour le bien être des autres planètes où galaxie. Mais rien n’est exclus qu’ils viennent pour un but de domination. Tout ce qui s’est passé à Berlin avant l’esclavage et la colonisation de l’Afrique peut se reproduire ici sur terre et nous emmener  d’ailleurs loin de notre planète pour nous soumettre à l’esclavage, rien n’est à exclure.  

Faite votre conclusion sur ce sujet. Comment pourrons-nous défendre face aux envahisseurs ? Comment pourrions-nous faire pour éviter la catastrophe planétaire ?    


                                                                                                   
                                                          INFO A LIRE

En dehors de capitale information qu’il vous procure en matière spirituelle et écologique, le livre de la prise de conscience est aussi un livre thérapeutique qui soulage vos maux et maladies sous toutes leurs formes. Il est très efficace pour accompagner vos traitements médicaux. Pour ceux qui ne peuvent pas lire à cause de la souffrance Lisez-le à leur place en tenant simplement le patient dans l’autre main en même temps que vous lisez le livre pour lui ou pour vous-même, ainsi vous lui transmettrez cette énergie qu’il (elle) a tant besoin pour se soigner rapidement. A ce cas, 1 heure de lecture est nécessaire pour que le circuit énergétique soit au top. Ce ne sont que quelques uns des soins que ce livre peut vous procuré que je vous présente ici, car il peut aussi vous apporté une aide en cas d’attaque psychique. Hésitez pas d’aller commenter sur mon blog auteur des éditions Librinova ainsi vous encourager d’autres personnes qui sont dans votre cas à servir ce livre. Je vous remercié d’avance.   voir le livre




                                                                                   


 
  phara10pharaphara2pharaphara5phara6phara7phara8phara9phara11phara17phjaha121415

                                                                                                                                        copiright nvu. Monana Universal
                                                                                                                                               copie